Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen

Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Ven 5 Mai - 22:28

Aileen Eden Scamander



Rapide & Efficace

Aileen au sang bafoué, triomphante des années, Eden, offreuse de paix. Avançant sous le poids des 28 années, elle s'élance Aileen, glorieuse. Elle régente comme une impératrice sur ses contrées, domine avec douceur, manipule avec candeur. Orphan oppresse, mais Aileen règne, incarnation d'une éternelle. www


RUMEUR

Ça arrive




28 ans. Directrice


Dernière édition par Aileen E. Scamander le Lun 29 Jan - 22:00, édité 1 fois
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Ven 5 Mai - 22:28








ORPHAN


Frère haït, âme éprise


Orphan à l’essence semblable, Orphan étouffant, Orphan abhorrant. Frère d'un passé tendre, ombre menaçante. Elle l'aime comme elle le hait, rêve à la fois de sa mort et de sa vie. Oh Aileen, elle aimerait le voir disparaître, tandis qu'un fragment espère un changement, une évolution dans un mental affaiblit. Orphan est la chair pourrie de leur famille, rompue à la haine, brisée à l'extrême. Elle sait Aileen, qu'un jour elle devra se saisir de cette affaire, qu'un jour ça sera lui ou elle.




HINA


Âme tissée

Ceci est un texte remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents



GEMMA


???
Ceci est un texte remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents


EPHRAIM



Partner in crime


Ceci est un texte de remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents


CAMILLE


Hope 

Ceci est un texte remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents


LUKE


Memories

Ceci est un texte remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents


ANDY


Spy

Ceci est un texte remplissage qui vous dit qu'il faut manger des légumes les enfants car sinon vous allez perdre vos dents


INCONNU


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

INCONNUE


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[/color][/color]


Dernière édition par Aileen E. Scamander le Lun 29 Jan - 22:18, édité 1 fois
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Ven 5 Mai - 22:29

+ 2
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Ven 5 Mai - 22:29

+ 3





Et c'est à vous ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Ven 5 Mai - 22:38

aled
comment ça tu m'évites
wesh.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Mar 24 Oct - 18:15

Je veux un lien ♥️ fire hug
Je vais en parler ce soir avec Orphan du lien que j'aurais avec mais ça sera surement pas trop positf tu peux te l'imaginer xDD Avec Aileen je veux bien un truc plus positif si tu es d'accord han
Invité
Invité
avatar
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen Lun 29 Oct - 21:58

Hellow !

Bon, comme Rowan fait parti des meubles je viens quémander un lien XD Je sais pas si tu préfèrerais du positif ou du négatif, donc je propose les deux.

Rowan se considérant comme un "gardien" de Poudlard leul on est pas dans la merde, ça le dérange pas de faire tout ce qui peut être dégradant ou relou, donc si Aileen cherche une secrétaire ... Il est favorable à l'arrivée des Cracmols aussi, donc il pourrait idolâtrer un peu la demoiselle. Après je sais pas comment elle verrait ça.

Sinon il pourrait la trouver casse bonbon XD Dans ma pres je m'étais permis de mettre qu'elle avait refusé que Roro soit le médecin de Poudlard juste parce qu'il colle des pansements Garfield et fait des bisous magiques. Donc il pourrait trouver qu'elle est trop rigide et bouder à la moindre occasion. Quant à Aileen avoir ce casse couille dans les pattes pourrait lui taper sur les nerfs ? ;;

Ou alors rien du tout si t'as pas envie, Roro ira crever de nouveau dans un coin XD
Contenu sponsorisé
Re: Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen

Aut amat aut odit mulier, nil est tertium ♦ Aileen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Better Way ♦ Aileen E. Scamander
» n e v e r {{ aileen scamander
» Portable d'Aileen
» [EVENT #1] Aileen & Isaac
» Absence Fallen - Aileen - Cain #Pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: