Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Mar - 10:48

Oh non la box nulle!
j'espère que la nouvelle sera mieux, grrr
à mardi et je suis dispo par sms si tu veux me parler hug
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 30 Mar - 14:11

Ouiiiiiiin courage ma belle, on va espérer que la prochaine soit la bonne ptdr

Je t’aime et je t’attendrai de pied ferme mardi prehistoric bobhug
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 2 Avr - 10:30

Bon courage !
En espérant qu'elle arrive bien aujourd'hui !
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 2 Avr - 19:51

Oh courage ! ♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Sam 6 Avr - 11:56

hi vous êtes tous trop chou love donc i'm back youhou (en vrai on m'a bien emmenée la nouvelle box mardi, mais vue que j'avais pas de co', j'avais pas mal de devoir sur le feu à rendre et je n'ai pas pu passé depuis, donc voilà) je vous aimes calin
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 2 Mai - 13:42

J'ai vraiment l'impression de poster absences sur absences... erm
BREF. Je ne serais pas (trop) dispo à partir (d'aujourd'hui en vrai) du 6 Mai jusqu'au 20 Mai, parce que bah, les partiels 👀 Là j'étais en vacances, mais surtout en période de révisions, voilà pourquoi je n'étais pas trop là... J'espère que je serais plus disponible après le 20 Mai, enfin, c'est sans compté mes vacances au Pays de Galles début Juin (je préviens un peu en avance déjà) love
Je vous fais plein de bisous à vous tous et je vous aimes calin
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 2 Mai - 14:53

COURAGE MO ON T'AIME hug
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Jeu 6 Juin - 13:12

Hello hello ! Bon je viens déjà vous annoncer que, j'ai eu mon année !! fire après 4 premières années de FAC, je passe enfin au niveau supérieur (pour ceux que ça pourraient intéresser, j'ai validé toutes mes matières ce semestre et j'ai une belle mention assez-bien sur ce dernier avec mon 12,34) love
Bon sinon, parce que je poste absence sur absence (bon en vrai, j'suis revenue, avec mes 19 rps postés d'un seul coup), j'vous annonce que demain matin je prend l'avion à 6h40 pour le Pays de Galles youhou. Même si j'aurais probablement internet chez ma bff, je ne prends pas mon PC et j'pense que de toute façon je vais être beaucoup trop occupée pour passer vous faire un coucou... je reviens mardi 11, j'devrais fouler le tarmac de Toulouse à 22h45 normalement, donc comptaient pas trop sur moi pour être dispo avant mercredi 👀.
J'vous fais plein de bisous et portez vous biens les amours calin
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 30 Juil - 15:02

((double post du démon))
Heyo hi c'est pour vous prévenir qu'en ce moment je ne suis pas trop là (non sans déconner), soucis de motivation, la chaleur, toussa toussa et SURTOUT, que je serais au bord de la plage du 6 au 11 Août et que je ne comptes pas prendre mon PC, histoire de profiter. Je reviendrais peut-être avant le 20 vous faire des coucous, mais ça risque d'être compliqué vu que j'ai pas mal de trucs de prévue en rentrant de la plage erm
Bref voilà ! Plein de bisous sur vous (j'essaye de rep à mes rps avant de partir) love
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾ Mar 30 Juil - 23:03

PROFITE MO JTM
ET DU COURAGE rubhug
Contenu sponsorisé
Re: Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾

Les absences de Mo' ;; Felou, Oly, Harrikiki, Bo, Bell & Tataileen ☾
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Unwanted Lily Kingsley's Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: