-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev]

Invité
Invité
avatar
Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev] Jeu 13 Sep - 18:28


Jeux vidéo, alcool et fun
Feat Aleksandra Zolotarev
Généralement, avec Aleksandra, on se retrouvait soit pour jouer aux jeux-vidéo, soit pour sortir et boire, mais cette fois on avait décidé d'allier les deux ! Et dieu sait que ça n'avait pas été une chose facile pour la simple et bonne raison qu'Aleksandra était une Gryffondor et moi une Poufsouffle ce qui signifiait que c'était impossible de la faire venir dans ma chambre pour jouer. Malheureusement. Il avait donc fallut trouver un autre lieu ou organiser notre soirée tranquille et c'était donc tout naturellement qu'on avait décidé de se retrouver dans la salle des ordinateurs juste après le repas du soir. Vive les sacs extensible, ça m'avait permis de passer de la case repas à la case, salle d'ordi sans repasser par la casse "salle commune". Parce qu'après ça aurait été délicat d'en sortir sans une bonne excuse et de toute façon, tout ce dont j'avais besoin, je l'avais prit avec moi. C'était quand même incroyable de voir à quel point on pouvait se montrer inventif pour passer outre les règles. C'est vrai, afin que ça ne paraisse pas suspect que je parte direct après mangé j'avais prétexté du boulot à la bibliothèque, ce qui, me connaissant n'était ni étrange, ni réellement faux, j'avais bel et bien du boulot à faire. Et j'avais prévenu mes colocataires que j'allais rentrer tard et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.  

La deuxième étape, plus difficile, avait été de subtiliser des boissons puisque les boissons alcoolisées étaient interdites dans l'enceinte de l'école. Quand on connaissait les bonnes personnes, majeure de préférence il n'y avait rien de bien compliqué, il suffisait de savoir marchander. Ou d'avoir un complice, ce qui était totalement mon cas. Dieu merci j'avais toujours ces bouteilles de thé froids, vide, entièrement recouvertes de motif. Et heureusement que pas mal d'alcools étaient transparent, comme quoi, prendre l'habitude de toujours avoir une bouteille d'eau sur soit pouvait être utile. Si les profs savaient que je mettais toute cette capacité de réflexion à imaginer comment faire des conneries, ils seraient très probablement déçu. Heureusement pour eux ils n'en sauraient rien et c'est comme une ombre que je me glissais dans la salle au grésillements si familier. Je me dirigeais vers le fond de la pièce, et posais mon sac sur un bureau au hasard en me disant que ça aurait été plus confortable avec des poufs mais tant pis. Pour l'instant, je me contentais de vider mon sac sur le sol, c'était plus facile à cacher ainsi, mais en prenant soin de garder les quelques bouteilles que j'avais au fond de mon sac. Pour ma part, je m'étais chargée de la nourriture même si nous venions de manger, rien ne garantissait qu'on aurait pas faim plus tard, et de la bière. Aleksandra, elle, se chargeait d'autres boissons et pour être honnête, j'avais vraiment hâte qu'elle arrive parce que j'avais passé la journée à attendre cette soirée qui s'annonçait prometteuse.

En attendant Aleksandra, je m'assis dos au mur, ma ds dans les mains a laquelle j'avais branché mes écouteurs. Il faudrait penser à jeter un sort sur la porte pour ne pas être dérangée et aussi un autre pour qu'on ne nous entendent pas. Et en parlant de bruit, il me semblait en entendre dans le couloir non ? Aussi je m'approchais de la porte et chuchotais.

— Aleksandra ? C'est toi  ?
© gotheim | epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev] Mer 7 Nov - 19:35

let's play
jeux vidéos, alcool et fun
J'avais rendez vous aujourd'hui avec Shaelyn une pouffssouffle de mon âge environ. On s'entendaient vraiment bien bien qu'on ne soit pas dans la même maison. Je pouvais bien avoir des amis autre que des gryffondor non?! On se voyait souvent soit pour jouer aux jeux vidéos (de combats ou rpg à plusieurs) soit pour boire un coup au chaudron baveur. On avait l'âge pour boire de l'alcool. Ma boisson préféré était la bièraubeurre. J'avais déjà goutté le whisky pur feu mais c'était trop fort pour moi. Après j'aimai bien aussi les boissons non alcoolisées moldues. J'avais mis dans un sac extensible deux bouteilles d'Ice tea (je détestai le coca), ainsi que des chips et de quoi faire des sandwich. Pas de baguette française mais du pain de mie. J'avoue j'avais volé quelques nourritures que j'avais mis dans un bocal pour faire les sandwish. J'avais aussi mis dans mon sac ma DS ainsi que mon chargeur. Je me demandai bien à quel jeu on allait jouer ce soir. Je n'avais pas besoin de dire à mes amis Gryffondor où j'allais parce que ce soir je mangeai seule à la grande salle. Personne ne se demandait pourquoi je mangeai seule. Ils me connaissaient. Ils savaient que j'aimai bien des fois manger toute seule. Tout en écoutant de la musique. Une fois mon bref repas pris, je sortis de la grande salle pour me diriger vers la salle d'ordinateurs. Je n'allais pas prendre des cigarettes, au cas où cela dérangeai la jeune Pouffssouffle. Alors que je m'approchai de la porte, s'entendis une petite voix m'appelant. Je souris et ouvrit la porte doucement.

- Oui c'est bien moi ma belle ! ça fait longtemps que tu m'attends ?

Une fois ces mots dits je refermai la porte et m'assis en face d'elle. Je posai mon sac devant moi et sorti les deux bouteilles d'Ice Tea, le pain de mie et de quoi garnir les sandwish.

- J'ai piqué quelques trucs dans la grande salle tu as le choix pour mettre ce que tu veux dans ton sandwish.

Puis je sortis ma DS du sac qui était tout au fond.

- Prête pour cette soirée rien qu'à deux ? Alors tu as prévu quoi comme jeux ?
TAGGED: @Shaelyn S. Sheehan, Désolé pour le retard, des bisous j'espère que tu aimeras :3
❤️


Dernière édition par Aleksandra Zolotarev le Ven 30 Nov - 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev] Mer 21 Nov - 15:38


Jeux vidéo, alcool et fun
Feat Aleksandra Zolotarev
Je secouais la tête négativement et accueillis Aleksandra avec un sourire. Pendant une fraction de seconde j’avais eu peur que ce soit quelqu’un d’autre. En tout cas je me dépêchais de verrouiller prudemment la porte derrière elle à l’aide du sortilège Collaporta, comme ça, le temps qu’ils ouvrent la porte, on aurait le temps de se cacher.

— Non ça va et c’est parfait ! On aura aussi le choix en trucs à grignoter !

Je n’avais jamais été capable de faire des choix quand il s’agissait de nourriture, parce que je voulais toujours tous goûter, tout manger. C’est pour ça que je m’étais vite retrouvée, en allant faire 3 courses le week end dernier, avec au moins 3 paquets de chips aux saveurs différentes, des curly, des mini brownies, des cookies et un paquet énorme de bonbons accompagnés de 2 chocogrenouilles. Si Isaac avait vu ça, il m’aurait passé un bon savon en me disant que c’était n’importe quoi et en plus il m’aurait très certainement confisqué la bièreaubeurre que j’avais eu autant de mal à ramener dans le château. Il avait beau me manquer, j’étais tout de même contente qu’il ne soit plus la à Poudlard pour me surveiller. Poudlard avait beau être immense, il avait toujours eu le don de me tomber dessus dans les pires moments possibles. Je m’assis à côté d’Aleksandra, écartant avant tout ma ds qui risquait de ne pas apprécier de se prendre des miettes ou du liquide.

— Du Mario ! Je me suis dit que ça serait pas mal pour commencer mais y a aussi un jeu One Piece sur DS qui pourrait être sympa à tester alors je ne sais pas trop, c’est comme tu veux !

J’avais récupéré les jeux étalés sur le sol et les avait mis devant nous. Il devait y en avoir une dizaine à peine, en comptant déjà 2 mario, kart et party, et aussi 3 autres jeux pokémon différents, ce qui limitait déjà. D’un autre côté, si on avait pu avoir accès à une télé, on aurait pu se débrouiller pour brancher une console ce qui nous aurait permis beaucoup plus de choix. On aurait pu jouer un peu à Call Of ou encore à Rocket League ou Soul Calibur. Mais bon tant pis et puis Mario c’était déjà pas mal non ? Et puis le jeu One Piece était aussi un jeu de combat donc ça pouvait être pas mal même si je n’étais pas certaines qu’elle connaisse l’anime. J’attrapais avec précaution deux bouteilles de bièreaubeurre que j’avais ramené et en proposait une à Aleksandra.


— Mais d'abord santé !
© gotheim | epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev] Ven 30 Nov - 17:38

let's play
jeux vidéos, alcool et fun
La jeune Pouffsouffle me répondit, me disant que c'était parfait ce que j'avais ramené. Elle sortit aussi ce qu'elle venait d'emmener dans son sac. Il y avait vraiment beaucoup de choix. Je ne me voyais pas trop tout mélanger, je ne voulais pas avoir un mal de ventre plus tard et être dans mon lit sans pouvoir me lever. Je mangerai des chips avec mon sandwish et en dessert des cookies avec peut être plus tard dans la soirée quelques bonbons. J'étais assez gourmande mais je ne devais pas trop en abuser. Lorsque je demandai à Shaelyn ce qu'elle avait prévu comme jeux, elle me répondit du Mario. Je connaissais bien sur c'était un jeu pour toute la famille. Elle sortit tous les jeux d'une petite sacoche. Il y en avait bien une dizaine. Je connaissais pokémon aussi. Mario kart me tentait pas mal même si j'étais plus jeux de combats comme Street Fighter. Après dommage que le jeu n'existait pas sur DS. C'était un jeu assez ancien et j'avais entendu dire qu'il était sortit sur PS4 il y a ça plusieurs années. Personnellement je préférai les anciens street fighter. La pouffssoufle m'avait aussi parlé d'un jeu One Piece. Je ne connaissais pas ce jeu. Shaelyn prit deux bouteilles de Bièraubeurre et m'en tendit une. Je la pris en souriant et l'ouvrit grâce à ma baguette magique.

- Santé ! здоровье en russe.

Je donna un petit coup de bouteille à la sienne et bu une petite gorgée. La bièraubeurre n'était pas très forte. Ce n'était pas pareil que la vodka russe.

- Au fait tu m'as parlé d'un jeu One Piece. Je ne connais pas tu peux m'en parler ?

     
TAGGED: @Shaelyn S. Sheehan, Désolé pas terrible :(/div>
❤️
Contenu sponsorisé
Re: Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev]

Jeux vidéo, alcool et fun [Feat Aleksandra Zolotarev]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jeux de mains jeux de vilains + salem
» jeux d'enfant — Chanel
» C'est un nez, c'est un cap ! • Aleksandra
» Let's Rock'n'Roll, baby! * Aleksandra
» Une merveilleuse histoire du temps | Aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: