Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shake your booty girl [feat Lilibel]

Invité
Invité
avatar
Shake your booty girl [feat Lilibel] Mer 11 Juil - 17:33


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley

Ah le sport, quelle merveilleuse invention ! C'est cette chose qui vous permet d'oublier tous le reste et qui même si elle vous laisse épuisée, vous laisse heureuse et détendue parce que ça fait du bien de faire travailler son corps... Ou pas. Franchement le sport ça avait absolument jamais été mon truc. A part la danse qui me passionnait, les autres sports me gonflaient. Déjà parce que c'était ennuyant et aussi parce que j'étais pas masochiste et souffrir c'était pas mon délire. Ce qui n'était pas spécialement très logique puisque quand il s'agissait de danse, la ça ne me posait aucun problème mais j'assumais totalement mon illogisme.

En tout cas ça ne m'avait pas empêcher de troquer mon uniforme contre un legging noir et un débardeur violet tout simple. J'avais même sortie les bonnes chaussure de sport. Et tout ça pour quoi ? Pour aller faire du sport avec Lilibel qui était suffisamment patiente pour réussir à me supporter et à m'initier au sport. Mais curieusement, faire du sport à deux s'avérait moins chiant, surtout quand je savais qui avait moyen de se taper de belles barres avec Lilibel. Puis malgré ma réticence à faire du sport, il fallait avouer que ça ne me ferait pas de mal du tout vu ce que je mangeais. Oh dear cookies, sweet cookies, pourquoi êtes-vous aussi bon ? 

Poussant un nouveau soupir, j'ajustais mon sac à dos qui, vu qu'il était quasi vide, n'arrêtait pas de descendre de mon épaule. Il avait beau être très beau et assez pratique tout de même, c'était beaucoup moins pratique que des poches extensibles. Mais me connaissant, si j'avais des poches extensible elles seraient tellement remplies de bordel qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits donc j'avais gardé mes sacs à dos et à main. Et bien sur quitte à prendre un sac à dos, j'en avais profité pour prendre des cookies, après tout peut être qu'on goûterait après ? En tout cas, marcher jusqu'à ce fichu terrain d'athlétisme qui se trouvait à perpette commençait à me courir sur le haricot. Heureusement que j'avais pris l'habitude de marcher puisque tout était démesuré ici.

Au final, il me fallut moins de temps que je n'avais imaginé pour rejoindre le terrain d'athlétisme et Lilibel. Un grand sourire sur les lèvres je me mis à trottiner vers elle en faisant de grands signes.

—  Hello ! Me voilà et en tenue de combat en plus ! Cette fois j'ai pensée à m'attacher les cheveux et a mettre un vrai soutif de sport !

Je laissais glisser mon sac sur le sol et m'assis à côté en me disant que ça aurait pu être sympa de prendre mes lunettes de soleil, comme ça j'aurais peut être pu bronzer après la séance ?

—  Alors on commence par quoi ? Pas par quelque chose de trop dur hein ?

© gotheim | epicode
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Mer 11 Juil - 20:33

shake your booty girl
lililyn
t'as pas dormi aujourd'hui lilibel. t'es restée coincée entre l'assoupissement et l'éveil. quand tu fermais les yeux, tu ne voyais pas le noir. tu ne voyais que ton père ; puis ta mère. et quand tu les rouvrais, tu voyais castiel. tes paupières se soulevaient et se baissaient au rythme de ton cœur battant et la vision de ton frère disparut aussi vite qu'elle état venu. alors tu pris ton téléphone posé à côté de toi et tu regardas ce qu'il se passait sur instagram. tu réalisas que ça faisait un bout de temps que tu n'avais rien posté. tu ne te trouvais pas jolie ses derniers jours. ainsi, tu décidas d'inviter une fille que tu connaissais du club de dance de t'accompagner. peut-être que tu apparaîtras plus jolie à l'écran entourée d'une connaissance agréable.

le peu de sommeil de la veille avait rendu ton réveil plutôt compliqué. tu t'étais levé du pied gauche et tu te serais bien rendormie sur le coup. mais aujourd'hui tu avais des cours que tu affectionnais tout particulièrement. tu ne voulais pas la rater cette journée lilibel. alors que tu te dirigeais vers la salle de bains féminines des gryffondors, tu te souvenais que tu avais invité cette fameuse amie à te rejoindre pour ton entraînement quotidien. tu attrapas donc une brosse pour ordonner tes cheveux pourtant déjà coiffés et prêts. tu te vêtis d'un legging simple mais d'une marque sponsorisée — tu ne laisses jamais passer une occasion, et après ton outfit of the day posté, tu te rendis sur le terrain.

évidemment, tu arrivas la première, ta démarche vive et gracieuse faisait toujours aller plus vite. tu eus donc le temps de faire quelques échauffements et voilà shaelyn qui arrivait. elle te salua. « j'aime bien ton legging. et je garderai ça au montage » tu rigoles doucement. « je te laisse déjà t'étirer, c'est super important. on fera quelques pompes, quelques squats et on finira calmement sur du yoga et gainage avec les deux postures du guerrier. rien de bien compliqué, je te rassures. » alors que positionnes la caméra pour filmer tout ça, tu entends shaelyn réaliser les étirements que tu lui a conseillé. oui, tu allais passer une bonne journée finalement.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Ven 13 Juil - 15:48


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley

Je ris doucement, je n'étais pas à ça prêt, après tout c'était loin d'être la première fois que je disais ou faisait des choses qui pouvaient être embarrassante. Ni qu'on me prenait en vidéo à ce moment la d'ailleurs. En m'appuyant sur mes poignets, j'entrepris de me lever pour ensuite épousseter les quelques brins d'herbe qui s'était collé sur mon legging. Si je pouvais éviter d'avoir de l'herbe collé au cul c'était déjà ça non ? Par contre, maintenant que j'y réfléchissais, ça aurait été utile de prendre un tapis peut être histoire de ne pas dégueulasser complètement mes vêtements même si dans l'absolu les tâches partaient au nettoyage.

D'abord, je commençais par les poignets et les chevilles, puis ce fut le tour du cou, des bras puis des jambes en terminant par le dos. Quelques légers craquement se firent entendre mais rien d'exceptionnel ou d'alarmant. En tout cas, mon esprit était tellement focalisé sur le programme de Lilibel que je terminais de m'échauffer plus rapidement que prévu. Autant le yoga ne me poserait pas de problème étant donné que j'étais relativement souple, merci la danse, autant les pompes je savais que j'allais morfler. Pourtant ça avait l'air assez simple à faire, du moins quand on regardais les autres faire, autant moi je savais que j'allais descendre et jamais réussir à remonter. Mais bon il fallait bien ce qu'il fallait.

— C'est bon ! Par contre je risque de galérer pour les pompes mais promis je ferais de mon mieux !

J'avais jamais été filmée entrain de faire du sport. Même filmée tout court en fait. Et puis il fallait avouer que je ne comprenais pas trop pourquoi des gens adoraient regarder d'autres personnes entrain de suer et d'en chier. Probablement pour le physique des personnes dans les vidéos. Après tant que ça plaisait à tous le monde tant mieux mais disons que j'aurais préféré être aussi canon que les femmes dans les films quand je faisais du sport. Au lieu de ressembler a un cadavre qui vient de sortir de l'eau.

— T'en fais souvent des vidéos et même du sport comme ça en général ? Tu te lasses jamais ? 'Fin après il doit y avoir une multitude d'exercices à faire... Tu dis si je parle trop hein ? On commence par les pompes au fait ?

Étape 1 : Sortir la bouteille et la petite serviette du sac. Et tant pis si c'était une serviette rose pâle un gros cupcake dessus, j'assumais totalement, en plus c'était un cadeau de mes grands parents. Étape 2 : se préparer mentalement en pensant aux beaux gosses qu'on pourra draguer avec notre corps de rêve digne d'une actrice.

© gotheim | epicode
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Dim 15 Juil - 11:46

shake your booty girl
lililyn
une fois les étirements et ton set-up placé, tu retournes voir shaelyn. la poufsouffle semblait intriguée et inquiète par les exercices énoncés plutôt. si seulement elle avait idée de ce que tu t'étais infligée quelques années avant. tu ne mangeais pas grand chose, tu passais tout ton temps à t'exercer, à courir, te muscler, danser, jouer au tennis. tu avais commencé ce sport lors de ta deuxième année. peu de gens faisaient parti du club, mais c'était ta magie à toi. tu aimais te dire que tu repartirais de plus belle, que tu arriverais toujours à renvoyer la balle pour gagner jeu, set et match. tu devais t'accrocher à quelque chose, lilibel. tu devais maintenir fixe un bout de ta vie quand tout ton univers s'effrite, s'écroule, se brise. aujourd'hui encore tu tentes de garder uni ce qu'il te reste de paix. pour ne pas te briser. « c'est pas un problème, tu pourras tricher en posant les genoux au sol ou en faire un peu moins que prévu » tu lui adresse un sourire. tu ne comptais pas poster toute la session d'exercices sur instagram, de toute façon. tu glisses un écouteur dans une de tes oreilles, de façon à tout de même pouvoir écouter et répondre à shaelyn — tu pourras placer un petit remerciement en fin de vidéo envers le spotify sorcier. c'est déjà ça de pris.

concentrée sur comment tu vas réaliser tes pompes claquées derrière le dos, tu tends tout de même l'oreille pour écouter shaelyn. « je tiens un rythme plutôt régulier en fait. une vidéo tous les trois jours. » c'est vrai ça. est-ce que tu t'en lasseras un jour, lilibel ? tant que ton monde sera toujours chaotique et que le sport restera l'un de tes moyens de ne pas t'écrouler, tu n'arrêteras pas. mais tu le garderas pour toi. pour eux, c'est la passion qui t'anime ; pour toi, c'est la détresse qui te pousse à continuer. alors tu te caches derrière un de tes nombreux sourires. « oui, je pourrais m'en lasser, mais pour l'instant j'aime la sensation de satisfaction que tu ressens à la fin d'une séance. et puis, ça me permet de tout extérioriser, quand je suis en colère ou que quelque chose ne va pas, une séance de squats ou de course me calme. et puis c'est pratique pour séduire, aussi. » tu rigoles alors que tu commences à te baisser pour réaliser tes pompes. « non tu ne parles pas trop, ça permet de rendre la vidéo plus ... vivante. ouais on va faire les pompes tant que tes muscles sont chauds. pense à bien respirer surtout! » tu fermes les yeux, le son de la musique envahit tes oreilles, et te voilà partie pour ta séance de sport quotidienne.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Mar 17 Juil - 22:26


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley

Voilà quelque chose que me rassurait assez même si je n'étais pas sûre non plus d'arriver à remonter en posant les genoux, ça serait certainement moins difficile. Il fallait sérieusement que je songe à me muscler les bras. Et la poitrine aussi par la même occasion parce que je n'avais aucune idée de me retrouver avec des seins pendant à 40 ans. Je continuais de l'étirer les bras, fixant le sol pour vérifier qu'aucune bestiole dégoûtante du type araignée ne s'était glissée jusqu'à moi. Rien que l'idée que je pourrais m'écraser sur une ou me retrouver nez à nez avec une me donnait de gros frissons.

Je la regardais assez impressionnée, une vidéo tout les 3 jours c'était quand même pas mal. Surtout qu'une vidéo comme ça ne devait pas se faire comme ça, il fallait de la préparation, des idées, vérifier que tout fonctionnait avant aussi probablement histoire de ne pas se ridiculiser. C'était quelque chose d'assez fascinant en fait et jusqu'à présent je ne m'y étais jamais vraiment intéressée. Après ce n'était jamais trop tard mais faire des vidéos c'était pas tellement mon truc. Qu'on me filme ne me posait aucun problème mais je n'avais pas spécialement envie de me filmer juste pour les autres, chacun son truc après tout. En tout cas elle n'avait pas tord au niveau du sport. C'était vrai que lorsque je sortais du club de danse j'étais plus détendue, mieux dans ma peau. Et quand je voyais tous ces mecs très agréable à regarder entrain de faire du sport, je ne pouvais que comprendre que ça soit pareil pour eux. Après, il fallait supporter de faire du sport et accepter de souffrir, la était le problème.

— Ah ça c'est sur ! Rien que pour ça, ça vaut le coup. Après je t'avoue que je préfère plus mater ceux qui font du sport mais faut bien se montrer désirable de temps en temps.

A mon tour je me baissais pour me mettre en position en acquiesçant. Respirer lentement et normalement, c'était à ma portée. Une fois mes mains bien devant moi, mon courage toujours avec moi, je décidais de me lancer en me disant je pouvais quand même tenter de faire des pompes normalement, du moins au début. En voyant Lilibel avec de la musique dans les oreilles ça me fit réaliser que ça aurait été une bonne idée de faire pareil. Mais je connaissais suffisamment de chansons par coeur pour pouvoir me distraire toute seule. Merci mamie de m'avoir fait regarder absolument tous les disney quand j'étais petite. Maintenant je connaissais l'intégralité des chansons disney par coeur. Comme quoi au final c'était une bonne chose que les chansons se retiennent plus facilement que les cours.

C'est don en fredonnant "l'amour brille sous les étoiles" du roi lion que j'entamais ma première pompe. Et après avoir galérer a mort pour me relever et vu Lilibel faire des pompes de fou, je décidais de poser les genoux par terre et me remit à en faire. Ce qui était quand même vachement moins difficile et vu combien mes cuisses et mes bras me faisait mal, restait très efficace. Les secondes défilèrent et quand j'entamais ma deuxième chanson, toujours du roi loin, je commençais à fatiguer et me relever devenait beaucoup plus difficile alors sachant qu'il fallait encore faire des squats et du gainage - qu'elle invention du diable ce machin - je m'arrêtais et roulais sur mes fesses.

— Désolée j'en peux plus j'aurais jamais cru que ça serait aussi intense. Pourtant quand je danse ça va mais alors ça c'est horrible.


Un petit coup de serviette pour enlever les gouttes de sueur qui perlaient le long de mon visage et une gorgée d'eau plus tard, je me sentais déjà beaucoup mieux. Au moins je ne respirais pas comme un poney asthmatique.

— N'empêche, c'est plus fun de faire ça à deux alors si jamais t'as besoin je suis carrément partante pour refaire ça avec toi ! Enfin, faire du sport hein. Comme ça je pourrais continuer a manger des cookies tout en gardant un corps de rêve, si c'est pas beau ça. Je m'arrêtais quelques secondes réalisant que justement j'en avais — D'ailleurs je sais plus si je te l'ai dit mais j'ai apporté le goûté ! Pour quand on aura fini bien sur !
© gotheim | epicode
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Jeu 19 Juil - 13:23

shake your booty girl
lililyn
tu oubliais souvent que le sport n'était pas inné, lilibel. tu avais oublié la douleur que tu avais ressenti au début, les larmes lâchées devant le reste des exercices à faire, les crampes à cause du gainage, tes nuits pas vraiment finies à cause de la douleur. t'avais oublié que t'avais pas toujours été une athlète lilibel. la petit fille faible et fragile était loin derrière toi maintenant. mais tout le monde n'est pas comme toi, tu le sais que trop bien dans cette école où tu n'as pas ta place. dans cette école de magie où tu ne pratiques pas de magie. des fois tu trouves cette réforme géniale lilibel. mais tu le regrettes trop vite. voir tous ces gens, même les plus petits que toi pratiquer la magie avec aisance est pour toi un pieu qu'on t'enfonce dans le cœur. parce que cette putain de magie, c'est la source de tous tes maux lilibel. tu ne l'oublieras jamais.

alors que tu termines ta série, tu remarques shaelyn écroulée au sol et tu es prise d'un fou rire. faux rire, évidemment. souris pour la caméra. « c'est de ma faute, j'oublies souvent que tu es débutante, pardon shaelyn! » tu te redresses avec vivacité et fluidité. tu viens à peine de finir ton échauffement lilibel. « la danse est physique, mais là tu stimules beaucoup plus de muscles, surtout les bras. tu pousses sur tes bras alors qu'en danse tu les utilises beaucoup moins, au passage. » tu t'éponges rapidement le visage. « c'est vrai que c'est plutôt sympa de faire tout ça à deux. » curieuse, tu affiches un regard interrogateur à shaelyn. « tu sais, l'alimentation sucrée apporte des sucres rapides, on pourrait en avoir besoin maintenant pour se remettre d'attaque, parce qu'on n'est loin d'avoir fini! » tu te diriges donc vers ta caméra pour voir comment se déroule le futur vlog.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Dim 22 Juil - 16:42


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley
Je secouais la tête négativement, elle n'avait pas à s'excuser. Après tout c'était ma faute si j'étais pas capable d'en faire autant ni aussi bien et ça aurait été dommage de devoir la ralentir. En plus, les personnes qui regardaient ses vidéos se lasseraient si elle ne se donnait pas à fond non ? A mon tour je me levais en me disant qu'une fois qu'on en aurait fini avec les squats, je ressemblerais plus à une petite vieille, la classe en moins bien sur. C'était en tout cas bon à savoir que la danse n'utilisait pas assez les muscles des bras parce que j'y avais jamais vraiment fait attention. Et comme je voulais pas me retrouver avec la peau des bras qui pend a 60 ans, j'avais intérêt à apprendre à faire des pompes. J'avais surtout intérêt à prendre l'habitude de faire du sport et dieu que ça allait être difficile.

— Sérieusement ?!

A ce moment la, j'avais probablement la même tête qu'un enfant devant son sapin de noël apercevant pour la première fois ses cadeaux de noël. Mais en même temps c'était un peu le cas parce que voyez-vous, Cookie is life, surtout quand on faisait un effort physique. Aussi il ne fallut pas me le dire deux fois pour que j'attrape mon sac et sorte le paquet de cookie qui était fermé. Ce qui, me connaissant, pouvait être surprenant. Enfin si on ne savait pas que j'avais terminé un paquet dans l'après-midi et avait prit un neuf juste avant de venir. L'emballage du paquet de cookie ne tient pas longtemps avant de craquer et s'ouvrir et un cookie disparu presque aussitôt dans mon autre main pendant que je m'approchais de Lilibel pour lui tendre le paquet.

— Chocolat au lait et amandes ! Y en avait fourrés à la pâte à tartiner mais je me suis dis que ça ferait peut être un peu beaucoup. Tout se passe bien pour ta vidéo ?

Une fois le cookie engloutis, la douleur des pompes ne fut plus qu'un souvenir et j'étais de nouveau gonflée à bloc pour la suite. C'est à dire les squats et cette fois j'avais espoir de réussir à tenir le rythme ! Après tout des squats, c'était juste des squats, y avait pas de trucs chelou ou trop compliqué normalement. En plus, en danse, les jambes étaient beaucoup sollicités alors elles devaient être plus musclées que mes bras, ça c'était sur. La tentation de prendre un nouveau cookie était grande mais mieux valait attendre et en manger un après les squats, en récompense pour un travail bien fait.

— On en fait combien de squats ? Et par contre il faudra que tu me montres la bonne position parce que je suis sûre de faire correctement. C'est quand même vachement dommage que j'ai pas été un mec n'empêche, on aurait tellement pu en profiter comme ça.

Oh oui, tellement plus agréable mais également potentiellement plus dangereux. Enfin ça dépendait pour qui bien sur.
© gotheim | epicode
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Mar 24 Juil - 10:25

shake your booty girl
lililyn
tu goûtes les cookies apportées par ta collègue temporaire, et même si tu ne cautionnes pas le sucre inutile, tu dois tout de même admettre qu'ils étaient vachement bons pour des cookies industriels. tu avais pour habitude de manger soit des aliments bio ou de réaliser toi-même tout ce que tu ingérais. tu t'étais beaucoup entraînée à cuisiner plus jeune et comme ton père se plaisait à te le rappeler, tu ne servirais à rien à part épouser un riche ou un gars bien placé, alors selon lui autant être une bonne épouse. tu avais donc répondu à ton père avec un regard de dédain bien vite regretté puisque que tu avais tracé dans ta chambre sans demander ton reste. cependant ta cuisine était quand même excellente. tu te retournes vers shaelyn. « ils sont super bons c'est fou! et ouais, le vlog se porte à merveille pour le moment. »

uen fois la pause touchant à sa fin, vous vous re-concentrez sur vos squats et alors que shaelyn curieuse te questionne, tu réfléchis à la posture la plus adéquate. « le but, c'est de plier les jambes en gardant le dos droit. donc t'as les pieds bien à plats, le dos droit et tu plies les jambes, comme ça. » tu allies donc expliquation et exemple. les squats n'étaient pas un exercice compliqué en soit, même si la théorie était simple, la pratique était plus compliquée. « on va faire quatre séries de dix. avec une pause de dix secondes entre chaque série. » tu lui adresse un clin d’œil. « qui a dit qu'on avait besoin ... d'un mec ? » et tu exploses de rire. ça faisait longtemps, tiens. « je plaisante, hein! allez, à trois on y va. »
code by FRIMELDA


sry c'est pas grand chose ouin
Invité
Invité
avatar
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Sam 11 Aoû - 15:10


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley
Je souris, qui l’aurait cru mais savoir trouver la bonne marque de cookie c’était tout un art ! Et aussi une torture quand on tombait sur ces cookies tout sec, farineux et sans goût. Brrr rien que d’y repenser ça me faisait frissonner. Plus jamais. En tout cas j’étais contente qu’ils plaisent à Lilibel et peut être que la prochaine fois je pourrais tester des différends, pourquoi pas au chocolat noir cette fois ? Ça serait certainement un peu moins calorique et puis maintenant on trouvait des cookies bio, vegan, superhealthydefou de partout alors je pouvais toujours voir ce que ça donnait ? Genre déjà en remplaçant le lait par du lait d’amande, ça pouvait être pas mal, à réfléchir en tout cas. Et plus tard parce que pour l’instant il fallait absolument que je me concentre sur les squats à faire. Histoire que pour une fois je fasse un truc correctement. Et surtout que je me fasse pas mal au dos inutilement, ce qui serait très fâcheux puisqu’après j’avais envie de massage mais personne pour m’en faire.

C’est donc avec une mine beaucoup trop sérieuse que j’observais Lilibel en tentant de reproduire ces gestes. Le dos droit, les jambes pliés… Oh la vache ça tirait de fou comme ça. Et ça me couta presque un fou rire. Ça devait tellement être risible de me voir ultra concentrée comme ça, surtout pour du sport. Heureusement que c’était filmé sinon personne ne m’aurait cru. Respire Shae, 40 squats ça passait crème et de toute façon c’est demain que j’allais regretter d’avoir faire du sport, pas maintenant.

— Okay ! Ça va les squats je peux gérer !

Bon par contre rire et tenter de faire des squats, ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle. C’était déjà assez difficile de travailler une seule partie de mon corps alors deux… Cela dit elle avait pas tort.

— Pas faux ! Après tout il en faut pour tous les goûts mais t’as raison, concentration !

A trois, je commençais mon premier squat et pour être honnête les 10 premiers ne furent pas si difficiles que ça, j’avais la forme, l’énergie et ce qui me gênait le plus c’était de devoir faire ça sans parler, sans musique, raaaah la poisse. Par contre pour les tours suivant ça commença à se corser et franchement si je ne me disais pas que c’était pour avoir de belles jambes, j’aurais probablement laissé tomber. Enfin non, là ce n’était pas pareil j’étais avec Lilibel et elle filmait mais si j’avais été seule j’aurais clairement préférée aller danser ou lire.

— Dis, ça prend longtemps de faire des vidéos ? Genre là tu la postes direct après ou faut faire des modifs encore dessus ? Tu mets quoi d’habitude dans tes vidéos ? Tu parles aux gens qui regarderont la vidéo ? Ça fait pas bizarre de parler dans le vide ?

La curiosité c’était un peu comme quand on mangeait du popcorn en fait. Plus tu en mangeais, plus t’avais envie d’en manger et quand tu finissais le paquet de popcorn t’était juste frustré alors tu passais ta frustration sur autre chose. Ou tu achetais un nouveau paquet de popcorn, au choix. Moi j’avais tendance à vouloir trouver un nouveau paquet de popcorn.  
© gotheim | epicode


HRP : T'inquiète ! ♥️
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Mer 22 Aoû - 22:47

shake your booty girl
lililyn
la rosée du matin et la fraîcheur de la nuit viennent se coller à ta peau chaude et douce en même temps que tu fléchis les jambes. tes cuisses fines mais puissantes se fléchissent quand ta volonté de fer prend le dessus sur tes courbatures mêlés au réveil difficile du matin. ta respiration se veut aussi régulière que les battements de ton cœur, tu as connu bien pire entraînement pour t’essouffler et te fatiguer. pas après quelques squats, et quelques petites pompes cependant complexes. tu dois t'avouer lilibel, que les pompes que tu as réalisés étaient dans le seul but de crâner, ces dernières n'apportent en réalité aucune dépense musculaires supplémentaires. mais on a pas tout les jours des partenaires a étonner, n'est-ce pas ? une fois tes séries terminées, tu prends le temps de réaliser quelques mouvements de stretching pour favoriser la récup. tu lèves donc la jambe le plus haut possible et tu te surprends à tourner en même temps, réalisant un pas de danse en même temps. puis, tu reportes ton attention sur shaelyn.

assaillie de questions tu essayes tout de même de répondre à chacune d'elles. « et bien, le plus long est le tournage. si j'ai la motivation, je m'occupe du montage de la vidéo — couper les passages trop bruyants ou retirer des moments que j'aime pas. pour le coup, le terrain n'est pas bruyant alors le montage et le son devrait être bon. » tu inclines la tête, songeuse. « généralement je me poste en plein entraînement, ça m’arrive de danser du classique aussi. ouais ça m'arrive de glisser quelques messages au visionneurs. j'ai déjà fait des vidéos où je répond à des questions, pas très original je sais haha. sinon parler tout seule devant une caméra, ça me perturbe pas tant que ça, tu vois ? » tu lui souris, c'est vrai que quand on est pas habitué, c'est plutôt déstabilisant de parler dans le vide en fixant un objectif.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Ven 7 Sep - 16:18


Shake your booty girl
Feat Lilibel A. Kingsley
Le pire, c’était que faire du sport comme ça c’était pas si difficile que ça quand on y réfléchissait et j’avais fais tellement pire quand je faisais des entrainement intensifs de danse parce que ça me frustrait de ne pas réussir un mouvement.  Dans ces moments-là le reste ne comptait plus et peut importe combien je transpirais, peut importe si je ressemblais à une serpillère mal essorée, j’arrivais à rester concentrer à fond et mon plus gros problème c’était qu’en ce moment je n’y arrivais pas. C’était toujours comme ça en fait dès que je faisais du sport. Au moins, je plus chiant était passé puisqu’il ne nous restait que le gainage à faire, chose qui ne durait jamais très longtemps, et le yoga. Et ça le yoga, ça allait puisque niveau souplesse je me débrouillais bien. C’était quelque chose qui se travaillait, s’entretenait et quand on dansait, c’était quelque chose qu’on avait tout intérêt à entretenir.  Ainsi, même si je n’avais jamais fait de yoga, ça ne m’inquiétait pas trop. Bon après l’équilibre c’était autre chose mais ça devait passer non ?

— Ouais bah tant que ça intéresse les personnes qui regardent les vidéos ça passe ! Et je viens de penser, j’avais vu une vidéo de chorégraphies fitness de danse, franchement c’était pas mal t’as déjà essayé ?

Ça pouvait être le bon compromit non ? En plus, on pourrait travailler sur des chorégraphies faites par nous comme ça, ça ferait travailler notre créativité. Au final c’était un peu comme essayer de faire manger un médicament à en chat en mélangeant la poudre du cachet à sa pâté et le pire, c’était que j’étais quasiment sûre que ça fonctionnerait pour moi. Peut être que j’avais de l’adn de chat en moi en fait ? Ça aurait pu coller si seulement je n’avais pas autant besoin de bouger. Dommage.

— Bon allez, on finit en beauté comme ça j’ai le temps d’aller prendre une bonne douche avant d’aller en cours ! Comme ça on sera toute détendue

Rien que d’y penser, ça faisait rêver ! Et c’était à cette pensée que je m’accrochais quand mes abdos et mes bras criaient : ça suffit ! On veut se reposer nous, arrête de nous torturer ! Parce que s’ils pouvaient parler j’étais certaine que ça serait ce qu’ils disaient en ce moment. Enfin, s’ils étaient comme moi ils m’auraient très certainement insulté au passage aussi. Mais peu importe, en ce moment précis, j’étais zen, et je m’efforçais de suivre Lilibel pour copier ces mouvements. Si j’avais su que le yoga pouvait être aussi détendant, j’aurais commencé à en faire bien avant.

— Faudra qu’on remette ça ! Pas forcément en vidéo mais ça me va aussi. Qui sait, ça pourrait vite devenir une habitude à condition de pouvoir faire la grasse matinée le week-end !
© gotheim | epicode
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel] Sam 22 Sep - 14:24

shake your booty girl
lililyn
mêler et fusionner ce qui semblait être deux de tes passions était une piste que tu t'empresserais de suivre quand tu auras établi la marche à suivre, les pas de danse qu tu voulais effecteur ou encore, quel muscle tu souhaitais solliciter. malgré l'aspect irréfléchi de la musculation et de l'entretien de son corps, plein de choses étaient essentielles pour rendre le moment de stimulation musculaire optimal. tu devais surveiller avec une attention presque maladive ce que tu mangeais, en quelle quantité souvent sous les regards curieux de tes amies lors des repas dans la salle commune. concentrée pendant un moment, tu retournes vers shaelyn pour lui adresser un sourire reconnaissant.

« merci pour l'idée, j'y penserai si j'ai un moment! » alors que tu te concentres pour faire le vide dans ton esprit, tu enchaînes donc les postures avec aisance et avant tout sérénité. sous les yeux ébahis de shaelyn, tu réitères les positions pour lui indiquer les mouvements par étape. mais malgré sa souplesse, le yoga se pratique quand on est calme et apte à évacuer toutes les énergies négatives. en pensant ça, tu te dis que tu dois ressembler à ces moines bizarres qui sentent le besoin de se justifier de leurs postures spéciales. une fois votre dernière pose finie, tu te redresses, détendue et de bonne humeur. « ouais, il faudrait vraiment remettre ça! je dois vite me passer sous l'eau je te laisse. on se voit au club de danse! » tu récupères tout ton matériel, ta caméra et tout ce que tu transportais, tu approches tes lèvres des joues de shaelyn et tu traces sur le terrain pour te doucher.
code by FRIMELDA


c'est ma dernière réponse héhé tu peux poster si tu veux le conclure ou pas voilàààà
Contenu sponsorisé
Re: Shake your booty girl [feat Lilibel]

Shake your booty girl [feat Lilibel]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» immuable pensée /feat lilibel
» Shake it off | Petra
» shake'n bake'n წ curtis
» ❝ i'm the bad girl, duh. | Avalon
» i need a gingerbread man — lilibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: athlétisme-
Sauter vers: