Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

press start (+) sephora

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 12:54



(passe ta souris sur les aes)


Sephora E. Tudor

son deuxième prénom est eden — 14 ans le 06 janvier — hétérosexuelle — 3ème année — sang-mêlée — irlandaise — ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard — contente que les moldus et les cracmols soient à poudlard (surtout contente pour finn) — signe astrologique du loup — poufsouffle — d.va d'overwatch.
danse sous les étoiles de l'innocence ; là où le ciel peut te voir sourire. l'obscurité de la nuit couvrira tes blessures et te laissera briller d'un souffle.

rayonne de jeunesse lorsque le soleil viendra couvrir ta peau. laisse ton coeur s'embraser et ton sourire s'illuminer.

le rose du printemps enveloppera tes mains, déesse éphémère, tu prendras place sur le trône le temps d'une journée.
#tudorfamily;

#games;

#notallgingers;

#aesthetic;

#rosegold;

#loveletters;

#hogwartspride;

#quidditch;

#magic;


Miscellaneous

baguette en bois de châtaigner, coeur en épine de monstre du fleuve blanc, 26cm, flexible — le mot "défaite" en lettres rouges qui dégoulinent est son épouvantard — patronus chat angora — sa famille, unie pour toujours comme risèd — amortencia odeur barbapapa — matémorphose — dragées surprise — licorne — animal de compagnie yolland adopté il y a 2 ans


PSYCHE

gameuse autoproclamée — hyperactive — joue les grandes mais est pas encore très mature — une catastrophe scolaire sauf en métamorphose — adore faire des caprices juste comme ça — a peur de pas être à la hauteur de ses frères et soeurs — déteste les légumes, s'alimente de bonbons et de sodas (ce qu'elle faisait déjà secrètement au château) — passionnée de quidditch à cause de son frère, ness — joue avec lui à fiqa (elle fait exprès de perdre mais elle est persuadée qu'elle pourrait le battre si elle était sérieuse) — clown officiel de sa classe — adore parler, c'est souvent sans intérêt mais elle ne s'arrête jamais — met en place des stratagèmes élaborés pour apparaître sur les vlogs de maybelline — ne prend quasiment rien au sérieux — ne sait pas travailler — pas rancunière — sociable — très sincère — ouverte d'esprit — a un sens particulier de la justice
hey les amis c'est encore aslan!

coeur coeur sur vous je vous aime fort j'écris comme ça dans ce cadre parce que c'est aesthetic un peu et surtout parce que je sais pas quoi mettre ici donc voilà.


Visiblement, Mère n'a pas résisté a m'offrir moi aussi un carnet. C'est peut-être une tradition. J'en sais rien. Mais moi, je sais jamais quoi écrire dans les carnets. C'est joli, dès fois j'en demande juste parce que ça fait bien sur mon étagère mais... j'ai rien à dire. Sauf que là, c'est celui de Mère. Donc je me suis dit qu'il fallait au moins que je m'en serve un peu, histoire de lui montrer que, oui, ça m'a fait plaisir, et, oui, il ne prend pas la poussière, et, oui, il est utile.

Alors, mon petit carnet, cher journal (c'est moche journal je vais t'appeler Poulpina, c'est la reine des poulpes, c'est stylé).
Alors, Poulpina, voici une liste des garçons que je n'ai JAMAIS aimé. Et j'insiste sur le JAMAIS, ils sont moches, ils puent et ils sont débiles.

———To all the boys I've never loved before,

Pingu le Pingouin Ier — Rassure-toi Poulpina, Pingu c'est pas son vrai prénom. Je sais même pas ce que c'est, son prénom, en fait. C'est quelqu'un que j'ai rencontré en première année... Bah il est vraiment STUPIDE. Il arrêtait pas de m'embêter pour que je lui parle de Maybelline parce qu'elle est belle. Mais MOI AUSSI JE SUIS BELLE. Je comprends pas pourquoi tout le monde aime Maybelline alors que je suis beaucoup plus mignonne et pas ROUSSE (ne lui répète pas elle va pas être contente Maisie je t'aime s'il te plait ne m'enlève pas ma réserve de bonbons sous l'étagère à vêtements). Bref, il m'énervait et je l'aime PAS. J'aime pas les garçons ils sont trop nuls. Moi je préfère jouer à FIQA avec Ness et à chat avec Chanel. C'est mieux. De toute façon, les pas Tudor, bah ils sont moins biens que nous, d'abord! Donc voilà. Pingu le Pingouin Ier c'était un gros lourd et maintenant je lui parle PLUS et c'est mieux comme ça.

Adrien — Alors lui!!!!! Lui, Poulpina, c'est son vrai prénom, bah c'est un prénom grave nul! Je l'ai rencontré en première année aussi il m'a énervé parce qu'il savait Wingardium Leviosa mieux que moi alors que Dove elle m'avait montré, et vu que Dove elle est plus vieille bah elle sait mieux que lui! Mais moi j'étais super nulle et ma plume elle a tapé dans l'oeil du prof et j'ai perdu des points. Tout ça à cause d'Adrien c'est sûr il a ensorcellé ma plume pour qu'elle fasse ça. J'ai été sabottée!!! Je vais le dire à Finn pour qu'il lui lance une amulette sur son grand front.

Marlowe — Je t'avoue je sais même pas comment je me souviens de son prénom parce que faut vraiment pas être aimé par ses parents pour s'appeler comme ça pfffff. Bon en même temps, je dis ça mais vu nos prénoms dans la famille.... Bref, les délires de Père. DONC, Marlowe c'est quelqu'un de ma classe il me soûle trop, il fait toujours des réflexions sur tout et il se moque de moi parce que j'arrive pas aux exercices alors que lui il est trop nul en Métamorphose alors que moi je suis sûre d'avoir O aux BUSES l'année prochaine, et toc! En plus il arrête pas de me faire des propositions pour aller avec lui à Pré-au-Lard, manger avec lui, traîner dans les couloirs avec lui alors que JE L'AIME PAS J'AIME PAS LES GARCONS L'AMOUR C'EST NUL JE SUIS TROP JEUNE POUR SOUFFRIR DE CES DEBILITES!!!! Désolée de m'énerver, Poulpina, mais t'es là pour que j'évacue en même temps alors bon.

Pingu le Pingouin IIème — Grrrrr!!! Non, c'est pas le même Pingu que Pingu Ier, mais vu que je connais pas non plus son prénom et que j'avais pas d'idées bah c'est Pingu IIème, ok Poulpina? Mais c'est pas un hasard parce que lui aussi il voulait être mon ami pour pouvoir parler à Maybelline!!! J'en ai marre! Je vais faire des vlogs moi aussi si ça continue et même que je ferais de super dégustations j'en suis sûre. Na! Je vais vouler les fans de Maisie et après on fera des collaborations pour que mes abonnés aillent aussi sur sa chaîne parce que je serais encore plus populaire qu'elle. De toute façon ils sont tous populaires dans cette famille, même Chanel elle y arrive j'ai l'impression d'être trop nulle pour eux, snif! Mais je vais tous les dépasser un jour Poulpina, je serais la plus fabuleuse des Tudor parce que je suis la princesse Sephora (♡ >ω< ♡)

Henessy — IL M'A BATTU A FIQA ALORS QUE JE FAISAIS MÊME PAS EXPRES DE PERDRE!!!!!!! Je l'aime plus!!!

Régis — Régis c'est le dernier en date, je sais même pas par où commencer avec lui tellement c'est un gros louuuuuuuuuuuurd. C'est le pire mec qui existe j'en ai trop marre pourquoi je suis une fille c'est trop nul moi je voulais être comme Ness et Finn au moins tu te fais pas embêter par des petits malins!!!! Non mais Régis il dit des trucs dégueulasses en plus qu'il m'écrit sur des petits bouts de papier qu'il m'envoit dans le font en plein cours et après c'est moi qui me fait reprendre parce que je lis ses trucs!! J'en peux vraiment plus du tout je veux qu'ils me laissent tous j'ai bientôt quatorze ans je suis une grande fille maintenant j'ai pas besoin d'un garçon pour vivre d'accord??? Je suis assez mature pour m'occuper de moi sans avoir un mec qui me colle pour porter mon sac avec le regard qui veut dire qu'il a envie de me peloter!!! (c'est Dove qui m'a mise en garde que les gens de mon âge ils rentrent dans cette période et qu'il faut faire attention à moi... bah elle a raison pfff!).

Voilà, c'est tout pour les garçons que je n'ai JAMAIS aimé, et j'espère que j'en aimerait jamais! De toute façon les filles c'est mieux, c'est mignon et ça respecte les gens, pas comme les garçons ils sont tous irrespecteux c'est énervant ils font aucun efforts!!! (sauf certains parce que Finn et Ness c'est des gentils garçons mais Ness il aime des garçons qui sont pas gentils avec lui donc c'est bien la preuve qu'ils s'améliorent pas en grandissant c'est triste pour eux...)

Je te fais des bisous, Poulpina, j'espère que cette liste va pas trop s'agrandir quand même parce que Mère a pris un carnet qui n'a que 42 pages... (╯°□°)╯︵ ┻━┻

(+):


Dernière édition par Sephora E. Tudor le Jeu 13 Sep - 22:14, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 13:06

Tu sais que je vais t'aimer pls

Sephora est vraiment la suite de la lignée Tudor, elle est vraiment tout choupette, elle me tue de rire omg pls

Bon retour et bon courage pour tout le reste, tu es waifu hug
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 13:29

COUCOU CEST TA GRANDE SŒUR CHÉRIE TU SAIS CELLE QUE TU AIMES PAS
First de la famille
J’editerais après avoir lu mais on sait que je t’aime déjà tudor


Non mais Jsuis pas d’accord elle est trop cute, j’me tape déjà des barres en imaginant ses stratagèmes pour apparaître dans les vlogs et essayer de lui voler des abonnés ptdr

J’ai beaucoup aimé les lorem ipsum j’ai cru c’était normal au début tellement Sephora c’est un troll a elle toute seule ptdr du coup j’ai hâte de lire le reste et ily déjà so much

tudor
Invité
Invité
avatar
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 14:34

ah ouais comme ça ma sœur aime pas les légumes? bah alors? ON VEUT PAS MANGER SES BROCOLIS?! finn

inadmissible tudor



J'aime pas les garçons ils sont trop nuls.
elles vont bien s'entendre avec ma gaëlle mongolito

bref, jtm frangine pls j'vais tabasser adrien ya pas de soucis pls *tape tous les adriens de poudlard*
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 15:05

Sephora est tellement cute jpp pls

Elle aime trop parler c’est adorable I could listen to her all day pls
Et of course, LICOOOOOOOOOOOORNE prehistoric bob

J’ai jamais vu de jalousie pour Maisie, tkt finn

Je t’aime déjà super fort, bon courage pour terminer hug
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 15:06


Sephora E. Tudor a écrit:
Hennessy — IL M'A BATTU A FIQA ALORS QUE JE FAISAIS MÊME PAS EXPRES DE PERDRE!!!!!!! Je l'aime plus!!!
get rekt scrub, ça prouve ma supériorité tudor

PLUS SÉRIEUSEMENT
tu m'avais filé sa fiche en avant avant première (tudor) et je l'adorais déjà. maintenant avec l'histoire sur les mecs qu'elle n'aime pas, je trouve ça encore mieux et je l'ai +++++++++ pls
(also je vais join finn dans la taskforce pour lui faire bouffer des légumes, on peut pas se nourrir que de sucreries JEUNE FILLE wat)
Invité
Invité
avatar
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 15:11

Mais c'est une secte la famille Tudor, on est d'accord hein ?? Vous vous reproduisez comme des lapins, ça suffit  stare

Je la vois un peu comme un vilain petit canard, mais tout fluff et nice (a qui il faut mettre du scotch sur la bouche wsh)
Apres Aslan et Tresor, un autre beau bb, ça va être fun de tous vous voir rp hehe jul
Invité
Invité
avatar
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 15:14

mais c'est quoi cette invasion de Tudor ? Vous vous reproduisez comme des lapins, c'est fou 8D
grâce à son prénom, je me suis rappelée que je devais commander une nouvelle poudre, alors merci
elle est so swag en plus, j'adore sa dégaine et sa façon d'être
et le faux compte pour commenter salement Maybe aussi huhu vilaine fille
super fiche en tout cas ♥️

EDIT : on est en connexion parky là mdr
Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 15:35

INVASION DE TUDOOOOOOOOOOR fire shine prehistoric bob

(+) june — snif c'est trop gentil, merci ma pucette, le waifuisme est réciproque aled

(+) maisie — sALUT SOEUR QUE J'AIME LES 36 DU MOIS EN SEMAINE B UNIQUEMENT oscour
elle écrit ses plans sur un carnet et elle connait le planning de filmage de maisie par coeur fait gaffe un jour elle va arriver avec de grands panneaux "UNFOLLOW HER" ptdr
ily tooooo andy

(+) finn — PAS LES LEGUMES STP satan jiun lilibel calista
fonce balancer tes amulettes sur les adrien, seph viendra t'aider snif

(+) dove — jtm aussi très fort parce on s'aime tous dans cette famille ruben2

(+) nessfinn je te battrais un jour just wait for it
non ne rejoins pas finn les légumes c'est le mal d'accord cassio
merci pour les compliments ouiiiin

(+) parking — c'est la meilleure secte qui existe même tu vas faire quoi tudor
c'est exactement comme ça qu'elle est, une version améliorée de calimero en fait ptdr

(+) hazel — un par an mère et père n'ont pas le temps de chômer cassie
ça me fait toujours plaisir de te voir sur mes fiches (est-ce que tu seras la first dans mes liens cette fois-ci? les paris sont lancés)
merci beaucoup e n tout cas cro
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 16:07

Jediterai quand j'aurai lu mais jtm
Invité
Invité
avatar
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 16:24

Coucou toi, re bienvenue ♥️ J'ai hâte de voir ce que va donner Sephora omg ! Faudra que je vienne de poke pour un lien =p
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 16:37

rebienvenue sephora!
ton perso est super cool !! love
je crois que felix veut te valider alors je vais te faire patienter et je te souhaite de continuer à t'amuser avec nous rub
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 21:24




Bienvenue sur Dabberblimp !

Awwwwh re-bienvenue sweet hi Sephora est tellement cute et drôle, j'ai ris tout le long de l'histoire, enfin... de la liste des garçon que je n'ai JAMAIS aimé ptdr une perle cette gosse, éclate toi avec youhou Bon j'avoue que le Choixpeau il allait dire Gryffondor et en fait il a... bien il a dit Poufsouffle cesaria t'es comme Finn, une adoptée achi mais tu reste une trop belle Tudor tudor pleins de kiss sur toi love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: press start (+) sephora Jeu 13 Sep - 22:13

déjà validée quelle rapidité
RBVN
seph est vraiment cute
hâte qu'elle batte rub à FIQA
l'histoire est rigolote tu le sais déjà HAN
Contenu sponsorisé
Re: press start (+) sephora

press start (+) sephora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: