Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth Ven 28 Sep - 19:31

bal - tell me
Plus le temps passait, plus sa tête lui tournait, et elle perdait pieds. Peu importe ce qu'il lui reprochait, elle n'était pas si mécontente que Orphan soit revenu. Peut-être qu'ainsi, enfin, son intérêt voulait vraiment dire quelque chose. Parce qu'il ne s'agissait plus de la séduire ou de l'obtenir ; il s'agissait de ne pas la perdre.

La pensée lui sembla sarcastique, et sans prêter attention à ce qui se jouait autour d'elle, elle avait souri. Puis arrachée à ses rêves par la main de Orphan dans son dos, elle avance d'un pas maladroit. Lorsqu'ils avaient déjà avancé de quelques mètres, Rachel jeta un regard derrière son épaule, une pensée pour Patrick qui les avait regardé partir, amer ; peut-être déçu. Elle lui adressa un sourire, avant de disparaître dans les escaliers.

Arriver jusqu'à ses appartements lui avait semblé extrêmement long, sûrement parce qu'ils ne s'étaient pas arrachés le moindre mot et que la seule chose qui la ramenait parfois à la réalité était le claquement de ses talons contre le sol. Lorsqu'ils furent devant la porte de sa chambre, Rachel se retourna, et alors qu'elle allait lever les yeux vers le visage du directeur, il fut plus proche que prévu ; elle fut prise de court par son baiser. Pas qu'elle n'y avait jamais goûté ; seulement pas dans ces conditions-là ; et la sensation  lui manqua trop vite, ses lèvres regrettaient qu'il soit déjà parti.

De sous ses longs cils noirs, elle l'avait regardé.
D'un regard peut-être ému ou effrayé ; plein de tendresses aveugles et voilées.

Elle avait esquissé des mouvements comme si elle avait voulu parler, mais les mots lui semblaient interdits. Elle n'avait rien prononcé, pas une syllabe pas un son n'avait glissé sur le silence. Mais quand elle le sentit partir, il n'était plus question de choisir les mots, les peser ; ils venaient tout seul pour le rattraper.

« Ne pars pas. »

Pour accompagner sa parole, ses doigts étaient allés chercher les siens.

« Ne pars pas. »

Sa voix avait fait écho, plus doucement, et les tristesses qui se débattaient en son creux avaient fini par lui monter aux yeux. Elle ferma les paupières pendant plusieurs secondes avant de relever son regard vers son visage.

Ah, elle avait oublié.
Elle avait oublié comme le noir lui allait bien.

« Tu m'as fait peur, ce soir. »

Elle n'avait pas envie de se confesser.

« Je ne veux pas être ta chose, Orphan. »

Elle regrettera plus tard. Elle ne se reconnaissait plus. Qu'est-ce que tu m'as fait ?

« Mais je ne veux pas non plus ne pas être à toi. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth Sam 6 Oct - 21:58


Bal 2028 - Tell me


Le mutisme de Rachel l'obsède, l'assomme et l'agace. Il veut pouvoir deviner les pensées secrètes qui se dissimulent derrière ses mèches lisses et sombres, mais il a juré. Il a juré qu'il ne pénétrerait plus son esprit sans permission. Et même si l'impatience instable gronde dans ses iris, Orphan reste de marbre.

Il a trop pris sur lui ce soir, pour encaisser une nouvelle fois. Que cela soit une nouvelle intervention ou ce silence sempiternel qui n'a rien d'une vengeance mais d'une simple douleur. Orphan ne sait plus, il voudrait pouvoir oublier tout ce qu'il a pu faire, il voudrait être parfois un autre homme, le modèle de toutes ces femmes : romantique, attentionné et loyal. Mais il n'était qu'infamie, trahison et animal.
Mais derrière ses traits calcinés, Orphan ne pouvait s'opposer qu'à une seule injure pour sa mémoire : le déshonneur.

Et alors qu'il allait partir, une main se raccroche à son bras. Il tourne la tête et le visage de Rachel se reteinte d'une faible couleur. "Ne pars pas." Ses lippes articulent deux fois, et sans aucune hésitation, Orphan fait demi-pas. Il revient se placer face à elle, le visage encore fermé par la volonté ardente d'entendre la suite.
Le directeur écoute, le directeur entend. Pour la première fois, il tait les voix intérieures qui le guident toujours dans les faux pas. Peut-être était-il temps qu'il soit ce qu'elle a toujours attendu de lui, si jamais il ne l'avait pas été jusque là ?

« Je ne pars pas, alors. »

Il lui a fait peur, ce soir. Se rendait-elle seulement compte maintenant du monstre qu'il était ? Aveuglée par son attirance envers le diable en personne, Rachel était dans le déni de sa propre volonté.

« Je ne voulais pas te faire peur. Et tu ne seras jamais ma chose, Rachel. »

Tu l'es déjà.
Il lève sa main et effleure sa joue, passant complètement sa main derrière sa nuque, à la racine de ses cheveux. Il dépose un baiser sur son front mais ne lâche pas sa prise en reculant.

« Si tel est ton désire, je serais également à toi. » Il marque un temps de pause. « Serait-ce la première promesse que je serais prêt à tenir ? » il effleure son front. « Enfin.. La deuxième. »

Il recule pour ouvrir la porte de ses appartements. D'un sourire amusé, il la saisit dans ses bras, pour la porter. "Tu sembles fatigué" susurre t-il en unique justification. Et à son passage, la porte se referme d'elle même sans qu'il n'eut besoin de prononcer d'incantation. Il dépose Rachel sur son lit et enlève sa veste, la jetant sur une des chaises, déserrant sa cravate.

« Je vais te faire un thé. »

Et il disparait dans la cuisine. Orphan a besoin de s'isoler. Devant la tasse vide, les deux bras tendus contre le bord du plan de travail, le directeur réfléchit, cupide de taire ses propres démons qui le plonge dans un mutisme proche du misérabilisme. Il entend des pas derrière lui, aussi léger qu'un spectre glissant à peine sur le sol.

« Je sais que tu es là. »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: [Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth Mer 24 Oct - 12:59

bal - tell me
Ses mots résonnèrent dans l'espace creux de son esprit désert, firent écho sans faire sens et perdirent leur signification au moment même où ils avaient atteint Rachel. Elle se permettrait de rougir le lendemain, lorsque les souvenirs l'auront hantée et qu'elle aura compris l'ampleur des mots qu'il avait prononcé.

Elle l'avait regardé d'un air absent, et l'avait vu s'éloigner d'elle. Ses doigts avaient cherché à prolonger le contact, mais il le rompit et, lasse, elle avait laissé tomber son bras le long de sa jambe. Elle s'était dérobée de ses talons qui étaient tombés sur le sol dans un bruit sourd, et d'un pas vagabond et silencieux, elle avait suivi son ombre.

Je sais que tu es là avait fait son chemin jusqu'à elle qui avait souri.

« Penses-tu que je me cache ? »

Elle s'était approchée sans un bruit, et le bout de ses doigts était allé rejoindre le bas de son dos ; avait glissé jusqu'au creux de ses hanches. Son corps était tombé contre lui, et sa joue embrassait désormais sa colonne vertébrale.

« Merci. »

Elle le pensait vraiment, et ne ressentait pas le besoin d'expliquer pourquoi. Il savait très bien, elle n'avait pas besoin de mots pour qu'il comprenne. Ils n'avaient jamais eu besoin de rien.

Sans doute qu'elle n'aurait jamais osé le dire ; surtout pas à lui ; mais pour une fois, elle était sûre qu'elle ne regretterait pas le lendemain.
©️ do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Re: [Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth

[Bal 2028] Rachel & Orphan — (don't) tell me the truth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [MARIAGE] Orphan & Rachel — 15 décembre 2028 | Irlande (Parc National de Killarney)
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
» — [BAL 2028] Gala de fin d'année scolaire 2028.
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Rez de chaussée :: La grande salle-
Sauter vers: