Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

golden tr(age)dy — LEC

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
golden tr(age)dy — LEC Mer 19 Sep - 11:56

musique d'ambiance (soon)

Salut, je m’appelle LAVERNE EIRWEN CADWALLADER, bien qu’on m’appelle plus souvent LAVI. Je suis née un 29 Février, j’ai 14 ANS et je suis en 4ÈME ANNÉE à Poudlard, mais beaucoup pense que je suis en seconde année... Je suis une fière GALLOISE au SANG-MÊLÉ, mes deux parents sont des sorciers. Ah… je n’ai pas de particularité magique, mais je suis ALBINOS, ce qui explique mes yeux plutôt rouges, mes cheveux blancs et ma petite taille. Ce que je voudrais faire plus tard ? Hum… et bien, J’AI PLEINS D’IDÉES ! Joueuse professionnelle de Quidditch, éleveuse de dragons, langue de plomb, créatrice de baguettes magiques ou de farces et attrapes… quand j’étais vraiment petite, je voulais être RÉCOLTEUSE DE COQUILLAGES MAGIQUES, mais paraît que ça n’existe pas. J’aime bien la culture moldu, ils ramènent pleins de trucs grave cool de leur monde et puis avec les cracmols, ils sont pas méchants, ils ont juste pas de magie… JE SUIS ASSEZ POUR LEUR PRÉSENCE, mais surtout pour leur culture très intéressante.