Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N

Aller à la page : 1, 2  Suivant
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Jeu 20 Sep - 23:42



les bases du règne


Othello Kain Heikkinen 19 ans aromantique finlandais sang-mêlé beaucoup trop fab pour toi a eu la rarissime chance de pouvoir sauter sa deuxième année, à Mahoutokoro, de ce fait il est en dernière année double-licence droit & politiques magiques + langues & cultures magiques il se voit bien piquer la place d'Arthur Rosebury au ministère, ou la place du Ministre, carrément sur le papier il se branle totalement des cracmols et des moldus dans sa tête il les aime bien mais il capte pas trop pourquoi ils veulent être là Serpentard hiruma yoichi (eyeshield 21) & lucky blue smith

Une baguette de chêne blanc et plume d'oiseau-tonnerre, 30.1cm, fine mais un poil rigide son épouvantard est une boîte noire son patronus une hyène dans le miroir il se voit entouré et heureux l'amortentia dégage une odeur d'encre et de forêt le sport c'est son dada il adore les sucreries très acides n'a aucun animal de compagnie.
le savoir pour les nuls


Aromantique // Ne ressent pas d'attirance romantique, ne tombe pas amoureux.

Asexuel // Ne ressent pas d'attirance sexuelle pour qui que ce soit. Du coup il est toujours puceau, mais il s'en bat tellement les couilles que c'est même pas drôle de le charrier sur ça.

Aupniaphobie // Peur de l'insomnie. L'effet secondaire de sa phobie sur lui, c'est qu'il bouge tout le temps pour se fatiguer et espérer dormir. Sans y penser, il y arrive, mais ça ne marche pas tout le temps malheureusement.

Aéroacrophobie // Peur de voyager en avion, ou de façon plus générale, peur de tous les espaces ouverts en hauteur. Non, les balais n'arrangent rien, si ça peut vous donner des idées.


Pour commencer, sachez qu'il vous emmerde tous. Il vous prend même tous un par un s'il c'est ce qu'il faut pour que vous compreniez. Le sourire mauvais qui étire les lèvres, la langue qui provoque à longueur de temps, mettant au défit quiconque voudrait se montrer supérieur à lui. Arrogance, cynisme et ego franchement énorme, c'est un peu ce qui le définit. Il a cette soif de vaincre au fond des tripes, cette envie presque malsaine d'aller toujours plus loin et toujours plus haut. Kain n'est pas quelqu'un de bien parce qu'il a oublié la politesse depuis bien longtemps, parce qu'il ne se laisse pas faire et passe ses journées à rentrer dans tout le monde, à troller et à blaguer. Il n'est pas du genre à se prendre au sérieux mais plutôt du style à clamer que pour ta survie, toi tu ferais mieux de le faire. Kain est charmant et insistant, aussi malin que bourrin et sérieusement agaçant. Mais ce qui fait qu'on l'aime bien malgré tout c'est la façon dont il s'interpose entre ces p'tits cons et le pauvre enfant qu'on défonce à coups de pierre, c'est cette douceur dans le regard lorsque tu parviens à passer outre sa connerie, c'est la façon dont il t'engueule parce que oui. Oui putain, il s'est inquiété toute la soirée pour toi.

Mais c'est un peu idiot parce que tout ça ce sont des choses qu'il ne dit pas. La douleur qu'il ressent quand il a peur, la douleur qu'il ressent quand tu es loin, quand il est seul. Incapable de se livrer, sauf peut-être à son meilleur ami, incapable à déchiffrer plus que ce qu'il accepte de montrer. Kain est du genre compétiteur, du genre indifférent, du genre manipulateur aussi. Te faire chier pour te faire craquer c'est son job au quotidien. Te faire chier pour te faire évoluer, pour que lui puisse évoluer à son tour c'est ce qui compose le plus grand de ses journées.

Mais Kain reste le meilleur.
Kain reste au-dessus de tout le monde.
Kain, il pisse sur le plus grand et crache à la gueule d'Orphan.
Parce qu'il n'a besoin que de s'amuser pour se surpasser, quitte à en devenir franchement lourd et très méchant.
Kain, c'est un gros con à temps plein.
Un sale gosse plein d'entrain.
Trop franc.
Trop chiant.
Trop sûr de lui.
Pas vraiment capable de compliments.
Trop trop trop, toujours dans l'excès.

On l'appelle pas King pour rien.
Kain c'est ton Roi, ton empereur et le maître de l'univers tout entier.
Il en a rien à battre de ton avis.

T'es pas prêt.


Dis Kain, elle était belle Allyson, pas vrai ?
Elle l'était terriblement.
Est-ce que tu l'aimais ?
Je l'aimais.
Dis Kain, pourquoi est-ce qu'elle est morte ?
Pour- Elle est morte pour... Me protéger.
Pas vrai ?
...
Et toi tu n'y crois pas ?

C'est en sursaut qu'il se réveille, comme la plupart des nuits depuis ce fameux jour de sa sixième année. Un match de Quidditch qui tournait mal, un match en pleine tempête, un match de nuit, comme il y en avait des milliers à Mahoutokoro. Il avait suffit d'un temps exécrable, de l'orage incessant, d'un typhon grandissant. Il avait perdu sa sœur en même temps que sa jambe. Il avait onze ans.

Et bizarrement il se souvenait de tout.
Encore.

C'était comme un ralentit, une torture qu'il ne pouvait cesser de s'infliger presque chaque soir une fois le sommeil venu. Parce qu'il n'avait pas eu le courage de parler après ça, parce qu'il avait vu l'impensable et qu'elle était morte à cause de ça. Poussée de son balais. Lacérée par le vent. Noyée sous les vagues. Elle n'était pas morte pour le protéger, on l'avait assassinée. Il l'avait laissée se faire tuer, et en tentant de se sauver il avait été prit dans la tempête. Un choc violent contre ce qu'il pensait être les gradins, un effondrement soudain et puis il avait perdu conscience. Plus rien jusqu'au matin.

Il avait hurlé,
Il avait pleuré,
Il avait voulu la rejoindre.
Et puis plus rien.

Dis Kain, où sont donc passées tes larmes ?
J'en ai perdu beaucoup trop.
Alors tu les gardes pour toi ?
J'ai mieux à faire.
Comme quoi ?
Me relever.
Que c'est égoïste.

Et il n'avait rien à relever de ces pensées qui le hantaient. Tout ce qu'il faisait, il le faisait pour lui, par envie, par simple choix. Une occasion de se repentir qu'il n'avait saisit qu'à moitié parce que son naturel de tête brûlée avait bien trop vite reprit le dessus. Il avait continué à travailler d'arrache-pied, il avait commencer à braver les interdits, gentiment. Et puis il y avait prit goût, ça forgeait bien le caractère après tout. Les bagarres et les coups, les sorties nocturnes et les dangers qui rodaient. Braver la mort comme pour se venger, un délice dans les veines, sensation d'extase au fond du coeur mais jamais de paix à l'âme. Trop de maux à soigner et de regrets à effacer, il se l'était interdit.

C'est pourquoi malgré tout il s'était accroché, et à seize ans avait obtenu ses ASPIC haut la main. Un an avant tout le monde parce qu'il avait su avoir les capacités de sauter sa deuxième année. Incapable de baisser les bras, il s'était relevé, il les avait écrasés. Il allait continuer à grimper, parce qu'il ne visait rien d'autre que le plus haut des sommets.

Bien plus haut que l'Everest, il visait plus encore que le toit du Monde. C'est l'univers qu'il voulait Kain.
Parce que dans cet univers il retrouverait sa sœur.
Dans cet univers il pourrait lui demander pardon, à Allyson.

Que se dresse maintenant celui qui veut l'en empêcher.
Il périra de ses mains sans l'once d'une hésitation.

Dis Kain, est-ce que ça te manque le Japon ?
Ça me manque.
Beaucoup ?
Énormément.
Pourtant elle est morte là-bas, n'est-ce pas ?
Nous avons fait notre vie là-bas.
Tu es drôlement beau, Othello.

Ta gueule.

Ta gueule.

Ta gueule.

Putain.

C'est si beau, Othello.

TA GUEULE !

Il n'y avait qu'elle pour le prénommer ainsi. Elle seule. Elle était la seule qui en avait le droit, pas même ses parents. Et il s'était énervé comme rarement auparavant, il avait hurlé comme ce lendemain au réveil des morts, à l'infirmerie. Il s'était frappé le poing au mur, et puis la tête avait suivit. Ses pensées parlaient trop, ses doutes résonnaient trop, ses peurs se montraient trop. Trop trop trop. Sans qu'il ne puisse les faire taire. Impuissant comme jamais. Il avait continué à hurler, il avait continué à frapper, il avait continuer à pleurer avant que n'interviennent ses parents. Il s'était débattu, il avait eu la rage, le contrôle perdu il s'en était prit à son père, puis à sa mère. Eux aussi, il les avait frappés.

Puis plus rien.
Il avait fuit par la fenêtre de sa chambre, rampant dans la boue des jours de pluie avant de se relever pour se mettre à courir. Il avait si peur, il avait si mal, le besoin grandissant de continuer à hurler et de trouver cette paix. Il avait traversé ces bois qu'il connaissait par coeur, les souvenirs apparaissant par dizaines au rythme des larmes brouillant sa vue, qui roulaient sur ses joues. Il se souvient des rires de sa sœur et cris de surprise, il se souvient des escapades à la cime des arbres et du vent dans les cheveux, de l'innocence de cette vie qu'à deux ils menaient. Il ne s'était pas arrêté, avait regretté cet enfer, avait presque supplié les dieux de lui rendre sa vie la plus chère.

Il avait pleuré.
Si fort jusqu'à l'arrivée. Ce pont au-dessus du vide, cette vue sublime sur la cascade de son petit village perdu au nord du japon, et sur cette végétation luxuriante qui abondait de partout. Il s'était assis comme Allyson le faisait toujours, les pieds se balançant dans le précipice. Et il avait pleuré. Encore. Il avait pleuré toute la nuit et puis s'était endormi.

Dis Kain, elle te manque pas vrai ?
Elle me manque tellement...
Et si tu allais la rejoindre ?
Je ne peux pas.
Pourquoi ?
Je lui ai promis.

Je lui ai promis.
De tout faire pour survivre, de continuer à vivre, de tout découvrir pour elle et d'exister pour elle. Je lui ai promis le monde et la lune. Je lui ai promis ma vie en échange si seulement ça avait été possible.

Et si ça l'était ?
Les morts ne reviennent pas à la vie.
Tu crois ?
Elle ne l'aurait pas voulu.
Alors c'est comme ça ?

Il avait décidé de se rentre à Poudlard pour continuer ses études, passer un DEMA et faire quelque chose de sa vie. Pour lui qui voyait tout en grand, l'hésitation n'avait pas été bien longue. Il en passait de belles des années, avec ces autres qui souriaient, ces autres qui riaient, et lui toujours si déchaîné.

Il s'amusait, s'autorisait un instant de répit dans un deuil qu'il ne finirait jamais. Il s'était relevé.

Et il continuerait.
Sans jamais plus pleurer.
Parce qu'elle lui manquait et parce qu'il l'aimait.

Il découvrirait le Monde pour elle, leurs racines en Finlande et celles de leurs parents. Il lui conterait leur histoire, son histoire, et tout l'amour qu'il lui porte. Il vivrait pour elle. Puis pour lui, puis pour eux. Sans s'éteindre, il était beaucoup trop tôt.

Dis Kain, est-ce que tu l'aimes ?
Dis Kain, est-ce que tu t'aimes ?
Dis Kain, pourquoi n'es-tu pas devenu fou ?


Elle m'a sauvé.


other facts


Est né en Finlande cours tous les matins avant le petit déjeuner à le voir on ne dirait pas qu'il est handicapé d'ailleurs il le vit très bien et n'accepte pas la pitié il a apprit à se contenir, mais il ne refuse pas une bonne baston de temps en temps a faillit sa rentrée en retard cette année à cause d'une vingtaine de jeunes qui l'ont défoncé dans les coins sombres du chemin de traverse ils se sont vengés de leur dernière défaite face à lui le choipeau c'est son pote, enfin y a intérêt : www
ici ash avec le dc de barty la peluche love


Dernière édition par O. Kain Heikkinen le Sam 13 Avr - 16:20, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Jeu 20 Sep - 23:45

Wow. Je. MAIS C'EST VIDE PUTAIN. fire
La beauté visuelle darksasuke m'a frappé et ce qu'il y a me donne follement envie de voir la suite oscour
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Jeu 20 Sep - 23:48

woooow.
un début qui met l'eau à la bouche.
tout comme Parker, j'ai follement envie de savoir la suite.
bon courage hug
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Jeu 20 Sep - 23:53

REBVN
je te sens fab mais
pourquoi y'a rien en psycho et histoire ? ? ?  cassie
c archi frustrant sache le
pcq je veux lire moi

COURAGE POUR TA FICHE
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 0:07

j'avais lu "heineken" au début mdr

bref le code est parfait
hâte d'en voir plus
rebienvenue love
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 2:03

OTHELLOOOOOOOOO MON BB pls pls

Tu m'donnes envie de faire Joy là pls

Courage pour la fin de ta fiche, trop trop hâte de te voir le rejouer hug
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 9:33

Comme Calypso j'ai confondu avec le nom de la bière ; le parallèle a été immédiat. 8D
Sinon, comme les autres, j'aime beaucoup le visuel de la fiche. C'est stylé comme on dit.
Il en a des caractéristiques singulières en tout cas : Aromantique & Asexuel & Aupniaphobie
& Aéroacrophobie ! J'aime aussi l'idée qu'ils se voit comme un roi et qu'il se rêve ministre. Je veux en apprendre plus sur son caractère, poste moi vite cette psycho éè.
Amour sur toi au passage. love
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 10:20

Vous êtes trop chou love

Aliénor et Parky je vous fais plein de bisous omg merci ;; hug

Ruru > j'étais crevée c'est pour ça ;; mais la suite arrive dans la journée !

Soso > Tout le monde a du se faire avoir au moins une fois c'est le but mdr

Roxy > Joiiiiiiiiiie love elle me manque de ouf en vrai mais Othello lui fait des bisous ok ? hug

Hazel > T'as pas tout vu niveau caractéristiques x) mais il est parfait c'est mon bb fjdjzg

Merci pour tous vos commentaires vous êtes des amours je vous aime love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 10:33

Ça donne tellement envie d'en savoir plus pff je- j'ai hâte il a l'air vraiment intéressant
revbienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 12:44

Super joli codage ! roll
Dommage que ça soit un peu vide de caractère et d'histoire ;^;
J'ai hâte de te voir le rejouer o/ love
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 13:50

toi. moi.
lien avec trésor.
stp. stp. stp.

ton personnage a l'air génial snif pls j'en veux plus j'en veux plus dépêche toi pls
jtm pls
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Ven 21 Sep - 23:00

CC HAN

Ok alors de ce que je vois j'aime déjà beaucoup trop ton perso pls obligé je vais venir chercher un lien (en plus on partage un prénom trop de confusion en perspective pour le reste du monde huhu )

Vite que ça soit terminé pls
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Sam 22 Sep - 10:39

Omg cette fiche.
Ce perso.
Cet avatar.
*w*
Bellamy Grace
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Bellamy Grace
Messages : 138
Points : 179
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Sam 22 Sep - 10:50

Blbll re-bienvenue encore et encore youhou brrrrrrr Othello calin j'aime beaucoup ton code de fiche, ultra aesthetic et genre le gif avec la cascade est tellement han j'suis en bug devant tellement il est beau en fait xDD Sinon, courage pour le suite honey, il me tarde de lire ton histoire fan
Invité
Invité
avatar
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N Sam 22 Sep - 13:03

Je suis sous le charme totale de ton perso, ce genre de perso à double-relief je kiffe tellement, je suis en amour ! *.* Je viendrais te quémander un lien avec Linus je pense ;D

Bon courage à toi pour la suite !
Contenu sponsorisé
Re: Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N

Au p'tit con qui s'dit Roi des Enfers : t'es pas prêt | K A I N
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» au revoir ptit zizi (marguerite et geoffrey)
» Enfers. { Ellia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: