Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

holding on — aubrey

Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
holding on — aubrey Dim 1 Juil - 9:50



aubrey mackenzie

surnom brey
âge trente ans
date de naissance 13/05
signe astrologique la mandragore
orientation asexuel
origine canadienne
statut de sang sang-mêlé
particularité s'excuser pour tout et rien, en plus d'une nervosité terrible qui a souvent tendance à lui faire honte
ancienne maison à ilvermorny, il appartenait à la maison du serpent cornu
métier chasseur de virus, plus communément nommé pathologue chez les non-maj ; professeur de biologie magique depuis peu
rêve de jeunesse il voulait devenir médicomage et c'est ce qu'il a fait. il s'est seulement spécialisé dans la pathologie et la microbiologie
opinion les cracmols et les moldus agréable surprise ; surtout vu les règles plus strictes qui ont forgé l'amérique du nord et ses rapports avec les non-maj, même si celles-ci ont changées vers le milieu des années soixante
avatar connor — detroit become human

bois de pin, plume d'oiseau-tonnerre,
31 cm & plutôt inflexible
sa soeur, dans un cercueil
un lièvre d'amérique
café, sapin & cuir neuf
potions & sacm
fizwizbiz
oiseau-tonnerre
un harfang des neiges

stressé et parfois stressantperfectionnistetimidene sait pas dire nondifficile de le faire rager, facile de l'irriterpatientanxieuxtrop franc, ne tourne pas autour du potoptimiste réalistemaladroitnerveuxsouriants'implique à 100% dans ses projetstrès réservécurieuxaimablesarcastiquecalmepragmatiquestressé, anxieux & nerveux

random facts se lave constamment les mains avec des solutions antiseptiques // elles sont d'ailleurs atrocement sèches // ne tient pas l'alcool & happy drunk // n'arrive pas à regarder les gens dans les yeux et fixe donc un point dans le vide voir le sol // sa mère est originaire du nouveau-brunswick et lui a appris le français // parle d'ailleurs plus franglais que français // a du mal avec le genre des mots ("mon maman a dit que je pouvais jouser avec vous" aubrey, 8 ans, à ses cousins) // fait des nuits blanches pour corriger les examens et les devoirs car c'est très important pour lui de bien faire comprendre ce qui n'allait pas avec la réponse, quitte à joindre un parchemin explicatif avec ça // s'exprime avec difficulté quand il est nerveux, mais une fois qu'il est à l'aise, peut devenir une vraie pipelette // prenait des antidépresseurs dans le passé pour calmer son anxiété // c'est son neveu qui a trouvé le nom de son harfang // son meilleur ami est le café // fan des séries et films touchant à la science-fiction. autant star wars que star trek // très mauvais cuisinier ; a plus de chance de faire flamber de l'eau que de rater un sortilège informulé // capable de magie sans baguette (et puis c'est grave stylé de faire un accio en silence pour récupérer la copie d'un élève) // ne prend plus la peine de reprendre les gens qui l'appelle audrey en lisant son nom // baragouine des faits divers touchant aussi bien le monde magique que non-magique lorsqu'il est stressé // est particulièrement fermé aux arts divinatoires ; manque flagrant de foi en ce qu'il surnomme "une magie aléatoire et bien souvent inexacte qui ne fait qu'accroître la paranoïa de ceux qui s'attendent au pire" // a quitté le cours de divination suite à une prédiction de l'enseignant // se dit homme de science. dans le monde magique, si si // a raté son premier examen de transplanage et a souffert d'un désartibulement ; ça lui a laissé une très vilaine cicatrice sur le flanc gauche // possède une très bonne mémoire (pour les noms, les sorts, les dates, etc), mais n'arrive absolument pas à s'orienter sans se perdre au moins une fois // terrifié à l'idée de devenir parent
«hey brey, tu te souviens de ta première journée à ilvermorny ? t'étais terrorisé, j'étais convaincue que tu allais t'évanouir.» tes lèvres s'étirent légèrement et ton air amusé l'encourage à poursuivre. «j'aurais bien aimé que tu sois dans la même maison que moi, mais je présume que ta place chez le serpent cornu était évidente. les womatous t'aurais manger tout cru.»

«oh ça va, j'étais maigrichon à l'époque...» elle te regarde, un sourcil légèrement arqué, clairement dubitative, «ah ah. très drôle.»

elle rigole doucement, ses traits sont détendus pour la première fois depuis le début de ta visite. marjory semble radieuse, malgré les cernes violacées sous ses yeux et son teint diaphane. elle ne va pa bien. sa santé était déjà fragile lorsque vous étiez jeunes, s'est légèrement améliorée à l'adolescence et a commencé à stagner pendant quelques années. elle tombait souvent malade, d'affreuses quintes de toux et une fatigue constante, mais elle bravait ces épisodes la tête haute et un sourire aux lèvres. comme celui qui orne son visage présentement.

«c'est la rentrée de theo cette année.» et tu ne sais pas si tu vas pouvoir y assister. «je me demande dans quelle maison il va aller. devon... devon n'arrêtait pas de dire qu'il ferait un bon poufsouffle.» tu hoches pensivement la tête, te remémorant les traits qu'on t'avait cité pour les jaunes et noirs.

«si ce que l'on m'a dit est vrai, il y trouverait son bonheur.»

«parlant de theo et de poudlard, tu as accepté l'offre ?»

«j'y réfléchis toujours, mais je crois que ce serait une bonne idée ? ce serait plus facile de garder un oeil sur les étudiants affectés et m'assurer que ton fils soit le parfait petit ange que tu me décris par courriel. parce que, si je me souviens bien, la dernière fois que je suis venu, mes chaussettes avaient mystérieusement disparu...» tu lèves la main pour claquer des doigts, illustrant tes propos, «...comme par magie.»

«mon fils est un modèle de quiétude.» son air faussement outré t'arrache un ricanement. le silence s'étire, sans être désagréable. ça te permet de profiter du moment, de sa présence. mais bien rapidement, un pli soucieux se creuse dans son front. «plus sérieusement brey... tu sais s'ils vont bien ?»

tu inspires, croisant les bras sur ton torse tout en fixant le sol. elle fait référence à ce qui s'est passé en janvier et honnêtement, tu n'en sais rien. la substance injectée aux élèves cracmols fut identifiée et ses effets sont pour le moins... intéressants. ils étaient désormais capable de quelques actes magiques, un peu à la manière d'un enfant sorcier qui la découvre pour la première fois. pour ce qui est du reste... l'une des branchies d'une jeune hybride être de l'eau fut greffée à une autre demoiselle, on avait retrouvé des traces d'aconit dans le sang d'un étudiant et un liquide mystérieux dans celui d'un autre. certains avaient des cicatrices et brûlures... «physiquement parlant, ils se sont tous remis. mais je doute qu'un évènement pareil n'ait pas laissé des séquelles.»

«vous savez ce qui s'est passé au moins ?» haussant les épaules sans grande conviction, tu secoues la tête. tu ne peux rien dire à ce sujet et elle semble l'avoir compris. «... et si on parlait d'autre chose ? comme ton nouveau job. t'as une idée de ton cours ?»

la question te prend un peu au dépourvu. tu n'as jamais vraiment songé enseigner — vu ta nervosité maladive, et on vient seulement de te proposer l'offre puisque le professeur en poste prend sa retraite à la fin de l'année.

«j'ai une idée plutôt précise du cursus à suivre, ça devrait aller à ce niveau. ce qui me chiffone en fait, c'est...» la discipline ? le respect ? le stress ? «...plutôt le déroulement de la classe.»

«je suis convaincue que tu vas assurer, n'oublie pas de respi-» secouée par une toux, elle se recroqueville sur elle-même et toi ? toi tu restes figé, incapable du moindre mouvement. je vois... je vois un membre de votre famille. malade, très malade... une jeune femme. elle ne vi— tu reviens brutalement à la réalité, t'empressant d'appeler une infirmière.

tu t'écartes pour laisser le champ libre au personnel médical, observant le travail de ceux-ci d'un oeil critique. ça ne s'améliore pas et ne s'améliorera jamais, malgré tout leurs efforts. ça te terrifie. car tu lui as promis. quand son mari est parti, tu lui as fait la promesse de veiller sur elle et theo. quand elle a été admise à l'hôpital, tu lui as juré que tu allais prendre soin de son fils. et maintenant...

«hey brey...» sa voix faible s'élève doucement, te forçant à revenir t'assoir à ses côtés pour l'entendre correctement. «tout va bien aller.» marjory prend ta main dans la sienne, son sourire toujours bien en place malgré son air fatigué. ça va aller.

résumé:


Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Dim 8 Juil - 16:13, édité 12 fois
Invité
Invité
avatar
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 11:19

Un nouveau collègue selene

Cette ref  madre de dios *fait son signe de croix*

holding on — aubrey Tumblr_p7iwcygU0x1qbxa5so4_540

Je l'avais rêvé de Connor en prof - tu l'as fait han
Même si moi je l'aurais plutôt vu en prof de technologie magique pour le clin d'oeil - mais l'anatomie la biologie c'est très bien aussi !

Je viendrai te spammer pour un lien

Le code de ta fiche est déjà très joli, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois rempli !

Si tu as des questions n'hésite pas à passer sur les CB, tu sais qu'on ne mord pas
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 11:21

Bon j'étais déjà amoureuse de Connor, maintenant jattends la suite pour tomber amoureuse de Aubrey mais ça commence très bien pls
Très joli code et courage pour la suite !!
Bienvenue ici rub
Invité
Invité
avatar
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 12:15

je suis pas sur le bon compte pour te souhaiter la bienvenue MAIS YOUPIIIIIE UN NOUVEAU COLLEGUE OUAAAIIIIS fire i'm too happy

BIENVENUE
sache que ton avatar me fait baver
tu m'intéresses
Invité
Invité
avatar
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 13:13

HHHHH BIOLOGIE MARINE OUI
c'est merveilleux
sinon de base j'avais lu "audrey" donc j'ai phasé en voyant connor mais c'est such a good choice
enfin bref on dirait qu'il est déjà bien construit alors j'ai hâte de lire tout ça ✨
bienvenue !
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 14:46

be
my
daddy


NN SRX BIENVENUE
ENFIN DU PERSONNEL
par contre cette fausse joie j'pensais y'avait le caractère et tout j'avais hate de lire
pk tnous fais ça cry
vite vite now
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: holding on — aubrey Dim 1 Juil - 23:11

my name is Connor, i'm the android send by cyberlife
Joli code, Connor, j'attends de voir la suite miguel le magnifaïk
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: holding on — aubrey Lun 2 Juil - 6:51

calista ce gif de la perfection la plus adorable au monde, je ne suis pas juste en train de fondre à cause de la chaleur, JE FOND DEVANT CETTE CUTITUDE pls
merci beaucoup et aaah, je suis toujours ouvert pour des liens  come

fenry j'espère que tu vas aimer, surtout si on doit se marier ?? merci aaah, j'ai codé ça à 3h du matin et je sais pas comment ça a fait pour fonctionner ptdr

elenore OK JE SAIS QUE C'EST P-E PAS LE MEILLEUR ENDROIT, MAIS !!! j'adore ton visu pour marguerite (et tes autres personnages mais marguerite stp) et ton codage de fiche et pls, je veux un lien merci  eeh

cianàn quand j'ai vu ton commentaire sur le nom, j'ai dû faire un double take sur mon pseudo pour être sûr que j'avais bel et bien écrit aubrey #boulet
en espérant ne pas décevoir  erm  

ruben je
how do i ???

(j'ai rigolé comme un kk en me réveillant quand j'ai lu ça jpp)
JE SUIS DÉSOLÉ POUR LA FAUSSE JOIE, j'ai commencé à taper des random facts et une liste pour le caractère, si ça peut te consoler mongolito

beckett j'ai pas joué au jeu encore, je suis une honte
mais je suis pauvre et il est trop cher

merci beaucoup please


Dernière édition par Aubrey Mackenzie le Lun 2 Juil - 17:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: holding on — aubrey Lun 2 Juil - 16:14

Connor han andy pls hin miguel le magnifaïk
Mon perso pref dans detroit come
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: holding on — aubrey Lun 2 Juil - 21:54

il a l'air bien classe ce monsieur, et très intéressant ! bienvenue, hâte de te voir évoluer ici hug
Invité
Invité
avatar
Re: holding on — aubrey Mar 3 Juil - 14:13

bonjour !! - je crois que ça me hantera pendant un long moment -

plus sérieusement, aubrey a l'air archi sweet et big up à cette fiche super jolie
lâche-nous rapidement ton histoire ♡
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: holding on — aubrey Mar 3 Juil - 14:44

jpp c'est le comité serdaigle qui arrive ptdr

alcyone les personnages de dbh ont tous l'air trop cool. j'ai un soft spot pour la relation old cop/newbie cop + father&son de connor et hank, mais kara et markus et... tout le monde en fait  pls

soleil merci beaucoup hin
j'ai hâte de voir dans quelles aventures (et quels pétrins surtout) aubrey va s'embarquer  mongolito

selene pourquoi tu me remet ça à la figure halp
j'étais tellement mortifié jppppp
et aaaah, merci ;; aubrey est tout doux et soft et j'espère qu'il se fera pas trop victimiser  erm
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: holding on — aubrey Mar 3 Juil - 15:23




Bienvenue au professeur de Biologie Magique !

BRRRRRRRRR BIENVENUE youhou j'ai vraiment, vraiment beaucoup adoré ta fiche Audrey 😉 il nous faut vraiment un lien avec Gemma (même maison a Ilvermorny, un an de différence juste, prof de Divination avec le don de troisième œil) fan Awwwh et puis tes deux refs, sont perf ! J'ai beaucoup apprécié l'histoire et surtout le fait qu'elle tourne autour de l'intrigue, c'est vraiment cool et grave intéressant o/ En tout cas, j'espère que tu vas t'amuser ici et plein de bisous love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: holding on — aubrey

holding on — aubrey
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» just let go — aubrey
» indisponible — aubrey
» heavy — aubrey
» lovely day — Aubrey
» mess™ // aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: