Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I'll be there for you ❊ Dovelline

Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
I'll be there for you ❊ Dovelline Mar 4 Sep - 22:22

'Cause you're there for me too








IRLANDE.
CHÂTEAU DE PORTUMNA, RÉSIDENCE PRINCIPALE DE LA FAMILLE TUDOR.
18 AOÛT 2028

Bonjour soeurette, ça te dit d'aller faire un peu de shopping avant la rentrée ? J'ai besoin d'un nouveau sac pour Starbucks et il faut que j'aille récupérer ma baguette elle doit être prête et toute belle maintenant. Je t'ai cherchée dans la maison je te trouve pas, tu dois être en train de petit déjeuner... je t'attends dans le vestibule et si t'es pas prête dans 10 minutes je pars sans toi.
08:15

Tu aurais pu crier son nom, mais à quoi bon ?
Il aurait fait trembler les murs, résonnant et rebondissant sur les pierres de ce château qui était depuis toujours votre foyer, mais on ne crie pas quand on est une princesse, on est discrète quand on est une princesse. Alors vous communiquiez par sms, ne serait-ce que pour vous retrouver dans l'immensité de cette demeure aux allures de labyrinthe avec tant de passages secrets que vous vous étiez amusées à découvrir ensemble.

Oooooh Maisie ♥️ J'arrive, j'viens de terminer de manger, on pourra aller voir pour des stickers pour ma baguette aussi? et des bonbons pour Nessie et Finn, ils seront trop contents !
08:18


Un sourire enjoué vient se poser délicatement sur tes lèvres, enfilant un long manteau bleu nuit en laine tombant jusqu'à tes chevilles, les effleurant dans le mouvement contraint du tissu par tes jambes en mouvement, faisant danser les lignes parcourant le vêtement de haut en bas, carreaux Prince de Galles, tu te demandes si pour toi aussi, un jour, on nommerait un motif à ton nom. Ton visage s'illumine. Il n'y avait rien de tel qu'une session shopping avec Dove pour te remonter le moral avant la rentrée, avant de le revoir, avant d'être bientôt mariée.

Chassant cette douloureuse pensée sitôt qu'elle ne traverse ta conscience, car aujourd'hui tu partais faire du shopping avec Dove, aujourd'hui tu la trainerais dans toutes les boutiques les plus luxueuses que tu connaissais, aujourd'hui tu te servirais d'elle comme de ta poupée, la rhabillant de la tête aux pieds avant la rentrée, car il était hors de question que sa beauté ne subisse le moindre faux pas esthétique cette année.

La douce Dove fit son entrée, essoufflée à tes côtés. Tu la prenais dans tes bras, c'était ainsi que tu lui avais toujours dit bonjour, la serrant fort contre toi. " Tu n'aurais pas mit mon parfum par hasard ..? " tu relâches l'étreinte, un sourcil étonné, et tu ries, parce que tu lui donnerais tout, tu lui souris, parce que tu l'aimes. " Premier arrêt : Chemin de traverse ! ", prenant un manteau que tu lui met délicatement sur les épaules, attrapant son bras au passage avant de transplanner jusque l'avenue la plus célèbre pour les sorciers Anglais.

 
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: I'll be there for you ❊ Dovelline Jeu 4 Oct - 21:04


« Sister's love »

Feat' Maybelline

Dove A. Tudor

T’étais en train de manger quand le SMS de Maybelline t’avait pressée tout à coup. Finissant ton jus de raisin d’une main et lui répondant de l’autre, tu déposes rapidement ton verre sur la table, certaine qu’un elfe de maison aurait tôt fait de le récupérer après ton départ précipité. Heureusement que tu t’étais déjà coiffée et maquillée pour la journée, autrement tu n’aurais pas pu quitter avec ta grande sœur pour votre séance de shopping. Le bruit de ta course se répercute sur les murs de pierre de votre demeure jusqu’à ce que tu rejoignes ta frangine dans le vestibule. Ses bras t’enlacent, comme à votre habitude, et tu réponds à son étreinte en l’enlaçant à ton tour.

Son rire contagieux te gagne et tu l’observes, émerveillée. Elle était si belle, comme toujours, et elle sentait toujours bon, alors bien sûr tu avais mis son parfum. Tu voulais tellement être comme Maybelline qu’il t’apparaissait inconcevable de ne pas t’habiller selon ses goûts, de porter son parfum. D’être à sa hauteur.

« Mais il sent si bon Maisie, j’ai pas pu résister… »

Tout excitée, tu tapes des mains avec enthousiasme et enfile le manteau qu’elle te tend. Semblable au sien, seule la couleur changeait : bleu nuit pour elle, vert forêt pour toi. À peine quelques instants plus tard, vous transplanez jusqu’au Chemin de traverse, votre domaine de prédilection pour vos séances entre filles.
Rêveuse dès tes premiers instants hors de Portumna, tu énumères tout haut toutes les idées te passant par la tête. Vous aviez tellement de choses à faire, impossible de ne pas avoir un horaire chargé. Surtout si c’était votre dernier moment ensemble avant le mariage de Maybelline.

« Hmmm alors d’abord les vêtements, ensuite ta baguette – on pourra prendre les stickers en même temps c’est juste à côté – et le sac pour Starbucks. Y aura peut-être des trucs pour Moony aussi, genre un collier avec des clochettes? Ce serait mignon ! Et on finira par les bonbons. Ça te va? »

Tu réalises un peu tard que tu déblatères sans cesse, sans lui laisser la chance de confirmer si c’est bien ce qu’elle avait en tête aussi. Mais tu connais ta sœur, tu sais qu’elle ne te dira pas non et franchement même si elle te disait non ça restait que c’était seulement l’ordre de vos visites qui changeraient.


© Kibara
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: I'll be there for you ❊ Dovelline Lun 22 Oct - 15:57

'Cause you're there for me too









Un instant vous étiez encore bercée par la sécurité du château impénétrable, l'instant d'après vous étiez livrées à vous mêmes dans les rues magiques d'un Londres pour beaucoup inconnu.

Le danger, l'excitation, mais surtout le shopping.
Rien ne t'arrêterait, rien ne vous empêcherait d'assouvir vos désirs de nouvelles acquisitions. Emmitouflées dans vos manteaux en laine, l'air froid venant faire rougir vos pommettes, pas de doute, vous voilà au chemin de traverse.

Dove énumère vos activités en mode TO-DO LIST pendant que tu observes les alentours. La rue est bondée, il y a beaucoup de jeunes sorciers et leurs parents, achetant pour la première fois leur kit indispensable de sorcellerie. Tu souris, heureuse de voir tant de naïveté, d'allégresse incontrôlée. Dove était encore un peu comme eux. Elle était pure, elle rayonnait. « C'est parfait ! »  tapant tes mains l'une dans l'autre comme pour montrer ton enthousiasme.

Quelques mètres parcourus et vous voilà, passant le seuil d'une échoppe où la circulation était plus facile. Il faut dire que cet établissement était renommé en ce sens où ce n'était pas simplement un magasin de vêtements pour sorciers. C'était avant tout le luxe et l'opulence. Des créateurs du monde entier qui avaient travaillé toute leur vie pour voir leurs créations être exposées ici. Des tissus ensorcelés qui changeaient de couleur selon l'humeur, des matières légères comme de la soie qui tenaient aussi chaud que de la laine fraichement tondue, des robes plus somptueuses les unes que les autres, qui prenaient d'elles-même la courbe des corps qu'elles enveloppaient délicatement.

Rien à voir avec l'uniforme que vous étiez obligées de porter.
Mais il fallait bien s'habiller les week-ends et surtout, le jour de la rentrée, ne serait-ce que pour le voyage jusqu'à la gare victoria, chez les Tudor il fallait toujours faire de l'effet et sourire aux caméras.

La gérante des lieux, Evelyn, une amie de la famille, vous a déjà accueillies et sans que vous ne puissiez dire quoi que ce soit vous voilà installées dans le salon privé, assises dans des fauteuils, une tasse de thé à la main, et Evelyn qui fait virevolter les nouveautés, vous les présentant une à une.

« Oh Dove, qu'est-ce que tu penses de cette jupe ? Tu ne veux pas l'essayer je suis sûre qu'elle t'irait à merveille ! » tapotant tes mains avec enthousiasme encore une fois.

 
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: I'll be there for you ❊ Dovelline Jeu 25 Oct - 5:03


« Sister's love »

Feat' Maybelline

Dove A. Tudor

Ta grande sœur approuve ton plan et ça te réchauffe le cœur. Dès que tu as son approbation, tu te sens mieux Dove, peu importe la situation, parce que son avis t’importe énormément. Vous entrez dans une échoppe, l’une de tes préférées quand tu sortais avec ton aînée pour le luxe dans lequel elle vous faisait nager. Autant tu te plaisais à te rouler dans la boue, autant tu adorais te faire traiter comme une princesse quand tu étais avec Maybelline. Tu ne demanderais pas un traitement constant de la sorte, parce que tu te lasserais sûrement de l’attitude d’étiquette que tu devrais maintenir, mais de temps en temps, c’était agréable de se laisser aller à lever le petit doigt en buvant une tasse de thé.

Une fois dans le petit salon privé donc, tu t’attables devant une tasse de thé. Les effluves de cannelle qui parviennent à tes narines te rassurent, brève confirmation qu’Evelyn se souvenait de tes préférences pour le thé chaï.
T’as à peine le temps de prendre une gorgée chaude que la gérante revient dans le salon avec plusieurs étoffes, plusieurs morceaux qui attirent ton regard mais aussi celui de ta frangine. La jupe qu’elle te propose d’essayer avait aussi capté ton regard, mais pas autant que la chemise juste à côté qui irait très bien à ta sœur.

« Elle est magnifique, le tissu semble très doux et confortable… Je l’essaie, mais tu dois absolument essayer cette chemise, elle est faite pour toi. »

La tasse de thé tinte légèrement lorsqu’elle entre en contact avec sa soucoupe. Tu te lèves après avoir emprunté la jupe à Evelyn, entrant dans un petit habitacle pour retirer ton pantalon et le troquer pour la dite jupe, bien cintrée le long de tes hanches et juste assez ample à son bas pour ne pas serrer tes genoux. Objectivement parlant, elle t’allait très bien. Et subjectivement… Maybelline allait insister pour que tu l’achètes. Et tu n’allais pas refuser.

Repoussant le rideau qui te séparait de la gérante et de la rouquine, tu fais une entrée remarquée dans la pièce de vêtement luxueuse, un large sourire scotché aux lèvres. Gamine.

« J’pense que j’vais devoir l’acheter, elle est géniale. Il me faudrait un haut avec par contre, je me vois mal porter cette pièce avec mes vieux cols roulés. »

Tu ris doucement, t’imaginant mal conjuguer les vêtements de marque avec des habits plus… Mous. Un jour peut-être, ce serait accepté, mais certainement pas pour la rentrée. Vos parents ne te laisseraient plus jamais sortir en public autrement.


© Kibara
Contenu sponsorisé
Re: I'll be there for you ❊ Dovelline

I'll be there for you ❊ Dovelline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: