Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la vie ne vaut rien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:20


pan rhee
Prénom et nom — pan rhee.
Surnom(s) — simplement pan ? simplement rhee ? parfois "le chintok" ou jackie chan ( alors qu'il est coréen )
âge — dix-neuf ans.
Orientation sexuelle — probablement homosexuel et homoromantique.
Origines — coréennes, toutefois anglais.
Sang — sang-mêlé.
Année d'études — neuvième année.
licence — licence de droit et politique magique.
Avenir — sous secrétaire d'état.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — ça l'indiffère bien, il aime bien leur faire des blagues. les embêter un peu, comme des bizuts.
Maison — serpentard.
Avatar — choi jeongwoo - fools.

Baguette magique — bois de charme, plume de phénix, baguette de 29 cm, assez rigide.
Épouvantard — lui, sans visage.
Patronus — busard des roseaux.
Reflet du miroir de Risèd — reflet flou, une silhouette peut-être - derrière un pupitre, adulée.
Odeur de l'Amortentia — l'odeur excessivement prenante du tabac froid.
Matière favorite — droit magique.
Bonbon favori — oh, il mange de tout.
Créature inspirante — le phoenix.
Animal de compagnie — noon, une hermine.
Mental
c'est un soleil dangereux pour tous les valeureux icare, il brille bien trop de sa lumière artificielle : on dit même qu'il dégueule des étoiles.
pan est l'éclat obscène de l'abus, un morceau de vice avec un minois rond et tendre - une jolie bouille pour cacher ses internes caries. il a là des risettes faites de joie et de bienveillance pour couronner votre affection, vous faire sentir reines et rois de son empire fondé sur la douceur des brises d'été alors que sur ses doigts reste le sang des sévices, les traces des derniers coups donnés.

son cœur est impitoyable.

parce que même si ses joues sont rosies par l'amour il a les mots qui claquent et l'égocentrisme des petits princes - aime-moi, je ferai de ton affection mon jouet favori pour quelques secondes alors.
on lui a dit à pan que les grands hommes avaient l'indépendance dans les veines et que même dans leurs prairies de jeunesse ils devaient choisir eux-mêmes les fleurs sauvages qui s'installeront dans l'herbe grasse : que l'homme est exigeant et qu'il se doit de l'être pour instaurer le respect et se construire dans l'élite.

que jusque dans leurs pas doit regorger la confiance, imbibée l'air pour faire taire les mauvaises langues. et pan sait ! il sait qu'avec ses lèvres pâles et ses cheveux en bataille il ne peut dominer par la prestance alors il a fait du miel un poison, gardien de vos secrets seulement pour des désirs éphémères.
il a fait de ses rires trop forts un masque et de ses prunelles brillantes des balles de silencieux car même si dans le reflet tremble l'amitié, l'on devine peu à peu qu'il cache d'autres choses ! mais ça vient tout doucement, quand on ne s'y attend pas.
quand les petits doigts ont été scellé par l'affinité de deux cœurs qui battent faussement en rythme.

( hypocrite ; vrai couard ; il a vraiment 0 courage j'insiste ; pas timide du tout ; vous fera comprendre que c'est de votre faute ; égocentrique ; mielleux ; optimiste ; tactile ; jaloux ; protecteur ; rancunier ; n'a pas honte d'écraser les autres ; le fera toujours avec un immense sourire ; "mais c'était une blague !" ; mais c'était pas une blague ; condescendance sucrée ; un peu duper ; fait toutefois semblant de savoir où il marche ; vous casse du sucre dans votre dos ; mais s'assure toujours de le faire avec les bonnes personnes ; et si on vous le dit, il vous reprochera de ne pas lui faire confiance ; larmes faciles ; bon élève ; gueule sympathique ; rit aux blagues racistes à son égard ; mais répand des rumeurs derrière tqt même pas ; se la joue grosse victime ; c'est vraiment son plus grand talent ; lunatique ; un rien dramaqueen ; de bonnes notes ; très différent en groupe et en tête à tête ; peut se montrer davantage méprisant en tête à tête eh oui ; resting bitch face de base mais il a appris à être un rayon de soleil ; sort parfois avec des filles ; juste pour voir ; ça fonctionne jamais ; mais il sortira jamais avec un mec qu'il vous dit ; "je suis pas pd moi !" avec un grand rire )
Story
l'enfant a si peur du froid.
l'enfant a peur d'être seul, l'enfant a peur du noir, l'enfant a peur que ses parents ne soient plus là quand il ouvre la porte de la chambre et que le parquet grince, l'enfant ne veut pas aller à l'école.

mais l'enfant ce n'est pas pan.

parce que pan n'a jamais été tout seul, pan a été aimé et chéri, fils adoré de ses parents et frère aimé de sa petite soeur : pan n'a jamais eu à affronter les cauchemars sans personne et quand il cherchait des doigts à serrer, il les a toujours trouvés.
pan a l'univers qui gravite autour de lui.

•••

- c'est bizarre avec ta sœur, non ?
- qu'est-ce que tu veux dire par là ? arrête de raconter n'importe quoi !
- je sais pas... on dirait lucy et moi tu vois... sauf que lucy c'est mon amoureuse.
- mais t'es débile ou quoi ! beurk ! ça sera jamais ça, c'est ma sœur. de toute manière je suis amoureux d'une autre fille.
- tu lui as dit à ta soeur ? elle a réagi comment ?
- elle avait l'air un peu triste, mais elle a dit qu'elle était contente pour moi.

•••

pan n'a presque pas pleuré quand ils l'ont annoncé à table : il n'y'aura plus jamais de jolie famille mais ce n'est pas si grave.
les larmes fraternelles lui décrochent un regard rougi, à lui aussi. mais il ne pleure pas comme elle pleut elle : à torrents, des grosses cordes qui ne s'arrêtent pas et qui roulent sur ses joues.
sa soeur et lui vont être séparés mais ce n'est pas si grave, il n'a pas besoin de toutes ces planètes dans son système de solaire : c'est plus joli si elles sont là, voilà tout.
maman va un peu lui manquer mais c'est un bonhomme fort pan, qui va grandir avec un papa-silence à la face morose. la révolte vient de la madone et elle s'en va avec la benjamine, les traits tirés parce qu'ils le savent tous -

elle a toujours préféré pan.

•••

la télé grésille et ils sont avachis là dans le canapé, les bras derrière la tête et les assiettes vides sur la table basse.
dans son ventre il y'a des papillons d'angoisse, des fleurs d'anxiété qui fleurissent au rythme des mots de la présentatrice.
- tu en penses quoi de tout ça, dis ?
- je ne sais pas, pas grand chose. je n'aimerais pas que ça vous arrive, j'aimerais des petits-enfants moi.
- ça veut rien dire, les homosexuels peuvent adopter maintenant t'sais.
- c'est différent, un enfant doit partager notre sang pour qu'il soit réellement le nôtre. ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire.

•••

ça fait longtemps que tu ne me donnes plus de tes nouvelles. maman m'a appelé pour me dire que toi aussi tu es à poudlard mais c'est comme si tu faisais exprès d'être invisible pour ne pas que je te vois et quand j'arrive enfin à te croiser tu me fuis.
ça fait longtemps, maman m'a dit qu'elle était très fière de toi. tu sais qu'elle le pense pas, tout ce qu'elle t'a dit. elle t'aime et papa aussi.
elle avait juste peur que tu ne sois pas une sorcière.
rappelle-moi ou retrouve-moi, tu me manques.
Derrière l'écran
anaïs — yo tt le monde c skouizi
officiellement on me connaît sous le nom d'anaïs, mais vous pouvez m'appeler pan !! c'est de la faute de magnus que je suis là - mdr - nn en vrai c juste que j'adore le stalk et ça m'a motivé à venir alors que c'est depuis l'ouverture que je me le promets
niveau pronom ça fluctue entre il et elle ou iel donc faites comme vous voulez!!
on me connaît d'un autre forum d'harry potter pour certain.es, et sûrement que d'autres non mais c pg le plus important c'est mtn !!!

je suis hyper stressé parce que c'est vraiment un gros forum et que c'est magnifique, que tous les persos que j'ai lu sont géniaux et que je suis ébloui genre *internal screaming*
g même pas de codage psq jsp coder mais j'espère que ma fiche sera suffisante et plaira un minimum…..
on dit que je suis plus sympa que mon perso et que c'est souvent le cas car j'ai la fâcheuse tendance de jouer des connards alors que je fais de mon mieux irl, donc n'hésitez pas à venir me voir si moi je le fais pas c'est sûrement que je suis trop timide !!!!!
random facts psq j'ai l'impression de pas assez écrire et trop écrire à la fois : j'ai écrit cette fiche en grosse majorité sur take on me et despacito
aussi je suis en spé théâtre ce qu'il faut conclure c que je suis soit un troubadour soit un bobo parisien et je pense qu'il y'a une part de véracité dans les deux cas

c'était mon tedtalk merci d'être venu.es !!!

ps : pour celleux qui lisent fools je suis dsl d'utiliser jeongwoo de manière aussi sale ameno prions pour notre fils à toustes


Dernière édition par Pan Rhee le Mar 25 Sep - 20:44, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:23

bonsoir toi
très content de te voir ici c:
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:23

cc le meilleur
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:31

tu
écris
toujours
aussi
bien
ahhh
alexa play despacito c'est nice de te voir ici hate de lire son histoire youhou
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:35

omg,
j'adore ton personnage ??
j'adore son caractère ??
aled.
je suis k.o
ptdr

Citation :
mais il sortira jamais avec un mec qu'il vous dit ; "je suis pas pd moi !" avec un grand rire
ptdr.
il ne trompera pas heaven.
miguel le magnifaïk


BIENVENUE SUR LE FORUM.
Et bon courage pour ton histoire,
je suis curieuse de la connaître.
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 20:43

Punaise j'aime ton perso et ta plume !
Bienvenue par ici :3
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 21:03

BIENVENUE fire
bah je t'ai deja dis ce que je pensais de toi mais bon
c'est un beau petit fils de pute plaisantin que nous avons la
j'aime bcp son caractère qui tranche avec sa gueule d'ange
et euh ptn, j 'ai mis 7 ans pour écrire ces quelques mots mais le cœur y est vraiment, vivement ton histoire srx now
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 21:06

BIENVENUE
je suis fan de toi lilibel
le caractère m'a explosé
j'exige un lien avec rub & socrate
DES BISOUS

Citation :
j'ai écrit cette fiche en grosse majorité sur take on me

la vie ne vaut rien Giphy

cpdt jvais faire comme si javais rien vu pour despacito
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 21:07

XD

edit : c'est incroyable et je pèse mes mots car je pensais jamais te précéder sur un forum mais ce jour à marquer d'un caillou est finalement arrivé sans que je puisse m'y préparer. c'est beau en tout cas. Je te souhaite bvn
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 21:17

je???? je t'aime???
aime moi???? aussi???
je.
c'est.
juste.
parfait.
je sais pas quoi dire??? c'est beau c'est propre c'est sans bavures je vrmt je manque de mots???

bienvenue pls
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 21:27

vous êtes ??? trop perf je vous aime je vais me dépêcher de terminer tt ça pour venir en roulade arrière pr des liens les potos

je vais vous remercier un à un car vous le valez bien (et que vous êtes ts qualidad donc je peux exposer tt mon amour que j'ai ressenti en lisant vos fiches !!!!!!!!!)

leo > toi iCI
le sang dla veine je t'aime je te payerai un matcha tea au terter pr qu'on discute toi & moi de choses importantes ;)))) comme un lien ;)) et de tt l'amour que je te porte ;))))

aliénor > TU ES TROP DOUCE ???? JTM ????????? merci bcp vrmnt waou en plus je ne peux que te retourner les compliments ton perso est un bijou

alicia > HNK !!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaa
merci beaucoup à toi ♥️♥️♥️

parker > mi amor you and me pour toujours

ruben > CA TOMBE BIEN JE SUIS FAN DE TOI AUSSI ça nous fait un point commun enchanté high five
par contre ça va pas le faire si tu critiques despacito dsl amitié cancelled
JE VEUX UN LIEN AVEC TOUS TES PERSOS C OBLIGE j'ai trop aimé leurs fiches je t'aime mm si tu aimes pas despacito je t'aiderai à aimer ce chef d'oeuvre moderne

hylas > cookie en colere
tu sais que tu aurais pu laisser XD en commentaire et que j'aurais su lire à travers ces deux lettres................... mais je suis trop trop content que tu me dises bienvenue j'avoue que ça fait un peu bizarre snif mais c'est pour le mieux, j'ai l'impression d'être notice par qqn que j'admire bcp (et c le cas mais ça a jamais été un secret)
merci merci merci t bcp trop doux pour cette terre même si tu me mets des XD là

aslan > C TOI QUI ES PARFAIT.E c pas la première fois que je vois de tes persos et à chaque fois je suis subjugué par leur profondeur et ta plume ♥️♥️♥️ trop trop honoré que tu viennes commenter je aaaaaa
je t'aime aussi en tt cas t vrmnt parfait.e



je roule terminer tout ça très vite !!
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 22:09

Je savais un peu à quoi m'attendre et le début de ta fiche m'a fait comprendre que non, c'est encore mieux que ce que je pensais ! roll
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche love
Othello Palton
Infirmier Scolaire
Infirmier Scolaire
Othello Palton
Messages : 60
Points : 117
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 22:36

BIENVENUUUUUUUE marue

Tu es sublime je le feel pls j'aime ton écriture et j'vais pas me lancer là dessus sinon on va me perdre. Mais comme pour tous les autres tu as déjà conquis mon kokoro! HAN

J'espère que tu te sentiras bien ici hi
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 23:36

Nan mais ?!! C'est quoi ce travail, de débarquer ici avec une plume aussi magnifique et un perso aussi profond et sophistiqué qu'humain ?!! (Normalement on avait dit qu'on avait pas le droit pls)

Nan plus sérieusement c'est juste trop fab bravo ! (je me sens con car tout le monde l'a déjà dit avant moi, du coup je passe juste pour un copiteur...)

Bon courage pour la suite et au plaisir de Rp avec toi après ta validation !
Invité
Invité
avatar
Re: la vie ne vaut rien Lun 24 Sep - 23:54

oisin > JTM TU LE SAIS CA
t'es perf mais c pas étonnant, tu l'as toujours été ♥️♥️♥️

othello > ??????????? que de douceur TOI AUSSI TU ES SUBLAIME ma chérie

linus > quel prénom de choix et quel adorabilité 10/10 tu es adopté mille fois merci.........
Contenu sponsorisé
Re: la vie ne vaut rien

la vie ne vaut rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: