Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

socrate (solal)

Invité
Invité
avatar
socrate (solal) Sam 30 Juin - 12:00

(soleil)
Solal (Amarante Campbell) est le nom que tes créateurs (parents) t'ont (gracieusement) donné à la naissance, pourtant on te surnomme bien souvent l'excentrique ou roi soleil. Âgé de vingt ans et originaire d'écosse, tu es un sang-mêlé, de père moldu et de mère sorcière (c'est le cas de le dire). Ta sexualité est très gay, mais tu continues de dire que l'amour n'a pas de genre. Maintenant en neuvième année, en licence des arts magiques. Tu rêverais de devenir herboriste et de travailler avec les plantes, tu t'imagines planter des tournesols à moins de découper des gens pour peindre avec du sang (mauvaise influence) (sombres pensées) (des idées soudaines) (des envies étranges). Tu dois avouer avoir parfois des idées sordides. Tu aimerais aussi, que Poudlard s'intéresse un peu plus aux plantes, magiques ou non. Les cracmols et les moldus ne te dérangent pas, en vérité, tu te fiches bien du type de personnes qui t'entourent si celles-ci sont intéressantes. Ta maison à Pourdlard est Poufsouffle.

Baguette en bois de pin avec un coeur en plume de phénix, faisant 29,9 centimètres plutôt flexible et d'épaisseur moyenne. Ton épouvantard est les rideaux en feu tandis que ton patronus est un grizzly (absolument cute). Dans le miroir de risèd, tu te vois dans une serre de tournesols & ton odeur d'amortentia est un mélange de thé aux effluves d'épices et d'agrumes, de tournesols et de litchi. La matière que tu aimes le plus est le tatouage magique (bien que tu aimes terriblement la peinture) et le bonbon de ton coeur est la sucette aux fruits. Tu aimes beaucoup les félins et tu as comme animal de compagnie un gros chat obèse.

Tu es illustré par todoroki shoto de boku no hero academia.
(facts)
+ adorateur des fleurs et des plantes
+ buveur intensif de thé
+ est ami avec un tournesol d'environ quatre mètres répondant au nom de Van Gogh, c’est un tournesol particulier qui suit la personne qui est la plus proche de lui
+ son chat s'appelle Sherlock
+ possède un tournesol miniature qu’il garde dans sa chambre et qu'il appelle Socrate, celui-ci parle, un peu comme Groot
+ ne comprend pas pourquoi Aatari déteste autant Socrate
+ il ne s’approche jamais des rideaux en présence d’Aatari
+ adore observer et étudier les plantes, il regrette d'ailleurs qu'il n'y ait pas de licence en herbologie
+ Socrate mord
+ n’aime pas le sport, il préfère le calme d’une serre
+ se pose dans un coin et observe un point fixe ou quelqu’un, au point d’en devenir effrayant
+ obsédé des plantes, il a déjà fixé un jeune homme pendant trois heures sans rien ne faire d’autre car il avait une petite rose noire dans la main, depuis, ce même garçon le fuit comme la peste
+ tripote la première personne venue "pour évacuer le stress", alors qu'il veut seulement faire des diagnostiques douteux
+ prend des notes de la vie en société au côté de son ami (même s'il tente encore et toujours d'assassiner Socrate) + fait peur aux premières années avec ses plantes et ses manies douteuses
+ est silencieux mais parle avec ses fleurs (surtout Socrate)
+ porte des kilts quand il fait trop chaud (ou par simple plaisir écossais)
+ quand il s’énerve, il a un fort accent écossais
+ joue de la cornemuse à la fenêtre de sa chambre (Socrate adore ça)
+ quand il ne trouve pas de réponse satisfaisante, il marche en parlant à voix basse et en faisant des gestes étranges pour réfléchir à une solution
+ porte souvent des lunettes de soleil (même quand il n’y en a pas) sans réelle raison
+ aime les animaux
+ s’incruste toujours dans le cours de Botanique de Médicomagie d’Aatari (pour satisfaire ses frustrations)
+ ne sait pas sourire (ça lui donne un air flippant ou ridicule selon la situation)
+ collectionne un peu de tout, sans raison
+ passe des heures à faire des recherches sans queues ni têtes
+ aime la propreté, légèrement maniaque, déteste la crasse


(caractère & histoire)
Calme, passionné ou même obsédé, excentrique, n’écoute que ce qui l’intéresse (mais fait parfois quelques efforts), silencieux, stoïque, maniéré, a des tocs, ambitieux, fier, obstiné, perfectionniste, déteste ne pas réussir, s’intéresse facilement à d’autres domaines que les plantes pour accroitre sa connaissance (curieux), étrange, bon élève sans être exceptionnel, n’est pas vraiment associable, juste désintéressé, gourmand, inventif (pas pour le bien de tous)



act 1
Petit, tu te souviens, tu étais fasciné par la taille du jardin (qui est immense, bien sûr), peut-être est-ce de là que tu tiens cet amour pour la flore. Souvent, tu allais dans la serre où se trouvait de nombreuses plantes ainsi que Van Gogh, un tournesol géant que ton père avait planté, ce qui t’amusait, c’était de trouver un angle pour qu’il ne se tourne pas vers toi, ce qui n’a jamais été possible, à vrai dire.

Mais, cette passion provient de ton père et de ce grand jardin que tu visitais chaque jour, les goûts se forgent dans l’enfance et c’est durant cette période que tu es devenu amoureux des plantes et plus particulièrement des tournesols. Après tout, tu n’étais pas le plus sociable de tous, et plutôt que de te faire des amis, tu restais chez toi pour t’occuper de la serre.


act 2
C’était une habitude, pour vous, de rester ensemble qu’importe le lieu. Alors durant les vacances, il n’était pas rare pour vous d’être chez l’autre (quand bien même Aatari refusait sans cesse de retourner dans la serre voir Van Gogh). Alors, que tu sois dans sa chambre en sa compagnie n’avait rien d’étonnant, ni même le fait que peu de mots n’étaient dit, c’était un moment de calme (bien rare en compagnie d’Aatari), et ce calme n’était en réalité pas un bon présage.

Car si Aatari ne pipait mot, il avait dans son regard, tu le sais, une idée qui germait doucement (mais sûrement), et selon ton instinct, celle-ci n’était pas de cueillir des pâquerettes dans les champs voisins. Oh non, ça sentait une odeur bien plus particulière, celle qui te disait « peut-être est-il temps de rentrer » mais au fond de toi tu avais ce désir de savoir ce qu’il se tramait dans sa tête.

Et seigneur, tu savais que tu aurais dû partir quand il se leva, un sourire effrayant sur les lèvres (même si ta mère trouvait qu’il avait un sourire terriblement attachant, ce que tu ne comprenais pas) et qu’il porta sa baguette en direction de sa fenêtre.

Oh dieu, tu ne pensais pas qu’il fût aussi étrange (ou même con) mais pourtant, tu ne pouvais que t’avouer vaincu par sa stupidité évidente. Qui aurait ce genre d’idée, si ce n’est lui ? Non, même toi, tu ne penses pas faire ce genre de chose. Tu ne sais quelle mouche l’a piqué, et tu te demandes quel genre de toxine elle pouvait bien contenir.

Il avait mis le feu aux rideaux de sa chambre, son regard porté sur toi, comme dans une analyse. Tu savais qu’il cherchait à comprendre ce que tu ressentais, mais ton visage restait stoïque, si ce n’est blasé par l’idiotie de ton ami. Et son regard frustré t’amusait, au point d’oublier quelques secondes les flammes qui gagnaient en place, avant de soupirer, agacé, sortant de la chambre d’un pas calme (surtout car tu ne veux pas brûler vif à cause de ses bêtises) pour finalement rejoindre ton domicile et Socrate.


act 3
Le pas assuré, tu sortais d’un cours de botanique (que tu avais littéralement squatté grâce à Aatari), afin de rejoindre les dortoirs, alors ta quête était menacée par un jeune garçon, un petit de première année, qui était assit sur un banc. Jusqu’ici, rien de bien dangereux, il ne faisait rien de bien méchant. Pourtant, alors que tu passais non loin de lui, ton regard avait dérivé vers sa main droite, et dieu du ciel, tu n’aurais pas dû faire une telle chose.

Une petite rose noire.

Elle était si belle, ses courbes bien dessinées, un charme envoutant. Ton cœur ratait un battement, alors que tu ne bougeais plus, restant dans un coin, dans l’ombre, le dos contre un mur et le regard fixe vers la nymphe qui attirait ton regard. Elle était sublime avec son petit ornement doré, et dieu sait que tu aurais aimé la prendre avec toi, la cajoler et faire d’elle ta reine du moment.

De cette manière, trois heures étaient passés, sans que tu ne le remarques. Un sourire (flippant) ornait tes lippes ce qui fit fuir le jeune et ta dulcinée.

Au revoir petite rose.


act 4
Suite à une nouvelle tentative de meurtre d’Aatari, Socrate avait mordu son ami afin de se protéger de l’herbicide. Alors, tu avais discuté plusieurs heures avec ton tournesol mécontent d’être la cible d’attaque morbide.

« Tu sais, Socrate, Aatari est simplement un peu étrange, il n’est en rien bien méchant. Quand je l’ai rencontré, il était venu dans la serre, à la maison, il a rencontré Van Gogh, et il s’est figé pendant au moins dix minutes ! Je sais que pour l’instant tu es tout petit, mais si tu grandissais un peu, tu pourrais être en sécurité. Prends-en de la graine mon petit Socrate, tu verras, Aatari ne supporte pas Van Gogh, un jour, tu seras aussi effrayant à ses yeux et tu auras gagné. »

Socrate pensait alors grandir plus vite.

kohe, 18, j'aime le jaune, le riz, et je ne sais pas pourquoi mais solal aime les tournesols.




Dernière édition par Solal A. Campbell le Dim 1 Juil - 19:02, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 12:12

*appuie sur le buzzer*

JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE MA MAISON!!
J'AI UN CRUSH
GNNH

BIENVENUE AAAAH

edit : eske beckett campbell c'est ton frère? eske tu veux être mon assistant jardinier après ta dixième année? eske tu viens jouer de la cornemuse dans mes serres? solal c'est trop beau comme prénom. TU ES MON FILS JE T'AI ADOPTÉ
Invité
Invité
avatar
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 13:46

PTDRRRR JE SAVAIS EN VOYANT FELICE QUE TU SERAIS LA AUSSI HAHAHAHAHA
bvn bb le jaune c hideux mais pr toi jveux bien tolérer (a moindre mesure)
todoroki tho ih
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 17:41

Bienvenue sur le forum fire

Beckett avait un cousin blond ? ah
Je ne le savais pas ah

J'aime beaucoup l'effet de flou quand on passe sa souris sur le haut de ta fiche. C'est très joli je trouve !

Et je suis d'accord avec Margie, mettre autant de jaune dans sa fiche et ne pas finir dans la poubelle chez les poufsouffles ça serait un comble ! haha

Ton personnage est prometteur en tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 17:56

MARGUERITE - MERCI huhu
Non solal n'a pas de frère, j'ai choisi campbell à cause de la couleur du tartan de la famille (oups), j'accepte toujours les fleurs voyons (surtout si on peut faire de la cornemuse dans les serres, j'ai le droit de prendre les tournesols j'espère ?)

PHAEDRA - là où se trouve felice, je m'y trouve FORCEMENT AUSSI. lama
j'adore le jaune
todoroki c'est la base
merciiiidcjzkljhb.

BERTRAM - je ne vois toujours pas qui est Beckett, peut-être que j'ai une famille caché woa
je ne sais pas pq j'ai voulu faire ça mais si ça plait c'est cool !
Mince, s'il suffit d'une couleur je devrais peut-être repeindre ma fiche dans une autre couleur !!
MerCI BEauCOUP ! banane
Invité
Invité
avatar
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 18:00

Citation :
Tu rêverais de devenir HERBORISTE et de travailler avec les plantes, tu t'imagines PLANTER DES TOURNESOLS à moins de DÉCOUPER DES GENS pour peindre avec du sang (mauvaise influence) (sombres pensées) (des idées soudaines) (des envies étranges).

C'est toujours un plaisir que d'accueillir dans l'enceinte de l'école quelqu'un de sain d'esprit. Sois le bienvenu parmi nous !!
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 18:17

C'est juste qu'on a déjà un membre avec ce nom de famille du coup c'est pour ça que tout le monde te demande si t'as un lien de parenté avec notre glorieux Beckett Campbell ptdr

==> https://dabberblimp.forumactif.com/u197

Look at this beautiful bastard ♥
Invité
Invité
avatar
Re: socrate (solal) Sam 30 Juin - 18:20

Llyod - saint d'esprit, je sais, je sais c'est tout un plaisir aussi !

bertram - je l'ai vu (un peu après vos messages) j'espère que ça ne le dérangera pas trop (au pire, ça pourrait donner une idée idiote de lien idiot plutôt marrant) friends
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: socrate (solal) Dim 1 Juil - 11:25

Hier sur la cb on pensait plus à un clone masculin de Soleil, j'avais même pas vu le nom de famille.. ptdr
Les écoute pas le jaune c'est beau dayum
J'ai pas trop le temps de lire mais jveux quand même souhaiter la bienvenue et ton code est très joli pls
Bienvenuue rub (je lirai quand j'aurai un ordi I promise)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: socrate (solal) Dim 1 Juil - 12:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

OUIN ALORS. J'ai galéré de fou à te repartir, Solal est un choixpeau flou assez rare, ou le choixpeau a du rester bien 10 minutes à discuter tout seul pour essayer de l'envoyer dans une maison en première année. Il a beaucoup de traits de poufsouffle : son excentricité, la gourmandise, son calme, son attrait pour les plantes, son côté bosseur etc... mais également beaucoup de traits de serpentard aka l'ambition, la fierté, il est du genre à pas s'intéresser facilement aux autres et plutôt associal donc solitaire. Cependant le choixpeau au vu de plein de détails qu'il a lu en lui le verrait mieux s'épanouir chez les poufsouffle, ou ses camarades seront là pour ne pas le juger et il sera toujours entouré même s'il est associal (et il peut aller manger à côté de son dortoir mdr) + sa directrice de maison est prof de botanique donc niquel pour lui.
J'espère que tu aimeras les tournesols dans ta salle commune et je te souhaite encore la bienvenue j'ai adoré lire ta fiche (surtout l'histoire) et j'espère que tu arrêteras de douter de toi love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: socrate (solal)

socrate (solal)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: