Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

unstoppable — hennessy m. tudor

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 17:26

dontdrink&drive
Hennessy Morgan Tudor nessy // 17 ans // sang-mêlé // irlandais // gryffondor // cursed or some shit // base de droit & commerce magique + deuxième langue (gobelbabil) // futur joueur de quidditch de l'équipe nationale d'irlande #watch me // neil josten (tfc) & michelangelo "micc" hayes (oc • knightinghoul) + froy gutierrez (irl)
dontdrink&drive
informations supp.

en bois de chêne rouge, avec un cœur constitué d'un ventricule de dragon, sa baguette mesure 30,7 centimètres. malgré son épaisseur, elle reste plutôt flexible. des runes un peu effacées par le temps et l'usure sont gravées le long de son manche #baguette lui-même, les traits de son visage méconnaissables, bariolé de cicatrices profondes #épouvantard renard roux #patronus air marin, vernis des balais & menthe #amortentia sports magiques & histoire de la magie #sujetsfavoris patacitrouille #bonbonpréféré le phénix et sa capacité à renaître de ses centres. comme si, malgré l'échec, il est possible de se relever et recommencer #créatureinspirante nike, une chatte bleu russe. est-ce une référence à la marque ou à la divinité de la victoire ? who knows ¯\_(ツ)_/¯ (son chien, resté à portumna s'appelle adidas. c'est vraiment pour la marque, même s'il dit le contraire) #animaux
fan invétéré de l'équipe de quiddtich d'irlande, c'est le mec qui s'excite devant son écran (ou son téléphone) en suivant les matchs. en gros, insupportable et à éviter dans ces moments // supporte mieux la chaleur que le froid // se plaint donc h24 en hiver, avec une écharpe sur le nez car il a choppé un énième rhume // sort courir chaque matin et enquiquine son frère pour qu'il l'accompagne // malgré ses prénoms, il ne boit pas d'alcool // adore les animaux, sauf le chat de finn // chante de manière horrible et particulièrement fausse sous la douche pour ennuyer ses compagnons de chambre // est passé maître dans l'art des derp faces à la dernière seconde pour faire foirer les selfies des autres
dontdrink&drive
caractère

#compétitif #abrupt #loyal #impulsif #têtu #débonnaire #sociable #rancunier #chaleureux #râleur #poli #ambitieux #intrépide #excessif #loquace

hennessy sourit beaucoup. pour tout, pour rien. que ce soit un rictus en coin ou simplement un air serein, il est très expressif. et ça se remarque vite, parce qu'il n'y a pas que son visage qui s'anime au gré de ses émotions. il bouge beaucoup quand il explique quelque chose, avec une étincelle enthousiaste au fond de ses prunelles. il arbore ses sentiments pleinement, sans jamais se retenir. il n'y a donc pas que sa joie qu'il affiche, mais sa tristesse, sa colère, tous ces sentiments négatifs qu'on préférerait ne pas voir. pas parce qu'il n'arrive pas à les contenir, mais parce qu'il préfère extérioriser qu'intérioriser.

il a le coeur sur la main. c'est le mec qui vient te voir quand t'es perdu, qui t'écoute quand t'as besoin d'une oreille pour parler et qui va jouer aux chevaliers sur un cheval blanc. il le fait sans rien demander en retour, trop gentil pour son propre bien, toujours prêt à venir en aide aux autres. et malheureusement, ça a tendance à lui retomber dessus. c'est facile de profiter, suffit de s'attirer sa pitié et il ne peut s'empêcher d'accourir. il tend la main et on lui attrape le bras.

passionné, il ne fait jamais les choses à moitié et ça, ça peut vite devenir pesant. quand il se concentre sur une tâche à accomplir, c'est difficile de le faire dévier de sa route, au point où ça devient une obsession, il s'y jette corps et âme. hennessy, c'est le genre de type qui prend des risques, fait le saut, peu importe le danger, même si les chances sont contre lui. puis, comme l'adage le dit, qui ne tente rien n'a rien et il compte bien vivre de cette devise.

avec sa mauvaise tendance à agir sans réfléchir, sans peser ses mots et ses actions, ça lui arrive se de vautrer dans des situations plus ou moins inconfortables. tourner sa langue sept fois avant de parler, c'est pas quelque chose qu'il connaît, ça le rend parfois plutôt direct dans ses paroles, voir carrément blessant. c'est rarement dit avec méchanceté, il n'a seulement pas pensé que peut-être, il aurait dû être plus délicat.

autant sa loyauté envers ses proches est louable, autant sa rancune est terrible. une fois qu'on entre dans ce cercle de personnes qu'il apprécie, difficile d'en sortir. et si, par malheur ça arrivait, il tire un trait sur la relation. parce qu'il ne veut pas se faire du mal, à se battre pour tenter de sauver quelque chose qui l'a écorché. hennessy a la rancoeur facile et pourtant, il ne peut s'abstenir de s'assurer que tout va bien, de loin, conservant une certaine distance pour se protéger.

pas du genre à se laisser abattre, il s'apitoie rarement sur son sort. sa malédiction, il s'en sert pour se rappeler qu'il est en vie. qu'une marque de plus, ça signifie qu'il est tombé mais qu'il s'est relevé. il applique ce mode pensé à tous les aspects de sa vie. une mauvaise note ? il n'a qu'à étudier plus sérieusement la prochaine fois. on lui reproche un truc ? il fera plus attention pour ne pas commettre la même erreur. ce n'est pas parce qu'on a échoué la première fois qu'il est impossible de recommencer.
dontdrink&drive et voilàààà, c'était la dernière image qui traînait sur mon téléphone. du coup, je songeais faire un autre type de tbt ! posez moi n'importe quelle question et j'y répond le plus honnêtement possible #throwbackthursday #tbt #gettoknowme

bestfirae pourquoi hennessy ? c'est pas une marque de cognac ?
dontdrink&drive @bestfirae lmao ça commence fort ! mais en vrai, je n'en ai aucune idée. demande à mes parents ??? j'veux dire, on a tous des noms du genre... maybelline, fïnley, dove, chanel, sephora et dalmore. la tristesse

Poolagleti tu viens d'où ?
dontdrink&drive @Poolagleti stalker. plus sérieusement, de galway en irlande

beatjin dans l'ordre des siblings, tu te situes où ? et vous êtes combien ?
dontdrink&drive @beatjin quatrième. deux minutes de moins que ma jumelle
beatjin @dontdrink&drive vos parents ont pas chômés tu t'entends bien avec eux ?
dontdrink&drive @beatjin vraiment puis ouais, je crois ? 'fin, on a tous nos caractères (avec maisie qui me surveille pour être sûre que je ne fasse pas de connerie, finn qui est prêt à démonter le premier qui m'emmerde et dove avec qui j'peux faire les 400 coups, j'suis chôyé quoi) et même si parfois, ça clash, la famille avant tout

DownSity ton enfance était plus stricte ou plus laxiste ?
dontdrink&drive @DownSity comme je ne suis pas le premier né, on pourrait dire "laxiste", mais j'ai quand même des obligations à remplir. on a presque tous eu des tuteurs pour parfaire notre éducation, l'étiquette à respecter, etc. je suis plus libre que mon aînée quoi.

fizzydrink hey henn, tu te souviens de la fois où je t'ai fait boire l'une de mes fameuses potions magiques pour grandir ? ah, un classique
dontdrink&drive @fizzydrink pourquoi tu me rappelle ça. j'ai été tellement malade après...
fizzydrink @dontdrink&drive ou la fois où tu t'es mis du poivre dans le nez pour voir si ça allait vraiment te faire éternuer ?
dontdrink&drive @fizzydrink arrête
fizzydrink @dontdrink&drive ou encore quand tu voulais me lancer un truc, que ça a ricoché au mur pour te frapper en pleine figure ?
dontdrink&drive @fizzydrink je te déteste.
beatjin @dontdrink&drive vous vous entendez bien, que tu disais
dontdrink&drive @fizzydrink @beatjin je vous déteste*

grunable quand t'as découvert ta magie, qu'est-ce qui s'est passé ?
dontdrink&drive @grunable ...drôle d'histoire tu vois. je voulais voir si je pouvais sauter du haut des escaliers et atterrir sans me faire mal. mis à part le fait que je me suis prit une porte dans la tronche, j'ai réussis à ralentir ma chute pour m'éviter un bras cassé

rebelys c'est pas vraiment une question mais on pourrait avoir une photo de nike et adidas ?
dontdrink&drive @rebelys je commence à croire que mes animaux sont plus populaires que moi, mais voilà nike dans toute sa splendeur et adidas dans son habitat naturel

archissi ta passion du quidditch, elle te vient d'où ?
dontdrink&drive @archissi jsp ? d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré le sport. chaque fois que j'accompagnais mes siblings au chemin de traverse, je passais tout mon temps le nez collé à la vitre de la boutique d'équipement de quidditch
archissi @dontdrink&drive est-ce que t'y joues ?
dontdrink&drive @archissi non. j'aimerais, mais je n'ai malheureusement pas eu la chance d'y participer en vrai. on m'a offert fiqa à la place. j'suis d'ailleurs un peu trop doué, j'ai besoin de nouveaux amis avec qui jouer

DivisionIZ personne n'a abordé le sujet, mais t'es en couple ? un/une petit/e-ami/e ? un ou une ex ? on veut t o u t savoir !!!
dontdrink&drive @DivisionIZ ahahah, non je ne suis pas en couple, donc personne en vue. j'ai effectivement un ex, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ce n'est ni l'endroit, ni le moment.
vuittonwhore lol.
fizzydrink @vuittonwhore dégage.

SimplyLight ton opinion sur  ???
dontdrink&drive @SimplyLight

Ainianie si c'est pas trop indiscret, je me demandais ce qui s'était passé pour tes cicatrices ? rien de trop grave j'espère ? D:
dontdrink&drive @Ainianie ça me gêne pas tkt ! il ne s'est rien passé de catastrophique. pour les griffures, c'est le chat de finn qui n'aime personne. la brûlure, juste une mésaventure en potion et pour le reste, de la malchance !
Ainianie @dontdrink&drive et pourquoi est-ce qu'elles ne disparaissent pas ? j'veux dire, un coup de baguette et hop ? non ??
dontdrink&drive @Ainianie si c'était si simple.

dontdrink&drive bon, malheureusement, j'ai cours et je ne peux plus continuer :( c'était vraiment cool d'avoir autant de participation, j'en ferai peut-être un autre la semaine prochaine !! merci à vous

Spoiler:




Dernière édition par Hennessy M. Tudor le Lun 4 Oct - 5:47, édité 19 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 17:30

salut toi swag
j'aime trop la fiche style instagram c'est grv grv cool et de ce que j'ai lu hennessy est : wow, 20/20, spectacular.... ETC
bref coeur coeur et bon courage pour la suite tudor
(+ je réserve un lien avec aslan oki)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 17:31

Iloviou
Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 17:59

cey si beau, si parfait
hennessy est tellement stylé
il nous faudra un lien amour
je veux en lire plus, vite vite
love love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 18:59

rebienvenue!!
c'est tellement cool omg !
Je suis choquée par le swag de cette fiche andy
Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 19:54

@Maybelline S. Tudor @Dove A. Tudor prehistoric bob hin

REGARDEZ COMME IL EST BEAU ET DOUX NOTRE FRÈRE OMG
je cours quand tu veux, sauf quand j'ai fais une insomnie. donc je peux courir avec toi tous les 36 du mois shine
Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 21:15

Cette fiche est grave stylé ! Rebienvenue =)
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Sam 4 Aoû - 23:02

MM PAS INVITE GRV DECU ptdr ptdr jpp ptdr
en vrai bro qui dit que c'est pas toi qui prenait la photo ? ahen

Sinon genre trop de swag chez les royaux tudor
et le style instagram de la fiche c'est que du bonheur pour mes petits yeux j'ai tellement hâte de lire la suite et d'écrire notre lien en mode "Maisie laisse pas Nessie jouer au quidditch alors elle lui a offert FIQA (fifa quidditch u know)" love
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Lun 6 Aoû - 20:15

BJR MON BEAUF miguel le magnifaïk

ta fiche trop belle et trop originale là !!! j'adore
t'as l'air trop trop cool omd j'ai hâte de voir ça fini, et de voir comment tu vois le fiancé de ta soeur lukas

bref re bienvenue love
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Mar 7 Aoû - 2:52

aslan aaah merci bcp pls
je voulais faire des onglets pour les différentes partie, mais je sais pas bidouiller des codes à ce point. déjà qu'il était en libre service et que j'ai galéré à comprendre toutes les parties stare
(je te réserve un lien avec plaisir miguel le magnifaïk)

fenry jtm aussi come hug

hazel eheh merci love
je ferai ma rs vite vite alors  shine

andy alskjdlsa merci bcp bcp maggie

finn je vais créer des 36 du mois, watch me
à 7h tapante je viens cogner à ta porte now

shaelyn merci merci  socrate

maisie parce que j'aurais aussi eu de la glace diva
FIQA jpppppp (il a joué/y joue h24 c'est mort) ptdr

texas tant que tu traites bien ma soeur, on aura pas de problèmes. mais je crois que finn t'as déjà fait le message lukas


je me dépêche de finir tout ça + poster mon test rp eeh
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Mar 7 Aoû - 15:19

Pourquoi tu ne fais que des perso si fab ?? On a l'air de quoi nous après ? pls
Rebienvenue à toi ! Ta fiche est super cool vivement la suite ! youhou
Invité
Invité
avatar
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Mar 7 Aoû - 21:45

tsais déjà ce que je pense de nessy
il est bcp trop precious pls
il est le genre d'ami qu'on veut tous irl cry
j'ai vraiment hâte de lire l'histoire
REBVN
JTM tudor
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Jeu 9 Aoû - 11:10




Bienvenue sur Dabberblimp !

JE T'AIME PUTAIN JE T'AIME
laisse moi te faire des enfants omg pls

non plus sérieusement waaaaw. j'avais pas vu une fiche aussi originale mais surtout cohérente avec le personnage ? je m'explique, je parle pas d'originalité de code ou d'écriture mais vraiment quand dans le fond et la forme c'est parfaitement complémentaire et intelligent.
je vais pas te complimenter pendant des heures mais vraiment vraiment je suis trèèès surprise de la façon dont l'histoire est rédigé et j'adore le principe de FAQ surtout pour un influenceur.

BREF j'espère que tu continueras de t'amuser parmi nous au sein de la famille #DabforDabb love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: unstoppable — hennessy m. tudor Jeu 9 Aoû - 14:45

j'ai pas franchement l'habitude de commenter sur une fiche après sa validation, donc s'il ne fallait pas, tu peux me taper sur les doigts pls

je voulais juste te remercier en personne pour le commentaire, ça me fait vraiment chaud au kokoro love j'avais peur que le format ne convienne pas, comme je n'en avais pas vu précédemment donc ça me fait ultra plaisir que ça vous ai plu. b r e f, je ne m'étalerai pas plus mais merci encore hug
Contenu sponsorisé
Re: unstoppable — hennessy m. tudor

unstoppable — hennessy m. tudor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: