Les points de popularité |
|
Re: Les points de popularité Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| |
|
|
Re: Les points de popularité Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| Coucou Anna ayant 183 points,je viens ouvrir les portes du musée des miniatures, modifier son rang en "La survivante sans magie" Et je réfléchis à un sort du coup ! |
|
|
Re: Les points de popularité Jeu 3 Mai - 23:22 | |
| salut salut, moi aussi je veux le musée des miniatures s'il vous plait, j'ai un serdaigle à retrouver moi |
|
|
Re: Les points de popularité Mer 9 Mai - 22:33 | |
| Bonjour, je viens réclamer l'accès au musée du miniature, merci ! (même si je n'ai aucune idée de ce que c'est ) |
|
|
Re: Les points de popularité Ven 11 Mai - 19:11 | |
| @Lisbeth Steinbrech C'est un endroit spécial où tu peux faire des minis rp soit des posts très très courts en guise de réponses Coucou ! Je voudrais svp comme rang: Charmeur de Meduse ☾☾☾ Merci |
|
|
Captain Queenie Bitch Messages : 1586
Re: Les points de popularité Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Elenore, Annaëlle, Lisbeth vous avez désormais accès au musée des miniatures Cesaria, Nirvana, Annaëlle vos rangs ont été ajoutés Elenore tu as tiré le numéro 6 et reçoit donc un canif magique (et on donne pas deux fois le même objet à un même personnage, en revanche c'est beaucoup demandé de faire 2 objets différents par compte vu ton nombre de comptes) Désolée du retard (it's on meh) |
|
|
Re: Les points de popularité Lun 21 Mai - 10:44 | |
| Bonjour, bonjour, je viens faire des minuscules courses car je reste pauvre malgré ma richesse de coolitude. César avec ses 132 points— 50 points : Accès au musée du miniature — 100 points : Rang personnalisé -> King of the coolitude Esther avec ses 100 points
— 50 points : Accès au musée du miniature — 100 points : Rang personnalisé -> The sweetest heart Merci ! |
|
|
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix Messages : 1879
Re: Les points de popularité Lun 21 Mai - 10:53 | |
| Heeey ! Tu as accès au musée avec tes deux personnages et tes deux rangs ont été ajoutés. |
|
|
Re: Les points de popularité Mar 22 Mai - 18:29 | |
| Salut :D Je viens poster ici parce que j'ai atteint le pallier des 500 pts On a le choix entre deux options et je vais prendre celle ci : — 500 points : Pouvoir avoir accès à un deuxième don
J'aimerais faire de Luke un Legilimens si possible |
|
|
Captain Queenie Bitch Messages : 1586
Re: Les points de popularité Mar 22 Mai - 18:38 | |
| |
|
|
Re: Les points de popularité Mer 23 Mai - 21:41 | |
| Je viens chercher un rang pour Abena : Uagadou Forever |
|
|
Re: Les points de popularité Ven 25 Mai - 12:53 | |
| Ton rang a été ajouté ma belle |
|
|
Re: Les points de popularité Ven 25 Mai - 13:17 | |
| — 300 points : Avoir une interview détaillée sur soi dans le stupeshit |
|
|
victime (de son succès) Messages : 276
Re: Les points de popularité Ven 25 Mai - 17:25 | |
| — 250 points : Avoir accès à trois lieux secrets — 300 points : Avoir une interview détaillée sur soi dans le stupeshit Pour monsieur Connor S'il vous plaît :3 (nan mais plz Ruben qui me passe devant pour l'interview je suis tristesse ) |
|
|
Re: Les points de popularité Ven 25 Mai - 17:26 | |
| Tu as désormais accès aux 3 lieux secrets Connor (qui sont les passages secrets) par contre je veux pas te démoraliser mais il y a au moins 20 personnes qui te sont passé devant en vrai |
|
|
Re: Les points de popularité | |
| |
|
|
|