Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hop départ !

Invité
Invité
avatar
Hop départ ! Ven 27 Juil - 17:30

Je n'avais pas d'idées pour le titre -ça, c'est fait-

Comme c'est la période estivale qui veut ça, comme tous mes RPs stagnent faute de réponses (c'pas une critique, juste une explication ^^) et que ma motivation en a pris un coup dans l'aile (aieuh), je préfère poster une absence chômage technique d'ici que mon inspiration revienne.

Même la création d'Orchidée n'aura pas suffi (désolé Hazel :/), je n'ai pas cette petite étincelle d'amusement pour lui faire faire quoi que ce soit à celle-là.

À celles et ceux qui sont encore fidèles au poste sous ces chaleurs de dingue, amusez-vous bien ici et hydratez vous surtout o/.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Sam 1 Sep - 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 0:57

Allez, autant réutiliser ce topic histoire qu'il y ait au moins une réponse dessus o/.

Bref, après mûres réflexions (-regarde l'heure- ou pas), mes RPs qui n'ont pas bougé d'un iota (je pense que mes partenaires pourront surmonter cette épreuve du fameux RP inachevé ^^) + mon passage en outsider me font penser qu'il est temps de partir du forum (Lloyd donc et très accessoirement Orchidée qui aura été morte née la pauvre).

J'ai passé d'excellents moments avec bon nombre d'entre vous (ils se reconnaîtront j'en suis sûr ! Mais si, toi, toi, toi aussi là bas au fond !! Ouiiiiii, toi aussi rho !) et j'espère que ce forum continuera de vivre pendant de loooooooooooongues années !!

Petite dédicace à Floyd, tu viens de me débloquer le haut-fait : "prédéfini n'ayant jamais RP avec son créateur" et pour ça merci ! ^^ (sans rancune hein, j'en rigole en fait devant mon écran !)

Amusez-vous bien à Poudlard et continuez à faire d'aussi bons RPs !
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 2:01

mdrrkjdf mec jme sens mal en + on vient littéralement de lancer le drama bw donc jaurais pu te recapter pour qu'on rp enfin mais bon
jte cache pas que
mon rythme tas capté que y en avait pas

anyway t'es super tendre jss déçue (et coupable) de pas avoir + dig
j'espère que tu vas t'éclater dans les années à venir, jsuis contente que t'en rigoles lmao moi jvais en pleurer bye
ptete qu'on!!! se recroisera et que cette fois on reussira a rp MDRRRR
BONNE CONTINUATION MATE, fais des étincelles stp
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 9:12

Archi triste...
c'est vrai que ces derniers temps ça faisait bizarre sans toi vu que tu avais kidnappé la cb pendant 2 mois depuis ton arrivée :(
ça me fait vraiment bizarre tu étais intégré comme un vrai membre de notre petite famille mais on ne peut pas te forcer à rester si tu n'es plus inspiré et c'est vrai que Lloyd était en dixième année :/

j'espère que tu t'es amusé avec nous et surtout avec elenore le temps que tu étais là
tu seras toujours le bienvenue si un jour tu as une autre idée de personnage !

On t'aime fort et surtout on se supp pas de lol ok !! hug

bisous cry
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 10:05

moi tu sais bien comme je t'aime fort shine
je n'oublierai jamais tout ce drama et cet amour naissant fire

lov u
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 10:18

(Avais tu vu que j'avais répondu au rp ou bien jsuis passée inaperçue ?)
On s'y attendait un peu depuis la première absence (moi en ts cas) mais sache que c'était un plaisir de t'avoir sur le forum et de rp avec toi pls
Des bisous et bonne continuation mon doux rub
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 11:23

Je suis pas trop étonnée non plus et vu les raisons c'est total compréhensible. J'espère que tu auras une belle continuation irl et même rp sur d'autres univers. On s'est pas croisés beaucoup avec mon IRL chaotique mais je garde un souvenir ému de notre rp entre nos deux personnages si opposés. Merci à toi d'avoir gravité ici pendant un temps !
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 12:25

Je suis viens tout juste de voir ton sujet d'absence, même le premier post. Toutes mes excuses. :3
Je suis aussi désolée d'apprendre ton départ. Mais c'est vrai que quand l'inspiration n'est plus là, c'est vraiment dur de continuer. On perd tout intérêt et ça, ça ne vaut pas le coup. Au plaisir de te recroiser de nouveau. Très bonne continuation à toi. love love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Hop départ ! Sam 1 Sep - 13:27

OUIN jui vraiment triste que tu partes mais quitte à devoir me répéter ben si t'as plus l'inspi ou quoi c'est mieux que t'en gardes un bon souvenir bouhou
sache que si cassie rate sa scolarité c'est à cause de toi mdr c'est faux mais qd même
et puis qui sait peut-être qu'un jour tu retrouveras l'inspiration!!
amuse toi bien dans ta vie irl ou in rp sur un autre, au plaisir de te recroiser qqpart!!
cassiofart out cassio cassio cassio
Invité
Invité
avatar
Re: Hop départ ! Dim 2 Sep - 14:09

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir à lire et vous allez me manquer également o/.

Qui sait oui, si la nostalgie m'étreint de nouveau, je reviendrai vous passer un coucou voire faire un personnage sans prétention et qui ne sera pas en 10e année cette fois ^^.

Fenry, tu n'es pas passée inaperçue au contraire, mais ta réponse sonnait à mes yeux comme une clôture de RP (tu montres l'image sur ton téléphone quelques secondes, tu te lèves et tu pars en remerciant, du coup, voilà ^^.) Enfin c'est sans importance à présent !

Bon dimanche tout le monde !
Contenu sponsorisé
Re: Hop départ !

Hop départ !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Départ
» Depart de Eikthynir
» Départ qui ne surprend personne 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: