Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm not stupid, you are ! | Nemo

Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
I'm not stupid, you are ! | Nemo Lun 11 Juin - 15:55


Nemo Thomsen
Prénom(s) et nom —Nemo Thomsen
Surnom(s) — «Mon poussin» Maman
«Nem» Amateur de restaurant asiatique, Papa
«Sale gamin» Gros naze
Âge — 14 ans
Orientation sexuelle — Indéterminé
Origine — Danois
Sang — Sang mêlé
Particularité — métamorphomage
Année d'études — 3e année
Options ou licence — /
Avenir — Il veut devenir un grand sorcier, mais ne sais pas encore comment. En attendant, il veut voler à dos de dragon.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Ses parents sont contres, alors il n'a en tête que leurs arguments. Peut-être bien qu'ils sont nuls, c'est vrai. Mais il ne les déteste pas encore.
Maison —-
Avatar — Hibiya Amamiya de Kagerou Project, Levi Miller

Baguette magique — Sorbier, plume d'oiseau tonnerre, 25 centimètres, légèrement flexible.
Épouvantard — Un énorme nuage noir menaçant s’étendant au dessus de lui, en plein orage.
Patronus — Un carcajou
Reflet du miroir de Risèd —Lui, entouré de ses amis, victorieux, ses parents fiers de lui
Odeur de l'Amortentia — L'odeur dégageant de la potion lui rappelle du savon, un feu de bois et du chocolat
Matière favorite — Sport magique et soin aux créatures
Bonbon favori — chocogrenouille
Créature inspirante — L'hypogriffe, mais il aime aussi les phénix.
Animal de compagnie — Une petite chevêche d'Athena, appelée Mads.
Mental

Nemo aimerait être un leader, traité comme un grand et comme un meneur, mais Nemo piétine : il essaie de s'imposer maladroitement en jouant au gros dur, au bonhomme, bombant le torse et faire genre qu'il sait ce qu'il fait, qu'il sait beaucoup de choses et qu'il n'a besoin d'aide de personne. Défier des plus grands que lui ne lui fait pas peur ! Enfin si, mais il veut pas le montrer.
A force de jouer à ce petit jeu, il a prit de l'assurance, du courage et est devenu téméraire. Le respect ? Pour quoi faire ? Il le garde pour les professeurs et les gens qu'il respecte, sinon il met le doigt où ça fait mal, se mêle des affaires des autres, se permet de reprendre les gens et de les critiquer ouvertement sans même se remettre en question lui même. Un vrai nabot prébupère.

Le jeune garçon réagit au quart de tour, sensible, et réagit souvent avec violence : peur, colère, gêne... Il s'emporte, hausse le ton, gesticule et insulte. Lui qui cherche sa place, il déteste y être remis. Nemo tente de se comporter comme un grand : blasé, comme s'il avait tout vu; gavé des autres, tous des nazes... Mais il n'est qu'un jeune garçon qui se laisse facilement porter par la curiosité. Pour pas passer pour un fragile, il fait mine de ne pas faire attention aux autres, bien qu'il s'attache facilement aux gens et fait attention à eux sans rien dire, mais pas sans rien faire. En plus de tout cela, c'est un grand romantique qui ne s'assume pas, encore trop jeune et pur pour s'imaginer embrasser quelqu'un sans rougir.

Trivia
Il dessine souvent, mais refuse de montrer ses œuvres▬Il n'ose pas encore prendre l'apparence d'une fille▬Est faible face aux sucreries▬Adore les animaux marins et volants▬Énorme fan de l'équipe de Quidditch▬Loin d'être manuel malgré le dessin

Story

Né au Danemark, Nemo est le premier et unique enfant de Jesper Thomsen et Karen Caspersen. Descendant d'un mariage quelque peu arrangé entre les héritiers deux familles influentes, qui finit heureusement dans l'amour et la joie. Karen et Jesper s'aiment, et il ne fallut pas longtemps avant que le fruit de leur union ne voie le jour.

Surprise ! L'enfant est métamorphomage ! Le couple est ravi et profitent de leur tout nouveau statut de parent, fanfaronnant et vantant les exploits de leur jeune rejeton. Ce dernier avait plus de mal qu'eux avec son don, le contrôlant à peine, craignant toute remarque d'autrui. Jouer tout seul chez lui lui épargnait d'être l'attraction de la plaine de jeu.
Le travail rappela les parents à l'ordre, et pour s'occuper du jeune garçon, une gouvernante fut engagée et logée dans la demeure familiale. Les cadeaux se multipliaient alors que Jesper et Karen culpabilisaient de ne pas pouvoir passer du temps avec leur unique fils. Nemo avait donc une vie tranquille, isolé dans une grande baraque perdue dans un coin du Danemark, surveillé par une gouvernante et la maison pour lui tout seul la plupart du temps, couvert de cadeaux.
Tomber dans le cliché de l'enfant pourri gâté aurait été facile, et Nemo avait failli devenir ce genre d'enfant : sauf qu'il recevait plusieurs fois le même cadeau, et il commençait à croire que ses parents ne faisaient vraiment plus attention à ce qu'ils lui offraient. Avec le temps, il réalisait même que peu de ces objets lui étaient utiles, et qu'il aurait préféré des vacances passées avec eux.
Mais elles n'arrivaient jamais.

Un jour, la lettre de Poudlard arriva, et Nemo fut envoyé dans un univers bien différent du sien, rempli d'autres enfants, sans gouvernante, plus loin encore de ses parents. L'attention qu'il recevait était réduite à zéro, il y avait du bruit  partout et il devait partager sa chambre, petite d'ailleurs, avec d'autres garçons.
Autant le dire tout de suite, il a eu du mal la première année. Mais Nemo arrive à s'adapter, avec le temps, et prends doucement ses repères dans son école.

Derrière l'écran
thisisamystery —huhu

C'est Beck-
Welp, j'espère qu'il vous plaira un minimum cry
Je sais que je pourrais bien m'amuser avec ce perso en tout cas aled


Dernière édition par Nemo Thomsen le Mer 13 Juin - 23:08, édité 7 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Mar 12 Juin - 1:34

Citation :
Si une bonne âme veut coder une fiche pour le plaisir...
Figure-toi que c'est moi qui ai codé la fiche de base et que je t'autorise à l'utilis-TOUSSE
Rebienvenue rub (où est ce fameux roux aux cheveux longs dont tu m'avais parlée damn jme suis hypée MOI)(on dirait que je retarde d'une guerre et que je parle de remus aled)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Mar 12 Juin - 9:50

Rebienvenue petit bout de chou love
Olala je me demande quelle particularité tu vas choisir en t'appelant nemo huhu
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Mar 12 Juin - 12:36

Fenry > pls tu me fais hésiter là, vasy. Mais deux roux à poil long, ça le fait pas quand même, je vais créer un monopole- Mais en même temps ahen
Puis elle est belle ta fiche, je peux juste pas modifier la taille du bloc gif cry

Andy > miguel le magnifaïk Je suis sûr que ce n'est pas ce à quoi tu t'attends
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Mar 12 Juin - 16:56

Btw si c'est juste la hauteur du bloc gif tu peux la modifier en ajoutant style="height:66px" à la balise du gif (66 étant la hauteur) :U
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Mer 13 Juin - 23:01

oh, thanks pls je note, et un jour j'apprendrai le code !
Invité
Invité
avatar
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Ven 15 Juin - 17:14

Nemo tu es trop précieux pour ce monde et jetem.
Rebienvenue, espèce de petite boule de fluff a géométrie variable ♥️

Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Ven 15 Juin - 18:41

C'est toi qui est trop précieuse pour ce monde-

I'm not stupid, you are ! | Nemo Giphy
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Ven 15 Juin - 21:38

REBIENVENUE come Ton personnage est perf j'adore son caractère il est perf et jtm ok ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo Sam 16 Juin - 10:05




Bienvenue sur Dabberblimp !

Nemooooo !
Rebienvenue sur le forum omg cry
Ton petit gars est tellemeeent sweet (même s'il est metamorph, gryff et dissipé... LES PROFS WATCH THIS KID).
J'ai rien à dire de spécial, tu sais que je t'aime, que j'aime ta plume et tes persos et et et et PK C PAS UN POISSON NEMO cry

love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: I'm not stupid, you are ! | Nemo

I'm not stupid, you are ! | Nemo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: