Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Photos souvenir

Invité
Invité
avatar
Photos souvenir Ven 15 Juin - 20:29


Rubby Maxine Comstock
Prénom(s) et nom — Rubby Maxine Comstock
Surnom(s) — Max
Âge — 18
Orientation sexuelle — Bi
Origine — Américaine
Sang — mêlé
Particularité — Aucune
Année d'études — Huitième année
Options ou licence — Licence des Arts Magiques
Avenir — Domaine artistique, Photographe sportive.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Bref silence... Prenez deux individus par exemple ; l'un magique et l'autre non... Je sors mon appareil et les prends en photo dans un contexte identique. Si je vous montre ensuite les deux photographies pourriez-vous me dire qui est magique, ou non ? Toute occasion est bonne pour approfondir un sujet, d'apprendre à le connaitre. Je suis curieuse...
Maison — Le temps de prendre une photo... (attendre la répartition)
Avatar — Maxine Caulfield (Life is Strange)

Baguette magique — 39 cm, bois d'Olivier et ventricule de dragon
Épouvantard — Une araignée d'une taille démesurée
Patronus — Une biche
Reflet du miroir de Risèd — C'est... moi, un sourire sincère sur le visage, le cœur léger et dont le doute et les chaînes sont brisées.
Odeur de l'Amortentia — Un léger parfum boisé, de mousse fraîche et de pluie et derrière tout ça, une douce fragrance de café. C'est bizarre, c'est ça ?
Matière favorite — info ici
Bonbon favori — Les Chocogrenouilles, même si elles me font de la peine, les cartes qu'elles renferme m'obsède totalement !
Créature inspirante — Je dirais le phénix, si je devais en choisir une. La beauté des flammes donnent un contraste de folie ! Sans parler de leur plumes dont les couleurs ne ternissent jamais... Je dois bien avouer que le fait qu'il renaisse de ses cendres à une symbolique intrigante... Encore et encore, comme un cercle sans fin.
Animal de compagnie — Un petit Rat du nom de Daguerre (Dag') je vous laisse deviner pourquoi... Il est tout gris et ses oreilles ressemblent à deux feuilles rondes, rose et translucides. Il n'a presque plus de moustaches et perd parfois l'équilibre. Il fait beaucoup de bruits quand il mange, mais c'est un amour.
Mental
Alors, si je dois me décrire... je dirais que je suis plutôt réservée et n'aime pas trop attirer l'attention sur moi, j'essaie de ne pas devenir une source d'ennui.

L'amitié est pour moi d'une grande importance. Même si je m'entends relativement bien avec les gens qui m'abordent... (je fais rarement le premier pas) je n'accorde qu'en de rares occasions mon amitié réelle et sincère. Parfois je joue l'hypocrisie, pour qu'on me lâche la grappe... Et oui, Rubby Maxine Comstock est comme tout le monde au final.

Pfff... Comme j'ai du mal à exprimer mes sentiments, je lâche tout sur le papier... C'est tellement plus simple... Ah... si les gens pouvaient être des sketch book, la vie serait plus facile pour moi. Il me suffirait de griffonner leur visage ou de dessiner des petits traits sur leur bouches pour qu'ils se taisent à jamais... Ce serait le pied ! Euh... Si vous lisez ça, c'est purement théorique...

Je suis passionnée lorsqu'il s'agit d'un domaine qui me tient à cœur. Parfois, ça peut faire peur. Je le sais, car j'ai déjà vu le regard des gens changer lorsque je m'adressait à eux. C'est comme si leurs yeux me disaient clairement; "Putain, Max me fout les jetons, je vais sourire bêtement, hocher la tête et prétexter un truc à la con pour me tirer de là. S.O.S cas social ici..." Bande de cons...

Je crois que j'ai un peu fait le tour. En résumé ça donne quelque chose dans le genre:

-Calme, réservée (timide), Passionnée (projet qui tient à <3), Fidèle (Love & Friends), un peu à part et parfois, j'ai la tête dans les nuages. Bon, le taff m'appelle, j'y retourne, Peace !

Max, l'hermite.


Story
Rubby Maxine Comstock, née un 21 septembre à Boston dans l'état du Massachussets, Hell yeah ! Allez les Red Sox ! Patriotisme fumant, bonjour ! Enfant de l'Amérique mise au monde par les géniaux Patrick Comstock et Hailey Brown !

J'ai vécu une enfance des plus normale. Mais l'histoire de mes parents est bien plus intéressante... Mon père, était livreur dans une petite ville aux alentours de Boston et lorsqu'il à rencontré ma mère... Enfin... Vous savez bien... Nos parents nous racontent toujours la même histoire à chacun de nous ou presque... oups... Max, la gaffe.

Bref, l'amour au premier regard, les flammes dans les yeux et dans le cœur et petit à petit ils ont commencés à se côtoyer, se découvrir tout ça tout ça.

La magie, elle vient du côté de maman. Elle ne fait pas partie d'une grande lignée ou de je ne sais quelle connerie élitiste. FcK u America Elite ! Papa n'est donc pas le premier Moldu dans la famille, il fut accepté sans efforts et s'est habitué à toute la bizarrerie des Brown. Non pas sans mal au début, bien sur.

Jusqu'au jour ou MAGIE ! Euh... Haha, ouais, ok, je capte. Et après une longue période, au chaud dans mon cocon, il était temps que je sorte découvrir le monde avec mes yeux. J'ai intégré l'école ILVERMORNY ou j'ai passé le début de ma scolarité de jeune écolière aux pouvoirs latents ! Yes ! Je ne me suis pas principalement démarqué dans un domaine, je suis relativement moyenne. Ce n'est pas que je sois mauvaise, mais souvent, j'ai la flemme... J'ai du mal à m'exprimer en classe et je me démotive vite.

L'adolescence, c'est compliqué. Mais j'ai toujours eu la chance d'avoir l'attention nécessaire de mes parents. Aussi, pour célébrer mon 14 ème anniversaire, Papa m'a offert mon premier appareil photo. Une antiquité d'un autre temps, mais il est génial. C'est un Polaroïd. Le rendu des images est totalement différent des numériques et... Surtout... il fait travailler ma curiosité ! On ne sait jamais si la photo sera réussie ou ratée tant qu'elle n'aura pas pointé le bout de son nez au milieu du carré blanc. Il m'accompagne désormais partout. J'aime beaucoup l'utiliser lorsqu'on va voir les matchs de Baseball avec Papa ou encore le Quidditch. Pendant les vacances, on a aussi découvert l'Hippoball avec Papa. Maman connaissait déjà, elle.

J'ai eu quelques ami(e)s à ILVERMORNY, mais pas d'amitié marquante et réellement sincère... J'ai vécu une peine de coeur... J'espère que le karma te tombera dessus Josh Graham. LOURDEMENT ! Mes trois premières années se sont donc passées relativement bien dans les différents cours de l'établissement, mais quelque chose me manquait...

J'avais envie de voir autre chose, de découvrir de nouveaux horizons. En dehors de cet établissement, en dehors des Etats-unis. C'est pourquoi j'ai choisi Poudlard comme nouvelle école (pour son cursus similaire ainsi que les cours d'arts). J'ai eu beaucoup de mal de laisser Hailey et Patrick derrière moi, mais avec Internet, les téléphones portables, c'est facile de garder le contact.

Maintenant que je suis à Poudlard, j'espère me faire plus d'amis et envoyer mon titre de "Max, la sans-amie" aux orties et de démarrer ma nouvelle vie ! Et à moi les cours d'Arts !

En direct de la coupe du monde de Quidditch, la célèbre photographe sportive mitraille le terrain, prête à immortaliser les acrobaties des joueurs !

Mademoiselle Comstock... Il serait préférable que vous reveniez parmi nous. Et veillez à fermer la bouche... Votre banc est couvert de bave.

Pfff... De quoi bien commencer l'année. Une journée qui mérite bien une photo.



Derrière l'écran
Djii —Mec de trente balais magiques qui aime profiter des petits plaisir de la vie... J'aime particulièrement les jeux vidéos, le sport (Snowboard et Tai ji Quan), la cuisine, la lecture, ce genre de trucs quoi. Plutôt facile à vivre, je m'intéresse à beaucoup de choses ~


Dernière édition par Rubby M. Comstock le Dim 17 Juin - 16:02, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Photos souvenir Ven 15 Juin - 20:42

oups... en lisant ton nom de famille j'ai lu cumshot

...
......
....
blue

BIENVENUUUUE
j'aime beaucoup le début de ta fiche, je saurais pas comment le dire autrement mais elle a du caractère, i like it
j'ai vraiment hâte de voir la suite!!

p.s : viens sur la cb à 21h30 ce soir ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Photos souvenir Ven 15 Juin - 21:32

Bienvenue sur le forum Rubby !! shine
Invité
Invité
avatar
Re: Photos souvenir Ven 15 Juin - 21:35

Merci pour la bienvenue,

Il faut encore que je travaille ça, mais j'ai déjà lancer les premières idées. J'aimerais étoffer avec plus de détails la partie Story. Enfin, j'attends ce qu'on va me dire aussi... :p
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Photos souvenir Sam 16 Juin - 10:42




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue sur le forum Ruddy ! Déjà j'aime beaucoup ton prénom, je le trouve super original, Ruddy **
J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont tu avais écrit le caractère, comme une sorte de lettre qu'elle aurait écrit elle même sur elle même.
Pour sa loyauté envers ses amis et son côté passionnée, c'est bien sûr à Poufsouffle qu'elle finit!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Photos souvenir

Photos souvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: