Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)

Invité
Invité
avatar
Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 11:10


Lana Maxwell
Prénom(s) et nom — Lana Maxwell
Surnom(s) — « Princesse » par son père. Le reste des gens pensent que Lana, c’est déjà assez court comme ça alors flemme de trouver un surnom. Pourtant, Lana, elle aimerait bien un surnom...
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — En exploration
Origine — Anglaises
Sang — Mêlé
Particularité — naiveté affollante et s’habille avec des robes bouffantes.
Année d'études — 6 ième
Options ou licence — Transmutation et Alchimie
Avenir —Infirmière. Elle veut faire du bien, Lana.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Elle ne comprend pas pourquoi les moldus sont là. Les carcmols, à la limite, ça a du sens. Mais les moldus ? Meh. Leurs amulettes sont jolies, cependant !
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Lancer, Fate/Grand Order

Baguette magique — 20 cm, plume de phoenix, bois de chêne, rigide
Épouvantard — Un bocal de cornichon indestructible et non ouvrable
Patronus — Un écureuil
Reflet du miroir de Risèd — Elle en train de dormir paisiblement
Odeur de l'Amortentia — La rose sechée
Matière favorite — Elle adore tout Lana !
Bonbon favori — Jelly Beans
Créature inspirante — Le chien
Animal de compagnie — Un chat noire nommé Salem #0créativité
Mental

Si je devais comparer Lana une chose, je dirais qu’elle est comme une jeune fleur de tournesol. Comme elle, Lana aime le soleil, la chaleur, elle inspire la joie et la bonne humeur. Comme elle, Lana est fragile mais téméraire, timide mais ouverte, naive mais rancunière, maladroite mais persévérante. Comme une fleur, la blonde change, grandit, s'épanouit. C'est une enfant. Une grande enfant, une belle enfant qui se cherche encore un peu, mais pas vraiment puisque dans sa tête c'est déjà tout tracé, tout fixé: elle n'a qu'a suivre le soleil.

Et ce soleil, le soleil de sa vie, c'est Darius.
Et comme un tournesol qui court après le soleil, Lana le suit et elle le suivra toujours; elle se l'était promis: le suivre jusqu'arrive le froid, jusque tombe la nuit. La demoiselle adore son frère jumeau, même s’il ne travail pas aussi dur qu’elle et qu’il peut être ronchon comme un cochon. Elle serait capable de tout pour lui et elle admire son courage !

Pour vous la décrire un peu plus, je dirais que c'est une fille sensible et très suceptible. Elle se vexe pour un rien, pleure pour un oui ou pour un non, interprète beaucoup de choses de travers. La meilleure chose à faire avec elle, c’est de la laisser vivre dans son petit monde parfait de bisounours... ou d’être honnête et la faire pleurer.

Mais bon le meilleur moyen de connaitre une personne est de la rencontrer non ? Faites connaissance avec elle et vous verez ! Vous serez acceuilli les bras ouverts, avec du thé et des petits biscuits.

possède une très jolie et douce voix - aime les glaces à la vanille et les chocolats chauds - a une magnifique écriture très soignée - toujours prête et ordonnée - silencieuse mais très généreuse - lève tôt - est aussi lente qu’Internet Explorer lorsqu’il s’agit de traiter de longues informations
Story
L’enfance de Lana est douce comme le coton ou la soie. Elle n’a jamais vécu rien de bien dur ou triste. Une simple vie banale de sorciers et comblée d’amour.

Deux parents aimant, bien que la maman soit une moldue totalement accro à la magie, tellement qu’elle en perd parfois le sommeil et qu’elle oublie des choses banales comme faire le repas ou payer les factures ou encore l’anniversaire de ses enfants chéris. Mais bon, heureusement, papa-poule sorcier rattrape le coup. En effet, il donne tellement d’amour à ses enfants et à la couleur rose -oui oui, il voue un amour éternel à cette couleur.- que cela en est presque flippant... mais pas pour Lana ! La gamine a toujours adoré son papa et contrairement à son frère, elle ne s’est jamais plaint quand leur géniteur les forçaient à s’habiller en licornes, ou en petits chats mignons ou encore en princesses. C’est peut-être pour ça que la blonde pense que la vie est un joli conte de fée.

Comme dit plus tôt, Lana a aussi un frère jumeau -bien que c’est elle la plus grande de deux minutes, hehe- parfois ronchon mais qui reste le meilleur à ses yeux même s’il devrait travailler plus et bouder moins. Elle l’aime à la folie et elle ne peut s’empêcher de lui faire des gros calins à chaque fois qu’elle le voit. Cela donne souvent naissance à des gros malaises, surtout dans les couloirs de l’école sorcière.

D’ailleurs, parlons en, de l’école sorcière. Lana l’adore. Elle veut en connaitre tous les secrets, même si elle n’a pas le courage de découvrir toute seule, ce qui est triste vu qu’elle n’a pas beaucoup d’amis et que son frère à toujours la flemme.
Lana adore être une sorcière. Sa condition d’être un être capable de pratiquer la magie... Une vétitable bénédiction. Elle ne comprend pas pourquoi Darius n’aime pas ça. Mais bon, Darius n’aime pas beaucoup de choses.
Derrière l'écran
SPF — Cette partie est genante alors je vais juste dire « cailloux ». Bisous.
Invité
Invité
avatar
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 11:35

"Ronchon comme un cochon"... je pleurs de rire à chaque fois que je relis mon dieu xDD

Bienvenue ma soeur!! PLEIN D'AMOUR SUR TOI!!

(aok le bocal de cornichons)
Invité
Invité
avatar
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 11:37

Bienvenue sur le forum ! fire hi

Darius nous avait prévenu de ton arrivée et waw ! Ta fiche est déjà terminée !


Citation :
ÉPOUVANTARD — Un bocal de cornichon indestructible et non ouvrable

J'adore XD Est-ce que Darius est là pour les ouvrir ?

Citation :
La gamine a toujours adoré son papa et contrairement à son frère, elle ne s’est jamais plaint quand leur géniteur les forçaient à s’habiller en licornes, ou en petits chats mignons ou encore en princesses. C’est peut-être pour ça que la blonde pense que la vie est un joli conte de fée.

J'adore XD
Il y a des photos j'espère ?

Bref j'espère que tu te plairas ici pat
Invité
Invité
avatar
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 11:53

RICK
ASLEY
hin

also

JELLY BEANS
hin

BIENVENUUUUE j'adore quand des gens font des personnages de la même famille j'trouve ça toujours trop cool
elle est trop choue lana, hâte de voir comment elle va s'intégrer à poudlard mongolito


cailloux. drop the mic
Invité
Invité
avatar
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 12:34

J'avoue, la chose qui m'intrigue le plus c'est "cailloux". Hiboux, genoux, joujoux, poux, choux ?

Je pense qu'on est sur la piste d'une énigme capitale ....

Sois la bienvenue parmi nous en tout cas !
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 12:38

Citation :
Épouvantard — Un bocal de cornichon indestructible et non ouvrable
ptdr

Bienvenue parmi nous ! lama
Invité
Invité
avatar
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 12:43

BLBLBLB ZET’ TROP GENTILS !

Darius > jtm bb  han  love
Calista > Meeeercii ! Oui je suis fast ! FAST AND FURIOUS HAHA.
Haha.
ha.
Bref merci et oui Darius est là avec ses bras de fragiles pour l’ouvrir  What a Face
Marguerite > OUIII hin
WE ARE FAMILY ~
J’adore ton perso aussi omg elle roxx trop   bjr
cailloux  dab  

EDIT : WOW VOUS AUSSI ZET TOUS FAST !!

Lloyd > Mystère  banane Mais j’apprécie que tu connaisses tes regles de français. T’auras une gomette, promis hehe
Edwyn > C’EST TRES FRUSTRANT CETTE CHOSE TU SAIS ??! Merci  han  
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 13:01

Ehhh bienvenue ! On a beaucoup entendu parler de toi haha
j'admire la rapidité de remplissage de cette fiche mais reste perplexe face au pot de cornichon ptdr

hâte de voir la répartition!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana) Mer 27 Juin - 14:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue sur le forum Lana ! Je suis très heureuse de te voir parmi nous, vu qu'on entendait parler de toi à travers Darius !
J'ai beaucoup aimé ta fiche comme la sienne ! J'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire tes rp avec Darius ** comme dit Marguerite j'adore les frères et soeurs qui s'inscrivent olala.

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)

Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: