-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(Fuck you hard) ~☆ OREO

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
(Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:18


Raffaello Opiuchus King
Dit Oreo

In his head
Sadique ☆ Cruel ☆ Violent ☆ Impulsif ☆ Amoureux de l'eau sous toutes ses formes ☆ Drogué au shit & à la cocaïne ☆ Bonne descente en alcools ☆ Exècre les cracmols et les moldus ☆ Les sang-purs et surtout les hybrides ont trop la classe pour lui ☆ Pas pudique ☆ S'adoucit après avoir plongé dans le lac ou s'être assis dans sa baignoire remplie d'eau ☆ Plus tendre aussi quand il est stone


story of my life
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx


Anecdotes
☆ Se baigne souvent à poils dans le lac près de Poudlard à minuit et est à l'origine d'un ragot clamant l'existence d'un monstre marin vivant à l'intérieur de ce dernier

☆ A fait subir des saloperies à une ex en la traitant d'esclave juste pour s'amuser et voir combien de temps elle allait tenir

☆ S'injecte une dose de drogue une fois toutes les deux semaines vers 1h ou 2h du matin un jour de semaine pour pas se faire attraper et renvoyer de l'école
hover image

18 y.o
Hybride être de l'eau
Pansexuel
Sable & algue verte
Tortue de mer
wanted dead or alive
code by sceaudelaine
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:19

Les meufs
Honneur aux dames
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation


Dernière édition par Raffaello O. King le Mer 10 Mai - 22:31, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:20

Les gars
La virilité au top
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation


Dernière édition par Raffaello O. King le Mer 10 Mai - 22:32, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:23

coucou 8D
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:24

roll
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 22:35

C'est clair que tu me pose des problèmes depuis que je gère serpentard.
Mais c'est aussi clair comme de l'eau que je t'aime de tout mon cœur. (enfin du cœur d'Isaac, donc ça vaut pas grand chose.)

Sache juste qu'un potentiel rp entraînera ta mort pour ne pas avoir choisit mon option (donc fait bien ta vie avant).

Tu peux être sur que Isaac te protégera de n'importe quoi qu'importe tes conneries ou ton caractère de merde. Voir même si il te chope en train de te droguer ou stone, il le vivra bien.

Enfin ça reste assez relatif quand même. Parce que Issac c'est pas tata ginette non plus.
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 23:04

Andy & Fenry, j'vous fais morfler par MP fire

Isaac: La mort ne me fait pas peur pour un sou *tronche blasée* donc un RP est plus que bienvenu fire

Ta proposition de lien est une grave tuerie et Oreo va plus considérer le professeur comme un buddy avec qui il serait hyper hyper proche ? Genre no shame on him pour lui raconter toutes ses saloperies et si Isaac le pécho en train de se droguer, il va même l'inviter en mode no stress "Essaie c'est d'la bonne dude". Il sera complètement relax à chaque fois qu'Isaac va le prendre sur le vif du sujet ou apprendre ses conneries parce qu'il sait qu'il va le protéger.

J'sais pas si ça te plait et si tu veux développer/modifier/rajouter un truc, hésite pas fire
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 23:41

Raaaaffaello.
Tu sais pourquoi je suis là.
Entre créatures, faut s'entraider ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Mer 10 Mai - 23:46

bonjouur fire
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:00

Alaine: Bien sûr ♥️ Raff est un connard mais avec Alaine il va s'adoucir d'une traite. Il va être hyper hypé par elle vouloir savoir tout ce qu'elle sait faire en tant que demi-gobelin. Il va par contre lui faire souvent répéter ce qu'elle raconte si elle murmure trop faiblement et va lui faire découvrir son monde également en mode: "Viens rejoins-moi dans l'eau. On va nager un peu ensemble" fire

Faust: Il est grave extrême et ne se retient pas. Raff va l'apprécier et je pense qu'il peut aussi l'apprécier en retour ? Jsp mais Raff ne se montre pas indifférent, au contraire s'il a envie de lyncher quelqu'un il lynche, s'il a envie d'insulter, il insulte. Il n'y a aucune demie mesure avec lui. Ils peuvent grave se rapprocher, ils sont similaires tous les deux sur certains points. J'ai vu que tu cherchais une relation charnelle dans tes liens. Ça leur irait bien fire Si tu veux que ça stagne ou évolue, je aussi ok pour en discuter !


Dernière édition par Raffaello O. King le Jeu 11 Mai - 0:15, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:12

je suis pour ! après pour faust même s'ils deviennent plus proches, il se gênera pas pour le dire à raff s'il considère que celui va un peu trop loin (ce qui arrivera de temps en temps j'pense). mais en même temps je pense qu'ils sont tous les deux le genre de personnes à s'engueuler régulièrement avec les gens qu'ils connaissent puis à s'reparler normalement après (et au pire des cas réconciliations sur l'oreiller) donc il devrait pas trop y avoir de soucis de ce côté-là ? (après à toi de me dire si au final ça passe pas)
sinon pour le moment j'suis plus pour que ça stagne, mais c'est à voir ce que ça donne en rp pour une possible évolution, tout est possible fire
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:13

omg. C'est par-fait. Ça me convient parfaitement ♥.
Puis Alaine va s'intéresser aussi à lui et lui poser des questions uhu.
Il apprendra à nager à Alaine par la même occasion mdr.
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:20

Faust: Y'a pas de soucis à ce qu'il fasse bien comprendre à Raff qu'il speede parfois. Ça risque en effet d'arriver quelques fois. Ils vont simplement s'engueuler comme tu dis et se réconcilier à leur manière fire Je suis ok pour un RP si ça te tente pour voir où ça nous mène tout ça !

Alaine: Good ♥️ C'est grave intéressant si elle sait pas nager mdrr. Si tu veux un RP avec ce contexte là je suis ok fire


Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:31

okay du coup faisons ça, je t'envoie un mp !
Invité
Invité
avatar
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO Jeu 11 Mai - 0:37

Je te donne Lucie en jouet 8DDD.
Et Alcyone si tu veux comme tu veux comme lien ^w^
(Et omg j'ai une idée de TC on se fera un plan culs 8D)
Contenu sponsorisé
Re: (Fuck you hard) ~☆ OREO

(Fuck you hard) ~☆ OREO
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (Dadum) ~☆ OREO
» ❝Sensibilité nocturne.❞ — pv. oreo.
» fait trop chaud pour travailler < pv oreo >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: