réparer les vivants (ismael)

Invité
Invité
avatar
réparer les vivants (ismael) Ven 28 Sep - 23:56



ismael sahili
ISMAEL SAHILI, âgé de 18 ANS, d'origine diverse, notamment marocaines, berbères et perse mais il a toujours vécu à LONDRES, fils d'un père sorcier et d'une mère née moldu, il est donc SANG-MÊLE, il est né un VINGT-HUIT DÉCEMBRE. élève en HUITIÈME ANNÉE à poudlard, il étudie en licence OCCULTISME et de DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL. il n'a pas réellement d'idée fixe en ce qui concerne son avenir, bien que la RECHERCHE lui paraisse comme un choix sûr. son avis envers les cracmols est DÉFAVORABLE  bien qu'il ne le fasse pas comprendre de manière frontale.


ABOUT

baguette— vingt-sept centimètre, bois de sureau, rigide, plume de phénix.
épouvantard — l'image de ton père encore vivace qui te pourchasse dans le moindre de tes cauchemars.
patronus — corbeau
reflet du miroir de risèd — le vice comme facétieux, les mains sur ton visage faisant office de soupirail et toi à deviner d'une œillade, ce que tu nommes l'impensable car le à son paroxysme n'en est que plus pur.
odeur de l'armotencia — menthe et miel, encre et cendre.
matière favorite — défense contre les forces du mal.
bonbon favori— loukoum.
créature inspirante — les méduses ou du moins leur immortalités, la façon dont elles peuvent faire face si insolemment à l'éternité.
animal de compagnie — une chouette qui sert plus pour le courrier plutôt qu'être un vrai animal de compagnie.
MORCEAU D'ESPRIT


Les vides ont des allures inexplicables alors que tu tentes de soupirer à la vie. Les prétentions du savoir comme parures pâles et des pores sur le long de ton épiderme appelant à des richesses imaginaires que tu convoites avec avidité.

Y'a des danses malsaines faisant virevolter le fil de tes pensées. Et d'autres tristesses, que t'as accordé à ton cœur accablé. Le monde a perdu de sa vigueur là où les couleurs ne te font plus sens. T'as jugé l'amour sur tout ses contours et t'as décidé de ne plus aimer, t'as cru tout contempler et t'aurais vraiment voulu, au fond, ne pas pouvoir te lasser de ce que l'horizon pouvait te donner.

Mais tu t'es abandonné, insatiable, au silence à bout de souffle sûrement. Car tes passions étouffent impétueusement face aux morales que les époques ont bâtis. Tu valses avec le mal, tendre ami chromé de tant bien d’allégorie, il a des mots pour séduire juste assez sans trop en dire. Figure des secrets, sourires muets qui au coin d'un regard t'appelle.

Et c'est ta gorge qui est sèche, Ismael, les frustrations déposées en un rictus, les doigts tremblants, rêvant de transcendance. Car là où les ignominies est le reflet splendide des somptuosités que personne n'a jamais voulu assouvir, là où les fleurs du mal savent être raffinées, t'as offert tes dernières croyances à d'autres illusions.

T'embrasse les chimères, Ismael, alors que ton rapport à l'autre se fait complexe. T'oublie tant de chose et t'as oublier tes morceaux d'humanités, t'as fracturé ta bienveillance pour en faire don à des cadavres jugés impardonnables. Mais tes œillades sur autrui ne voient plus que l'ombre de l’inexplicable. T'as égaré les être, préférant la candeur de tes vices.

C'est presque amoureusement que t'as corrompu ton âme et y'a sans doute quelque chose de tendre dans façon t'érodes ton esprit. Les désirs a en faire envier Eros alors que tu vendrais ton corps a qui saura sublimer tes fictions.

___________________________________________________


FRAGMENTS DE VIE


Ils avaient tenté de figé le temps, pensant maintenir son dernier souffle en suspend. Si la vie à des allures fugaces, t'as pu cependant la voir doucement s'extirper de son regard, c'était sa main dans la tienne qui au fur et mesure se refroidissait. L'empathie s'est faite soudaine lorsque t'as imaginé ton regard à la place du sien alors que la peur t'enlaces dans un silence des plus macabres.

Et t'as pas prit le temps de dire au revoir, comme si toi aussi, la mort t'avais dérobé  dans un baiser. T'en avais aucun souvenir heureux.

***


T'observais par la lucarne la silhouette accablée de ce t'associais à la maternité. Iris embrasé alors que ses sanglots sont étouffés par ses regrets en murmure infâmes. Mais tu voulais la trouver belle, tu t'es accroché fébrilement à tes euphémismes essayant de distinguer un charme même éphémère alors qu'elle évoquait le suicide.

Tu l'as jugé lâche, de ne plus vouloir affronter ton regard. A voir des fantômes t'enlacer, ses hallucinations fruit de ses fantasmes avariés depuis longtemps, elle a cru elle aussi à l'arrêt du temps. Elle l'imaginait revenir, quitte à t'éreinter toi. Elle t'as nommé sacrifice pour que Dieu t'entende.

Cependant, t'as rejeté toute ses croyances. Dans un doute t'as présumé vouloir vivre, ta main pourtant, demeure toujours froide.

***


Beauté exacerbée, la dépression la rongeait. Demain dès l'aube tu prendras la fuite mais personne ne t'attends. Tes désirs se vident alors que tu piétines milles et une doctrine. T'as parcouru le monde, du moins c'est ce que tu penses. Tes préjugés immondes, les secondes défilent et le temps s'échappent entre tes doigts. Tu sais tout et tu ne sais rien.

***


C'était le printemps et peut-être que le monde était laid. Alors, au galbe d'un miracle, le Mal est venu orner insidieusement ton âme. Les mots défilent, c'était gracieux et intellect alors t'as voulu y plonger un peu plus et tu t'es laissé séduire. Ismael, que Dieu entend, est tombé amoureux du Mal, sans l'avoir commis.


TRIVIA

mélancolique  ×  solitaire  ×  calme  ×  peu bavard  ×  prétentieux  ×  avide  ×  irritable  × pensif  × rêveur  ×  lassé  ×  peu aimable  ×  passif  × triste  × curiosité malsaine × médisant × rancunier ×  candide par moment × calligraphe à ses heures perdus  ×  son père était berbère mais est né en angleterre  × sa mère a grandit en france  × parle quatre langues : anglais, français et arabe et le latin (a des fins scolaire)  × insomniaque  ×  ne porte pas beaucoup d'intérêt à grand chose  × mais a beaucoup de connaissance  × aucun sens de l'orientation  × peut passer des heures à errer dans les couloirs  × regarde souvent le soleil se lever quand il fait des nuits blanches  × fait l'objet de crises de paniques  × café le matin × préfère la pluie × aime la philosophe moldu ×  surtout ismael en fait ×  joue aux échecs  × la réussite est pour lui une évidence omniprésente, il n'y pense pas  × fasciné par l'interdit 

j'suis le dc d'aristote bonsoir feat. arjuna (fate grand order)






Dernière édition par Ismael Sahili le Dim 30 Sep - 1:31, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Ven 28 Sep - 23:56



moi qd tu mas rembarrée
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Ven 28 Sep - 23:59

wow aled
je suis époustouflée ébouriffée et ébahi devant ton écriture a tomber (une pincée de superlatif svp)
ismael est grave cool je pleure srx jsp quoi dire i want more more more fire
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 0:04

jtm par contre arrête d'écrire en blanc sur un fond bleu pastel je vois rien bisous rebienvenue coeur
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 0:24

jtm
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 1:34

@cassandre

hey demon it's me ya boi & tkt

@parker

je aled
c'trop gentil merci 😭


@trésor

j'ai édité ma fiche t'es content (non en vrai ça m'a donné une meilleure idée de mise en page cela dit toutes les responsabilités se portent sur ton écran)

@sln

marrions-nous
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 1:47

ce caractère me fait beaucoup d'effet uwu
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 10:46

AHHHHHHHHHHH.
oui je refait ma fangirl.
comme si le mp n'avait pas suffit.

MAIS CE PERSONNAGE EST TELLEMENT PROFOND ET BEAU.
JE DOIS REDEVENIR FANGIRL.

JE SUIS TOTALEMENT FAN DE TA FICHE.
aled.
j'ai facilement relu dix fois cette dernière.
C'EST TELLEMENT BEAU.
j'attends la suite avec impatience.
hug
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 11:49

Il y a mon cœur qui fait boum. love
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 13:42

@harper

c'est toi qui me fait de l'effet uwu merci bcp uwu


@ali

merci encore jpp aled et tkt pour le mp, merci vraiment pour tes compliments ça me touche bcp aled


@hazel

fait gaffe à ce qu'il explose pas swag
just kidding
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 15:45

rebienvenue!
juste, tu peux pas être de sang-pur, on ne l'autorise que dans des cas exceptionnels mais c'est restreint aux prédéfinis du forum.
Voilou, hâte de voir la fin de ta fiche !
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 16:34

Tu sais deja ce que je pense de ton stylz decriture mais chaque fois je crush dessus t'ecris si bien qd jlis on dirait que le vent me caresse la joue tlmt c doux
Et je crush fort aussi sur Ismael jai hate de voir comment il va evoluer mal hin
Des zoubi et de l'admiration sur toi bg HAN
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Sam 29 Sep - 17:40

Ce début fait rêver ! roll
Rebienvenue love Bon courage pour la fin !!!!
Invité
Invité
avatar
Re: réparer les vivants (ismael) Dim 30 Sep - 1:32

@andy

les modifs ont bien été faites! & merci !


@ruben

ezfjoezfjpeozf merci encore pls

ctoi le bg tbh mais j'suis vrmnt contente que ce perso te plaise aled

@oisin

merciii bcpp! !!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: réparer les vivants (ismael) Dim 30 Sep - 10:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

Daaaamn arsene
Rebienvenue again! Ta fiche est très jolie et se lit facilement.... heureusement que tu as mis des facts car je t'avoue qu'avec seul le caractère c'était impossible de te répartir xD
Déjà je suis hyper contente que tu aies gardé ton personnage même s'il n'est pas sang pur car il est captivant du début à la fin.. (tu aurais pu garder l'idée que c'est une famille de sang pur quand même mais que son père s'est marié avec la maman en france et que du coup ismael soit sang mêlé pls mais tant pis t'façon c'est très bien aussi comme ça pls)
Alors j'ai choisi Serdaigle même s'il a plusieurs aspects Serpentard... disons qu'il est trop contemplatif pour aller à Serpentard et que malgré ses petits penchants, il a beaucoup plus de Serdaigle en lui qui fait que le choixpeau même s'il a hésité, a préféré les aigles!
Amuse toi bien sur le forum avec ton nouveau bb

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: réparer les vivants (ismael)

réparer les vivants (ismael)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» réparer les vivants
» Les humains et les Enigmas, toujours vivants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: