Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus

Invité
Invité
avatar
TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Lun 10 Sep - 19:42

Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul !

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus UM4MbEz

Magnus. Alexander s'était rapidement documenté sur ce prénom fort intriguant, histoire de satisfaire une curiosité sans intérêt. Il avait trouvé un dictionnaire bien poussiéreux et fort ancien dans la bibliothèque du Château et en avait déduit que cette appellation s'apparentait à un terme de grandeur. Mouais. Alex s'était retrouvé perplexe, avant de se taper une crise d'asthme en refermant violemment le vieux grimoire. Les premiers temps il s'était amusé à l’appeler "Magnus", comme un magnet, histoire de malmener le pauvre garçon. Un gars incapable de pratiquer la magie, sérieux, c'était d'un ennui ! Et lui imposer de déambuler au milieu de gens de talent, quelle torture ce devait être pour lui ! Mais l'empathie n'étant pas le fort du Raeken, il s'était tout bonnement contenté de l'ignorer, un peu comme un animal de compagnie. Le Serpentard s'évertuait à demander à ses deux autres comparses, Chanel et Aliénor (qui était réellement aliénée), pourquoi ils devaient se coltiner un tel boulet. Sans réponse satisfaisante. Peut-être quelques coups de temps en temps. Mais que dire face à la mine boudeuse de Chanel ? Alors Alexander s'était fait à sa présence.

Et puis un jour, alors qu'ils traînaient à l'extérieur du château, Magnus le Magnet était devenu Magnus comme un Magasine associé à un "n'ustensil". D'une certaine façon le garçon avait réussi à gagner un brin de respect, ou d'intérêt, de la part du petit connard de Serpentard. S'il n'était doté d'aucun talent apparent, au moins était-il capable de sagesse. Ou du moins de connaissance. Car il avait quasiment déverser le contenu d'un chapitre du "Grand livre des Créatures" pour justifier le comportement de certains elfes en cuisine. Et là, Alexander avait juste fermé sa gueule et courbé l'échine. Par la suite il avait du admettre que le Cracmol n'était pas sans intérêt. Il avait même ravalé sa fierté pour venir le questionner sur certaines bestioles de son monde à lui, parce que les mots sur les pages restent moins facilement en mémoire qu'un visage et ses expressions.

Mais là, Magnus il puait du cul. A mort.

Il était une fois un petit Serpy en vadrouille dans les sous-sols. Bah oui, c'est un peu leur territoire aux Serpents le dessous du monde. Il divaguait donc, sans marcher droit, comme d'habitude. Ses cheveux tout mouillés lui retombaient devant les yeux, mais au fond, il s'en moquait. Pas besoin de voir dans un endroit aussi sombre que le sous-sol. Eh bien si. Parce qu'à peine arrivé au niveau des cuisines, il s'était fait attraper par l'oreille comme un linge qu'on suspend au fil pour l'étendre. Comment la sauvage qui l'avait agrippé avait trouvé son lobe, ça c'était un mystère. Mais la surprise l'avait tellement étreint qu'Alexander n'avait même pas répliqué. Il s'était retrouvé dans un bureau, et avait compris qu'on le collait le soir même. Qui, aucune idée. Faut dire, la main du Raeken était bien trop lourde pour qu'il accepte de faire l'effort de redresser ses cheveux. On l'engueula sévèrement, et il fut mis à la porte. Là, son bourreau beugla qu'il n'était pas dans une tenue correcte, qu'il était trop "sauvage". Elle lui tira la tignasse en arrière avant de l'épingler violemment avec une énorme pince rose. Sûrement pleine de poux en plus.

" - Sale vieille folle, pourquoi tant de violence ? D'où elle pose ses sales pattes sur ma noble personne ? "

En murmure, évidemment. C'est qu'il a pas les couilles de clamer haut et fort ce qu'il pense. Et qu'il est bien trop réveillé par un tel carnage pour laisser échapper aussi bêtement un tel affront.

Finalement Alexander prend conscience de la présence d'une autre pauvre victime. Il se retourne. Constate qu'il s'agit de Magnus. Le dévisage de la tête aux pieds. S'apprête à parler … et se stoppe dans son élan avant de le laisser seul dans le couloir.

Et voila donc comment Alexander, Magnus et un pauvre pèlerin se retrouvent à vagabonder dans la Forêt Interdite un soir de pleine lune. Au final, le Raeken n'éprouvait aucune colère. Une petite balade au grand air, là où personne n'a le droit d'aller … vous appelez ça une punition vous ? Mais en bon petit salaud le Serpentard ne laisserait jamais un tel aveux fuiter de sa bouche mesquine. Il adressa un regard en coin à son comparse.

" - T'es content j'espère ? Tu peux pas faire des réserves dans ta piaule comme tout le monde ? Elles vont bien rire les filles quand elles vont apprendre que tu m'as mis dans la merde … "

Méchant.

" - … j'espère au moins qu'on tombera sur des bestioles sympas. Et que tu sauras compenser ton erreur par un peu de savoir sur le sujet. "



Dernière édition par Alexander Raeken le Ven 26 Oct - 20:28, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Mar 11 Sep - 18:51

Tout commençait par l’appréciation silencieuse d’un gamin envieux, cherchant à connaître les limites d’une admiration aux bordures malsaines. Tout commençait par les encaissements souriants, les moments de haine, et ce n’est qu’au terme de quelques temps ensemble que se dessinait une vraie relation durant laquelle Magnus pouvait rêver d’amitié.
Le chemin n’était pas toujours le même, il le savait ; il tâtonnait avec respect les limites de l’univers personnel de chacun dans lequel il n’était pas sûr d’être accepté. Le secret du monde magique se partageait avec sa naissance, et la nature le décrétait en dehors des traditions que sa famille persistait à suivre depuis toujours - comme le canard d’obsidienne qui rêvait d’une intégrité qu’une force supérieure lui ôtait.

Il n’y avait ni raison, ni rancœur à avoir - et quelque part, il aurait préféré pouvoir en vouloir à quelqu’un pour cette déception infinie. Mais il était né ainsi ; et devant la conclusion muette d’une adolescence ratée et des regards condescendants de sa famille, il avait appris à se débrouiller seul.
Il avait construit son identité, les bases d’une vie dont il se contentait presque et il nageait maintenant entre le poids de ses envies et une fierté encore timide qui dessinait sa personne actuelle.

De manière générale, Magnus s’en tenait aux règles - il avait assez peur pour son intégrité actuelle, et il ne voulait pas la risquer - mais il s’autorisait quelques exceptions, comme le vol dans les cuisines.
Sa discrétion légendaire lui garantissait d’attirer des géantes femelles qui l’auraient pris pour un mâle en pleine course de marathon, mais malgré ce manque de talent, il ne se décourageait pas.
Peut-être que ça l’aurait sauvé. Peut-être que ça aurait sauvé Alexander, mais pour sa défense, étant donné que Magnus n’avait pas vu l’ombre du professeur se dresser dans son dos, il n’aurait pas remarqué son ami qui était disposé à quelques mètres de lui.

Naturellement, ils avaient tous les deux été punis, et dans le cas du suédois, c’était bien mérité.
Il avait plaidé auprès du professeur mais il n’avait rien voulu savoir - et avec dépit, il s’était dirigé vers la Forêt Interdite, quelques temps après, afin de purger cette stupide erreur. La forêt de nuit, ça ne l’effrayait pas vraiment, mais lorsque Magnus avait levé les yeux vers le cercle lumineux qui brillait dans les cieux, il avait revu son opinion.
Il se tenait quelques pas en arrière, suivant le professeur qui les guidait dans les ténèbres des arbres, guidés par le Lumos de sa baguette. Magnus avait eu le droit d’emporter son téléphone pour s’armer de sa propre lumière, mais il n’en était pas rassuré pour autant.

« Je… il y a une info qui ne va peut-être pas te faire plaisir. C’est la pleine lune et euh, j’espère juste qu’il n’y a pas de loups garous ici. »

Tout de suite, les gâteaux des cuisines lui semblaient bien moins attrayants. Il était plus froussard que la moyenne, mais que voulez-vous, être sans défense dans un univers avec des créatures autrement plus dangereuses que dans la vie réelle, c’est plus difficile.
Tout de suite, l’adulte leur expliqua le but de leur exploration : trouver du Sisymbre, une plante, ingrédient du Polynectar, qui doit être cueillie à la pleine lune pour être effective. Magnus en avait déjà vu, mais non seulement la forêt était effrayante et à la lueur de son téléphone, tout lui semblait vert pâle et la description de la plante qui lui vint en tête ne l’aida pas vraiment.

« Hm, tu pourrais essayer un sortilège d’attraction ? »

Tout pour sortir d'ici vite.
Très vite.
Magnus. voulait vivre encore quelques années.
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Ven 14 Sep - 17:07

Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul !

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus UM4MbEz

La Forêt Interdite, autant dire que c'est un lieu sacré. Un lieu sacré pour les VRAIS sorciers. Pour les vrais de Poudlard. Alexander avait grogné quand il avait vu Magnus sortir son téléphone pour s'éclairer, puis s'était ravisé. Non, cet idiot-là ne pouvait pas utiliser les outils traditionnels. Le Serpentard avait d'abord pensé à faire passer le Cracmol derrière la grosse masse qui les escortait, et lui-même fermerait la marche, comme ça pas de téléphone. Mais vu la gueule renfrognée de l'adulte, c'était peine perdue. Donc le gamin avait fermé sa gueule et gardé son opinion pour sa propre personne. D'ailleurs … il en avait fait quoi de son téléphone Alex ? Bonne question. Sûrement oublié dans la salle commune, ou tombé dans les chiottes. Allez savoir. Encore un mystère de ce monde.

Son petit comparse (bien qu'il soit son aîné, Magnus lui semblait toujours plus jeune) prit finalement la parole, et en se retournant le Raeken se prit la lumière du putain de téléphone dans les iris. Il grogna, pesta et détourna les yeux. Sans vraiment prêter attention aux paroles de l'expert en bestioles. Pas tout de suite du moins. Le professeur qui les accompagnait avait pourtant ricané, et le tout était certainement accompagné d'un sourire de mauvais augure. Celui-là, Alex ne l'aimait pas. Il n'avait pas encore eu la chance de le croiser, et ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas le garde chasse qui avait hérité de la tâche ingrate qui était la sienne ce soir. S'il avait été parano, Alexander serait sûrement déjà parti dans des belles histoires pleines d'action, de sorciers talentueux (donc tous issus des Serpentards), de Basilic … Ah, bah ça y est il s'est égaré. Mais la voix fade et désagréablement aiguë du vioc le ramena à l'instant présent.

" - Tu n'as pas tord de t'inquiéter le Cracmol. A votre avis pourquoi y a-t-il un Saule Cogneur près du Château ? Bien sûr que les Lupins gambadent dans la forêt, comme tout le monde ! Mais … je ne suis pas garant de la sobriété de certains d'entre eux. "

Eurk. D'abord, les sifflements qui se juxtaposaient à un mot sur deux rendaient le tout à gerber. Ensuite, les    mots du professeur n'avaient pas de sens de son point de vue. Alexander garda le silence et ralentit pour tomber au niveau de Magnus. Visiblement, l'autre face de pet le tenait en bien pire opinion que lui-même. Or Magnus était maintenant un copain. Même si Alex ne l'admettrait probablement jamais. Ce gars-là n'avait peut-être aucun potentiel, mais il savait des choses et il s'accrochait. Il persévérait pour tenter de se faire une place dans leur monde, même toute petite. Et la ténacité, c'est une chose que le Serpentard tient en haute estime. Et puis, la honte, vous imaginez ? "Ouais y a deux cassos qui se sont fait grignoter par un Loup-Garou dans la Forêt Interdite ! Ouais je te le dis, ils avaient piqué dans les cuisines, de vrais clodos ! Et on accepte ça à Poudlard ! En plus il parait qu'il y en a un, bon c'était pas sa faute, il était nul de naissance. Mais l'autre … putain un Sang-Pur à ce qu'il prétendait, et de la Maison du Serpent en plus ! La honte." Alexander vira au pâle, voire au transparent.

" - Eh, il a pas l'air cool ce mec-là. T'inquiète, t'es avec le meilleur des Serpentards. Des Loups-Garous j'en ai déjà défoncé trois, donc pas de soucis !"

Sale menteur. D'ordinaire le Raeken était une usine à tromperie. Et de qualité : l'essentiel, c'est de réussir à se convaincre soi-même ! Mais là, ce soir, … il en doutait un peu. En même temps, contrairement à ce que le vieux leur affirmait, Alexander doutait que des meutes parcourent la Forêt sous le règne d'Orphan … Oui, mais avec Aileen rien n'était moins sûr. BREF ! On ne pouvait pas laisser des animaux aussi dangereux traîner autour du Château en soir de pleine lune, c'était logique. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. Même si Alex tenait bien fermement sa baguette, et scrutait chaque mouvement suspect. Dans le pire du pire des cas, il serait obligé de laisser Magnus en appât. Paix à son âme de petit Cracmol. Mais il y passerait après le prof, promis ! Comme ça il partirait avec un peu de notoriété, genre l'élève qui tient plus longtemps que le maître.

Après les brèves explications de l'Appât #1, celui-ci disparu de son côté en quête du Graal perdu. Et Alex devait se coltiner le fardeau qui l'avait traîné ici. D'un naturel lent, le Serpentard rembobina la cassette enregistrée avec soin par son cerveau (merci poto) et se la repassa. Sa tête tomba sur le côté au mot "Polinectar". On avait le droit d'en fabriquer à Poudlard ? On avait le droit de faire chercher les composants aux élèves, à Poudlard ? Ca faisait beaucoup de questions tout ça. L'interdit qui planait sur la question laissait l'espion Raeken songeur. Et si finalement c'était un test ? Si finalement c'était pas ce gars-là qui devait les accompagner, mais bien le garde chasse ? Et que celui-là c'était un malade qui les faisait bosser pour son compte, comme les enfants esclaves ? Ce mec se changerait en loup-garou et demain on retrouverait leurs deux cadavres à la lisière de la Forêt, les mains maculées de Sisymbre écrasée. Ayeuh, tu t'es encore égaré Alex. Finalement ce fut Magnus qui l'ancra de nouveau à Terre, comme souvent.

" - Dis donc je suis très doué d'accord mais je suis pas ton boy ! T'as qu'à te débrouiller pour le pondre ton sort. "

Les yeux ronds, il scruta Magnus de haut en bas avant de constater sa connerie.

" - Ouais fin voila quoi ! C'est ta faute, alors tu pourrais te salir les mains ! Pleure pas si j'ai plus ma lumière. "

Concentration, inspiration, et un coup d'Accio. Nada. Alex secoua sa baguette et regarda Magnus.  

" - Attend c'est le ventricule de dragon qui fait encore des siennes. ACCIO SISYMBRE !"

Toujours rien. Bon, deux fois de suite, pour un sort aussi banal … c'était pas la baguette. Alexander baissa les bras et s'installa en tailleur, bras croisés.

" - En même temps réfléchis tête-de-cracmol, si c'était si simple on nous enverrait pas en chercher. Ma grande connaissance de la magie me dit que c'est pas le genre de plante qu'on ramasse comme ça. M'est d'avis qu'il faut chercher et se baisser. "

Non, il n'avait clairement pas l'intention de bouger son cul. Et pourtant le buisson devant eux commençait à s'agiter. Il n'y avait pas prêté attention plus tôt, mais leur périple les avait conduit si profond dans la Forêt que la lumière de la Lune elle-même ne pouvait les rejoindre. Non, ça faisait un moment qu'Alexander n'avait pas senti ses rayons caresser sa peau de bébé. Les secousses s'accentuaient, et le Serpentard bondit sur ses deux jambes, baguette brandie, l'autre main agrippée à Magnus. Quoi que ce soit, le petit quatrième année n'était pas certain de pouvoir l'affronter. Un geste de la part de son compagnon et ils prendraient les voiles ensembles, ou découvriraient se qui se tramait derrière la flore. "



Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Ven 14 Sep - 19:40

Le cracmol. Il serra les dents avec un agacement contrôlé, porta son regard sur les alentours dans une observation intelligente de la forêt. Magnus était censé avoir l'habitude de ces surnoms rabaissants, et il préféra se concentrer sur ses problèmes actuels.
Son statut n'avait ici aucun importance : il était à peu près certain que s'il croisait un loup-garou, cinq années de connaissances magiques ne seraient pas suffisantes pour le tirer de ce mauvais pas.

Il prit une grande inspiration et garda le silence, préférant conserver son énergie pour les problèmes à venir plutôt que ceux qu'essayait de créer cet adulte. Même si Alexander ne le disait pas, Magnus appréciait qu'il vienne à son secours de la sorte.
Depuis qu'ils traînaient ensemble, le Serpentard avait revu son opinion à son sujet et cette vérité était réciproque.
Magnus ne le détestait pas - il avait sûrement quelques à priori au sujet de cette maison mal réputée, mais Alexander avait vite fait de les faire taire. Un sourire ponctua la remarque bienveillante de son ami - le suédois était peut-être naïf, mais il n'était pas difficile de deviner que ce n'était qu'un mensonge grossier destiné à le rassurer.

Devant un décor aussi sombre, trouver un moindre espoir semblait être mission impossible et le cracmol rassembla toutes ses forces pour ne pas céder face à la peur lorsque les adultes les laissa pour compte.
Vraiment ? Une mission dangereuse, de nuit, et sans adulte pour les protéger - c'était ça, Poudlard ?
Cela dit, Magnus préférait mourir face au danger plutôt que de devoir la vie à quelqu'un d'aussi désagréable - et cet élan de fierté le poussa à suivre Alexander sur le chemin qu'il avait choisi.

Visiblement, le sort d'attraction ne marchait pas. L'argenté hocha la tête - son explication se tenait, la cueille ne pouvait pas se limiter à une solution aussi facile pour une potion comme celle-ci.
La complexité de sa recette n'avait d'égal que son efficacité ; et équipé de son téléphone, Magnus était décidé à se lancer dans une recherche précise lorsque son ami se tendit et leva sa baguette.
Un bruit. Juste ici.
La peur gagna instantanément les deux adolescents qui ne firent pas un geste face à une telle menace.

Quelle idée de voler ?
Quelle idée de venir ici ?
Quelle idée de se séparer en chemin ?

Bouge, bouge, bouge, bouge Magnus.
Un craquement.
Magnus voulut reculer et son talon buta contre un objet dur. Il se baissa avec vivacité et ramassa ce qui se trouvait être une pierre et la lança aussi loin qu'il a pu. Une ombre fila des buissons à toute vitesse pour s'éloigner en direction du caillou - qui n'était pas bien loin, aussi valait-il mieux pour eux de ne pas rester ici.

« Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est gros. COURS ! »

Il ne se fit pas prier. Vérifiant que son ami le suivait, Magnus éclaira son chemin en pointant son téléphone devant lui et courut à toute vitesse, en guidant Alexander de sa main. Il essaya de faire le moins de bruit possible lorsqu'enfin, son pied heurta une racine. Il sentit son menton heurter le sol avec douleur, eut la sensation que le monde tournait lorsqu'il dévala sur quelques mètres en roulade et mit un temps avant de reprendre ses esprits.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il repéra un arbre à quelques mètres au pied duquel gisait du Sisymbre : seul problème, arriver jusque là ne serait sans doute pas sans danger.

« On ne voit même plus la lune d'ici. Comment on va rentrer, même avec ça ? »

Excellente question, Magnus.
Si seulement tu en avais la réponse.
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Sam 22 Sep - 21:50

Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul !

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus UM4MbEz

Ce qui avait traversé l'esprit de Magnus ? Aucune idée. Mais balancer une pierre n'était certainement pas une bonne idée. Surtout sans savoir ce qui est en face : distancer un gros machin obèse, ça reste jouable, mais un Centaure par exemple … et débuter les hostilités avec un jet de pierre ne faciliterait pas la situation. Et pourtant d'une certaine manière, Alexander le comprenait. Dans un autre cadre il aurait sûrement hoché la tête et croisé les bras. "Bien fait pour ta gueule gros tas !" Mais là, c'était différent. Là, son visage se décomposait en un rictus assez dégueulasse. Peut-être même que leur agresseur en aurait la trouille de sa vie. Le Serpentard sentait sa baguette se défiler, et resserra sa poigne. Si on ne ressent aucun courage, on fait au moins semblant du contraire ! Fournir une viande dégueulasse et bien nerveuse était la moindre des choses ! Surtout que le Cracmol, lui, il avait les couilles de se battre ! Du moins c'est ainsi que le Raeken avait compris les choses. Aussi la remarque de Magnus le laissa pantois. Non, il n'avait pas distingué l'ombre, lui. Et pourtant, il faisait aisément confiance au petit Poufsouffle.

Plus rapide que l'ombre elle-même, l'éclair blanc de Poudlard prit la poudre d'escampette. Après avoir repris ses esprits le Serpentard en fit autant. Il avait beau pester, le téléphone de Magnus leur était actuellement d'un grand secours. Les branches griffaient le visage pâle du sorcier, et celui-ci en vain à se demander si son comparse les évitait, lui, ou bien s'il les lui envoyait en pleine face. Le souffle rauque de la créature se rapprochait dangereusement. La boxe et l'escrime avaient bien servis à Alexander en terme d'endurance, mais il était encore loin de battre Usain Bolt, un Moldu qu'il soupçonnait d'être croisé avec un guépard. Instinctivement, il tenta sa chance, et envoya un Aguamenti sur sa cible. Non seulement il avait mal visé, mais en plus un mince filet d'eau coulait de sa baguette. Décidément !

" - Mais tu te fous de ma gueule ? T'as quoi ce soir ? Redore le blason bordel si tu veux pas finir en cure-dent, c'est dans notre intérêt à tous ! "

Oui, Alexander discutait régulièrement avec sa baguette. Comme certains héros nordiques, lui avait un jour dis une camarade de Maison. Il tenta de reprendre un peu de distance, et se concentra de nouveau. Une grande inspiration, il se cala sur la respiration de Magnus pour le suivre sans le regarder, visa et "tira".

" - Lashlabask ! "

Et hop ! Touché. La créature grogna, hurla, et resta sur place. Bon, d'accord, un sort de feu dans une forêt, y avait plus malin. Mais le petit quatrième année n'avait pas dépassé ses capacités, et l'humidité provoquée par le cloisonnement des arbres aidait également. Non, la Forêt Interdite ne disparaîtrait pas à cause d'Alexander Raeken. Le sourire aux lèvres, il se redressa et s'adressa à Magnus.

" - T'as vu Magnus ? C'est ça le pouvoir des Serp… "

Ayeuh. Était-ce le rocher le plus dur du monde qui venait de se heurter à son nez ou bien le crâne du Cracmol ? La réponse ne tarda pas : une jolie descente en roulade jusqu'au bas de la petite colline. Alexander atterrit sur le cul, et regarda le sang jaillir de son pif douloureux.

" - Et ça, c'est le pouvoir des Poufsouffle. Putain ça craint. "

Une formule aurait bien été utile. Celle pour réparer les nez cassés (ou broyés). Mais là, trop d'émotions pour le Serpentard qui n'arrivait plus à remettre la main dessus. Il jeta un œil vers Magnus, qui semblait passablement secoué, mais dont le regard restait figé. Là, au pied de l'arbre. Le trésor désiré, l'objet des convoitises. Se relevant avec maladresse, Alex couru vers l'arbre. Avant de se prendre un nouveau stop. Une sorte de demi-sphère semblait protéger la plante, et le renvoya paître quelques mètres plus loin. Cette fois, le gamin resta KO par terre. Tout son corps le faisait souffrir.

" - Magnus, je te hais. Je voulais que tu le saches. "

Oui, il le haïssait présentement. Le sang ne semblait plus couler, mais la douleur restait vive. Il tenta tout de même une hypothèse.

" - Peut-être que la plante est protégée des sorciers ? Genre pour éviter que tout le monde fasse une razzia dans la forêt. Tu devrais essayer toi aussi. Je te promets, c'est une sensation délicieuse. Au moins aussi douce que l'état de mon nez. "

Un peu d'humour pour dédramatiser. Mais contrairement à Magnus, lui n'avait pas même songé au retour. Chaque chose en son temps. Et puis si ça se trouve, il serait crevé avant même de devoir rebrousser chemin. Le nordique devrait traîner sa dépouille, il lui volerait sa baguette et deviendrait un grand sorcier. Oula, ça partait en histoire à la con façon Heaven ça. Il souffla longuement, résigné.

Spoiler:

Pardon pour le retard TT


Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Dim 23 Sep - 1:06

Le monde pivota en tous sens et s'attaqua avec hargne à son équilibre, le privant de la moindre de ses sensations. Le monde ricana, la voix résonnant pour l'empêcher de s'y retrouver ; le monde hurla, une fois encore, et se délecta du spectacle cruel de deux enfants en face d'une fleur qu'ils étaient incapables d'atteindre.
Le monde, Magnus le déteste, et il l'admire tant. Le monde, et Magnus observa avec colère les fleurs qui dansaient à quelques mètres d'eux, leur éclat si provoquant.

Alexander avait été repoussé et il laissait filer ses émotions sans filtre, entre ironie et vérité, voilant comme il pouvait la vérité de son corps douloureux. Avec peine, Magnus observa ses quelques plaies et l'expression du Serpentard dans une nuit presque noire.
Avec peine, il pensa à cette soirée de vol, à son désir immature, à quel point le danger ne valait pas cet instant enveloppé de peur. Avec peine, il s'en débarrassa ; et le courage maintint ses os unis, ses membres exemptes de tremblements.

Et le courage guida ses yeux, amorça ses mouvements.
Magnus en avait assez.
Assez de prendre pour rien, assez d'être responsable de tout. Assez de voir les problèmes, cet univers magiques, les attentes absurdes, les matières vides de sens, le côtoiement quotidien d'un rêve inaccessible et sans fin.
Magnus en avait assez, et il franchit les quelques mètres qui le séparaient de l'ingrédient avec de grands pas, l'esprit remonté. Il expira un bon coup tandis que l'air semblait le retenir, l'espace d'un instant, comme évaluant sa plus profonde nature et enfin, après un instant immobile, il tendit la main pour arracher une poignée de Sisymbre.
Magnus en avait assez. Assez d'être mal vu, d'être ignoré, de n'être qu'un cracmol idiot alors que son cœur achromate était si coloré.

« Voilà, je les ai. Je sais pas comment, et je m'en fous, je les ai. Tu sais où est le prof ? On peut re— »

Le craquement des feuillages mit fin à son discours agacé. Magnus laissa ses mots mourir dans sa gorge, ses mouvements se figer devant un son dangereusement proche. Quelques mètres à peine, la proximité étant bien plus réelle que la fois d'avant. Il y a quelques minutes, on aurait dû un animal croisé par pur circonstance ; cette fois, il semblait pouvoir les dévorer en une seconde et il était indéniablement là pour chasser;
Magnus resta immobile, bien trop apeuré pour solliciter le moindre muscle.
Magnus resta lui-même, le regard droit, le corps en sueur, l'inéluctable recherche d'un moyen de disparaître en oubliant cette terreur si imminente qu'il se sentait sur le point de pleurer.
Magnus attendit, et les iris rouges, comme des faisceaux sur les alentours, l'aidèrent à tracer les contours de cette grande silhouette dressée sur deux pattes, l'odeur insoutenable.

« U-Un... loup-garou... on est morts... »
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Dim 23 Sep - 12:27

Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul !

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus UM4MbEz

Au fond, Alexander ne s'attendait pas à ce que Magnus le fasse. Genre, pas du tout. Si bien qu'en entendant les pas visiblement furieux de son aîné, il fit l'effort de redresser au minimum sa gueule de déterré. Ses sentiments étaient dés lors partagés. La volonté sadique de le voir se prendre une bonne raclée à son tour. L'envie de le voir réussir sans égratignure. Parce que bon, c'est le devoir des Sorciers de protéger les Cracmols et les Moldus, non ? En soit Alexander n'en avait cure, de cette règle idiote. Mais pour le coup, il s'agissait de Magnus. Ce gamin un peu débile, son pote. Ce type toujours sympa, qui encaissait les moqueries sans broncher. Et pourtant c'était les mots qui vous broyaient le plus l'estomac, l'esprit et le moral. Un courage différent de ce que l'on a l'habitude de voir, mais un courage tout de même. Et là, le gosse un peu chétif d'apparence semblait habité d'un lion. Ou plutôt d'un blaireau. Un gros blaireau. Genre avec des méga griffes et des crocs pointus. Et Magnus s'empara de la fleur. Sans grand effort. Alexander se serait attendu à une petite musique et une lumière digne d'un miracle, mais nada. Le spectacle le plus pourri qu'il lui eut été donné de voir. Il ferait une suggestion une fois de retour à l'école. "Que le connard qui a ensorcelé les fleurs pense à donner un peu d'effet quand on réussi la quête, c'est mérité quoi".

Le Dark Magnus en devenir était déterminé. Etape une, il avait ramassé le trésor, étape deux il était déterminé à se barrer. Par contre non, comment Alexander aurait-il pu deviner où était le prof ? Et pourquoi ne finissait-il pas sa phrase d'abord ? Le Serpentard se redressa sur ses coudes, et observa longuement la posture de son comparse. Il ne bougeait plus d'un millimètre. Il bougea ses propres doigts au cas où un sort étrange les aurait figés suite à leur vol, mais non, tout allait bien. Et finalement, une sale odeur parvint jusqu'à ses narines.

" - Ouah, ça pue ces fleurs là. Je comprends qu'on ne veuille pas les ramener au château sérieux. "

Mais Magnus ne riait pas. Il ne réagissait pas. Il fixait quelque chose, juste derrière. Un truc qui visiblement grognait. Probablement énorme vu la hauteur des pupilles du Poufsouffle. La grosse barrique les avait donc rattrapé ? Il roula les yeux dans ses orbites et se prépara à balancer un autre sort misérable envers leur casse couille du soir.

" - Expe … "

Mais la cible n'était clairement pas celle voulue. Non. C'était plein de poils, super grand, imposant, et digne d'une publicité pour Colgate. Oui, un loup-garou. Merci pour la précision Magnus. Alexander marmonna, sur ses appuis.

" - Dentesaugmento "

Et bien évidemment, le sort n'eut aucun effet sur le prédateur, qui regarda sa proie d'un air totalement blasé. Alors il tenta autre chose pour couvrir leur fuite.

" - Expulso ! "

Le son produit sembla tourmenter l'animal, leur laissant juste le temps de fuir dans les broussailles les plus proches. A être honnête, dans le noir complet, après un roulé boulé du tonnerre, deux sorts loupés et une première course poursuite … à votre gauche un tueur né, à votre droite deux dindons épuisés. Sans compter qu'Alexander ne parvenait pas à s'orienter dans cette purée de pois. A bout de souffle, il stoppa nette sa course, et accepta son sort. De toute façon, ils étaient foutus. La course effrénée de l'animal se rapprochait dangereusement. Le Serpentard dressa sa baguette … et aucun sort ne lui vint à l'esprit. Alors que le loup-garou s'élançait sur le steak offert, une voix au combien désagréable retentit derrière lui, et des cordes sorties de nulle part se dirigèrent vers le loup.

Finalement, le prof était revenu. Il bafouilla un vague "tirez-vous" et Alexander n'en demanda pas plus. Il reprit sa course vers l'orée des bois, espérant que Magnus en ferait autant.  

Spoiler:

Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Mar 2 Oct - 22:08

Lâche, lâche, lâche
Comme une insulte qui résonne, une vérité qu'il n'oserait pas s'avouer. Magnus était immobile, les tremblements comme le mouvement unique de son corps qui ne lui répondait plus. Il avait entendu parler de ça, pourtant. Il avait vu des gens paralysés, regardé tant de films, présumé de tant de ses réactions. Il s'était dit mille fois qu'il aurait mieux fait, il s'était répété qu'il aurait été meilleur, il avait pensé qu'il le ferait, qu'il en était au moins capable, que son corps ne resterait pas figé comme c'était le cas depuis de longs instants.
Alexander avait essayé, lui.
Et les yeux de Magnus s'étaient écarquillés d'une surprise mélangée d'horreur quand il réalisait l'ampleur du monstre qui leur faisait face. Bouge, saleté de corps. Fuis, Alex. Deux vœux entremêlés de cette volonté cloîtrée par sa terreur, et l'humidité de ses yeux était comme une humiliation silencieuse qu'il ne pouvait pas refouler. Magnus voulait tant faire, mais sa faiblesse le rendait si incolore, invisible, inutile.

Avec ses cheveux gris, vide de couleur, de la moindre magie - comme une œuvre à moitié terminée. Magnus le savait, mieux que quiconque. Magnus le savait, sans pouvoir se résoudre à cette vérité ; sans vouloir accepter de se rendre, sans abandonner sa dernière arme, cette inextinguible volonté.
Alors, tandis que le bruit de la détonation résonna à ses oreilles, Magnus se mordit la langue. La douleur crispa ses mains et tandis qu'il réalisait sa liberté de mouvement retrouvée, Magnus fila dans les broussailles, suivant son camarade.

Il courut sans s'arrêter, courut sans se donner la peine de penser ; courut, gêné par le silence qui précédait ses larges respirations. Il courut, et il jeta un coup d'œil en arrière pour observer cette scène d'horreur, la vision ultime, la dernière vision de son ami tandis que l'hybride animal se jetait sur lui.
Un son muet, sa gorge bloquant ses émotions hypocrites ; Magnus observait la scène. Le loup s'élança, le loup retenu par les cordes, le loup furieux à présent que le professeur était revenu, tout aussi mécontent.

Tirez-vous, dit-il - et sa voix résonna, comme un coup de feu dissuasif.
Fuis, fuis, fuis
Magnus resta immobile, prisonnier de ses émotions. Son corps lui avait fait défaut, par deux fois. Un sorcier, lui ? Méritait-il vraiment de le devenir ? Avait-il vraiment la force de faire ce qu'il fallait ? Il commençait à penser le contraire. Il commençait à douter de ses mots, de ses désirs, de cette détermination qu'il espérait sans limite, et ses bras retombèrent le long de son corps.
Reste, reste, reste
Bats-toi.
Vis.
Et l'instant d'après, il s'élança vers le loup-garou.

Magnus n'eut pas conscience de la suite. Sa tête heurta un bouclier invisible, le charme Protego invoqué par le professeur pour le stopper dans cette initiative stupide et il s'écroula sur le sol durant quelques instants, sonné. Il n'avait pas la présence d'esprit de trouver une meilleure réponse que de frapper à répétition sur la protection invisible et il se maudit, une fois encore, de n'avoir que ses mains.
Alors, il laissa tomber. Une fois de plus, une fois de trop.
Il se détourna, les yeux brillants, et prit la fuite, partant loin de tout.
Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Ven 5 Oct - 19:58

Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul !

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus UM4MbEz

Quelle était cette nouvelle douleur ? Ils avaient chuté, roulé, Alexander s'était bouffé une protection à la con, il était laminé et à bout de force. Et pourtant, un nouveau maux le tourmentait désormais : la peur. Non, l'angoisse. Bizarrement il n'avait pas ressenti une peur aussi intense face à la bestiole. Sûrement parce qu'il n'avait pas encore réalisé. Sûrement parce qu'il ne la voyait plus. Sûrement parce qu'un professeur se chargeait d'elle. Mais l'origine de son mal ne résidait pas en leur assaillant. Une question tournait en boucle dans son esprit. Un murmure vicieux, une accusation, qui se mua peu à peu en hurlement. Parfaitement synchronisé avec les battements pressés de son cœur. Et ses yeux peinaient à distinguer enfin la silhouette du Poufsouffle. Car là se trouvait le problème : où était Magnus ?

Cet abruti n'aurait quand même pas osé s'interposer entre le vieux et la Bête sauvage, si ? Il n'était pas resté immobile sur place pour regarder l'affrontement comme on regarde un film au cinéma, si ? … il ne s'était pas fait bouffer … hein ? Cette fois ses jambes s'apprêtaient à se dérober sous lui, ne supportant plus le poids de cette possibilité. Les larmes ne venaient pas, mais le sentiment était plus fort que tout. Alexander aurait-il abandonné Magnus à son triste sort ? Peut-être même que le duo laissé sur place était mort ? Et lui, il n'avait rien fait. Pas agis. Juste pris la fuite. Comme un lâche. Les voix successives d'Heaven et de Chanel l'acculaient : "tu l'as tué, Alexander". La flore le rendait fou. A moins que ce ne soit son dégoût envers lui-même ? Et soudain, tout s'effaça. Le soleil pointait le bout de son nez. Un soleil visiblement meurtrit mais en vie, haletant. La petite bouille de cet abruti de Magnus !

Alexander se retint tout juste de le secouer par les épaules, ou de lui taper sur la tête. D'une part parce qu'il était maladroit pour les marques d'affection, d'autre part parce qu'il perdrait tout crédibilité. Mais le retour de son camarade venait d'illuminer sa journée. Sa semaine. Son mois. Le Serpentard tâcha donc plus ou moins de garder un visage parfaitement sobre (même s'il avait qu'il était grillé, l'inquiétude avait entièrement repeint son visage quelques minutes plus tôt). Et comme si Magnus était invisible, il se pencha sur le côté comme s'il attendait un autre arrivant. Qui ne venait pas.

" - … l'adulte … il est où ? "
Pourquoi, il n'aurait su dire, mais Alexander se remémorait l'histoire des chevreaux et du loup. Devraient-ils tous les deux aller chercher le loup sur sa digestion pour en sortir le vieux tout gluant et le remplacer par des pierres ? L'idée donna des frissons au quatrième année. Autant dire que ce n'était ni ragoutant, ni encourageant. Un nouveau son imposant sorti du cœur de la forêt. A ce rythme là il n'y aurait bientôt plus d'arbres. Un hurlement s'en suivi, et un silence de mort. Le genre de pause qui vous glace la chaire, qui vous bouffe les os. Alexander ne s'était jamais trouvé spécialement poilu, mais là il sentait chaque parcelle de son corps se hérisser. Quelque chose arrivait. Probablement le vieux. Le son des feuilles était moins imposant que précédemment. De toute façon, il fallait que ce soit lui. Pas la bestiole. Lui.

" - Dis, tu as encore la plante je sais plus quoi qu'on devait ramasser ? "
Oublier ce moment désagréable, se recentrer sur les choses importantes. La fleur. Et c'est sur cette interrogation que le sorcier déboucha de l'épaisse forêt, un gars à poil sur le dos. Un élève ? Un prof ? Un gars perdu ? Aucune idée. Peut-être même une victime ? En soit Alexander s'en foutait : il voulait simplement rentrer, se faire soigner et se remettre de ses émotions. Placer des pièges à ours devant la cuisine aussi, histoire que Magnus ne leur fasse pas revivre ce moment de rêve une nouvelle fois.

Invité
Invité
avatar
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus Ven 26 Oct - 11:12

Trois personnes, deux enfants, le summum de l'impuissance. La peur, l'indécision, la honte de n'avoir su aider. Un objectif, dilué dans la peur de l'instant soudain. Une plante, qui n'avait plus d'importance.
Magnus avait couru sans se retourner, sans y penser, sans avoir conscience qu'il ne l'avait pas lâchée et que la raison de ces torts, de ces larmes, de ces regrets tenaient dans le creux de sa main. Il avait fui, et sa seule solution avait été la course, sa seule utilité avait été de contraster avec la force dont les deux avaient fait preuve.

Magnus avait honte - le mot était lâché. Il avait honte d'avoir conduit son ami dans cette galère avec ses bêtises, honte d'être enfermé dans ses peurs alors qu'ils avaient besoin d'aide.
Aurait-il pu mieux faire ?
La question était pertinente, et son faible corps hurlait à la décence de ses émotions. Cesse de geindre, cesse de culpabilité pour un inaccessible impossible.
Aurait-il pu changer les choses ?
L'adulte était de retour sans blessure, et c'était le principal, mais Magnus n'arrivait pas à se défaire de ses remords, comme s'il avait prouvé un défaut renié depuis la nuit des temps.

Poltron, idiot, saleté de cracmol. Il savait que ça ne voulait rien dire, se doutait qu'il n'aurait rien pu y changer, il regrettait simplement de n'avoir pas plus essayé.
Aurait-il pu briser cette barrière ?
Sans doute pas, et il hocha la tête, absent, en guise de réponse. Cherchait-il simplement à soulager sa conscience de ce qu'il venait de vivre ? Il y pensait, à vrai dire. Et l'élève dénudé, que le professeur recouvrit de son manteau, n'aurait pas pu moins ressembler à la cause de ces émotions fortes.

« Désolé de t'avoir entraîné là-dedans. »

Il souffla à mi-voix, le regard perdu droit devant lui. Magnus avançait, les mains enfouies dans ses poches, traînant des pieds. Il avait remis les fleurs au professeur, et il lui emboîtait le pas jusqu'au château, souffrant dans le silence ambiant.
Magnus aurait aimé une reproche, un cri, une insulte, un coup, voire un sort. Il aurait voulu que tout se passe autrement, que rien de tel ne se passe ce soir, mais il se conformait dans cette instance de décoration que semblait représenter l'ensemble des cracmol.
Magnus était mal, plus mal qu'il ne l'avait été depuis un moment, et avant de quitter son ami pour prendre le chemin de son dortoir, lâcha ;

« Merci. »

Merci d'avoir sauvé ce corps, que mon âme a cessé de mériter.
Contenu sponsorisé
Re: TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus

TERMINE - Loup y es-tu ? ... Putain montre ton cul ! } Magnus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas du Loup
» [ANIMATION CB #2] LOUP GAROU EXPRESS
» [ANIMATION CB #3] TRIVIAL PURSUIT HP & LOUP GAROU
» [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)
» Magnus - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: