Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Liste des postes Mer 14 Nov - 22:03

Bonjour. Chers Blaireaux : BAH QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LES GARS ? VOUS AVEZ LA PHOBIE DES PONEYS ? VOUS CROYEZ QUOI ? QU'ON DOIT SE LAISSER MARCHER DESSUS PAR LES RAGEUX VERTS, LES SURESTIMÉS ROUGES ET LES BINOCLARDS BLEUS ? SERIOUSLY ? prehistoric bob   Nan, nan, foi de blaireau ça va pas se passer comme ça. J'suis une dingue, j'ai un doctorat en Léa passion équitation, moi.  hein

Wesh, je m'inscrit en tant qu'Ailiers de l'équipe d'Hippoball Poufsouffle avec Barbapapa sur ma vie ça va brouter sévère ! T'ention !  bosscat

PS : merci d'avance au gentil staff ♥️ j'vous aimes ♥️ shine
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Liste des postes Jeu 15 Nov - 17:16

Le discours de Sam m'a grave motivé, j'inscris Billy dans l'équipe d'Hippoball aussi ! On va dire qu'il s'essaye au sport cette saison. S'il se pète pas un bras, ce qui remettrait en cause sa carrière dans l'e-gaming mdr, il restera. Le sport c'est bien ET LES BLAIREAUX AUSSI SAVENT VOLER dab

Si c'est possible, je choisis le poste de Défenseur svp, avec Chantilly donc. C'est le cheval qui lui correspond le mieux je pense ! (Et là j'espère qu'il faut pas une carrure de batteur pour faire arrière sinon on est foutus) (au pire mettez-le attaquant il est tout léger mais il va grave galérer pour maîtriser Tírnanóg  halp )
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Jeu 15 Nov - 22:05

Vous êtes tous les deux acceptés mes amours !
Bienvenue dans l'équipe rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 18 Nov - 22:39

Je propose Myrtille I. Bergling comme commentatrice de Quidditch & Hippoball aux côtés de son senpai Tuathal.
Voila.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mer 21 Nov - 17:52

Tu as été ajoutée pigetto rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 21 Nov - 19:24

Je l’ai dit que je le ferais si j’étais poufsouffle donc me voilà soleil
Jason lui il aime s’amuser, il aime l’hippoball, mais quand il est question de sa maison alors là la victoire il l’a veut! Et puis, si personne veut être capitaine, bah lui il le seras!  fire
Quand faut y aller, faut y aller et là faut y aller!  staffien
J’vous jure avec Astérope on va faire un malheur et vous allez voir flou swag

Douc oui voilà j’aimer intégrer Jason à l’équipe d’hippoball avec Astérope en supporter et capitaine si possible pour encourager les autres membres et les prendres en charge comme le gentil qu’il est beckett
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mer 21 Nov - 23:45

Tu es ajouté rub
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Liste des postes Lun 26 Nov - 13:19

Je vois qu'une place s'est libérée donc si possible j'aimerais bien que Mahault rejoigne l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que dernière poursuiveuse, s'il vous plaît love
Merciiii han
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mar 27 Nov - 23:46

JE VIENS voler la place de batteur des gryff bsxx
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Mar 27 Nov - 23:53

vous êtes acceptés tous les deux je vous rajoute !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 28 Nov - 1:01

Bonjour, j'aimerais proposer Ren pour le poste de préfet masculin de Serdaigle. Ren est un élève ambitieux, désireux de plus tard évoluer dans le domaine politique. Il semble donc tout désigné pour s'impliquer ainsi dans la vie scolaire. Il voue un grand respect à l'autorité et à ses aînés en plus d'être un individu discipliné qui désire encourager ses camarades à suivre son exemple. Plus égoïstement, il souhaite user de cette position pour plus rapidement bâtir sa réputation à Poudlard et détenir une certaine autorité. Il s'agit également d'une question d'honneur, puisqu'il serait fier d'annoncer à son père qu'il a déjà commencé à se faire sa place dans sa nouvelle école et à s'y impliquer tel le futur homme de pouvoir qu'il aspire à être. Merci à vous !
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 28 Nov - 4:10

Sorry du double-post, au moins c'pas le même compte. Comme les équipes sportives de la maison de Ren sont pleines et que j'ai choisi d'essayer d'en faire un préfet, c'est finalement Ethan qui va aller représenter sa maison sur le terrain. J'aimerais rejoindre l'équipe d'Hippoball de Poufsouffle en attaquant, avec Tírnanóg en monture. Merci bien !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Mer 28 Nov - 12:53

Bonjour amis Dabberblimpiens fire

Depuis quelques semaines (mois) le forum subit une expansion assez impressionnante depuis l'arrivée d'énormément de nouveaux membres et par conséquent, il nous faut adapter certaines règles concernant les postes. Sachez que ces règles s'appliqueront à partir d'aujourd'hui et que, de ce fait, nous n'obligerons personne à quitter un poste qu'il occupe déjà (à moins qu'il soit inactif).

Parlant d'activité, sachez que nous nous réservons le droit de vous retirer un poste (et particulièrement ceux liés aux équipes sportives) si nous n'avons plus de nouvelles de vous ou que vous n'êtes pas assez actifs. Si vous n'avez pas posté un rp depuis trois mois et que vous ne participez pas aux match, comprenez que nous préférons laisser la place à des personnes actives et motivées à faire vivre l'équipe. Il va de soi qu'on ne retire pas un poste à quelqu'un qui a posté une absence déterminée (pour les indéterminées il s'agira de notre jugement en tant que staff, si on pense que la personne reviendra ou non, car c'est souvent arrivé que les personnes ne reviennent jamais).

Jusqu'à présent, une personne était limitée à occuper deux postes sans distinction de quel poste il occupait avec quel personnage. Désormais, un joueur qui aurait déjà un personnage dans une équipe sportive ne pourra plus rejoindre une autre équipe avec un autre personnage.

Afin de favoriser les nouveaux, lorsqu'une place se libère dans une équipe, elle sera bloquée pendant 1 semaine et accessible, durant cette période, uniquement par des personnes n'occupant aucun poste avec aucun de leur personnage. Après cette dite semaine, les autres pourront demander cette place si elle est toujours disponible.

Nous tenons également à rappeler que les élèves qui participent au Quidditch (et supposément l'hippoball également) ont été préalablement sélectionnés pour leur talent. Ce qui veut dire qu'on ne choisit pas de rejoindre une équipe par "dépit" ou parce que "quelqu'un nous le demande". On choisit de rejoindre une équipe parce que notre personnage est sportif et doué, puisqu'il a été choisi parmi tous les autres élèves qui désiraient rejoindre l'équipe.

Sur ce, une place de batteur s'est libérée dans les équipes de Quidditch de Serpentard ainsi que de Poufsouffle.
Ren/Ethan tes deux demandes ont été acceptées. rub
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Ven 30 Nov - 18:57

Je double poste parce que je suis le démon.
Une nouvelle place vient de se libérer en tant que gardien dans l'équipe de Quidditch de Serpentard
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: Liste des postes Jeu 13 Déc - 4:30

petit edit rapide puisque tout à été vu par mp & qu'il y a un léger soucis au niveau d'un poste avec un autre compte, demande annulée ✨


Dernière édition par H. Aster Gaunt le Jeu 27 Déc - 6:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: