Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

golden tr(age)dy — LEC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 11:56

musique d'ambiance (soon)

Salut, je m’appelle LAVERNE EIRWEN CADWALLADER, bien qu’on m’appelle plus souvent LAVI. Je suis née un 29 Février, j’ai 14 ANS et je suis en 4ÈME ANNÉE à Poudlard, mais beaucoup pense que je suis en seconde année... Je suis une fière GALLOISE au SANG-MÊLÉ, mes deux parents sont des sorciers. Ah… je n’ai pas de particularité magique, mais je suis ALBINOS, ce qui explique mes yeux plutôt rouges, mes cheveux blancs et ma petite taille. Ce que je voudrais faire plus tard ? Hum… et bien, J’AI PLEINS D’IDÉES ! Joueuse professionnelle de Quidditch, éleveuse de dragons, langue de plomb, créatrice de baguettes magiques ou de farces et attrapes… quand j’étais vraiment petite, je voulais être RÉCOLTEUSE DE COQUILLAGES MAGIQUES, mais paraît que ça n’existe pas. J’aime bien la culture moldu, ils ramènent pleins de trucs grave cool de leur monde et puis avec les cracmols, ils sont pas méchants, ils ont juste pas de magie… JE SUIS ASSEZ POUR LEUR PRÉSENCE, mais surtout pour leur culture très intéressante.

AH ! Ma fidèle BAGUETTE est faite en bois de SUREAU, ce qui compense le CRIN DE LICORNE en son cœur et elle mesure pas moins de 25 CM ! Elle est relativement FLEXIBLE et elle est gravée d’une ligne de runes. Brrrrr je déteste les ÉPOUVANTARDS, ils me montrent toujours LES CORPS DE MA FAMILLE DÉCIMÉE et c'est vraiment horrible. Mon PATRONUS ce trouve être une très jolie LICORNE, dont je suis particulièrement fière ! Huhu, j’aime bien faire peur à Elendil en lui faisant croire que mon reflet dans le MIROIR DE RISÈD c’est lui marié avec moi, mais c’est totalement faux, parce que je ne vois QUE MOI et identique à celle que je suis aujourd’hui… peut-être parce que j’ai déjà tout ce que je souhaites ? Oh, au dessus de la potion d’AMORTENTIA, je sens l’odeur du MIEL, de l’IODE DANS L’AIR et le très caractéristique PARFUM DE MON PAPA. Hum alors… ma matière favorite est… la Botanique ! Non je déconne, les POTIONS, mais en vrai j’aime bien toutes les matières. AH NON, ne me demandez pas de choisir ! J’AIME TOUTES LES SUCRERIES du monde, je suis addict au sucre, maman me tape souvent sur les doigts à cause de ça en plus. Vue que j’ai grandis vraiment pas loin d’une réserve pour Vert Gallois, j’aime beaucoup les dragons, mais j’ai une immense fascination pour les OCCAMYS… c’est vraiment trop beaux. J’ai un LAPIN, qui s’appelle Cotton, à la base il était blanc… oui, à la base, parce que depuis un sortilège foireux en métamorphose l’an dernier, il est devenu tout rose ou du moins, il l’est resté. J’ai aussi une CHOUETTE CHEVÊCHE D’ATHÉNA, qui me sert principalement pour le courrier car papa et maman sont pas très Pinapple, elle s’appelle Athéna, ne me jugeait pas et je la partage avec mon frère.
Laverne Cadwallader
Tu es plutôt timide aux premiers abords, mais une fois ce cap passé, tu te transformes en véritable moulin à paroles. Il est vrai que tu as pourtant un certain mal à te faire des amis, peut-être est-ce dû au fait que tu as majoritairement été seule ? En soit, cela ne te dérange pas plus que ça. La solitude te plaît, car elle te permet de créer et d’imaginer un tas de choses incalculables. Oh ça oui, de l’imagination tu en as, tu en regorges même !
Lavi, tu restes une élève relativement sérieuse, tant que le cours te captives… sinon tu pars rapidement perdre ton esprit dans les étoiles, non loin de la lune. Tu aimes travailler et surtout, apprendre ! Cela te semble rudement important, bien que le mieux soit découvrir et expérimenté de ton point de vue. Non… effectivement, tu n’es pas accro au règlement. Il n’y a rien de plus fantastique à tes yeux que la Réserve de la Bibliothèque ou les toits de Poudlard ; sans parler du fait que les professeurs te réprimande souvent pour ton port quasi-inexistant de chaussures. Ce fut un plaie pour tes parents, tu ne supportes pas ne pas sentir le sol réellement sous ta plante des pieds. À vrai dire, tu es une curieuse naît, autant pour les ragots… le Stupeshit il est clair que tu le lis même si tu n’en comprends que la moitié, mais aussi pour l’apprentissage. Tu veux tellement allez plus vite, en savoir tellement plus que tout les autres Laverne. Tu as cette soif de savoir en toi, qui ne saurait se tarir.

Loin d’être idiote, tes deux parents t’ont très bien éduquée, malgré que parfois tu as légèrement du mal à faire la dissociation entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il ne faudrait pourtant pas prendre ton insouciance pour du courage, parce que c’est ce qu’il peut arriver, mais le danger tu en as aussi très peu conscience ; puisque tu as vécu dans un lieu ampli de paix et où la magie était belle. Pourtant tu sais qu’il peut y avoir des risques ou plutôt des conséquences graves, heureusement donc, que tu sais faire preuve de réflexions aux bons moments.
Tu es plutôt enthousiaste Lavi, ce qui a tendance à cacher la sagesse dont tu sais faire preuve quand il le faut. Tu sais être un avocat du Diable à la hauteur de celui-ci, et ce, malgré ton jeune âge. Tu es aussi une personne ne manquant pas de détermination et tu as appris à compenser tes faiblesses avec tes forces, ce qui est tout à ton honneur. Les réflexions tu les laisses te passer au-dessus, mais il n faut pas non plus te provoquer et éveiller le petit volcan qui en toi sommeille. Tu n’es pas une sang-chaud, mais tu fonds sans soucis sur les mécréants à la vitesse d’un faucon, les mordants comme une vipère le ferait juste après.

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas oublier sur toi Laverne, c’est cette originalité mêlée à une créativité sans limite. Tu n’es pas de ceux qui peignent de grande fresques, ou du moins quand tu le fais, tu t’embêtes à fabriquer ta propre peinture… tu es plus du genre à expérimenter et à te vanter autant de tes ratés, que de tes exploits. « On n'a pas de bave de limace, bah… on va prendre la bave du premier de la classe, ça devrait faire l’affaire ! » T’es totalement dans ce genre de réflexion et ça donne bien souvent des résultats assez coquasses. Tu adores créer Lavi et tu es très manuelle, tu apprécies toucher, goûter et tout le monde n’apprécie pas forcément ton côté tactile. Enfin… après tout, tu es une originale autant dans ta façon d’être que dans ta perception du monde et ton mode de vie. Tout comme tu peux être introvertie, tu peux être extravertie. La solitude est ta meilleure amie, mais parler avec ton entourage te galvanise. Tu es loufoques et parfois même carrément délurée, mais tu restes si attendrissante à la fois… malgré cet appel incessant des forces obscures, que tu ne cesses de repousser sans avoir conscience de dangereusement t’en rapprocher.
Alana Perkins était le genre de femme que l’ambition peut entraîner sur un chemin tortueux et parfois, sans retour en arrière. Elle avait les cheveux d’une rousseur à faire pâlir les flammes d’un brasier et des yeux d’un vert si rusé. C’était une jeune femme pleine de vie, qui n’hésita pas à croquer dans la pomme des pêchés interdits. Elle avait en elle, tout ce que Serpentard aime en ses enfants, en ceux de sa maison et c’est probablement pour ce genre de raisons, que le mal à sus faire son nid et glisser en elle comme un poison exquis.
Alana fut exclue de Poudlard avant d’avoir terminé sa septième année et d’obtenir son ASPIC ; sa baguette fut brisée par les autorités magiques et on la renvoya chez elle. Sauf, que même ses propres parents n’en voulait plus… le déshonneur qu’elle leur faisait subir était bien trop grand, bien trop lourd à porter. Elle dut apprendre à se débrouiller. Ce croyant sans magie et privée de tout ce que son monde pouvait offrir, il est vrai qu’elle pensa au suicide… après tout, ce n’était qu’un accident. Alana se pensait réellement à la rue, mais elle réussie à ce faire embaucher comme femme de chambre au Chaudron Baveur à Londres. Elle n’a pas eu des jours faciles, mais le temps ne fut pas si long avant que son âme sœur ne vienne la chercher, pour la sortir de son mal-être à tout jamais.

Eilian Cadwallader était le genre d’homme qu’on remarque même lors de son entrée à Poudlard. Il était un brave lion à la crinière blonde et souvent en bataille, aux yeux d’un bleu caraïbe et qui malgré sa hardiesse, savait se reconnaître en les valeurs de Poufsouffle. Tout comme son père et son grand-père avant lui, Eilian suivie la tradition de s’occuper des Vert Gallois dans la réserve qui leur a été construite au Pays de Galles dans les montagnes d’Eryri. Il a vu le jour dans un hameau magique à la limite de la réserve, Blodraig, qui en gallois signifie entre autre fleur du dragon, car étrangement… la myrte rouge s’y développe très bien et c’est une plante ayant pleins de bienfaits pour nos amis cracheurs de feu. Bien entendu, Blodraig est protégé par de nombreux sorts pour limiter les attaques des gros reptiles volants.
Eilian était cet homme toujours entrain de sourire, fort autant de par son corps que de part son esprit. Il était le garçon qu’on admirait à l’école et qui savait restait humble. Il a connu Alana un peu avant Poudlard et jamais il n’a pensé un seul instant que le fait d’être envoyé dans deux maisons différentes, les sépareraient autant. A l’époque, il n’y avait là qu’une forte amitié, rien de plus, mais une amitié qu’il fut compliqué d’effacer, si tentée qu’elle le fut un jour.

C’était lors d’un banal soir de semaine, après avoir fait quelques courses à Londres, qu’il a pris une chambre au Chaudron Baveur, pensant ne rentrer que le lendemain matin. Cela faisait déjà trois ans que Poudlard était derrière lui et il se faisait tant bien que mal, au dur travail de son père et qui serait le siens par la suite. Eilian c’est écroulé et ce n’est que le matin venu qu’il eu la surprise de croiser Alana. Toujours cette même chevelure, cette même odeur de cannelle et d’agrumes…
Elle a eu l’air surprise quand il l’a interpellé, ils ont échangé quelques mots, des banalités et puis elle a fini par lui dire qu’elle devait aller travailler, Eilian est donc parti.
Il est revenu, plusieurs fois, pour parler, pour mettre des choses à plats et surtout, pour la revoir sourire. Elle aimait qu’il vienne, mais elle se détestait d’avoir fait foirer sa vie en prenant la mauvaise voie. Il avait beau la regarder avec ce regard, elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était dans sa tête, une illusion qu’elle s’imaginait car cela ne pouvait être réel. Et ce, malgré les attentions qu’il laissait, les nuits passaient ensemble à refaire le monde et surtout l’amour. Alana se préparait à chaque fois qu’il partait, à ne jamais plus le revoir. Le cirque d’aller-retour a duré un peu plus d’un an, avant qu’un matin… « Pars avec moi. » « Quoi ? » « Tout à l’heure, fais tes bagages et passe la porte du Chaudron Baveur avec moi... » Il fut coupé par des sanglots. Alana en larmes, autant parce qu’elle était heureuse, que parce qu’elle ne saisissait pas ce choix. À ses propres yeux, elle avait tant fauté qu’il lui semblait invraisemblable qu’on puisse l’aimer. Eilian la prit dans ses bras. « Alana, ce n’est pas parce que tu n’as plus de baguettes que tu ne peux plus faire de magie, ce n’est pas parce qu’un jour tu as fauté que le pardon ne peut plus t’être accordée. » Elle se laissa bercer, par ses mots et ses bras ; ce matin-là, elle quitta son emploi et le suivie.

La vie à Blodraig n’était pas des plus douces, pourtant elle en restait la vie la plus belle qu’elle eu connue. Après deux années passé le nez dans les bouquins à étudier des anciennes pratiques de magie avec la doyenne du hameau, Alana mit son enseignement à l’œuvre, notamment dans le jardin de la maison qu’Eilian avait acquis par héritage de son grand-père.
La vie suivait son cours plutôt paisiblement et après un mariage bien-heureux, Alana donna naissance à Laverne. Les deux parents quelque peu surpris par l’albinisme de leur fille au début, furent rassuré par le père d’Eilian, Brynn Cadwallader, qui leur affirma qu’il avait eu un oncle aussi pâle que la petite dans la famille et qu’il ne serait pas étonné que le gêne se soit transmit. Alana fouilla dans sa mémoire et il lui semblait bien, qu’une de ses cousines avait aussi les cheveux blancs comme neige. Enfin… toutes les précautions adéquates fut prises et Laverne grandit dans un environnement plein d’amour et aussi de magie.

Laverne n’a pas vraiment beaucoup de souvenirs avant ses trois ou quatre ans, à vrai dire, cela n’a rien d’étonnant. Elle suppose juste qu’il y a des choses qu’elle a toujours fait et qui se sont perpétuellement déroulées de la même façon. Quand le ciel était gris, Alana et elle transplanaient jusqu’à la plage la plus proche et Lavi ramassait des coquillages, persuadée que certains étaient magiques. Les journées où ils faisaient plus chaud, elle s’occupait à l’intérieur, jouant à divers jeux jusqu’à ce que les rayons du soleil se fassent plus faible pour lui permettrait d’aider sa maman dans le jardin.
Aujourd’hui elle a conscience qu’Elendil n’a pas toujours été là, qu’il vient d’un autre papa et d’une autre maman, pourtant… son esprit a toujours autant de mal à ce souvenir d’avant et il se peut même qu’elle s’imagine secrètement qu’il a toujours été là. Elle l’implante dans ce qu’elle pense être de vieux souvenir où il n’était pas là en réalité. Lavi l’a immédiatement aimé, ce garçon qui s’était perdu en montagne alors qu’il fuyait sa famille. Cet enfant qu’Eilian a ramené à la maison. Ce gamin plus grand qu’elle et qu’elle ne voulait surtout pas rendre à ses géniteurs. Son frère. Eilian a pris les mesures qu’il fallait et Elendil est resté, subissant les assauts de Larverne qui insistait pour qu’il vienne partout avec elle. Il était sorcier et c’est à son contact que sa magie à elle, s’est éveillée.

Déjà très jeune, Lavi était pleine de vie et terriblement curieuse. Elle désirait savoir et comprendre. Grâce à sa mère, elle apprit à contrôler en partie sa jeune magie avec ses mains, étant capable de déplacer de petits objets et de donner de la vitalité aux fleurs, ce qui a tendance à l’endormir assez rapidement. Quand Elendil est parti pour Poudlard, elle fut très triste… elle passait ses journées avec lui et l’ennuie se fit palpable, bien que sa maman et son papa étaient toujours là pour s’occuper d’elle. Laverne a beaucoup d’amour pour ses deux parents, voyant son père comme un héros et sa mère comme la femme la plus douce qu’il soit. L’Été arriva et elle demanda si elle pouvait lire les livres dont Elendil ne se servirait plus, Alana lui expliqua qu’elle pouvait, mais qu’elle devait aussi être particulièrement prudente… Laverne écouta ce conseil aussi longtemps que sa curiosité le lui permit. Elle avait tendance à noter dans son petit carnet, tout les termes qu’elle ne comprenait pas… au début ils étaient fort nombreux.
Elle savait qu’elle irait elle aussi étudier à Poudlard et quand elle reçu sa lettre, elle aurait voulu partir de suite, bien qu’elle avait conscience que ses parents et cette vie ici, lui manquerait terriblement en Écosse. Laverne est arrivée sous le Choixpeau fière, elle n’attendait rien de spécial, bien qu’une part d’elle aurait aimé être sur le même banc que celui où avait siégé son père… elle ne pouvait s’empêcher non plus de s’imaginer dans la même maison que sa mère. Le Choixpeau décida de ne l’envoyer dans aucune d’entre elles.

Lavi grandit, pas en taille, enfin un peu quand même, mais pas de poussée de croissance pour elle… un jour peut-être. Elle gardait au fil des années ce même sourire plein d’innocence, mais son regard devenait de plus en plus malicieux ; son esprit se laissant aller à des envies proscrites.
C’était une enfant de la lumière, une gamine qu’on avait baignée d’amour à n’en plus pouvoir et qui connaissait pourtant les dangers, les conséquences ; la voix de sa mère résonnant encore : « Laverne, toutes les magies ne sont pas bonnes et elles ont… leur répercussion, leurs prix. » Voici la réponse qu’Alana avait donnée à sa fille, quand cette dernière lui avait demandé pourquoi elle ne possédait point de baguette magique. Lavi savait, mais…
À grande lumière, sombres ténèbres.
Mo' • Eri ~ My Hero Academia (BnHA) • Felix ; Olympe ; Harry ; Borea




Dernière édition par Laverne E. Cadwallader le Jeu 20 Sep - 17:01, édité 17 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 12:22

♥️
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 12:41

omg ???
je suis en amour avec ton personnage.
il est tellement beau, tellement poétique.
aled pls

PUIS 12 ANS, DEUXIEME ANNEE.
ily.
hug
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 15:18

ce perso est trop fab
elle est magnifique
je fonds
je t'aime et j'aime ce perso hug

courage pour terminer ta fiche amour, j'ai tellement hâte de te voir en action avec cette cutie blbl ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 16:06

C-C-CUTE pat
REBIENVENUE, je fonds devant tant de cuteness, j'approuve le perso et la référence sjfjshfbj BREF Courage pour la fin !
Invité
Invité
avatar
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 16:40

est-ce qu'on doit vraiment te dire bienvenue tu es super vip bosscat
Mais quelle douceur mon dieu, tout est parfait chez Aleen, ça fait peur, protégez ce nabot bon sang halp
On veut voir l'histoire now fire
Invité
Invité
avatar
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 17:22

Elle est si jeune. Si fraîche. Si innocente. Si attachante. Et tout ce qu'il faut d'insouciance. Comment ne pas craquer ? andy
J'aime assez son côté "Luna Lovegood" aussi.
Je crois qu'à ton niveau, on ne dit plus bienvenue mais on s'incline. huhu Toujours aussi douée sinon. Amour sur toi. love
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 17:36

plspls vous êtes tellement cutes tous autant que vous êtes omg andy non par contre, vous inclinez pas non plus ptdr et encore merci beaucoup Flore pour cet avatar hug j'suis contente que vous la trouviez tous pipou, ça sera encore plus jouissif de la faire basculer du mauvais côté oups brrrr et sinon elle va maybe passer à 14 ans, 4ème année, parce qu'en vrai j'suis pas sûre d'arriver à la jouer si jeune, j'suis un caca cry mais merci quand même à vous tous, vous êtes trop fab et si j'ai pas fini sa fiche ce soir, ça sera demain normalement fire
Invité
Invité
avatar
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 18:20

C'est une terrible fraîcheur à lire, elle prends aux tripes han
Je suivrais avec attention son évolution, quel qu’en soit le chemin cela vas être fascinant !
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 18:30

ouaaaah elle est trop choupinette
pressée de t'écouter raconter ton innocente vie sur mon lit pendant des heures

courage pour la fin de ta fiche on tm hug
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 18:33

je t'aime qd est-ce qu'on repeuple la terre
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 19:50

Rebienvenue bbchat !
Nan mais cette douceur et cette insouciance je fond pls
Elle est tellement poétique et magnétique jpp !

Arrête de faire des persos aussi fab à chaque fois mon petit coeur il tient plus !! aled
Invité
Invité
avatar
Re: golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 23:46

MON PETIT CHAUSSON
*kidnappe*
Personne ne touche à ma petite sœur >:c #sel
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: golden tr(age)dy — LEC Jeu 20 Sep - 16:54

Awwwwwh ptdr j'ferais pas un pavé, promis pour l'histoire, lol. Comment j'me mens à moi-même cesaria 1650 mots (les RP d'Olympe sont encore plus longs) //die.
Vous êtes tellement des amours que je n'ai même plus les mots pour vous dire combien j'vous aimes et tout là plshug Fenry, on repeuple la Terre quand tu veux miguel le magnifaïk (j'voulais mettre les smileys cochons, mais ça le fait pas du tout sous la fiche de Lavi xDD) et Gau : TU FAIS QUAND TON TC ??? lola BREEEEEEEEEF ! Cette fiche est fini /o/ et je me répète, mais je vous aimes love
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: golden tr(age)dy — LEC Ven 21 Sep - 13:52

SNIIIIIF elle est si pure vas-y pls

j'ai tout lu ce matin en me levant j'ai pas eu le temps de poster un petit mot mais ouin je l'aime trop fire
rebienvenue chez toi, j'ai hâte de voir dans quelle maison elle va finir! selene
Contenu sponsorisé
Re: golden tr(age)dy — LEC

golden tr(age)dy — LEC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» golden voids
» Golden Age Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: