Tu es ajouté Tad chéri
BON.
Il était temps que je le fasse MDR. (même si j'en ai 0 envie c'est abusé)
Andy : 1563 (Oof)
—
150 points : Créer votre propre sortilège.
Mascherae : Très utilisé au théâtre, il permet de revêtir un masque différent à chaque incantation. On pointe sa baguette sur son visage et un filet lumineux forme un masque sur le contour du visage. —
800 points : Créer/Suggérer un nouvel objet magique.
Pensine de poche : Elle est filandreuse, brumeuse, et se porte généralement autour du cou en tant que médaillon. D'apparence ronde et de quelque centimètres, elle peut contenir une partie limitée de nos souvenirs, généralement les plus importants, comme nos rêves ou nos pires hontes. Pour visionner les moments de sa vie qu'on y a enfermé, il faut la coller à son oeil, comme un monocle. Le liquide viendra enrober votre globoculaire pour plonger dans un état second ou vous revivrez votre souvenir si vous y étiez.—
900 points : Recevoir une couronne sur l’icon de maison du profil
On verra plus tard.
—
1000 points : Avoir un trophée et une photo à son nom dans la Salle des trophées.
On verra plus tard.
Castiel : 935 (wtf ?)
—
150 points : Créer votre propre sortilège
Slapus (maléfice de la gifle) On ne peut arrêter de se mettre des gifles en continu.—
600 points : Avoir son propre cheval ailé attitré.
Castiel n'en veut pas, il n'aime pas spécialement les animaux.
—
800 points : Créer/Suggérer un nouvel objet magique
Montre cardiomagique : L'inventeur anglais de la montre retroplanning et des médicomages américains se sont alliés dans un projet afin de réaliser une montre permettant d'analyser vos performances sportives. Prisées par tous les professionnels de quiddich, elle peut calculer les meilleurs trajectoires et analyser vos temps sur un balai.
Une version améliorée et adaptée à la monture sur cheval ailé va sortir par la marque pineapple.—
900 points : Recevoir une couronne sur l’icon de maison du profil
On verra plus tard.
Cannelle : 561 (déjà...)
—
100 points : Rang personnalisé
- Code:
-
Reine du monde autoproclamée et toujours meilleure que toi
—
Volumen capillus : Vos cheveux sont tout raplapla et vous avez la flemme de vous faire un brushing à la mode moldue ? Un peu de poudre d'ailes de fées et prononcer la formule suivante. Vos cheveux auront du volume. (À faire sur cheveux propres mais pas gras)—
200 points : Recevoir un objet magique
J'ai tiré le
4 (capteur de dissimulation) youpi ^^^^^
—
300 points : Avoir une interview détaillée sur soi dans le stupeshit
C'est noté en liste d'attente.
—
400 points : Recevoir un deuxième objet
J'ai tiré le
7 (déluminateur)
Vega : 746 (ptdr)
—
- Code:
-
Le roi des damnés, Arcturus Blackwell
—
Morior Incantatem : Incantation de magie noire que l'on prononce à la fin d'un rituel de nécromancie très dangereux et considéré comme interdit dans la constitution magique depuis 1762. Il permet de contrôler le corps d'une personne décédée. Cependant, il y a eu beaucoup de dérives durant le Moyen-Âge ou des mages noirs s'amusaient à réveiller des cimetières pour se venger des pendaisons de sorcières sur des villageois. Réveiller un mort fragilise l'âme ainsi que l'âme du défunt.—
200 points : Recevoir un objet magique.
J'ai tiré le
5 (je reçois un miroir à double sens)
—
—
400 points : Recevoir un deuxième objet
J'ai tiré le
10 (je reçois une fiole de Felix Felicis)
—
600 points : Avoir son propre cheval ailé attitré
Il s'appelle
Zephyrus, et il a été confié à Borea pendant sa période de guérison, il se trouve toujours dans les écuries de Balmoral Castle. Sa robe est smoky cream et son crin est presque roux au soleil. Vega n'apprécie pas spécialement les animaux hormis les chats mais avait pensé que ça ferait plaisir à son amie.
Atlas : 314
—
- Code:
-
real eyes realize real lies
(hop là la devise de la famille je me fais pas chier)
—
Vitalum Pedicae : (maléfice du piège vital) Ce sortilège a longuement été utilisé durant la chasse au 19e siècle. Utilisé sur les animaux afin de les épuiser plus facilement. Le sortilège lancé sur l'animal emprisonne son pied par un piège vivant qui aspire son énergie vitale. Le sortilège a été décrété totalement interdit sur un être humain.
Contresort : Vitalum Liberatio.—
200 points : Recevoir un objet magique
J'ai tiré le
4 (capteur de dissimulation).
—
Judy : 206
—
- Code:
-
Princesse batgirl friendzonée
—
Mei Respirae : Sortilège utilisé durant les crises d'angoisse ou même durant les crises d'asthme. On colle sa baguette contre ses poumons et on articule distinctement la formule. Les voies respiratoires vont être libérées. Si l'individu est incapable de s'ensorceler lui même, une autre personne peut le faire à sa place.—
200 points : Recevoir un objet magique.
J'ai tiré le
1, je reçois les faux gallions.
Putain j'ai terminé, j'ajoute tout ça aux listes etc.