Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ode à la créativité | June

Invité
Invité
avatar
Ode à la créativité | June Ven 7 Sep - 21:32


June Nakamura
Prénom(s) et nom —  June Emiko Nakamura
Surnom(s) — Elle en a très peur d'en avoir dans le dos en devenant professeur. Mais on l'appelle Yuyu-chan quand on est assez proche d'elle (elle subit plus en rougissant mais elle aime bien en secret)
Âge — Vingt-deux ans
Orientation sexuelle — Elle a déjà dit je t'aime à un garçon en balbutiant, donc hétérosexuelle, elle suppose ?
Origine — Anglo-Japonaise
Sang — Sang-mêlé, elle ne croit pas dans l'idée d'un sang pur(sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — Celle de rougir du nez en premier
Métier exercé — Professeur d'Artisanat magique, la prof techno magique de Poudlard
Depuis quand — Maintenant, c'est sa première rentrée
Avenir désiré jeune —Elle est encore jeune donc, elle ne sait pas vraiment. Elle voulait devenir une grande artisane reconnue.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs —Très neutre voire positive envers les moldus/cracmol, elle ne les apprécie pas particulièrement mais elle ne les déteste pas, elle espère que l'harmonie entre eux et les sorciers va tenir encore longtemps. Elle a beaucoup d'admiration et de respect pour Aileen et Orphan bien qu'elle a un peu peur d'Orphan qu'elle trouve très imposant.
Ancienne Maison — Provenant de  Mahoutokoro, elle n'a pas d'ancienne maison, mais selon le choixpeau qu'elle a demandé a porté pour le fun, elle est un mélange entre Serdaigle et Poufsouffle.
Avatar — Megumi Tadokoro (Food Wars!)

Baguette magique — Trente-six centimètre, bois de cerisier et coeur de ventricule de dragon et cheveux de vélane. Baguette semi-rigide avec un traitement de bois qui rend la baguette dorée à la lumière de la lune.
Épouvantard — Un kappa immense qui se moque d'elle.
Patronus — Un castor, magnifique petit castor.
Reflet du miroir de Risèd — Ne veut pas regarder dedans, dans la peur de se faire influencer sa vie par ce souhait qu'elle ne contrôle pas.
Odeur de l'Amortentia — L'odeur de cheveux de sa mère, de la cire chaude et le lotus
Matière favorite à l'école — Artisanat Magique
Bonbon favori — Les mochis avec un coeur melon !
Créature inspirante — Pareil pour le patronus, le castor. C'est incroyable de pouvoir construire une maison à partir de reste.
Animal de compagnie — Un Shiba inu blanc cadeau de sa soeur qui s'appelle "Fuyu", même si c'est interdit, elle a demandé avec son doggo devant elle pour faire plier tout les obstacles
Mental
Je crois que j'ai toujours été ainsi. Mon esprit n'a jamais eu l'air de vaciller un moment pour devenir un autre que je ne reconnaîtrai pas. J'ai toujours été la même, la même créature qui faisait les mêmes rituels, les mêmes rêves et qui semblait suivre une musique connue et composée à l'avance.  Pourtant, il y a toujours eu quelque chose en moi que j'estime beaucoup. Un cadeau d'une entité supérieure ou simplement une harmonisation de mon être pour compenser mes aspects réguliers et ordonnés. Ce cadeau, on l'appelle don ou talent ou peut-être même chance. Je ne l'appelle pas, je le ressens et il me guide. C'est moi sans être moi mais, un moi que j'ai décidé de travailler, de polir et d'embraser pour que tout le monde puisse en profiter. Ce n'est pas un don, c'est un travail. Ce n'est pas un talent, c'est une force. Ce n'est pas une chance, car, la chance s'évapore à la lueur du jour.

June, petite June.
Elle est gentille, June. Personne ne peut renier ça, gentille à un point effarant. Gentille au point de ne pas avoir assez de méchanceté pour s'imposer. Gentille au point de constamment bafouiller pour se faire entendre, même si sa voix ne semble être qu'un fin murmure qui s'étale et s'étire par des grands gestes et des mots qui se perdent. June et sa gentillesse, tendre cœur dont il est facile de rentrer et dont il est dur de sortir. On pourrait presque lui en vouloir d'être ainsi, d'être aussi imprudente avec ses yeux baissés et brillants et ses rougeurs qui indiquent un état qu'il serai facile d'appeler faiblesse. Généreuse même dans ses colères et ses humeurs contraires, elle donne sans regarder et sans attendre. Si peu intéressée que ça en deviendrai presque effrayant.

June, petite June.
June, elle ne crie pas, jamais même. On ne l'écoute pas souvent June, même quand on sait qu'elle a raison. June, elle n'ose pas s'imposer et réclamer de l'attention. C'est une fleur de camélia qui s'épanouit dans le parfait silence. Petite fille déjà adulte, voix qui n'est pas autoritaire. Malgré tout ses efforts, malgré les nombreuses heures qu'elle a passée devant le miroir à tenter de s'intimider et à ne pas céder. June, elle faiblit facilement face à les demandes. Elle n'est pas sans volonté mais sans force face à des supplications et des ordres. Elle paraît faible ainsi présentée, douceur d'un monde étrange face à une réalité amer. Ça serai renier l'étrange force que recèle son petit corps. Elle sait adoucir et raccorder des liens, les faire coexister et les faire prospérer. Elle est cette voix malhabile qui chuchote à l'oreille pour trouver le meilleur compromis et la meilleure voie. Ces actions qui tentent de raccorder les êtres et les circonstances pour que tout le monde puisse vivre une paix harmonieuse, c'est souvent de son fait.

June, petite June.
Dans cette quête de compromis, elle en oublie parfois sa petite existence qu'elle semble peser que dans un dernier temps. Toujours arrangé et raccommodé tout ce qui se passe autour d'elle, toujours prendre sur elle et tenter de ne froisser personne. Les mauvaises langues diront qu'elle est effacée et étriquée dans ses tentatives de ne casser aucun œuf quitte à se détruire elle. Elle ne leur donnera pas tort, elle ne fera que sourire car, elle n'y fait pas attention. June est une harmonie, un désir de cohabitation entre elle et le monde et le monde entre lui-même. Une symphonie dont elle est la voix et la gardienne peut importe combien ça lui coûte et combien de fois elle doit aller contre son introversion pour réaliser ses desseins. Mais, elle ne voit pas qu'en tentant de préserver le monde de l'excès, elle en crée une dans son cœur. Trop arrangeante, trop gentille. Sa volonté propre se fait souvent absorbée et résorbée par plus forts qu'elle. Elle a si peu envie de s'opposer qu'elle se fait prendre dans les mots des autres, jusqu'à que ses propres pensées deviennent que reflet de ce qu'on lui a dit.

June, petite June.
Elle n'est pas un long ruisseau tranquille, au contraire. Percluse de peur de mal faire et de maladresse toutes humaines, elle est une immense source de tensions. Stress et angoisses sont sa routine quotidienne. Elle en devient presque oppressante avec ses questions constantes ou ravalées, ses longs regards et ses bafouillements de plus en plus imprécis. Sa mère avait prit l'habitude de la taquiner dessus, sans que jamais, elle ne puisse mettre la main sur ce qui agitait ses tourments. Elle est le genre à se questionner milles fois, à retoucher ses copies jusqu'à en devenir illisible par peur qu'une information manque ou que le correcteur n'arrive pas à la comprendre. Tant et si bien, qu'elle ne se comprenne plus à la fin. Ce stress s'accompagne d'un grand désir de perfection, tout ou rien pour June. Trop peur d'être mal notée, elle se surmène et se déchire sous ses regards accusateurs et ses reproches constants. Elle ne se déteste pas, loin de là. Elle craint simplement de ne pas être à la hauteur et de ne causer que discorde et confusion sur ses erreurs.

June, petite June.
Pour une sorcière affiliée à un aussi haut personnage que la directrice d'une école aussi prestigieuse, elle est très humble. Humble est un mot faible pour exprimer l'absence de hauteur et prétention qu'elle nourrit dans son cœur. Tu n'en demeures pas moins très fière de ses accomplissements personnels dont elle ne se vante que peu mais qu'elle ne renie pas avec une fausse candeur propre aux vantards.

June, petite June.
Malgré tout les bons sentiments qu'elle est, elle n'est pas de ceux qui s'exclament et qui crient. Petite chanson qui se réfugie dans un silence cotonneux. Se savoir seule, protégée du bruit constant et des gênes que sa sociabilité maladroite amène à créer. Ces moments lui semblent si doux qu'elle ne les brise jamais, dans la crainte de ne pas être capable d'en produire d'autres. Et c'est dans ces moments loin de tout qu'elle s'exprime vraiment, qu'elle montre réellement tout ce qui sommeille en elle.

June, grande June.
Elle existe autrement que par ses silences et sa voix timorée. Elle existe grâce à ses inventions, ses moments de génie qui semblent transcender son être pour la mener ailleurs et lui montrer d'autres horizons. June en oublie tout, et elle n'est qu'un corps au service d'une idée. Magie, technologie, chair, tout cela ne devient qu'un outil dont elle se sert sans parcimonie et angoisse. Elle brûle tout et s'anime d'un feu dévorant. Et elle oublie tout.

Prudence et règles
Nuances et harmonie

Loin d'être que des moments instantanés, elle les travaille. Elle travaille son intelligence pour ne jamais être dépassée, elle travaille son génie pour qu'il obéisse à des lois qu'elle se fixe pour viser toujours plus haut et toujours plus loin. Passionnée et irrespectueuse femme, elle ne se fixe jamais de règles pour ne jamais stagner dans un état qu'il la frustrerait. Elle est presque imprudente, non, elle est imprudente. Peut importe les conséquences, peut importe les répercussions sur elle, elle ne refusera jamais d'essayer et de vibrer à ce rythme qu'elle seule connaît. Les conséquences peuvent amener à des nouvelles découvertes, elle l'a apprit en cassant sa baguette. C'est un si grand sacrilège pour les autres sorciers mais si une grande bénédiction pour elle. Elle qui a apprit à faire de la magie sans baguettes, elle qui semble vouloir toujours repousser encore plus loin ce plafond de verre.

Mesure 154 centimètre/Pèse 48 kilos/Née le 14 juillet ce qui fait d'elle une naissance de l'eau/Trouve ça pas vraiment vrai mais ne dit rien/Possède une vraie dent sucrée qui la rend très gourmande à tout ce qui est sucré/Aime aussi tout ce qui est très épicé/Adore la mer et rêverai de faire un bateau capable d'alterner entre la mer et le ciel/Possède une manie de toujours ranger ses affaires par couleur et nom/Plutôt maniaque, elle supporte pas la poussière/Allergie à la cigarette et à l'or/Mais s'entête à porter une petite barrette en or blanc offert par sa grand-mère pour lui faire plaisir.
Story
Maman !
Devines quoi ? Je suis tellement tellement heureuse, j'ai les doigts qui tremblent quand j'écris cette lettre. Après un travail plutôt ennuyant (Mr Awell est adorable quand même), je vais être professeur ! Moi ! Tu m'imagines moi, professeur ? J'ai les joues toutes rouges à cette idée, j'ai envie de crier et de pleurer en même temps, je perds mon calme maman. Tu crois qu'ils vont m'aimer ? Je sais que c'est pas le but d'un professeur d'être aimé, mais j'ai tellement peur de les ennuyer ou de me faire hair parce que je suis pas très forte devant. Un professeur doit être un modèle mais moi, je suis simplement talenteuse pour construire des choses, pas des gens. Maman, tu crois que j'aurai dû refuser ? Dire que j'étais venu en Angleterre, pour me rapprocher du nouveau département, le destin a bien une drôle façon de me guider.


Maman, je reprends cette lettre. Dans l'excitation, je ne t'ai pas tout raconté. Mr Awell m'a recommandé d'aller chercher du travail au ministère, pour m'aider à me faire un nom. (Il a voulu me laisser sa boutique tu imagines?) Et, j'ai vu un homme. Il faisait un peu peur, il était beau à en mourir mais pas le beau que j'aime. Il ressemblait à un  sompteux tsunami. Il m'a parlé tout doucement, avec ses petits mots à lui. Je ne pouvais pas rougir plus, puis il m'a proposé un poste à Poudlard ! Je me disais bien que je l'avais vu quelque part. Ah, il s'appelle Orphan Scamander, je crois que c'est un détail important. J'ai rencontré Orphan Scamander, c'est si étrange à dire. Crois-tu qu'il a entendu parler de moi ? Peut-être qu'il l'a fait mention devant moi, mais mon cerveau n'a pas dû...enfin, tu sais maman. Il m'a dit que c'était à l'essai, c'est un nouveau défi pour moi. Je compte tout faire pour réussir, pour faire réussir mes étudiants !

Je t'aime, ta fille cadette June.
Ps : Maria a t-elle vraiment prit ma chambre après mon départ ? Je lui avais donné l'autorisation pour mais elle est très évasive dessus.

Maman
Je rentre dans deux semaines, j'ai tellement peur. Je ne ressens plus aucune forme d'excitation, je passe mon temps à lire des guides pour être une bonne professeur et ils se contredisent tous. Un coup, il faut être sevère. L'autre, non. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut les faire sentir spéciaux, aurais-je l'air stupide si je leur offre un goûter à la rentrée ? Je ne sais pas maman aide moi, je t'en supplie.
Si huit ans plus tôt, tu m'aurais dis que j'allais devenir professeur (à Poudlard surtout, ce n'est pas rien). Je ne t'aurai jamais cru. J'ai eu tellement honte quand on m'a exclue une semaine, Grand-Mère criait comme quoi, j'étais irresponsable et imprudente. Je crois que je n'oublierai jamais le savon qu'elle m'a passé. Mais, tu peux me le dire, elle était un peu fière non ? Créer un portauloin à mon âge, c'était un beau coup. J'en ris toujours un peu même si je suis toujours autant mortifiée. Et si les moldus m'avaient vue ? Et si j'étais tombée ? Mais, tu sais Maman. J'ai toujours été ainsi. J'ai toujours aimé ça, transformer et créer. Tu le sais mais, je tiens à te faire une confession. J'ai bricolé tellement de choses dans ma chambre que je savais que je n'étais pas une Cracmole dès que j'ai eu la force et l'intelligence pour construire et fabriquer. Désolée de t'être inquieter pour moi, j'ai été une plutôt vilaine fille quand j'y repense. Hier aussi, je suis retournée à l'endroit où Papa et toi vous vous étiez rencontrés. Il ne doit plus s'en souvenir maintenant, mais c'est très joli. J'ai la sensation d'appartenir à ces terres sans n'avoir aucun souvenir, crois-tu que les sorciers gardent une trace de leur lieu de naissance ?

Ps :
Maria est incorrigible. Je l'aime d'autant plus qu'elle pense toujours à moi, même si elle ne peut pas m'écrire. Embrasse la pour moi, je t'en prie. Dis à Papa que je l'aime et si il demande qui lui dit ça, réponds lui que c'est la petite fille de la mare.

Maman
Je rentre demain. Je rentre demain. J'arrête pas de répeter ces mots dans ma tête, ma valise a été faite et défaite des centaines de fois. Iffy arrête pas de râler parce que je lui fais du travail supplémentaire. Mais, je n'y peux pas grand-chose. Je cours dans tout les sens, j'ai même pas dormi cette nuit. Crois tu que je devrais donner des cours particuliers ? Ou fabriquer des notices magiques pour aider mes élèves ? J'avais eu une super idée, un t-shirt qui s'agrandit et s'épaissit en fonction de la taille et de la température externe. C'est si loin de mes terrains ordinaires mais, j'ai pas pu m'empêcher de travailler dessus cette nuit. Résultat, j'ai la moitié de ma garde-robe qui s'est un peu effilée. Je demanderai à Louisa de m'aider avec, elle va rigoler encore. Mais, elle sait que je suis enfin...comme ça. Je lui ai raconté pour ma baguette d'avant, le monsieur qui me vendait les baguettes étaient presque en larmes quand je lui a tout dis. Cette mésaventure m'a donné la possibilité de faire de la magie sans baguettes, c'est un tel investissement de temps ! Parfois quand je perds ma baguette entre deux livres, je n'ai qu'à utiliser ce que j'ai en moi. Tu n'as pas eu l'air surprise quand je te l'ai dis maman, tu es comme moi ? Enfin, comme dirait Mamie Fubuto, on est des grandes femmes à défaut d'être des constellations.

Tu sais à quoi je pense ? J'avais un ami à Mahou. Il était vraiment gentil, il s'appelait Felix. Gaunt ? Gauntlet ? Je crois, je ne sais plus. Il avait l'air de ne pas mettre beaucoup d'importances dans son nom. Il est comme Papa, je crois. Enfin, dans le genre caractère.  Il était à Poudlard ! Crois-tu que je vais le revoir ? Il va rire de moi, j'ai l'air tellement étrange en temps que professeur. Mais, ça me fait un peu chaud au cœur de pouvoir lui reparler. Personne ne sait parler japonais ici, j'ai un peu mal au cœur quand je vois que la seule cuisine japonaise que je peux trouver est ces  sushis sans goût ni âme. Ceux de Grand-père me manque terriblement, tout me manque du Japon. Je crois que j'ai le mal du pays, maman. J'ai pas envie de pleurer maintenant, je deviens enfin adulte. Mais… je peux rester encore ton enfant à toi ?

Je t'aime plus que tout

Ps : Un garçon m'a abordé. Il était jeune ! Je lui aurai donné seize ans et il faisait le fier. J'ai eu tellement mal au cœur de lui dire que j'allais avoir vingt-trois ans. J'ai pas l'air si jeune que ça ? Oh, je savais que j'aurai dû apprendre à aimer le maquillage un peu plus.  
Pour en savoir plus:
Derrière l'écran
Alya/Cécilia — Je suis enfin là sous un DC ! Trop contente de vous présenter mon nouveau bb, j'essayerai d'être rapide pour la finir ;w;


Dernière édition par June Nakamura le Lun 10 Sep - 23:38, édité 4 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Ode à la créativité | June Ven 7 Sep - 21:59

AAAAAAAAAH !!!!!
je t'aime je t'aime !!
je te réserve un super lien avec orphan si tu veux love
et avec cannelle love

pour l'instant c'est parfait parfait alors je me fais pas de soucis pour la suite hug
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Ode à la créativité | June Ven 7 Sep - 22:31

Whooooooooo ! June youhou

Rebienvenue lama

(oui, je suis pas sur le bon compte, mais on s'en fout. Ned est content ptdr )
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Ode à la créativité | June Ven 7 Sep - 22:36

oh mon dieu elle est toute pipoue pls

trop hâte de lire ce que tu vas en faire j'ai giga confiance en ce que tu vas nous servir donc depêche toi donc de remplir tous ces cadres vides now

rebienvenue chez toi et bon courage! tresor
Invité
Invité
avatar
Re: Ode à la créativité | June Ven 7 Sep - 23:28

AH LA PLUS MIGNONNE DES SENPAIS EST LÀ
Rebienvenue beauté et j'exige un lien à la seconde où tu es validé okay
Fais des merveilles sur ta fiche tudor
Invité
Invité
avatar
Re: Ode à la créativité | June Sam 8 Sep - 0:20

REBIENVENUE socrate
J'adore le début de ta fiche j'ai hâte de lire la suite pls
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Ode à la créativité | June Sam 8 Sep - 9:19

Awwwwh trop contente que June ait été prise han en plus tu as dû voir qu'on avait un lien prédéf toi et moi hehe en tout cas me tarde de lire la suite de ta fiche et courage pour la finir youhou
Invité
Invité
avatar
Re: Ode à la créativité | June Sam 8 Sep - 12:35

Elle est si mignonne. Vraiment très attachante. Et que dire de sa bouille. J'espère pour elle qu'elle ne se fera pas trop marcher sur les pieds en tout cas. Elle est craquante en tout cas. J'adore son patronus aussi. Fight pour la suite de ta fiche ! éè love love
Invité
Invité
avatar
Re: Ode à la créativité | June Dim 9 Sep - 20:17

Je decède d'amour, vous êtes tous tellement gentils avec moi mrfmrfmrf >w<

Andy -> Je t'aime aussi hug je serai ravie d'avoir un lien génial avec Orphan et Cannelle (ptdr, j'ai trop peur de Cannelle avec June mais je suis très hype). J'espère que le caractère et bientôt l'histoire sera toujours aussi parfait et correspondant à ce que tu attends

Adrian -> June est tellement heureuse de rendre Ned content ned2 et on n'a pas remarqué le changement de compte ne t'en fait pas 8D Merci beaucoup han

Trésor -> Je te trouve tellement choupet de base que ça me fait rougir tes compliments pls J'espère que je ne trahis pas ta confiance et que la suite sera à l'hauteur ><

Parker -> La plus choupie des eleves qui me souhaitent la bienvenue fire Merci encore et un lien entre nous serait génial ! Merci beaucoup, je ferai de mon mieux fire

Joshua -> pls merci beaucoup >x<

Felix : Moow trop contente de te voir là >w< J'ai vu le lien et j'ai été séduite. J'espère que ton prédefini te plaira entre mes mains >w< hin

Hazel : Merci beaucoup love June est toute touchée (Megumi est adorable de base ;x; ) J'espère pour elle aussi, protec son kokoro ;w; merci encore, c'est tout chou love

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Ode à la créativité | June Mar 11 Sep - 0:05




Bienvenue au professeur d'Artisanat magique !

Olalalaaaa selene
Tu sais que je suis fan de toi ?
J'avais cru comprendre que tu te mettais la pression alors qu'il y a genre 0 raison ??
Ta june est parfaite et je suis tellement heureuse que tu l'aies choisi !!
L'histoire est adorable et j'ai beaucoup ri quand elle mentionne Orphan à sa mère haha. (c'est vrai qu'il est aussi beau qu'un tsunami hihi). Et les détails aussi j'ADORE LES DETAIS et le réalisme omg bref tu m'as brokoro je suis fan de toi amuse toi bien encore parmi nous love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Ode à la créativité | June

Ode à la créativité | June
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: