-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

publicité mensongère ; Alexander Raeken

Invité
Invité
avatar
publicité mensongère ; Alexander Raeken Mar 4 Sep - 21:53


Alexander Raeken
Prénom(s) et nom — Alexander Raeken
Surnom(s) — Liar
Âge — 14 ans
Orientation sexuelle — kécécéca
Origine — Norvégienne par la mère, Anglaise par le père
Sang — Sang-Mêlé
Particularité — /
Année d'études — 4ème Année
Options ou licence — /
Avenir — Incertain
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Alexander se demande si au moment où la réforme est passée l'école manquait d'Elfe de maison. Plus sérieusement, ça lui passe au-dessus, mais il se demande ce que des incompétents peuvent faire à Poudlard s'ils n'ont aucun talent.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Tetsurō Kuroo | Haikyuu!!

Baguette magique — Chêne blanc, ventricule de Dragon, 27cm
Épouvantard — Un être de l'eau, Alexander a peur d'être entraîné par le fond
Patronus — Un loup géant
Reflet du miroir de Risèd — Lui-même au Ministère
Odeur de l'Amortentia — Un parfum d'arbre, de pluie fraîchement tombée et de fraise
Matière favorite — Soin aux créatures magiques
Bonbon favori — Bonbons explosifs
Créature inspirante — Le Basilic pour le côté imposant, la capacité à anéantir ses ennemis d'un seul regard et le poison que l'on peut déverser via les paroles
Animal de compagnie — /
Mental
Alexander est un garçon un peu étrange. Très perturbé. Pas achevé intellectuellement. Bref, on vous dira que c'est un cas. Il se rapproche davantage de la coquille vide que du débile mental. Disons qu'il n'a jamais eu de but dans la vie, et que ses parents ne l'ont jamais poussé à se dépasser. Il aime les choses simples, et se mêle rarement des conflits. Il ne se languit pas de richesse, mais ne lorgne pas non plus la pauvreté. En fait, on pourrait se dire que le gamin Raeken n'a d'opinion sur aucune chose de la vie. En réalité, il estime simplement que peu de sujets sont dignes de son intérêt. Un connard pur si vous l'étudiez de plus près.

Le jeune sorcier ne se fait pas d'amis, il se fait des relations. Il n'étudie pas, mais se complète intellectuellement. Il ne ment pas, il embellie la vérité. Alexander ne se soucie pas de l'arrivée des Moldus et des Ratés à Poudlard, il perçoit plutôt la chose comme une arrivée d'Elfes de Maison supplémentaires. En public il se contentera de dire que les pauvres créatures doivent drôlement s'ennuyer dans une école où ils n'ont pas leur place d'intérêts à servir. Car oui, Alexander est un bon menteur. C'est avec aisance qu'il se pavanera d'être un sang pur, puisqu'il a lui-même réussi à s'en convaincre. Bien sûr qu'il a déjà vu un Sombral, il a été attaqué très jeune par des "sorciers" de bas étage et a frôlé la mort en les conduisant à la leur. Le Quidditch ? Très peu pour lui, on lui a proposé un poste d'attaquant mais il n'avait pas le temps pour ces futilités. Mais au fond, ceux qui le connaissent préféreront le traiter de doux rêveur que de salaud malappris et hautain.

Car non, le jeune Raeken n'a pas tous les défauts du monde. Son enfance quelque peu recluse mais non malheureuse l'a conditionné à échanger peu, mais son arrivée à Poudlard a contribué à le bonifier. L'avantage de cette mixité lui permet d'assouvir sa soif de connaissance, de relations. Même s'il ne l'admettra jamais ouvertement. Sa nouvelle maison lui a d'abord donné du fil à retordre, certes, mais il n'en changerait pour rien au monde. De nouvelles valeurs ont permis d'aider cette personnalité morne à se forger. Le travail, la discipline … l'ambition. Ses parents lui ont montré ce qu'était l'ambition, mais sans jamais lui en donné le goût. A l'inverse de sa Maison, qui a su éveiller ce trait de caractère enfouit en lui. Alexander sera donc Préfet quand son tour arrivera. Il écrasera les autres Maisons pour faire briller davantage la sienne. Il rejoindra une équipe sportive pour elle. A la vie, à la mort. Car Alexander s'est aussi découvert une fidélité à toute épreuve : même s'il découvrait qu'il joue dans le mauvais camp, il continuerait de gravir les marches pour atteindre les sommets au nom de sa fratrie. Des choix à court terme, mais le petit Raeken ne s'arrêtera sûrement pas là. Quand on cherche à atteindre les hautes sphères, même dans un micro environnement, on finit par y prendre goût. Ils en tireraient une gueule si le gamin aux airs de fantôme se retrouvait propulsé Ministre ! Ou à moindre mesure plus gros éleveur de Dragon. Ou Maître d'une entreprise d'équitation spécialisée en Sombral ! Bon, Alexander est peut-être un peu rêveur, vous avez raison.

Au-delà de son affection pour sa fratrie, le jeune sorcier s'intéresse grandement aux créatures sous toutes leurs formes (exceptés les Moldus. Comment ça ce ne sont pas des créatures ?). Plus la bestiole est insolite, plus il brûle d'envie de la toucher. Et son côté impulsif finira par lui jouer des tours : non, il n'est pas recommandé de vouloir caresser d'un Dragon ou de titiller un Nundu. Contrairement aux apparences, Alexander est un garçon qui aime le sport : il occupe le club d'Escrime en attendant qu'une place se libère en Quidditch. Tenace oui, et plein d'espoir le petit.
Story
ATTENTION ! Ce qui suit n'est ni triste, ni fascinant. Vous pouvez néanmoins sortir vos mouchoirs, vous risquez de pleurer d'ennui.

Alexander a grandi en Norvège. Aux dernières nouvelles il est fils unique. Le paternel semble s'acharner à vouloir rejoindre la sphère politique, tandis que la mère s'efforce de percer dans la chanson. Et au lieu de ça, c'est des tympans qu'elle perce. Deux ambitieux, qui n'avaient pas prévu d'avoir un gosse sur les bras. Mais enfanter donne un côté "sens des responsabilités" quand on cherche à prendre du galon, et avoir un gamin évite l'éternelle question "Et si vous comptez avoir un enfant, vous me lâcherez ?" des patrons de cabarets. Alexander n'a jamais compris d'où provenait l'argent qui le nourrissait, l'habillait, et payait les domestiques, mais il n'a jamais manqué de rien. Des jouets à foison, de la compagnie, que demander de plus ? Peut-être des parents un peu plus présents, ou une vie moins encombrante. Les courtes entrevues familiales lui apprirent le nécessaire : Alex est un petit sang pur, il est bourré de talents et doit rester sage. Plus curieux que malheureux, le gosse n'a jamais réussi à comprendre ce qui pouvait prendre autant de temps à ses géniteurs. Alors un soir il tenta sa chance : il offrit une jolie liasse de billet à son vieux pour acheter une heure supplémentaire de sa compagnie. Et c'est ainsi que les deux irresponsables prirent conscience que le moutard était une erreur. Non pas qu'ils étaient sans cœur, non, simplement l'ambition prenait plus de place que l'affection. Après un week-end en famille, petit Alexander fut envoyé en Angleterre auprès d'une tante qui aurait davantage d'attention à lui procurer.

Les Raeken ne sont pas des sangs purs. Ils l'ont peut-être été, par le passé, mais une couille a faussé toute la généalogie. Tata l'a bien compris, mais son frère et sa mégalo de gonzesse ne l'ont pas accepté. Alexander non plus d'ailleurs. Il faut dire qu'on ne raye pas l'une des bases de son enfance d'un crayon rouge sous prétexte qu'une semi pouilleuse vous recommande de le faire. Car le rythme de vie du sorcier changea du tout au tout : le luxe laissa place à la médiocrité. Les soirées sans fin à des couchers à heures fixes. Les journées en pyjama à des initiations à une drôle d'institution appelée "Ecole". La chasse tant attendue aux côtés de papa s'effaça au profit des visites au zoo. Une vie radicalement différente, et pourtant Alexander s'y acclimata sans grande difficulté. Il tria les informations dans son petit crâne, choisissant les morceaux les plus fameux : il restait Norvégien de cœur, car les paysages étaient bien plus somptueux que les villes de Londres. En revanche il préférait observer les bestioles plutôt que les traquer pour les croquer. Il était un sang pur, quoi qu'en dise Tatie. Ses parents n'avaient aucun intérêt. Tatie était quelqu'un de bien et il s'occuperait d'elle plus tard. Les Moldus étaient ennuyeux et leur train de vie n'avait aucun intérêt. Bref, un tableau avec les plus et les moins de la vie. Une organisation sans faille, à l'image de sa vie avec sa tante. Mais la compagnie de non sorciers le pesait, et il chercha de l'intérêt dans un tout autre monde : le virtuel. Si les Moldus avaient réussi au moins une chose dans la vie, c'était cette magie du numérique. Bref, jusqu'à la réception de sa lettre pour Poudlard, Alexander devint un petit gamer précoce tête à claque. La missive arriva juste à temps pour redresser le petit caractériel, et au bon moment avant que sa tante ne décide de l'attacher à un griffon pour lui apprendre la vie.

Poudlard changea son existence du tout au tout. Ou plutôt, lui révéla son existence. Il lâcha considérablement ses manettes au profit des balais, cessa de fredonner ces poèmes Moldus débiles au profit de sortilèges … et s'intéressa davantage aux êtres de son espèce. Les relations humaines lui semblaient être un challenge complexe, mais surmontable. Et la vie en communauté redonna un souffle à un gosse qui n'en avait jamais réellement connu. Maison, à la vie à la mort ! Petit lieutenant de sa fratrie, Alexander est prêt à servir les siens pour triompher des autres maisons. Ça ne fait que commencer !
Derrière l'écran
Halloween — Yoh ici Hallow' ! Bon, j'ai pas checké l'âge du fofo mais je pense pouvoir dire que ça fait bien un an que je dois m'inscrire /PAN/ Soyez indulgents, j'ai pas RP sur HP depuis Wiggenweld (rip), donc j'espère que j'ai pas écrit de trop grosses conneries ._. Une pensée pour Bertha Menkig (#évènement2001) parce que c'est couillon sa vie. Vous êtes beaux ♥
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mar 4 Sep - 22:08

COUCOU ET BIENVENUE rub même si j'ai déjà eu l'occasion de te le souhaiter sur la cb duh
Alexander mais jpp en plus il a 14 ans c'est genre PARFAIT
réserve-moi un lien avec Chanel www hihohihu
hyper speedy gonzales la fiche même pas le temps de dire bienvenue qu'elle est finie c'est fab pls

le "vous risquez de pleurer d'ennui" de l'histoire c'est ptdr
bref I like it courage pour ta validation rub
Invité
Invité
avatar
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 1:27

Bienvenue Alexander
Je veux plus de mouchoir tu m'as tué omg ptdr
Hâte de voir où tu vas aller et Alex est grave cool comme dude
Invité
Invité
avatar
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 11:12

Merci tout plein à vous deux :D
J'ai une boîte de mouchoirs en forme d'hippopotame si tu veux Cecília !
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 12:08

Oh, bienvenue !
encore un p'tit loupiot, hâte de voir sa répartition

gg pour la rapidité tresor
Invité
Invité
avatar
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 12:14

Encore un jeunot qui fait son entrée au château ; bienvenue parmi nous ! love
Je dois dire que j'aime tout particulièrement sa personnalité. C'est une ordure en devenir mais qu'est ce qu'il le fait bien ! ;)
Bravo aussi pour cette fiche vitesse lumière. Have fun !
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 12:30

BIENVENUE SUR LE FORUM hug
(même si je te l'ai déjà souhaiter sur la cb)

je suis grave hypée pour venir polluer ta fiche de relation ??
en tout cas, je suis pressée de découvrir dans quelle maison tu iras.
ton personnage est so famous.
Invité
Invité
avatar
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 13:20

Bienvenue :3
OMG wiggenweld pls
Sympa ton perso miguel le magnifaïk
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Mer 5 Sep - 15:26




Bienvenue sur Dabberblimp !

yooo!
je t'ai pas validé de suite car j'attendais que tu aies quelques messages d'accueil sur ta belle fichette tudor
j'adore ton perso, je suis super contente que tu aies fait un 4e année!
ça nous change de nos grands connor
Le personnage est très intéressant dans sa dualité et j'espère que tu ne te mets pas la pression inutilement.. tu n'as pas perdu ta plume qui reste très agréable à lire et personne ici n'est là pour la juger :)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken Jeu 6 Sep - 13:36

Merci à tous :D
Contenu sponsorisé
Re: publicité mensongère ; Alexander Raeken

publicité mensongère ; Alexander Raeken
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: