Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« La haine attire la haine. » | Mae

Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
« La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 14:53


Mae Lilly Greengrass
Prénom(s) et nom — Mae Lilly
Surnom(s) — Aucun
Âge — 17 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Britannique
Sang — Sang-pur
Particularité — Métamorphomage.
Année d'études — Septième année.
Options ou licence — Occultisme et Transmutation / Défense contre les forces du mal
Avenir — Botaniste
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Mae évite de les côtoyer. Tant qu'ils ne viennent pas vers elle, tout va bien
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Hamuko Arisato - Persona 3

Baguette magique — Faite en bois de séquoia, elle possède un poils de licorne, et mesure 40 centimètres.
Épouvantard — Ses parents, déçus d'elle
Patronus — Un corbeau
Reflet du miroir de Risèd — Une serre gigantesque, où elle se tient droite entouré de ses enfants et d'un mari au visage caché
Odeur de l'Amortentia — Un bouquet de rose, de l'herbe juste mouillée
Matière favorite —Défense contre les forces du mal
Bonbon favori — Aucun, elle n'en raffole pas
Créature inspirante —Le Phénix
Animal de compagnie — Un Fléreur du nom de : Caprice
Mental
« Mae ça suffit. » La jeune adolescente recule de quelques pas en arrière, le visage froid. Elle aurait pu y arriver. Il l'avait bien cherché. Personne n'avait le droit de parler mal de son nom, de cracher dessus, de lui faire de l'ombre. Alors son sang n'a fais qu'un tour : sa baguette sur le creux de son cou, Mae avait commencé à appuyer assez fort contre la peau de l'idiot pour qu'une marque rougeâtre se forme. « J'avais la situation en mains, Aaron. » Le jeune homme, plus grand d'une tête que Mae, se rapprocha d'elle en maintenant une pression sur son épaule. Un grand-frère exemplaire. Plus d'une fois il avait réussi à calmer ses pulsions d'une voix calme, d'un geste sûr. Il était d'une aide cruciale pour ce petit bout de femme un peu trop impulsive. Mae tourna le dos à l'homme qu'elle avait légèrement brutalisé, avant de se loger dans les bras de son aîné, le serrant fort. Il était tout pour elle. Un mentor. Un exemple. Un modèle. Tout. Lui qui lui a également transmis son amour inconditionnel pour la faune et la flore. Mae avait préféré se concentrait uniquement sur la partie flore, pas très adepte des animaux fantastiques.

Lentement mais sûrement, son cœur reprenait une allure tout à fait normal, la pression redescendant doucement. Ses muscles se relâchaient enfin. Son souffle également avait repris un rythme descend. Il n'y avait pas que sa condition physique qui était mise à dure épreuve lors de ses montées de colère, non : ses cheveux quant à eux reprenait une teinte brune, après être passé à un rouge vermeille. Mae était une métamorphomage depuis son plus jeune âge, et n'avait toujours pas à son âge appris à gérer ce genre d'émotion. Elle ne l'apprendrait sûrement jamais après tout. La main d'Aaron sur le haut de son crâne, Mae soupira longuement d'aise et esquissa un léger sourire sur son visage d'habitude si froid. « Je suis désolée. » Elle ne pouvait rien dire. Une fois de plus elle aurait pu causer du tord à de nombreuses personnes, sa famille en prime, et ce parce qu'elle n'arrive pas à passer outre les remarques et les attaques vers les Greengrass. Aaron avait bien essayé de lui expliquer les raisons pour laquelle Mae n'avait aucunement raison de s'énerver, de se mettre dans des états second. Il fallait passer outre. Passer son chemin. Faire son plus beau sourire et leur montrer que les Greengrass oeuvre dans l'ombre, mais sont également partout. Surtout là où on ne les pensent pas. Mae avait encore énormément de chose à apprendre de son aîné.

Jusqu'au jour où elle n'eut plus le temps d'apprendre. Son frère lui fut enlever un mois de décembre. Son amour pour les bêtes lui coûta la vie : une femelle Magyar à pointes s'en pris à lui alors que ce fou essayait d'en apprendre plus sur l'espèce lors de la couvée des œufs. Mae ne versa aucune larme à son enterrement. Aucune expression ne fut également visible sur son visage. C'est ce jour là même que la jeune femme se ferma au reste du monde. Restant silencieuse. Distante. Voir même froide avec les membres de sa propre famille. Mae n'ouvre la bouche que lorsque cela est nécessaire. Pas de dialogue superflus, par de pulsion colérique. Plus rien. Un cœur lourd et froid. Des pupilles vide et une voix tremblante. C'est tout ce qu'Aaron a laissé derrière lui. Une petite sœur meurtrie qui avait encore trop à m'apprendre pour survivre dans ce monde.

Story
« Combien de fois vais-je devoir te dire de fermer les portes derrière toi ? » L'enfant âgé de quatre ans sursauta avant de mettre ses mains sur sa bouche, d'un air innocent. Elle avait pour habitude de toujours traîner dans la serre familiale, baigner dans toute cette verdure naturelle et traité avec amour. « Dézooolée. »  Son grand-frère plia ses jambes pour se mettre à sa hauteur venant doucement caresser le haut de sa tête, tirant au passage légèrement sa joue. Un léger rire vint briser le silence. Ils se ressemblaient comme deux goûtes d'eau, si bien qu'on pourrait penser à des jumeaux avec quelques années de différences. « On rentre, il est l'heure de déjeuner. »   Il porta la jeune fille sur ses épaules et se mis en marche vers le manoir familial. «  Quelle est ta fleur préférée, Mae ? »  Cette dernière déposa son menton sur le crâne de son aîné, ses petites mains glissant sur ses doux cheveux. « Mh... Datura ! »   Aaron fit glisser sa petite sœur au devant de lui et la garda dans ses bras. « Bon choix, une fleur aussi jolie que toi ! »  Il embrasse son front avant de déposer la jeune fille sur le pallier de l'immense manoir. Très sobre. La décoration était douce, très chaude, avec une multitudes de fleurs aux murs, sur les escaliers, les longues tables. Son amour pour la flore était presque inné. «  J'ai cru que vous vous étiez perdus. »  Mae courra rapidement entre les jambes de son père qui fit voler au dessus de lui sa fille. « Mae était bien cachée dans la serre. »  La jeune fille se cacha derrière les jambes élancées de sa mère avant de s'installer sur une chaise à table.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

« Aaron ? »   La jeune femme couru jusqu'à la chambre de son aîné et trouva cette dernière vide. A cet instant, la jeune adolescente senti quelque chose de précieux lui être arraché. Comme si son coeur s'était arrêté, et mis plusieurs minutes à revenir à la normal. Mae s'allongea dans l'immense lit d'Aaron, se mis en boule avec à ses pieds leurs deux Fléreur. Et patienta. Longtemps. Plusieurs heures. Mais aucune nouvelle, aucun signe de vie. « Non non non non ! MAE ! » Caprice et Karkasse se dressèrent rapidement sur leurs quatre pattes, les oreilles en arrières, se tenant devant Mae. Cette dernière se réveilla en sursaut, son cœur vibrant au rythme des pas sur le plancher face à la chambre de son frère. « Aaron... ? »   La jeune femme pris en main sa baguette, ses cheveux virant à un bleu argenté, les larmes montant à ses yeux. Mais ce fut pas Aaron. Non. Il s'agissait de leur mère, le regard vide, le visage rouge par les pleurs. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour comprendre. Elle laissa glisser entre ses doigts sa baguette avant de se jeter dans les bras de la matriarche de la famille, la serrant toujours plus fort contre elle. Il ne reviendrais pas ce soir. Ni les jours suivant d'ailleurs. « Il ne m'a pas dis au revoir ... » Leurs cries brisèrent le silence si habituel des lieux. Le visage de Mae passa par biens des grimaces qu'elle n'avait jamais expérimenté jusque là. Ses cheveux eux aussi furent touché par tant d'émotion, ou du moins une tristesse beaucoup trop grande, et un arc-en-ciel se dessina à tour de rôle sur le haut de son crâne. Mae lâcha les bras de sa mère pour dévaler les escaliers à toute vitesse. « MAE ! » Elle ne voulait pas parler. Ni même qu'on voit son visage. Mae n'était plus là. Recroquevillée sur elle-même, la jeune femme s'était caché dans une cabane faite en bois de noyer au plafond de la serre. C'était leur cachette à eux. Aaron l'avait fabriqué avec leur père pour ses sept ans. Aaron avait écrit des incantations sur la totalité de la cabane, et Mae s'y était mis avec le temps.  « Tu as toujours dis que tu reviendrais ... tu me l'avais promis. »   Épuisée, elle fût rejoins par le patriarche de la famille, qui d'un geste doux et aimant vint prendre sa fille contre lui. Mae était si jeune. La rentrée à Poudlard était pour l'année prochaine. Elle comptait sur Aaron pour lui apprendre tout ce qu'il savait sur les lieux, les professeurs, Mae comptait sur lui pour réviser. La jeune femme se voyait déjà en train d'harceler son frère pour qu'il lui parle de ses nombreux voyages. Aaron s'était envolé il y a quelques jours à la recherche d'une femelle Magyar à pointes. La période de reproduction était finie, et cette dernière devait couver des œufs à cette époque. Ce fou n'a rien pu faire contre la bête, et c'est seule qu'il laisse une petite sœur beaucoup trop attaché à lui.
Derrière l'écran
Dopamine — Bonjour! Moi c'est Fanny, j'ai vingt-deux ans et j'suis une bonne campagnarde normande. J'aime le coca. La musique. Les journées / soirées / semaines à rien faire dans mon lit. Et euh. Ca fais longtemps que je vous reprendre un forum HP. Voilà voilà. xoxo ♥️


Dernière édition par Mae L. Greengrass le Mer 25 Juil - 22:41, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 15:18

Bienvenue ♥️
J'adore le prénom ! Et j'ai hâte de lire la suite =)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 15:21

ayayaye selene
BIENVENUE A LA NOUVELLE GREENGRASS. J'aime tellement le début de ta fiche (ok il y a pas grand chose mais les references et tout) hug

J'espère que tu te plairas parmi nous et surtout avec ce super perso en approche **
poke @James Greengrass & @Sidney A. Greengrass

Si tu as des questions n'hésite pas!
Oh et fais attention tu as mis botanique en option alors que c'est dans le tronc commun obligatoire je crois. ♥️
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 15:25

Bienvenue sur le forum ! fire

Persona c'est de la pure ref han constance dab

J'ai hâte de voir ce que va donner ton perso !

Invité
Invité
avatar
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 16:14

hâte de te voir à mon cours mongolito
bienvenue! shine
Aubrey Mackenzie
Professeur de Médicomagie
Professeur de Médicomagie
Aubrey Mackenzie
Messages : 84
Points : 166
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 16:19

ta ref est trop mignonne, et ton irl. ton irl, daisy ridley bby pls

hâte de voir ce que tu vas faire de la petite mae et bienvenue sur le forum love
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Mer 11 Juil - 17:02

Shaelyn ; Gniii merci ♥️ La suite soon !

Andy ; Yas je corrige ça ! Les Greengrass sont dans la place, faites bien attention à vous. Parce qu'elle est coriace, la nouvelle. What a Face Merci ♥️

Bertram ; Persona forever, merci ♥️

Marguerite ; Haha, meilleur cours au monde! han

Aubrey ; Holy. Je suis totalement amoureuse de Daisy love

Merci à vous pour cet accueil si doux. cat heart
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Jeu 12 Juil - 16:20

Les refs sont tellement parfaites
JE SUIS SO HYPED POUR CONNAÎTRE LA SUITE pls
Bienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Ven 13 Juil - 0:11

JE VEUX TOUT SAVOIR

En tout cas bienvenue et bon courage pour la rédaction !
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Ven 13 Juil - 12:07

Fenry ; Oooh c'est trop gentil. J'ai la pression now. han

Elsa ; La fin arrive soon ! Merci love love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: « La haine attire la haine. » | Mae Ven 13 Juil - 15:52




Bienvenue sur Dabberblimp !

Olalala mais cette fiche ?
Je suis tellement comblée par ce que j'ai lu, j'ai un gros coup de coeur sur Mae je dois avouer.
La façon dont tu as rédigé son caractère, en corrélation avec l'histoire et le test rp.
BREF J'ADORE.
J’espère qu'avec James et Sidney on va pouvoir faire un arbre généalogique stylé pour la famille Greengrass.
Je te souhaite de t'amuser et de rester longtemps au sein de notre grande famille (et là je parle du forum hihi).

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: « La haine attire la haine. » | Mae

« La haine attire la haine. » | Mae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: