Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

En revoir

Invité
Invité
avatar
En revoir Jeu 19 Juil - 19:48

Bonsoir,

Bon ! Je dois me rendre à l'évidence ! Je suis un fantôme complet sur le forum... Je voulais rp, mais au moment de vouloir mettre mes mots pour commencer ça a été une page blanche complet avec Ungus ... J'aime ce perso, mais je ne suis pas en phase pour le rp lui en ce moment ...

Du coup plutôt de continuer à être là sans être là et bloquer un avatar je préfères partir du forum et revenir une fois que je serais motivé pour rp ici. Les gens que j'ai croisé sont super chou et le forum est classe, ce n'est juste pas le bon moment pour moi d'être ici... (et ça me frustre de fou de l'admettre)

Du coup voilà o/
Merci encore pour tout et du coup à bientôt ! (parce que je compte revenir ! Je ne sais juste pas quand)
Invité
Invité
avatar
Re: En revoir Jeu 19 Juil - 20:28

il est vrai que c'est regrettable de ne pas parvenir à rp avec un personnage mais ça arrive à tout le monde et honnêtement, ce n'est pas grave ! le principal c'est que tu t'amuses et que tu te sentes bien dans tes pompes, donc j'espère que tu reviendras vite sur le forum avec un personnage qui t'inspirera davantage ♡
en attendant, bonne continuation et porte-toi bien !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: En revoir Ven 20 Juil - 12:47

Heeey !
Roooh ça me rend triste mais en meme temps je comprends tout à fait et je respecte ton choix !
Tu as fait ton petit passage dans le forum et on t'oubliera pas ;)
(tout cutie Ungus)

Si tu n'es pas inspiré cela ne sert à rien de forcer !
Tu seras toujours la bienvenue si tu souhaites un jour retenter un personnage et peut-être mieux t'intégrer et avoir plus de motivation ?
On t'accueillera à bras ouverts !

Des gros bisous je te supprimerai dans le we cry
Bonne continuation hug
Contenu sponsorisé
Re: En revoir

En revoir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un en revoir // Lewis & Shawn
» au revoir ptit zizi (marguerite et geoffrey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: