Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

game over (pandore) [fini]

Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
game over (pandore) [fini] Ven 21 Sep - 22:38

Elle a une période de libre, ou deux elle ne sait plus. Elle ne connait pas vraiment encore son emploi du temps par coeur, c'est un peu compliqué pour sa mémoire à trous.
Mais comme elle n'a pas envie de travailler, comme d'habitude, comme elle ne sait pas quoi faire, ses pas la mènent naturellement vers le salon commun, où elle retrouve ses amies de classe, son groupe habituel, d'autres gens qu'elle connait. Elle connait un peu tout le monde en fait, que ce soit brièvement ou via sa fraterie. Le plus souvent, elle les connait après avoir crié que qui la battrait à un certain jeu aurait le droit à une boite de chocogrenouilles.
Elle a toujours la boite.

Alors, quand elle entre en poussant les portes du salon commun, elle sourit déjà, et quand elle voit les sourires et entend les cris et les rires s'élever, elle se sent un peu comme dans un deuxième chez elle. C'est un endroit où elle se sent bien, où elle peut oublier les responsabilités qu'elle se fait porter toute seule sur les épaules, elle peut oublier sa maturité temporairement pour jouer les gamines et agiter avec énervement et adrénaline un joystic.
Elle tape quelques mains, fais quelques bises, agite deux trois fois sa baguette comme si c'était une façon normale de signifier sa présence, comme si c'était la gérante des lieu. En soi, elle l'était un peu, elle est toujours championne indétrônée de la plupart des jeux qui comblent les étagères de la pièce.

Tout aurait pu être un motif pour attirer son oeil, mais son attention se fait focaliser par une fille, assise près d'une console, jouant à un jeu dont elle est persuadée connaître chaque niveau par coeur. Et elle s'approche, sa curiosité prenant le dessus sur les injonctions que te font parvenir quelques personnes.
Non, elle, ses yeux l'ont vu elle. Et elle s'est donc décidée à aller la voir, elle.
Parce qu'une fois que Sephora se met une bille en tête, elle n'en démord pas, c'est comme ça, et c'est tout.
Plutôt rigide, pour une gamine.

Salut salut! Tu joues toute seule? C'est trop triste!!
Elle ne la connait pas, mais elle pose sa main sur l'épaule de l'autre avec un sourire. Elle semble plus âgée qu'elle, mais de toute façon, tout le monde à l'air plus âgé que Sephora.

Elle s'asseoit dans une lourde chute et tend la main pour attraper une manette et elle continue de sourire bêtement.
Vraiment une vraie gamine.
Toute trace de maturitée envolée au contact des pixels d'un écran.

Moi c'est Sephora, et toi t'es qui? Ca te dérange si je joue avec toi? Je connais bien ce jeu on peut faire le mode deux joueurs et comme ça je pourrais t'aider!! T'as l'air de pas trop y arriver...
Madame fait dans la charité.
game over


Dernière édition par Sephora E. Tudor le Ven 25 Jan - 22:02, édité 2 fois
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: game over (pandore) [fini] Dim 23 Sep - 21:57



ft. sephora

Le regard posé, délicatement, mais pourtant bien remplie de désintéressement. Face à cet écran, aucun sentiment ne semblait s’exprimer du corps de la Serpentard. Comme une poupée vide trop peu animée au point que seul ses doigts semblaient reliés. Pandore, pourtant déstabilisée par son propre talent, aurait pu faire semblant. Semblant d’être impressionnée par son adaptation. Comme si finalement, elle en avait quelque chose à faire. Des années qu’elle vivait ainsi, elle ne pouvait pas s’extasier pour si peu. S’extasier sur le fait qu’elle n’avait dorénavant plus besoin de jeter un regard naïf sur la manette lorsqu’elle jouait.  

Le doute planait pourtant, comme une aura qui l’habitait. N’importe qui aurait pu s’en rendre compte au premier coup d’œil, Pandore dans ses premiers essais. Elle avait fraîchement entendu parler de ce jeu depuis son retour en Angleterre et d’autant plus en à peine une semaine à Poudlard. Alors comme à son habitude pour faire bonne impression, belle figure qu’elle était Pandore s’y était arrêtée quelques instants. Du moins, c’était l’impression qu’elle souhaitait se donner pour ne pas abandonner aussi rapidement qu’elle ne l’avait lancé. Le jeu ne lui plaisait pas tant que ça, tout comme le fait d’être face à cette télé sans sens. La salle commune n’était pas vraiment, en son sens, l’endroit pour faire ce genre de chose. Mais malheureuse qu’elle était Greengrass n’avait pas d’autre choix.

Prendre sur elle, paisible. Du moins, jamais très longtemps lorsque les gens humains qu’ils étaient. Avait cette mauvaise envie de toujours s’essayer à la sociabilisation puérile.

Ce sourire forcé dont l’habitude le rend tellement réaliste, que même à ses yeux, Pandore serait bien capable d’y croire. Elle passe ses doigts derrière une oreille pour y placer l’une de ses mèches baladeuses. Le sourire d’une torture forcée, d’un choix quelconque, masque bien trop réel.

« Pandore. »

Son patronyme s’évapore de ses pensées comme un souffle inavoué. Son regard, qui parcourt la totalité du visage de cette nouvelle arrivante, l’observe lourdement sans même s’en cacher une seule seconde. La Serpentard savait qu’une seule parole pouvait tout effacer, tout évaporer. Quelques simples mots qui sonnaient comme un doux poème a ses oreilles, pouvaient la libérer de ce nouveau gène. Mais elle se tortille seulement quelque peu, se repositionne pour être face à l’écran.

« Ahah oui, je viens de commencer alors il faut que je prenne un peu la main. »

Elle se mord légèrement l’une de ses joues intérieures.

« Je ne savais même pas qu’il y avait du multijoueur. »

Bien sûr qu’elle le savait, autrement il n’y avait aucune réelle raison que les gens en parlent comme si le jeu était un des saint grall. Le fait de pouvoir jouer à plusieurs sur un jeu vidéo apportait toujours plus de joueurs qu’un simple jeu étant donné qu’il permettait de partager du bon temps entre amis derrière l’écran.

« Alors ton aide sera fortement appréciable. »

Et de toute manière, vue comment Sephora était déjà bien installée, ce n’était pas comme si elle aurait accepté le moindre refus.



Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: game over (pandore) [fini] Lun 24 Sep - 13:30

Elle rigole de nouveau, pensant que Pandore rigole. Comment on ne pouvait pas savoir que ce jeu propose du multijoueur? C'est pour ça que tout le monde en parle, parce que ça offre de nouvelles possibilités qui sont géniales et qui permettent d'accèder à des niveaux inédits en duo! Elle appuie sur start et active le mode deux joueurs, en regardant son personnage apparaître à côté de celui de Pandore sur la plateforme d'à côté.

Bah y a pas de soucis! J'ai pas grand chose de prévu là donc je peux t'aider avec plaisir, en plus j'aime trop ce jeu mais j'ai pas eu le temps d'aller bien loin donc c'est l'occasion!

Si elle n'avait pas été bien loin, c'est justement parce qu'elle avait terriblement envie de pouvoir y jouer avec quelqu'un d'autre pour explorer tout le jeu, et pas seulement les niveaux solo, alors bon, c'était vraiment l'occasion parfaite pour elle qui attendait ce moment plus qu'un cadeau de noël.
Elle se lance dans l'aventure en faisant plier les boutons de direction sous son pouce et appuyant avec insistance sur les boutons à sa droite pour sauter d'un endroit à un autre, et pour éviter les méchants ennemis qui défilent vers vous.

T'as commencé y a longtemps? Parce que ça va pour l'instant tu te débrouilles plutôt bien, fin genre c'est pas une maitrise incroyable mais ça suffit pour jouer en s'amus- AH MERDE DEGAGE TOI!

En parlant, elle avait dévié son regard quelques intstants vers Pandore, et elle n'avait donc pas vu un gros monstre attaquer son personnage digital. Une vie en moins, elle réaparait en clignotant une à deux secondes plus tard et elle rentre dans une sorte de transe colérique, comme un espèce de caprice de gamine. Elle serre les dents, et sa langue vient chatouiller de concentration le bord de sa lèvre tandis qu'elle appuie fort sur les boutons. Quand l'écran est dégagé, elle souffle et se calme.

Désolée, je me suis un peu emportée... Mais j'avais pas vu le monstre!! Raaaah, j'ai perdu une vie bêtement. Enfin, ça va on s'amuse quoi!!

Elle s'emporte facilement en général, mais face à un jeu, c'est encore pire. Elle reprend son avancée entre les plateformes, souffle pour rester calme, parce que ça ne sert à rien de s'énerver, parce qu'elle est en train de s'amuser avec une nouvelle amie!

Au fait! T'es dans quelle maison? Quelle année? Tu fais quoi et tout?
Elle est curieuse, la gamine.
game over


Dernière édition par Sephora E. Tudor le Lun 15 Oct - 0:55, édité 1 fois
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: game over (pandore) [fini] Mar 2 Oct - 17:40



ft. sephora

Ses yeux font de légers va-et-vient, se posent quelque temps sur l’écran. Le parcourent et observent ce visuel multijoueur qui prend forme sur l’écran et d’autre fois glissent jusqu’à Sephora pour l’examiner toujours un peu plus. Pandore silencieuse reste pourtant bien souriante, la seule chose qu’elle sait si bien faire. Sourire délicat qui reste présent malgré sa fausseté. La partie commence et Pandore pianote avec légèreté sur les boutons de sa manette. Sans même qu’elle n’est à placer un nouveau regard, car la partie commencée, elle ne pouvait (semble-t-il) pas détourner le regard de l’écran, la Serpentard était étrangère aux bruits qui semblaient s’échapper du côté de sa nouvelle camarade de jeux. Une certaine rapidité dotée d’une grande férocité aurait-elle pu dire.

Une différence qui ne faisait aucun doute entre les deux parties. L’une beaucoup plus plaisante et délicate que l’autre. C’est d’ailleurs l’explication donnée à ce soudain sursaut. Les yeux grands ouvert, Pandore avait été effaré de voir ce genre de réaction en sa compagnie. Elle regrettait d’ailleurs amèrement d’avoir commencé à jouer alors qu’il y avait d’autre personne dans la salle commune, maintenant, elle craignait de devenir sourde avec un tel énergumène. Un départ imminent s’était pour ainsi dire, même immiscé dans son esprit tellement les sons provenant de l’autre manette, c’était amplifiée.

Parce qu’après tout, Pandore n’était pas du genre à faire l’erreur de détourner son regard durant un niveau. Non pas qu’elle était totalement charmée par le jeu, mais bien parce que son faible niveau ne lui permettait pas de s’exalter plus de cinq millièmes de seconde. Alors, elle avait fait vœu de silence par sa concentration. Sa technique d’éviter les monstres plutôt que de chercher les combats directs lui semblait être la réaction la plus appropriée étant donné que Pandore ne connaissait pas assez le jeu pour s’y avancer et encore moins le mode multijoueur qu’elle n’avait jamais testé.

« Effectivement, s’amuser est l’essentiel. »

Avait-elle finalement pris la peine de glisser au court écran noir. Bien que Pandore ne prît pas beaucoup de plaisir et que compte tenu des réactions disproportionnées de Sephora, elle s’imaginait que c’était bien de même pour cette dernière.

« Autrement je dois avoir commencé le jeu depuis quoi, deux-trois heures grand maximum ? »

Pandore ignorait si elle devait considérer la débrouille potable comme un compliment, mais comme elle n’avait aucun réel intérêt mis à part la bonne figure et l’intégration à être devant cette console, elle avait lâché un rire malgré elle. La sociabilisation, même faussée était une part d’elle. Alors bien que Pandore semblât désorientée à l’idée de se concentrer au jeu et de discuter, elle avait tenté le tout pour le tout. Au pire, elle perdrait ses vies et finirait par mourir. Les jeux vidéo n’ayant pas d’intérêt majeur dans sa vie, la défaite ne l’atteignait pas. Pourtant Pandore, si mauvaise joueuse qu’elle était.


« Serpentard en septième année. On ne peut pas dire que je fais quelques choses de spécial étant donné que je suis encore le parcours commun. Néanmoins, je pourrais dire que je reviens d’une année en échange scolaire, alors bon. »

C’était peut-être un peu plus intéressant et sonnait plus humain que de donner ses spécialités comme un vulgaire robot. Mais Pandore n’avait en soit, aucune envie d’étaler sa vie même publique.

« Et toi ? D'ailleurs, tu joues souvent aux jeux vidéo parce que tu te débrouilles vachement bien. »

Autant dire qu'elle était beaucoup trop violente sur son acharnement. Mais ça, c'était un peu plus difficile à dire pour une première parole.


Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: game over (pandore) [fini] Mar 23 Oct - 2:10

Elle doit admettre être impressionnée par la capacité d'adaptation de cette Pandore! Deux-trois heures... et elle arrive déjà à faire tout ça! C'est vraiment pas mal du tout... Ca fait sourire Sephora, elle toute enjouée. Une grosse gamine - elle qui veut désespérement se croire mature, la vérité est bel et bien toute autre. Elle penche la tête quand elle obtient plus d'information... Ah ouais? Un échange scolaire? C'est trop bien, qu'elle se dit... Et puis y a la dernière question qui vient tinter à ses oreilles au moment où elle finit le niveau. Parfait timing!

Alors oui en fait j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos en première année quand je suis arrivée ici et depuis je joue au moins un petit peu tous les jours... Donc j'ai eu le temps de m'améliorer!

Elle se laisse aller en arrière en échappant un petit rire. Elle remarque presque trop tard que l'écran a chargé le prochain niveau et se reprend rapidement pour se remettre dans l'ambiance de la partie en cours. Elle se concentre quelques minutes, appuyant sur les boutons avec vivacité et sa langue au coin de bouche en signe de concentration. Elle s'arrête pour souffler après la fin d'un nouveau niveau. Pfiou, qu'est-ce qu'il est long ce jeu quand même.

Bah moi je suis à Poufsouffle et c'est ma troisième année ici du coup! Et je suis dans le tronc commun aussi donc bah pareil que toi c'est pas très intéressant...

Et un nouveau niveau viens apparaître sur l'écran. C'est qu'elle parviendrait presque à en avoir marre, la gamine! Quand est-ce que c'est fini enfin? Il est vraiment, vraiment long ce jeu!

T'as été à l'étranger? C'est trop trop bien!! T'as été en échange où? Hein? Dis dis t'as été où??? Dans quel école? Et c'était bien et tout?

Elle parle fort, tout de même. Elle peut appercevoir plusieurs regards posés sur elle, et elle se force à diminuer un peu le volume après l'incident du Poudlard Express avec Salvador où elle s'est faite crier dessus... C'était pas cool du tout ça. Mais en même temps c'est vrai qu'elle a une voix qui porte...

Tu te débrouilles très bien en tout cas pour quelqu'un qui joue pas depuis longtemps!! J'espère qu'on va réussir à finir ce jeu parce que y a beaucoup de niveaux quand même...
Est-ce que Pandore avait vraiment envie de finir le jeu avec elle? C'était ça la vraie question.
game over
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: game over (pandore) [fini] Sam 27 Oct - 13:47



ft. sephora

Elle écoute à moitié, d’une oreille semi-sourde. Pandore récupérait seulement le minimum vital, dans le cas où elle aurait besoin de relancer la conversation, quelques informations qui sonnaient importante à ses oreilles. Parce qu’au fond, elle pourrait poser d’innombrable question, jusqu’à même la noyer de ses mots, Pandore n’en aurait toujours rien à faire de ses réponses. Ses cheveux viennent balancer à l’avant de sa tête, libéré de tout, ils commencent à glisser le long de son visage. Pandore profite de quelques misérables secondes éloignée de monstre pour remettre d’une main, ses mèches glissantes derrière son oreille. À croire qu’elle avait un fond de motivation pour ce jeu, finalement.

« Poufsouffle hein. »

Murmura-t-elle d’un souffle pour elle-même. Pandore n’avait au fond, que faire des potentiels combats entre maisons, mais si ses sentiments étaient mis au goût du jour, elle dirait qu’elle n’apprécie pas spécialement les jaune et noirs. Elle avait malgré tout sa propre vision, les blaireaux étaient en son sens, bien trop simpliste et naïf. C’était à vrai dire, ceux qui tombaient avec le plus de facilité sous ses masques de délicatesse. Et un fin soupir fini par s’échapper de ses lèvres, car l’un de leurs nombreux problèmes, était aussi que beaucoup d’entre eux étaient curieux. Donc aussi adepte d’une bavardise remplie de questions.

« J’étais à Mahoutokoro, au Japon. »

Elle se mord la lèvre inférieure.

« C’était… pas mal ouais. »

Sur l’écran, son avatar donne l’impression de clignoter. Elle avait foncé dans un monstre sans vraiment s’en rendre compte, ce qui avait eu le malheur de lui faire perdre une vie. Le mode multijoueur était assez différent du mode simple.

« Sérieux ? Y en a combien en tout ? »


Elle savait que le mode un joueur était lui aussi assez long et vue que Sephora était arrivée, Pandore n’avait pas pu en voir la fin. D’ailleurs, elle c’était dit en commençant sa partie, qu’elle ne le verrait sans doute jamais. Parce qu’elle ne s’y amusait pas réellement, alors il y aurait toujours quelque chose de nouveau qui finirait pas l’attirer ailleurs.


Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: game over (pandore) [fini] Mer 31 Oct - 2:26

Le Japon? LE JAPON??? Mais c'est loin ça, qu'elle pense. En fait, elle sait pas vraiment où c'est, exactement. Genre, pas du tout. Elle sait que c'est pas à côté, c'est tout, parce qu'elle est vraiment trop nulle en géographie - elle est nulle en tout de toute façon, sauf aux jeux-vidéos, fort heureusement pour elle qui en est passionée. Elle réfléchit à la dernière question de Pandore un petit instant... C'est vrai ça? Y a combien de niveaux?
Elle continue de tenir la manette d'une main en essayant de continuer sans faire de pause et sort son pineapple en même temps. Elle ouvre le MagicNet pour vérifier l'information rapidement.

Alors... D'après ce que je lis sur les forums en ligne y a genre... Une centaine de niveaux en mode duo!!! Et on est au... TRENTE-CINQ???????
Ca la fait sursauter, mais aussi par son manque de concentration qui lui a fait perdre une vie, comme Pandore quelques minutes plus tôt. Elle s'empresse de ranger son téléphone et remettre sa deuxième main sur la manette.

Non mais... cent niveaux environ? Est-ce qu'elles vont avoir le temps de tout finir??? Sephora se le demande bien... Est-ce que Pandore va avoir envie de rester jusqu'à la fin des cent niveaux??? Probablement pas... Elle est plus vieille qu'elle, alors elle a sûrement des choses plus intéressantes qu'elle à faire... Et des trucs à apprendre, et des trucs à réviser.... Que Sephora n'aura jamais - enfin si, elle l'aura, mais elle sera trop perdue pour y arriver!
Vraiment, toujours perdue.

C'était bien le Japon alors??? C'est comment là-bas l'école?? Ca change beaucoup de Poudlard? J'aimerais trop visiter un autre pays un jour, mais mes grands frères et grandes soeurs m'emmènent jamais quand ils partent.... "T'es trop jeune, Seph", c'est ce qu'ils disent tout le temps...

Mais elle est grande, Sephora! Enfin, c'est ce qu'elle pense, elle ne l'est pas vraiment... Elle s'imagine mature, et se voit plus vieille que son véritable âge - mais c'est toujours une gamine, et au fond elle le sait, elle ne veut juste pas se l'admettre. Parce qu'elle a promis à Chanel, qu'elle serait mature pour deux, parce que c'est comme ça ; c'est comme ça qu'elle fonctionne, et elle ne sait pas faire autrement.
Elle a grandit dans la peur de l'échec comparé à sa fraterie, dans la peur de ne pas être à la hauteur des ainés, alors elle s'est imaginée sur un piédestal, et ne sait plus comment en descendre.

Niveau trente-cinq fini, milieu du niveau trente-six. Ca va, c'est pas si lent, en fait. Mais il leur en reste beaucoup quand même...
Tu veux rester jusqu'à la fin ou tu vas avoir des trucs à faire?? Moi, je crois que j'ai rien, donc si tu veux rester, ça me va!! J'aimerais bien finir ce jeu avec toi!!
game over
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: game over (pandore) [fini] Dim 11 Nov - 12:28



ft. sephora

Pandore commence à pianoter sur sa manette presque naturellement, non pas qu’elle en était totalement habituée, mais elle finissait bien part exécuter les mêmes mouvements encore et encore. Alors elle donnait cette impression d’habitude, d’avoir fini par comprendre et d’assimiler les actions à entreprendre comme de simple réflexe. En vérité, elle se sentait assez blasée, presque dépassée. Pandore n’arrivait vraiment pas à comprendre où était l’amusement dans l’exécution continuel dans ce genre d’activité. Appuyer sur des boutons avec plus ou moins de frénésie, garde les yeux centrés sur un écran au graphisme presque décevant. Ça lui était presque impensable qu’autant de gens puissent avoir un plaisir envers ce soi-disant loisir. Et le soupir c’était finalement échappé sans qu’elle n’arrive à le refréner. Une forte expiration du nez qui avait aussitôt suivit.

Elles n’étaient même pas à la moitié des niveaux, même si elles avaient assez bien avancé. Ce n’était pas assez pour espérer terminer le jeu rapidement et dans son intégralité. Tout cela lui semblait vraiment incroyable et malheureusement, dans le mauvais sens du terme. Pandore aurait pu en rigoler, de honte, de peur. Ou qu’importe. Simplement parce que ses idées n’arrivaient pas à suivre la bêtise qui existait face à elle.

« Une centaine hein… »

Un simple murmure qui dissimule une certaine joie soudaine. À la vue de la seconde perte de vie de Sephora, Pandore en vient à penser qu’elles n’en avaient plus pour très longtemps et que terminer la totalité du mode multijoueur leur était impossible. Peut-être devrait-elle commencer à jouer avec ses pieds, parce qu’elle avait bien du mal à faire des étourderies qui lui coûterait la vie. Sur la télé, son avatar commençait à devenir un peu plus fou, sautant à tout-va espérant peut-être tomber sur un ennemi, mais bien sans grand succès.

« Tout est différent là-bas. Le paysage, la langue, les cours, les gens. Deux mondes magiques foncièrement différents. »

Deux endroits qui étaient séparés par 5662 milles de distance. Ce qui faisait un sacré paquet d’éloignement qui justifiait sans doute la différence de culture. Pourtant, ils ne leur suffisaient que d’un ou deux portoloin ou bien un réseau des cheminées bien établit pour parcourir cette énorme distance en à peine trois heures. Alors, le monde magique n’expliquait pas réellement la différence de ces deux mondes. L’un des éléments qui avait le plus charmé la Greengrass, était sans aucun doute qu’aucun moldu ou cracmol ne s’y trouvait… Ce n’était pas à cause de leur vision de pensée, malheureusement, mais l’année lui avait été quand même vachement bénéfique, loin de ses absurdités. Et elle avait haussé les épaules avec une légère désinvolture.

« Tu n’as cas leur offrir une valise que tu auras au préalable enchantée avec un sortilège d’Extension. Tu rentres dedans et tu pars avec eux, si tu es déjà sur les lieux, ils ne vont pas te renvoyer chez toi, car sinon ils devront faire le chemin pour être sûr que tu sois arrivée à destination. »

Ce n’était pas une idée qui venait d’elle, bien que sa vicieuserie lui aurait sans doute permit d’y penser simplement. Pandore n’arrivait cependant pas à se rappeler d’où elle avait entendu parler d’un tel plan. Quelqu’un qui l’avait déjà utilisé peut-être, mais elle ne se souvenait pas qui lui en aurait parlé. En cours, peut-être.

« C’est un peu compliqué… »

Parce qu’elles n’étaient même pas à la moitié des niveaux et que l’idée de rester encore plus longtemps scotché face à la télé commençait à la dégoûter.

« Je ne sais pas s’il y a un moyen de sauvegarder notre avancée, mais à la rigueur, on s’arrête au niveau cinquante… »

Dans ses paroles, était un peu sous-entendu le fait qu’elles continueraient la partie plus tard, toutes les deux. Mais ce que disait ses mots et ce que ressentait son cœur, était deux choses bien différentes.


Sephora E. Tudor
@play2win
@play2win
Sephora E. Tudor
Messages : 113
Points : 292
Re: game over (pandore) [fini] Jeu 15 Nov - 0:59

Elle est un peu déçue quand Pandore lui demande si elles peuvent s'arrêter au niveau cinquante. Elle aurait bien voulu aller au bout... Mais au final, elle se dit que ça serait peut-être mieux vu le nombre de vie qu'il lui reste.
Elle devait se concentrer avant d'atteindre le milieu du jeu en multi, sinon elles finiraient en game over avant la fin.

Ok, alors niveau cinquante!!

Autour d'elles, il y a trop de gens qui parlent, alors elle s'est sentie autoriser à parle un peu plus fort pour que Pandore l'entende, alors qu'elle est juste à côté.

C'est super intelligent l'idée de la valise!!! Faudra que je teste voir si je peux mettre ça en application... Parce que tu sais, moi, bah je suis super nulle en sortilèges...

Elle se souvient encore de la fois où avec un simple accio elle a failli encastrer la tête d'Elendil dans un pot de fleur parce qu'elle avait mal visé... Elle avait eu peur, puis elle avait ri, et elle avait fini par réussir.
Peut-être qu'elle pourrait y arriver, en s'entraînant beaucoup.

WOOOW en vrai ça doit être super impressionnant de découvrir un monde magique TOTALEMENT différent du notre... Je pensais que les sociétés magiques marchaient un peu pareil partout, mais apparement non!! J'aime trop te parler, j'apprend pleins de trucs!

Et peut-être qu'elle l'aurait appris plus tôt si elle avait écouté en Histoire. Elle réalise à peine qu'elle avait continué à avancer dans le jeu, comme si sa manette était devenue une extension de ses mains par force d'habitude.

Ah bah on est bientôt au niveau cinquante. Tu vas faire quooiiiiii quand on aura finiiiiii?

Elle est curieuse.
game over


HRP | stv tu peux cloturer dans ta rép krkrkrkr
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: game over (pandore) [fini] Mar 27 Nov - 21:28



ft. sephora

Tout lui semblait féroce autour d’elle, autant le jeu qui se reflétait sur l’écran que la gamine avec qui elle se trouvait. Sans doute que de nombreuses pauses avaient prit place dans les emplois du temps parce que la salle commune commençait à être de plus en plus remplie. C’était assez énervant d’être autant entourée, au point que lorsque Sephora avait haussé la voix avec soudaineté, Pandore s’était imaginée quitté la salle avant même d’atteindre les cinquante niveaux qu’elle avait promit quelques secondes auparavant. Si rapidement capable de jeter à la poubelle ses propres paroles, que ça en serait presque déconcertant. Car Pandore était ainsi, à mettre très peut d’importance sur ses mots si après réflexion, cela l’inconfortait.

Mais parce que la tête de la Poufsouflle lui disait vaguement quelque chose, sans pour autant être capable d’où cette impression lui venait, elle avait préféré rester sur ses gardes. Garder un faible sourire sur ses lèvres alors que ses doigts continuaient de pianoter sur les quelques boutons de la manette. Après tout, malgré tout ce qu’elle pouvait être, Pandore n’était pas du genre à jeter à la trappe de potentiels biens pour un énervement de jeu vidéo combiné avec un abus de personne. Et elle avait silencieusement acquissé tout en perdant une seconde vie lorsque Sephora avait donné son accord pour les cinquante niveaux.

« Bien sûr que c’est intelligent. »

Un murmure assez fort pour qu’elle puisse le comprendre avec le bruit qui les entourait. Il ne faisait -presque- aucun doute, que Pandore ne donnait que de merveilleuses idées lorsqu’elle faisait preuve d’une certaine once de sincérité. Après, le fait que Sephora n’était pas capable de profiter de ce bon plan, par lacune de ses propres capacités, ça, ce n’était pas son problème.

« T’auras qu'à partir une année aussi quand ton BUSE sera passé. En plus comme ça, tu pourras peut-être frimer devant ta fratrie. »

Du moins, dans l’idée où ils n’avaient pas eux-mêmes déjà profité de l’échange scolaire qu’offrait Poudlard. Durant un moment, Pandore avait laissé le silence répondre à la curiosité de la demoiselle. Ce qu’elle comptait faire une fois libérer de son entrave ? À vrai dire, elle n’en savait rien. Son seul idéal était de partir pour ne simplement plus l’avoir dans les pattes. Les niveaux défilaient de plus en plus, jusqu’à l’affichage du niveau cinquante. Un seul parcourt et Pandore ne savait toujours pas ce qu’elle ferait de son nouveau temps libre qui approchait. À croire qu’avec les enfants, tous devaient être organisés à l’avance.

« J’irais sans doute étudier. »

Et elle avait haussé les épaules lorsque leurs avatars virtuels avaient dépassé la dernière porte, affichant dorénavant le niveau cinquante et un. C’était une activité bidon et pas spécialement un mensonge non plus, bien qu’il s’agissait encore du début d’année, si Pandore souhaitait rester paisiblement dans le top dix de sa classe, elle devait commencer à mettre les mains à la pâte.

« Je te laisse sauvegarder si tu veux en garder une trace pour plus tard. »

Où pour simplement te rappeler que cette partie, du moins, avec Pandore Greengrass ne serait jamais terminée. Et sur ses mots, elle avait déposé sa manette tout près de l’écran avant de se lever. Récupérant ses quelques affaires qui traînaient à côté de son ancienne assise.

« Bon, bah, c’était marrant en tout cas. »

Le dernier mensonge qui traverserait ses lèvres à l’égard de Sephora, Pandore ouvra la marche pour enfin sortir de cette salle commune. Qui était, beaucoup trop commune, à son humble avis.


Contenu sponsorisé
Re: game over (pandore) [fini]

game over (pandore) [fini]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hisashiburi ► ft. Pandore
» Le temps est bon (PV Pandore)
» Sometimes it's better not to open it. Sometimes, it's better not to know // pandore
» Ralentissement // Pandore - Zac - Lin - Merlin
» Tuwe okiya yo (Pandore Q. Greengrass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Premier étage :: Salon commun-
Sauter vers: