Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques petites questions.

Invité
Invité
avatar
Quelques petites questions. Sam 28 Juil - 19:36

Bonjour, bonsoir.

Je suis tombée par hasard sur ce ravissant forum (et après avoir regardé récemment l'univers d'HP encore une fois j'ai fini par craquer) et après avoir regardé les prédéfinis je suis tombée sur un qui m'intéressait très fortement. Contente de le voir en libre, je fini par tenter de m'inscrire et le message de dépression apparaît sous mes yeux : Le nom d'utilisateur est déjà pris.

J'ai fais quelques recherches et ai pu voir une fiche à peine remplie qui date du début du mois. Bref, je ne pense pas avoir besoin de beaucoup expliquer mais j'aurais une petite question : Puis-je quand même tenter d'obtenir ce prédéfini (sachant qu'il est toujours marqué libre) même si quelqu'un le convoite aussi (et bien qu'il n'ai pas avancé sa fiche) ?

Autrement je réfléchissais à faire un autre personnage, mais dans les concepts seul celui de l'animagus m'attirait, mais j'ai vu qu'ils étaient fermés, je me demandais aussi s'ils rouvriraient à un moment ? Je comprend tout à fait le système de limiter les places, mais je trouve quand même le forum peuplé et je trouve dommage qu'il ai aussi peu de place pour un style de mage pourtant très apprécié...

J'ai créé un compte en attendant de me décider sur mon personnage pour ne pas perdre le lien du forum principalement, si cela est possible, pourra-t-on me changer mon pseudo quand j'aurais un nom et un concept de personnage ?

Merci pour votre lecture.

NyaArt.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Quelques petites questions. Sam 28 Juil - 20:35

Re rub
Comme vu sur la cb je suis désolée on était en réunion vocal staff sur discord concernant la prochaine intrigue donc j'étais pas trop présente pls

Je viens te valider ici que tu peux tenter le prédéfini d'Uther, l'autre personne n'ayant pas donné de signe depuis presque un mois.
Je te laisse donc changer ton pseudo avec une lettre au milieu et poster ta fiche !

Bonne chance je te fais des bisous n'hésite pas à envoyer masse MP ou répondre à la suite si tu as la moindre question !
Tu peux harceler, on est là pour te guider !!

hug
Quelques petites questions.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription
» Des petites questions pour des informations supplémentaires
» i have questions i got questions haunting me — solo ((oneshot))
» Some questions about the french contexte
» Petites interrogations ovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: