Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

G PA DE TITRE - CALYPSO

Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:23


CALYPSO NAÏA YPSILANTIS


caractère — ambitieuse • grande confiance en elle • patiente • engagée • épuisée par les sacrifices de la vie • très polie et respectueuse • compatissante • empathique • faussement désinvolte • toujours sur la défensive et par conséquent agressive • obstiné • à l'écoute • digne de confiance • sournoise • opportuniste • un peu trop honnête • curieuse

random facts — n'aime ni le soleil ni la chaleur • un peu con pour une grecque • adore la pluie en revanche, car c'est apaisant • cherche encore sa place entre les moldus et les sorciers • grand frère traducteur au Département de la Coopération Magique Internationale • a très longtemps eu honte de ne pas être sorcière • a fini par en faire sa force • très noble et élégante dans sa façon d'être • langage assez soutenu • toujours bien habillée • porte souvent de longues et élégantes robes blanches • sensible à la mythologie greco-romaine • se plaît à y croire parfois • ça lui arrive de jurer par Aphrodite quand elle se rend compte des innombrables coucheries de ses élèves

+ d'infos www

Liens recherchés
Collègues — des collègues qui lui rendent la vie impossible car elle est cracmolle, d'autres qui la soutiennent

Chouchous — Ces petits cracmols adorables qu'elle chouchoute un peu trop du point de vue de d'autres élèves

Bête noire — Un élève désagréable avec les cracmols et modlus. Calypso a décidé de se mettre sur sa peau pour lui faire comprendre que non, ils n'étaient pas des êtes inférieurs.


Dernière édition par Calypso N. Ypsilàntis le Jeu 20 Sep - 23:24, édité 2 fois
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:23

CALISTA | frennemies Cali & Caly. Un vrai régal pour leurs collègues qui s'amusent à les faire se retourner toutes les deux. Au-delà de ça, elles ont connu un début de relation assez chaotique. Calypso a tellement souffert pour en arriver ici, alors que Calista n'a eu qu'à montrer sa baguette, tout ça pour glandouiller joyeusement dans le château. Ça a le don d'énerver la blonde, qui a tendance à la trouver incompétente. Malgré les prises de becs fréquentes à ce sujet, Calypso ne tient pas à s'en faire une ennemie. Calista est une alliée des cracmols et des moldus, il y en a si peu...

Pourtant, récemment, durant une soirée, elles se sont confiées l'une à l'autre. Calypso a vu son frère s'éloigner quand il est allé à Beauxbâtons. Calista a du s'éloigner de sa soeur pour aller à Beauxbâtons. Chacune a souffert de son statut.

Maintenant qu'elles ont capté ça, la situation est moins tendue entre elles et Cali adore tresser les cheveux de Caly, au grand damne de celle-ci.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


- jamal
- rachel
- faustus
- othello
- orphan


Dernière édition par Calypso N. Ypsilàntis le Ven 1 Fév - 17:43, édité 3 fois
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:24

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


HAZEL Sorcière sang-pur, Calypso en est jalouse. C'est mal, elle le sait, mais Hazel, c'est tout ce qu'elle n'est pas, c'est tout ce qu'elle voudrait être. Avery est aussi peu réceptive à la cause des non magiques, dans le sens où, pour elle, leur existence doit être bien sinistre. Par sa place de professeur, Calypso essaye de la faire changer d'avis, de lui montrer qu'ils peuvent vivre heureux sans baguette. Mais la supériorité naturelle d'Hazel et sa curiosité parfois condescendante a tendance à jouer avec ses nerfs et sa patience.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Calypso N. Ypsilàntis le Jeu 11 Oct - 18:09, édité 1 fois
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:24

texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:24

à vous les studios fire
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mar 14 Aoû - 14:36

salut deja jme sens mal pcq j'ai pas eu le temps de voir ta fiche se finir haaaaa
en plus j'ai le nom d'une reine mythologique giga trop prétentieuse ET jure par ahrodite + venus tellement jte bz
jtm cassiopée euuuh soleil fenry fenry fenry
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Jeu 11 Oct - 17:48

ouin @Cassiopée Vega comment ça je t'ai jamais rep aled

en vrai j'pense que cassie va tellement amuser calypso. son nom a été tellement bien choisi, j'suis sûre que caly va grave lire des ptites prédictions dans les étoiles (dans cassiopée lol) juste pour toi et ça va bcp la divertir
elle suivra ces aventures d'une curiosité un peu malsaine pour voir si les mythes peuvent se répéter de façon moderne jsp si tu vois ce que je veux dire ?
enfin
voilà
au pire discord mdrr love
Invité
Invité
avatar
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Mer 30 Jan - 20:45

T'es méchante ? Tu mords ? Tu sens mauvais ? Pourquoi y a personne sur ta fiche ?

Ben moi je veux un lien bosscat En vrai j'ai pas tellement de choses à proposer, pardon pls Faustus n'a pas d'avis sur les Cracmols, concrètement il s'en tape, mais je le vois bien venir titiller Calypso de temps en temps pour se distraire. Et si elle est sur la défensive j'imagine que ça lui ferait perdre ses moyens ptdr Un peu comme le toutou qui se fait engueuler et qui file au panier la queue entre les jambes. Après j'ignore comment Calypso pourrait se sentir face à Faustus : est-ce qu'elle le trouverait minable ? Mauvais prof ? Trop puéril ? Elle l'apprécierait ? Le réprimanderait ? A toi de me dire !
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Ven 1 Fév - 17:50

mdrrr non c'est parce-que je m'en suis jamais occupée finn

merci à toi de venir la polluer un peu love je pense qu'on a moyens de faire une relation mi-positif mi-négatif. alors effectivement s'il vient l'enquiquiner sur sa condition, il va savoir comment elle s'appelle ptdrrr. en plus, calypso a un peu de mal avec l'ironie et le second degré, mais je crois savoir que Faustus a l'habitude ptdr il lui rappelerait beaucoup calista quant à son travail : des cours à l'arrache, il brasse bcp d'air et ça a VRAIMENT tendance à l'insupporter car elle elle bosse comme une malade. elle aurait pu être méprisante quelques fois mais au fond, faustus lui rappellerait juste un gamin un peu paumé en manque de repères ? et de ce fait elle deviendrait un peu maternelle, à lui dire "eh mon gars, si tu continues tu vas te faire virer... jte préviens que je t'aurais prévenu ."

et voilà ??? c tt mdrr @Faustus Dante
Invité
Invité
avatar
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Dim 3 Fév - 12:46

Vas-y tape-moi, je t'ai oublié bosscat

C'est pas très gentil de se moquer de Faustus, il a l'habitude et à force il va développer un complexe, ce sera votre faute à tous ._. Je pense que quelqu'un qui le remet un peu à sa place et qui le pousse à être plus sérieux, ça ne lui fera pas de mal. Donc ça me va parfaitement ! Je vais rédiger ça de ce pas avant d'oublier encore, et hâte de se croiser inrp du coup !
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Dim 3 Fév - 16:00

parfait love j'en clôture un ou deux et je reviens vers toi, ça me ferait plaisir de rp avec toi rub
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Sam 9 Fév - 14:26

Coucou douceur, faisons parler nos persos en grec ensemble parce que je veux grave qu'elles soient potes même si elles sont pas dans les mêmes délires elles pourraient se sentir "rassurées" de parler la même langue, avoir à peu près les mêmes ref vu qu'elles sont pas trop éloignées au niveau de l'âge & co ? puis même ella est une bite en maniement classique de la magie donc elles pourraient s'entendre (vu qu'elle pratique surtout l'alchimie & magie ancienne du coup elle fait les tâches simples elle même sans avoir forcément recours à la magie) voilà c'est brouillon mais :))))
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO Ven 28 Juin - 20:13

Coucou ♥ Dis moi j'ai l'Impression que ça fait un moment qu'on en a parlé (ou alors pas du tout et c'est moi qui ai simplement oublié et dans ce cas je m'en excuses) mais je crois qu'on avait un lien ensemble ? Je ne me souviens plus du tout de la nature de ce dernier par contre ... Est ce qu'on pourrait en reparler ? connor (Je suis en train de clean ma fiche de lien et ça a fait bip dans ma tête quand j'ai pensé à toi xD)
Contenu sponsorisé
Re: G PA DE TITRE - CALYPSO

G PA DE TITRE - CALYPSO
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» He's definitely high. -- Ft Calypso
» angry women (will) change the world • calypso n. ypsilàntis
» [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage
» g pas de titre
» j'ai pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: