Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

News de VIK

Levi
Invité
avatar
News de VIK Ven 20 Juil - 14:00



Vogel im Käfig ;;
A Reluctant Heroes StoryFlash News du 20/07

Bonjour bonjour ! En ce magnifique vendredi bien chaud comme d'habitude, on vient vous poster une p'tite surprise qui relève d'une initiative ! Une mise en bouche savoureuse (oupas) juste avant de vous donner les véritables news de notre nouvelle MàJ, et juste avant la réouverture de ce soir. ~ 

Attends en fait c'est pas vraiment une news !

Alors comme ça on poste un message de news alors qu'en fait c'en est pas vraiment un ? Blague à part ! Oui, nous sommes toujours en maintenance mais promis l'attente se termine bientôt. (Ce soir, 21h !)

Donc est-ce que le nouveau design plaira ? Oui ? Non ? La réponse D ? Seul l'avenir nous le dira. Bref, dans tous les cas, nous ne sommes pas venus pour ça ! Car oui, mes amis, ce message est là pour vous faire patienter encore un petit peu.

Vous n'êtes pas sans savoir que la saison 3 de SnK devrait sortir ce dimanche d'après le teaser avec un bon gros 22/07/18 (ou alors on est complètement bigleux) ? Nous non plus ! C'est pour ça que, pour l'occasion, nous avons fait une bien belle grosse MàJ comme on aime pour repartir du bon pied avec la suite des aventures de ces joyeux lurons.

Et donc ! On va en venir au fait. Mis à part cette MàJ qui aura pris la semaine pour touuuut bien mette en place, que tout soit nickel chrome, on a tout rangé, tout nettoyé, y a plus une goutte de sang (ni les "témoins" pour en parler /PAN/), bref c'est clean.

Eh bien Levi s'est quand même bien amusé et a fait une petite vidéo teaser, toujours pour l'occasion de la MàJ et de cette fameuse saison 3. On vous laisse apprécier ! (Ça peut contenir des spoils, vous êtes prévenus, mais jamais rien de bien méchant !)



C'est une idée de Levi, donc si c'est nul, jetez-lui des cailloux /SBAF/ Sincèrement, on espère que cette petite vidéo vous plaira et vous donnera envie de passer nous voir !

On vous aime, restez comme vous êtes, et buvez de l'eau c'est important. ♥️

Bien à vous ;;
// Levi & Erwin
Levi A.
Invité
avatar
Re: News de VIK Dim 9 Sep - 13:57

Bonjour/Bonsoir ! Ici Levi de VIK.

Déjà, vraiment navrée de ne pas avoir prévenu au 1er, comme dit sur le forum. Mais, préparant ma rentrée, tout ça, et stressant un peu beaucoup, j’ai surtout pas vu le temps passer.
Bref ! Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l’autre.

Donc je passerais pas par quatre chemins, VIK a fermé ses portes il y a un certain temps, par manque de motivation du staff qui s’est réellement déchiré pour… Pour rien ? Enfin bref, je suis pas là pour qu’on nous plaigne ou quelque chose d’autre. XD On est déçu, mais bon, c'est comme ça. uwu

J’ai préféré fermer le forum plutôt qu’il se meure de lui-même, quelques jours, voire semaines plus tard. J’avais des idées, mais après si ça ne suivait pas à droite et à gauche, ça ne servait à rien. Mais, j’ai été très heureuse de le rouvrir pour un temps malgré tout et recroiser des gens que j’apprécie.

Dans tous les cas ! Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez retirer nos boutons/fiche. ^^ Et si c’est fait… Tant mieux, vous aurez pas à le faire. xD

En vous souhaitant une belle et excellente continuation, des bisous, encore merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, et qui sait ? Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures. <3

Des bisous sur vous tous. <3
News de VIK
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» news de beyond memories
» Les news de CDZ
» BSD News
» Des news d'inclavatus !
» News d'Esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: