Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 18:16

Jean-Eude Gabriel Perry
Prénom(s) et nom— Jean-Eude Gabriel Perry
Surnom(s) — Le BG, Jeannot
Age — 18 ans
Orientation sexuelle — Tendance hétéro
Origine — Franco-Gallois
Sang — Sang mêlé
Particularité — Jean-Eude est beau, blond, brillant et bryuant #Les4B
Année d'études — 8eme
Options ou licence — Base du droit et commerce magique et bio magique
Avenir — Jean-Eude veut devenir une star internationale, c’est déjà une star locale (localisée dans sa tête ouai) Il se voit bien étudier les technologies et proposer des applis magiques genre site de rencontre. Sinon, il aime bien les cosmétiques, donc il se voit bien diriger une boîte de cosmétique luxueuse pour les sorciers en particulier
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il s’en fout, Jean-Eude aime tout le monde. Puis, ça fera plus de gens pour l’idolatrer
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar —Kise Ryota, KnB

Baguette magique — Bois de Sorbier, 24 cm, crin de licorne, légèrement élastique
Épouvantard — Il a été terrorisé par un film moldu du nom de “Babadook”, donc il a peur d’une ombre informe qui frappe à sa porte, à son placard, à son sommier et qui répète “Babadook dook…” Sinon lui avec la face pleine de pustule
Patronus — UN COQ. OUAI. INCROYABLE.
Reflet du miroir de Risèd — Lui, heureux, célèbre, reconnu, à la tête d’une grosse entreprise, et une paire de louboutin à la main
Odeur de l'Amortentia — Vanille, Coco et l’odeur caractéristique des crèmes cosmétiques
Matière favorite — Potion, étude des moldus
Bonbon favori — Ceux que tu caches sous ton lit
Créature inspirante — Les vélanes
Animal de compagnie — Une tortue. Qui s'appelle Jacuzzi. Bah elle fait pas grand chose mais Jean-Eude l’aime bien. Il lui parle de lui, de sa vie, de sa collection de chaussettes et de vernis à ongles, et de sa future ascension dans le monde des beaufs VIP
Mental
Jean Eude, avec son charmant nom, il inspire la misère. La misère totale. La misère sociale. Parce que avec un tel nom, tu fais pas tourner beaucoup de tête en vrai. Et surtout pas celle de jolies nanas.

Jean Eude. Ce qu’il kiffe grave dans sa vie, sa passion quoi, c’est lui. Lui, et son portable Hyper High Tech qui prend des photos de ouf mais surtout qui prend des selfies qui défoncent un ornithorynque. (simple expression, le prenez pas au pied de la lettre parce que c’est trash un peu ouai). Il adore mettre ses photos sur les réseaux sociaux et spammer en masse son répertoire. Même que des fois, il renvoie des mails aux messages pub des boutiques en ligne, notamment moldus. Et qu’il espère avoir une réponse de leur part pour se sentir privilégié. Jean-Eude adore spammer. Mais pire que ça, il le fait en langage SMS. Ça craint doublement. Et du coup il est grave relou.

Jean Eude se prend au sérieux. Surtout en matière d’images et de filtres ‘’arrangeant’’. Parce que Jean Eude est beau. Au début, il n'avait pas de succès, à tel point qu’il se créait des comptes fake (beaucoup de comptes) pour s’autorise liker et s’auto-congratuler. Quand il disait (par SMS) « 2 Kwa ???? Tu me su8 tjr pa ??? Ya Dja 683 pipole ki me su8v. Doo tu sor ?? Tu su8 pa la mode ??? » (On ne dira pas le nombre exact de VRAIS followers), il pipeautait. Tiens. En parlant de mode ; Jean-Eude n’est pas seulement un addict qui achète la dernière paire de sneakers parue. Pire. C’est le mec qui peut s’habiller en total look de marque moldue. Quand je dis total, c’est : casquette Gucci, polo Lacoste, sweat Adidas, boxer Calvin Klein, jean Levis, chaussette droite Le Coq Sportif, chaussette gauche Champion, godasse droite Nike, godasse gauche Balenciaga (mdr non, pas les crocs) et encore, on vous épargnera les accessoires (genre la ceinture Chanel)(pardon). C’est d’ailleurs grâce à une photo “total look marque” que Jean Eude s’est fait connaître (et qu’on s’est foutu de sa gueule aussi, qu’importe, sa tête, Jean Eude il a le swag en vacances)

Jean-Eude est sociable à l’extrême. C’est le type sympas qui vient squatter ton lit quand t’es pas là parce que c’est comme ça dans sa tête. Il n’aime pas être seul, il aime la compagnie alors quand son pote est pas là et qu’il lui manque, ben il se fourre dans son padoque. Il te dira juste que c’est pour chauffer ton matelas. Parce qu’il est gentil tu vois. Il t’aime bien. Et t'inquiètes, à moins d’un problème intestinal, pas de flatulence (au pire, si ça lui échappe, il secouera la couette pour évacuer). Il est généreux. Mais c’est un peu un parasite. Le genre de parasite sympas qui pique aussi dans ton assiette en rigolant. C’est le mec dont l'ambition secrètement publique est de trouver un sort qui fasse briller les dents. Dans le noir. Oui. Pour être fluorescent. Il rend service quand c’est pas trop compliqué et il t’écoute quand ton histoire est pas trop chiante. Il est nunuche et peut rapidement s’attacher à des gens comme il peut simplement les snober en levant bien haut le menton. Jean Eude possède une culture moldu absolument fascinante, et qui peut te citer des dictons profonds style « Pruneau d’Agen ça vous va bien ! » Par contre, va pas lui parler d’art. Il peut faire mine d’analyser un tableau et chanter des louanges profondes et philosophiques alors qu’en vrai il la trouve juste moche. C’est l’enfant qui dort encore avec un son doudou (dont personne ne connaît la forme) et qui met des barrettes dans ses tifs pour appliquer sa crème de jour, son anti-cernes et ton trait DISCRET de liner.


Jean Eude, c’est le genre de grand frère protecteur qui chouchoute tout ce qui, à ses yeux, est mignon. Shopping, mode, lifestyle #MORNINGROUTINE, coiffure, manucure, Jean Eude tout ça, il connait. Plus en fait ; il est doué. Et ça l’éclate. Embarquer son coup de cœur se faire refaire une beauté en glapissant comme un renard, il adore. Confier à son amie que ce jean lui fait des fesses raplaplat lui vaut parfois un regard outré mais osef, son sourire apaise les tensions. Ecouter les confidences de Micheline en crush sur Boris, ça le fait frétiller. Bon, il donnera des conseils, mais faudra pas tous les prendre hein. Surtout pas en matière de séduction. Parce que oui, Jean-Eude pour séduire, ben il sait pas faire. Quand il essaye, il est ridicule et quand il plait, il s’en rend simplement pas compte. Alors quand on lui dit en étant mal à l’aise « tu me fais de l’effet » il comprend pas. Et il dit « Ah pardon, alors je m’en vais ».

En cours, Jean-Eude il écoute. Il écoute les matières qui lui plaisent. Il papote avec ses camarades quand il s’en fiche. Et quand ses camarades veulent pas lui répondre, il parle avec son bureau ou avec le mur en rigolant tout seul à ses propres conneries. Ca lui évite de s’endormir. Mais ça lui vaut des regards de travers. Il n’a jamais eu aucune facilité. Dans aucune matière. Pour avoir de bons résultats, c’est simple, il doit bosser. Et il bosse. Parce qu’il sait qu’on a rien sans rien. Bah ouai, il a dû trimer pour être connu (et il trime encore) et accessoirement parce qu’il a vu son père bosser pour en arriver là où il en est. Jean Eude en magie, il gère dans la norme.

Ah. Et il aime le couscous.




Story

La vie de Jean-Eude
La naissance d’une star



I)                    La naissance de Jean-Eude : et PAF, ça fait des chocapic (en or)


C’est par un bel après-midi d’été que Mme DUCHAUSSON, de son nom de jeune fille, donna naissance à ce qui sera l’étoile montante du swag (et de la misère oui toutafay).
William PERRY, l’artiste ayant aidé à la conception grandiose de Jean Eude, fut ravi mais s’était exclamé « Oh non : Encore un blond ! » avant de retourner tapoter sur son BlackBerry, un gros contrat de vodka étant en jeu. Eh ouai ; un blond, mais au moins, la famille PERRY est reconnaissable entre toute.


II)                  L’enfance de Jean-Eude : Bledina, du côté des portefeuilles



Jean-Eude a eu une enfance normale, sans dramas. (Mais ne soyez pas tristes, ça vous filera des rides) Comme tous les petits morveux, il faisait chier sa mère pour le nouveau jouet dans la boîte de Nesquik, bouffait le Cambert pendant les courses avant de le remettre en rayon et éternuait dans ses mains avant de les essuyer sur la robe de sa mère (ou sur toi si tu passais par là)  Il faisait chier son père pour lui tirer la moustache ou bien la lui couper. Un jour, il a même réussi à y mettre un chewing-gum ; il a trouvé ça drôle mais papa William beaucoup moins. Et il faisait chier sa grande sœur de 7 ans, Marie Isabella, en matant non-stop son portable pour regarder tout ce qu’elle y faisait et avec qui elle communiquait. Il cachait aussi ses tampons et mangeait ses barres de céréales spéciales régime en chantant a tu-tête qu’elle allait ce soir « faire rentrer la voiture dans le garage pour la première fois. » (non, il comprenait pas)

Il faisait chier son petit monde avec ses petits caprices. Sa mère lui cédait quasi tout pour ne plus l’entendre, son père préférait tapoter sur son BlackBerry plutôt que de « faire rentrer sa grosse cylindrée dans le garage encombré »  (admirez les métaphores, voilà voilà) et sa sœur lui jetait des livres à la tronche qu’il s’amusait à éviter avant d’y écrire des CHOSES sur Marie Isabella (qu’il a réussi à faire sombrer dans une période punk/goth).
Et avec papa moldu qui s’en met plein les poches, quand on dit « enfant pourri gâté » on sous-entend « enfant Jean-Eude ». (votre dictionnaire n’est pas à jour. ROBERT. QUEST-CE QUE TATTENDS ???)


III)                La naissance des jumelles : La perfection au féminin

Alors oui. On disait que William ne conduisait plus sa grosse cylindrée pour X raison (problème d’huile de moteur ou problème de révision, on n’en dira pas plus, merci) mais les miracles ça arrivent. Et c’est ainsi que deux jumelles virent le jour 7 ans après Mister Smile. Et durant les années qui ont suivis, Jean Eude les considérait comme deux merveilles qu’il vénérait h24 (mais il changeait pas leurs couches hein. Faut pas déconner non plus). Il jouait à la dinette, au docteur, à la coiffeuse, à la sephorette au boulanger, au garagist-… euh ouai non.


IV)               L’adolescence de Jean-Eude ; Il se peut qu’il ait craché dans ton YOP


Les parents de Jean-Eude se sont séparés. Ca arrive, papa travaillait trop, c’était un moldu qui ne savait plus où donner de la tête entre son entreprise de vodka et l’univers sorcier de sa femme. Il a préféré l’argent et les chinois alors il est parti s’installer en Chine pour y vendre de l’alcool. Maman quant à elle, s’était décidé à bouger son popotin pour autre chose que pondre des enfants et se lança dans l’aventure extraordinaire d’élevage de dragon. Mdrrr non. Elle a juste ouvert son commerce magique et y vend, entre autre, quelques bouteilles de l’entreprise de son ex-mari (oui, ils ont gardés bon contact). Marie-Isabella n’a pas été à Poudlard. Dépourvue de dons magiques, ses parents ont préférés une scolarité normale. Et à l’heure actuelle, elle est chez les chinois avec son père pour les saouler.

Quand Jean-Eude a reçu sa lettre, il comprenait pas. Mais il était très content. Quand ses parents se sont séparés, il n’a pas sombré dans la dépression du divorce parental. Au contraire, il était content parce que ça faisait « deux Noel, deux anniversaires, deux fois plus de cadeau ». Quand il est entré à l’école, sa mère à soufflé et lui, il s’est implanté dans Poudlard. Genre bien. Pire que des poux.

Avec le temps, Jean-Eude a reconnu qu’il était beau. Que toutes les filles parlaient de lui (on sait pas toujours pourquoi et à quel sujet mais voilà) et qu’il avait un gros potentiel. Donc Jean-Eude se soigne, se pomponne avec 4000 références de produit, se prend en photo non-stop avec la bouche en cul de poule, collectionne les conquêtes (la plus courte a durée 14 secondes sans déconner. Il a envoyé « jtm BB t lamour 2 ma vi. T tro bel. Kom mwa » et juste après il a renvoyé au même numéro « mdrrr dsl, grourré de num° » SI. CEST UNE CONQUETE. Comme toutes celles qu’il a eues sur les réseaux sociaux, où il est d’ailleurs très actif. (trop actif).


V)                 Jean Eude au quotidien ; mieux que la chicorée pour devenir du matin, midi et soir




Jean-Eude son ambition, c’est de percer à l’international... sans oublier de kiffer sa vie parce que merde, on en a qu’une et quand on est aussi beau et fab’ que lui, on peut juste PAS la laisser défiler sous ses yeux en mode chill-netflix, tu vois ? Donc Jean-Eude il profite. Chaque jour est bon pour accroître sa popularité, pour tester de nouveaux produits, pour aider ses potes, pour nourrir Jacuzzi et pour éreinter le monde. Ses parents n’ont pas de soucis financier, bien au contraire, ce qui lui permet de jouer au monopoly dans l’avion qui l’emmène en été à Bora-Bora où il se fait dorer la pilule et photographier.


Conclusion.

Jean-Eude est parfait.




D’ailleurs, son fond d’écran ; c’est lui.




Derrière l'écran
Shis— Bonjour, je me suis perdue. Et j'ai vu que c'était fun ici, alors j'ai invité Jean-Eude. Voilà. Labiiiiiizzz ♥️


Dernière édition par Jean-Eude G. Perry le Lun 1 Oct - 16:56, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 18:20

.... Jean-Eude est une perle, une perle de je ne sais pas où, mais c'est une perle extra !
J'ai beaucoup ris en lisant le début et je viendrais pour gratter des liens et un couscous ! roll
Bienvenue et bon courage pour l'histoire love
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 18:22

jveux qu'il soit la star de mon coeur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 18:26

on a tous besoin d'un jean-eude dans notre vie pls
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 19:02

then PERRYsh

Il a l'air extra, franchement, je surkiffe déjà comment il est.
Bienvenue et courage pour la suite de la fiche !
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 19:58

..............................
ptdr

TON PERSONNAGE EST FABULEUX JPP.
Citation :
Pire. C’est le mec qui peut s’habiller en total look de marque moldue. Quand je dis total, c’est : casquette Gucci, polo Lacoste, sweat Adidas, boxer Calvin Klein, jean Levis, chaussette droite Le Coq Sportif, chaussette gauche Champion, godasse droite Nike, godasse gauche Balenciaga (mdr non, pas les crocs) et encore, on vous épargnera les accessoires (genre la ceinture Chanel)(pardon).
je meurs.
aled.
Citation :
Et t'inquiètes, à moins d’un problème intestinal, pas de flatulence (au pire, si ça lui échappe, il secouera la couette pour évacuer)
ptdr


omg, jean-eude+socrate+hazel pls.
et jean-eude+heaven aussi pls.

EN TOUT CAS BIENVENUE SUR LE FORUM.
hug
j'aime énormément ton personnage aha.
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 20:38

MDR ton perso porte le même nom que le chat de mon perso (8
Rien que pour ca, un lien obligé (8

Superbe perso sinon, il m'a l'air tellement fun, ca va être génial de lire tes rps x'D !
Et puis avec Justin Bieber en IRL tu m'as achevé x'D

Bienvenuuue et bon courage pour la suite !
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 20:54

tu es le beauf de mon coeur.
sois le jeff tuche de ma vie.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Dim 30 Sep - 20:57

hein
serait-ce le frère de jean-kévin ???
fiou
trop magnifique jsuis éblouie
Bienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 16:02

pls

omagad. (avec l'accent américaaane plz)
tant de lov ici, merci de votre accueil c'est genre hyper touchant et hyper motivant aussi (jvous assure de ouf)

Oisin. On partage un couscous-lien quand tu veux. Et. Pardon mais on me dit que Jean-Eude frétille devant ce nom. Parce qu'avec un "v" ça fait "voisin". Voilà. LOV.

Pan. Il sera la star de ton coeur matin, midi, soir et in the night aussi tkt ♥️  hylas

Pandore. Merci pour lui ned2 (nice nom; Pandore krrkrr)

Jacob.
Mdrrr:
Merci, j'ai découvert un meme grâce a toi ♥️

Aliénor. shine MERCI CHOUE. CA MTOUCHE. hin hin  (wait, c'est moi où J-E se voit déjà shippé ahen

Owen. omagad. cte point commun de ouf. toi et moi on va aller loin high five et merciii t'es cutie krrkrr justin obligay pour Jean-Eude 8D

Trésor. Krrkrr ♥️ je serai qui tu veux quand tu veux bb swag

Fenry. Merciii 8DD Jean-Kévin c'était un prototype avant Jean-Eude cassie

(Ces gifs sont dangereux en vrai, pardon pour l'abus krrkrr)

z'êtes trop mims ♥️ je m'active pour la suite de J-E  fire
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 16:29

wow je suis
charmée
enfin je crois ???
je sais pas trop aled
bienvenue et finis vite ton histoire ouin tu es bien trop swaggy
kiss sur tes fesses swag swag
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 17:00

Cassiopée. bosscat jsuis charmé par le charme que j'ai sur toi /meurt Sérieusement, euuuh je crois que le kiss-fessier a été un moteur important 'CAUS => story finie blbl.
Merci petit chat ♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 17:05

Jpp ce perso est magique XDD Bienvenue !

Jean-Eude G. Perry a écrit:
D’ailleurs, son fond d’écran ; c’est lui
Par contre là je ris pas, j'ai connu une meuf qui ne mettait que des selfies d'elle en fond d'écran, et ça me choque un peu ._.
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 19:24

aled.
ce mec est dingue.
je suis fan.
c'est décidé ; tu seras le gruyère sur mes pâtes.
love. love
Invité
Invité
avatar
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii) Lun 1 Oct - 19:55

Alexander. Ooow désolé que tu aies eu a subir ca  oups tkt Jean-Eude sera doux et prévenant et merciii ♥️

Hazel. Je. omg. le gruyère sur tes pâtes hin c'est trop d'honneur. tu mets la pression. kisssurtoipoupay ♥️
Contenu sponsorisé
Re: G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii)

G perry. g mouru. mdrrr. ( c finiiiii)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: