-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian

Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 0:37

Adrian M. Blake
Prénom(s) et nom — Adrian Mortimer Blake
Surnom(s) — Aucun
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — Anglaise
Sang — sang-mêlé
Particularité — Il a un grain de beauté dans un endroit que nous vous laisserons deviner.
Année d'études — 8e
Options ou licence — Licence de Droit et Politique magique
Avenir — dans l’ombre du ministre et/ou à la tête d’un département
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ils n’ont absolument rien à faire ici. Pareil pour les hybrides.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Gilbert Nightray (Pandora Hearts)

Baguette magique — Bois d’orme et ventricule de cœur de dragon, 31,7 cm, relativement souple.
Épouvantard — Être enfermé seul, loin du monde et de toute forme de contact, avec le silence pour seul compagnon.
Patronus — Épervier
Reflet du miroir de Risèd — Lui, à la tête d'un département du ministère, dans un monde des sorciers sans souillure et dont le ministre est sous sa coupe
Odeur de l'Amortentia — la vanille, l’odeur de la pluie et celle des livres neufs
Matière favorite — Histoire de la magie (vu qu’il n’a pas encore entamé sa licence)
Bonbon favori — Les chocogrenouilles en édition limitée au caramel au beurre salé
Créature inspirante — Le Cerbère
Animal de compagnie — Un croup baptisé Hector, qu’il n’a pas pu emporter avec lui. Et un hibou grand-duc prénommé Achille
Mental
Préfère le salé au sucré ▬ Observateur / A l'écoute ▬ Aime jouer aux échecs ▬ Traditionaliste ▬ Impassible ▬ Est une tempête à l'intérieur et une mer gelée à l'extérieur ▬ Fume et dit toujours qu'il devrait arrêter, mais ne le fait jamais ▬ Croit en la supériorité des sorciers ▬ Dédaigne les amulettes, qu'il appelle "baguettes du pauvre" ▬ Considère les êtres magiques comme prétendant à l'intelligence, mais guère plus que des animaux eux-mêmes ▬ Méprise donc les hybrides, les traitant en son for intérieur de "sous-humains" ▬ Trouve que les cracmols et moldus sont à peine mieux ▬ Ne parle pas de ses idées en public, mais son attitude glaciale à leur égard suffit à exprimer ce qu'il pense des 'inférieurs' ▬ Patient à l'extrême et pragmatique, il attend calmement son heure ▬ Beau parleur, la politique est une vocation ▬ Fidèle à ses valeurs et  aux rares qui obtiennent sa loyauté ▬ Possessif ▬ Aime avoir son petit confort ▬ Apprécie la compagnie des personnes brillantes ou qui possèdent du potentiel ▬ Bon gestionnaire, mais n'aime pas se mettre sur le devant de la scène ▬ Méprise les brutes et la cruauté gratuite ▬ Ordonné et organisé ▬ Un peu maniaque du contrôle ▬ N'aime rien laisser au hasard ▬ Craint la solitude.
Story
La pluie tombait sur le vieux cimetière, comme pour laver les larmes des éplorés. Adrian ne pleurait pas. Cela faisait des années qu'il n'avait plus pleuré. Depuis que les amoureux des moldus avaient envoyé Matthew à Azkaban. Non, il n'éprouvait pas de tristesse en voyant la boite où reposait le corps de son frère descendre au fond du trou. Cela faisait cinq ans qu'il croupissait dans cette prison infâme pour un crime dérisoire.

Il se souvenait encore de la une de la gazette. Celle où s'étalait le nom de son frère, accompagnée d'une photographie que même ses détracteurs n'avaient pu rendre laide. Un titre putassier qui faisait de lui le coupable, l'assassin. Qu'étaient trois ou quatre moldus de moins, après tout ? Il y en avait des milliards sur la terre. C'était une goutte d'eau dans l'océan. Mais les amis des moldus avaient exploité le système légal des sorciers pour le faire condamner à perpétuité dans la pire prison du monde. Ne se rendaient-ils pas compte que sa vie valait plus que celles de ses victimes ?

Après cinq années de tourment dans cet enfer, Matthew s'était donné la mort. Cela valait peut-être mieux que de sombrer plus loin dans la folie. Ils leur avaient rendu son frère... Dans une boite. Piètre consolation.

Mais Adrian en avait tiré une leçon. Deux, en fait. Se montrer imprudent et agir au grand jour était dangereux. Matthew en avait fait les frais. S'il ne voulait pas reposer lui-aussi dans une boite avant d'avoir atteint l'âge de la retraite, il devait se faire discret et agir avec subtilité pour faire avancer ses idées.

La seconde était la puissance de l'appareil légal. C'était une arme qui pouvait détruire des vies, un levier pour obtenir ce que l'on désirait. Vos meilleurs sortilèges ne pouvaient éternellement vous protéger de la puissance de la "justice". Le pouvoir était entre les mains du ministère et ceux qui tentaient de le lui arracher directement finissaient mal. C'était de l'intérieur qu'il fallait se l'accaparer. En tirant avantage des règles, en se créant des relations et en faisant des autres les bourreaux. Ainsi, il pourrait voir ses désirs exhaussés tout en gardant les mains propres.

Un jeu d'influence et de manipulation pour le plus grand bien. Un jour les sorciers reprendraient leur place au sommet et n'auraient plus à se cacher. Tout à ses pensées, Adrian ne remarqua qu'à peine que les gens s'éloignaient. Il se pencha sur la tombe et murmura une promesse qui se perdit dans le vent, avant de s’éloigner à son tour.

Dans quelques jours, ce serait la rentrée et le début de la partie. C'était à Poudlard que le jeu commençait.

Tl;dr et quelques détails en bonus :

  • Il y a cinq ans, Matthew, le frère aîné d'Adrian a torturé et mis à mort des moldus qui lui avaient manqué de respect. Il a été jugé et condamné à l'emprisonnement à vie à Azkaban où il est mort quelques jours avant la rentrée 2028.
  • A cause de ça, la réputation de son père au ministère en a pris un coup et ses possibilités d'avancement se sont envolées. La bonne réputation de la famille dans certains cercles influents en a pâti aussi.
  • Adrian a eu quelques soucis avec des élèves d'origine moldue à la suite de cette histoire et ça n'a fait que le renforcer dans ses convictions.

Derrière l'écran
Pseudo — C'est encore votre Ollivander préféré (si vous avez pensé "Andy", elle sera contente, mais moi pas. Et je me vengerai. Sachez-le !)
J'espère qu'Adrian vous plaira (ou vous déplaira assez pour en faire votre Némésis, ça me va aussi)
L'avatar arrive sous peu, soyez sages love


Dernière édition par Adrian M. Blake le Mar 28 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 8:58

Andy va pas me laisser le temps de tout lire avant de te valider pcq jsuis au boulot ALORS JE COMMENTE SANS AVOIR TOUT LU ET JE ME SENS SALE MAIS JTM
Et je te ferai un avatar cet aprem si tu veux wink wonk
Gilbert mylov
Rebienvenue socrate
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 9:53

t bo je te valide après avoir fait ton avatar
rebienvenue hi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 9:56

TU VEUX TE BATTRE POUR L'AVA ANDY prehistoric bob
(Je ris okay je floode comme une sale)
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 9:58

Je vous aime toutes les deux et il y a de la place pour des avat' de vous deux dans mon profil (et dans mon cœur ~), vous battez pas canard
Invité
Invité
avatar
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 9:59

Oh toi. Adrian est un sale chien mais qu'est ce qu'on aime le détester. J'aime beaucoup son côté traditionaliste à vrai dire. Ce sera un plaisir de le voir graviter dans les hautes sphères des sang-purs. Son ambition est si craquante aussi. HI J'exige un lien, un RP, une nuit d'amour. love
J'ai aussi hâte de te voir habiller de ton avatar ; parce que Gilbert Nightray c'est une super référence (fan de PH que je suis). huhu
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 10:01

Tu rigolais tellement pas en disant que t'allais faire un "vilain". En vrai, c'est mal, mais j'aime. J'adore aussi tellement le fait que tu aies rajouté des détails qui font qu'il en parait pas juste inaccessible ? Enfin je sais pas comment l'expliquer mais ça lui apporte un bel équilibre. Du coup voila. pls

Re-bienvenue toussa toussa ! fire
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 10:03

Mince j'ai la flemme de switch juste pour faire parler Mikhal. Vous vous ressemblez beaucoup, ça risque d'être marrant, un connard et une connasse. What a Face (pastaper)

Re-bienvenue en tout cas, les non sorciers n'ont qu'à bien se tenir. diva
Invité
Invité
avatar
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 10:23

Re coucou toi miguel le magnifaïk
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 10:30

Merci vous tous !

J'ai hâte de pouvoir RP avec vous love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 10:35

t'es bo ta ref est belle et puis t'es mon mari
voilà
jtm sois vite validé cassie cassie
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian Mar 28 Aoû - 12:06




Bienvenue sur Dabberblimp !

satan
nan en vrai je te valide avec orphan et tu ne peux QUE plaire à Orphan ptdr
tu sais que j'adore ton perso, tout comme ton premier bb
tu écris bien, il est super intéressant meme si ça fait bizarre de te voir jouer du d4rK
continue de faire tomber les coeurs et de t'amuser parmi nous ♥️

ps : j'adore ton deuxième prénom et oui serpentard mais srx qui s'en doutait

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian

L'Angleterre (sorcière) prévaut ! ~ Adrian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: