Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un nouvel ami ? [Pv Nicolas]

Invité
Invité
avatar
Un nouvel ami ? [Pv Nicolas] Mar 5 Juin - 11:17

Spoiler:

Everything you think of Will become all of me. Look at me and be my lady, You’re my twenties.
Cela faisait deux ans que j'étais à Poudlard. Le temps passait vite ! J'avais fais quelques rencontres pendant ces deux années. Mais je n'avais plus de nouvelles des quelques personnes que je connaissais. Peut être qu'elles avaient changés d'école. Je n'avais même plus de nouvelle de Woni, une professeur. J'avais entendu parler que des élèves moldus et cracmols avaient été enlevé. J'espérai qu'ils allaient bien. Mais qui pouvait bien faire ça ? Comment ne pouvait-on pas apprécier les moldus et cracmols ? Moi j'appréciai tout le monde. Sauf les personnes méchantes qui embêtaient les autres parce que c'était marrant. Je n'avais eu aucun problème pour le moment et c'était tant mieux. Je ne voulais pas avoir d'embrouilles pendant mes années à Poudlard. Comme je n'avais plus de nouvelles des quelques personnes que j'avais rencontré, je passai mon temps à réviser pour les cours. J'étais triste d'être un peu seule mais sa ne me dérangeai pas.

Je me trouvai en ce moment dans la salle commune des Poufsouffles. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves présents. J'étais assise sur un fauteuil aux couleurs de la maison, un livre de cours de sortilège de deuxième année posé sur mes jambes. Cela faisait bien une heure que j'étais en train de réviser. Je commençai un peu a avoir faim. Je levai la tête, prête à ranger mon livre pour faire une petite pause et aller chercher quelque chose à manger aux cuisines quand je vis une personne qui retint mon attention. C'était un poufsouffle comme moi. Il avait les cheveux noirs et il était en compagnie d'un petit chat à côté de lui et une chauve souris volant à quelques centimètres de lui. Je n'avais encore jamais vu d'élèves en compagnie de chauve souris. Je souris, prenant mon livre de sortilège et me dirigea vers lui lentement. J'espérai ne pas le déranger.  "Hum heu...bonjour.". Je laissai un petit instant de silence et reprit : "Ton chat est très mignon. Il s'appelle comment ? "


Dernière édition par Lucie Girard le Jeu 28 Juin - 9:48, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel ami ? [Pv Nicolas] Mer 6 Juin - 18:50




Il fallait pas grand-chose à Nico pour être heureux : son chat, sa chauve-souris, et un bouquin sur la botanique. C’était tout ce qu’il lui fallait. Et c’est exactement ce qu’il avait, près du feu sur un canapé, T’Challa sur ses genoux, Bruce blotti contre le chat, et lui qui caressait les deux doucement en lisant son livre avec un petit sourire constant sur ses lèvres.
Il avait passé une bonne journée. Un cours de botanique, un cours d’enchantements, et le reste il l’avait séché pour se balader sur les toits et profiter de la brise printanière de l’écosse. Les journées étaient belles en ce moment, mais les soirs étaient frais. Donc il préférait rester à l’intérieur. Surtout quand il y avait pas grand monde dans la salle commune.
Et aujourd’hui, c’était le cas. Il y avait quelques Poufsouffles qui discutaient silencieusement ou qui bossaient leurs cours sur des tables, parfois en groupe, parfois pas. Et Nico se sentait en paix. Son pantalon retroussé jusqu’au genoux, révélant sa prothèse bleue, sa cravate complètement défaite, et l’odeur de la poussière du livre qu’il avait trouvé au fond de la bibliothèque de Poudlard. Tout allait bien. Il était tranquille. Et personne faisait attention à lui.

Enfin, jusqu’à ce qu’il entende une voix à côté de lui. Il leva les yeux et tomba nez à nez avec une gamine qui devait pas avoir plus de 12 ans. Elle le salua et complimenta son chat. Il fallut un peu de temps à Nico pour répondre. Pas un sourire ou expression faciale, mais c’était clair qu’elle le dérangerait pas.
« Bonsoir. Il s’appelle T’Challa, comme le perso de Marvel, » il explique, regardant la gamine dans les yeux. Il aimait bien les gamins. Enfin, quand ils étaient à poudlard, c’était rare qu’ils soient trop jeunes pour vraiment l’emmerder. Ce que lui il aimait pas c’était les bébés.

Un nouvel ami?


Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel ami ? [Pv Nicolas] Ven 8 Juin - 12:23

Everything you think of Will become all of me. Look at me and be my lady, You’re my twenties.
Le Poufsouffle leva la tête en m'entendant. Je ne remarquai pas sa prothèse tout de suite. Il ne me souriait pas mais répondit à ma question. Il avait le même prénom qu'un personnage Marvel. Il devait bien l'aimer ce personnage. Je ne connaissais pas trop les films et comics de super héro.  "Oh je ne connais pas ce personnage. Je ne regarde pas trop des films de super héros, peut-tu me parler de lui ?". Je remarquai qu'il avait un livre lui aussi. "Oh tu lis quoi ? C'est un livre pour les cours ? ". Je reculai de quelques pas. Peut-être que je l'embêtai avec mes questions. C'est alors que je remarquai sa prothèse. Je portai une main à ma bouche, étonnée. "Oh tu as quelque chose là a la jambe ! Qu'est ce que c'est ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel ami ? [Pv Nicolas] Ven 22 Juin - 18:33

Nicolas E. DeGuzman a écrit:



Nico est tout à coup assaillit de questions. Qui était le personnage, ce qu'il lisait, ce qu'il avait à la jambe. Le plus âgé regarde la gamine en silence pendant quelques secondes avant de cligner des yeux. Il ferme son livre et le pose à côté de lui sur le canapé.
« Ok, un truc à la fois. T'challa c'est la panthère noire, un roi d'un pays fictif d'Afrique. C'est parce que c'est la panthère noire que j'ai appelé mon chat comme ça. Je lis un livre sur la botanique parce que c'est ce que j'aime apprendre, et c'est une prothèse, » il répond patiemment. La curiosité c'était pas un défaut. C'était comme ça que les gens évoluaient, et pas que les enfants. Nicolas était lui-même très curieux sur certains sujets. Pas assez à son gout. Mais il allait pas briser la curiosité d'une pauvre gosse.
Il relève la jambe de son pantalon un peu pour révéler l'endroit où la prothèse rejoint sa jambe, « j'ai du être amputé à la naissance parce que ma jambe était malformée, donc j'ai ça à la place, » il précise en souriant très légèrement.

Un nouvel ami?


Invité
Invité
avatar
Re: Un nouvel ami ? [Pv Nicolas] Jeu 28 Juin - 9:55

Everything you think of Will become all of me. Look at me and be my lady, You’re my twenties.
Le pouffsouffle plus âgé que toi restai quelques secondes à me regarder puis cligna des yeux. Je devais l'embêter avec toutes mes questions le pauvre. Si sa se trouve il n'allait pas du tout répondre à mes questions et me gronder. Il ferme son livre et le pose à côté de lui. Il répondit ensuite à mes questions dans l'ordre. Une panthère noire, roi d'un pays d'afrique ? C'était peut être un véritable animal. C'était assez étrange. Il lisait un livre sur la botanique. J'aimais aussi cette matière même si je n'étais pas très forte. Il termina en disant que ce qu'il avait au pied était une prothèse. Je ne savais pas ce que c'était. Il avait perdu sa jambe ?

Le pouffsouffle remonta alors son pantalon pour me montrer sa prothèse. On aurait dit une jambe de robot. Il m'expliqua alors qu'on avait du l’amputer à sa naissance parce qu'il avait une jambe mal-formée. Je portai mes mains à ma bouche.

"Mais...mais c'est horrible. Vous avez du beaucoup souffrir ! C'était la seule solution ?"
Contenu sponsorisé
Re: Un nouvel ami ? [Pv Nicolas]

Un nouvel ami ? [Pv Nicolas]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Unforeseen ◈ Ft. Nicolas
» Un nouvel arrivant à Poudlard... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: