-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 22 Mai - 21:47

Bonjour,

J'aimerais venir compléter l'équipe de Quidditch des oisillons en tant que Batteur s'il vous plait ! (Faut bien qu'il trouve un truc pour se défouler /PAN)
Et j'aimerais aussi candidater pour le poste de Préfet en Chef des Serdaigle huhu
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: Liste des postes Mer 22 Mai - 21:52

Pour le poste de préfet (en chef en l'occurrence) il faut faire une petite explication pour nous dire pourquoi ton personnage serait un bon préfet voili voilou j'attends ça avant de valider tout rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Mer 22 Mai - 22:13

Bon alors, je vais essayé fear


Philanthrope au visage décoloré, Shawn fait partit de cette catégorie d'élève qui, malgré leurs sympathies et leurs gentillesses, se montrent très stricts concernant le règlement. Cependant, dans le cas de Shawn, c'est avant-tout pour se rassurer dans une bulle de sécurité. Il se dit que s'il ne désobéit pas aux règles, il n'aura aucun problème. Et ses parents n'auront aucuns soucis à se faire. Il n'est pas du genre à enfreindre les règles pour son bon plaisir, pour l'amusement. Il est bien souvent le dernier d'ailleurs à avoir l'audace de le faire, préférant un cocon de sûreté plutôt que de jouer les fortes-têtes. Si cela devait arrivé, ce serait soit parce qu'il y a été contraint pour la cause commune. Soit parce qu'on l'a forcé à le faire sous le coup de la précipitation. Inutile de courir, tout vient à point à qui sait atteindre. Il ne traverse pas encore les murs malgré ce physique fantomatique, mais il a très bonne mémoire, et une curiosité débordante.
Et il veut transmettre cela.

Transmettre la sagesse, la bonne conduite. Il n'est pas le dernier à venir en aide aux premiers années, loin de là. Il éprouve un réel plaisir à leur faire découvrir ces couloirs qui l'étonnent encore aujourd'hui. Tout est différent, tout est unique. Sa main désigne les environs, et sa voix hausse lorsqu'on les bouscule impunément.
Bien sûr, il reste un être timide, facile à corrompre, qui évite un maximum de se prendre la tête. Mais c'est ce qui rend attachant Eden, car il vaut mieux avoir à faire à lui dans les couloirs plutôt qu'aux autres. Il aura un ton plus posé pour expliquer les choses, plus agréable à digérer. Un peu trop, car il n'est pas rare qu'il soit obligé de se répéter. Une fois, deux fois, trois fois avant que sa colère ne finisse par exploser. Sa patience n'est pas irrévocable après tout.
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Liste des postes Mar 11 Juin - 15:47

Désolée du retard, Shawn, c'est accepté ! On a pas été au taquet sur ces sujets à cause de la maj qui arrive bientôt et les déménagements respectifs des membres du staff mais vaut mieux tard que jamais ???
rub
J'en profite pour rappeler aux professeurs qu'il faut vous recenser ici aussi
Mercury Meadows
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Professeur de Défense Contre les Forces Magiques
Mercury Meadows
Messages : 15
Points : 18
Re: Liste des postes Mar 11 Juin - 16:49

Arya Strauss a écrit:

J'en profite pour rappeler aux professeurs qu'il faut vous recenser ici aussi

Je me sens visée finn

Du coup Mercury Meadows est professeur de Défense contre les forces magiques
Jay
Code:
[b][color=#B273C7]Mercury Meadows[/color][/b]
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Sam 15 Juin - 15:36

finn fatalement ça vise les professeurs qui ne se sont pas recensés
(je pensais pas qu'il y avait juste toi par contre OUPSI PARDON ptdr )
tu as été ajouté !!
Dorothy Martin
Queen of Salt
Queen of Salt
Dorothy Martin
Messages : 350
Points : 1024
En couple avec : Sandro Clemenza
Re: Liste des postes Sam 15 Juin - 16:20

BONJOUR !

Il est temps de réparer une injustice qui me frustre depuis que j'ai prise Dorothy ;; Le Quidditch a une place centrale dans ses passions, son histoire, c'est un jeu qu'elle a longtemps rejeté mais qui lui fait beaucoup trop de bien et comme madame est sur une la bonne voie de l'acceptation je souhaiterais emmètre la demande suivante : Je souhaiterais retirer Sam Everyl de l'équipe d'Hippoball afin de faire entrer Dorothy Martin en tant que batteuse de l'équipe de Serdaigle love In rp elle a déjà fait ses preuves au cours d'un match contre serpentard (Castiel, j'espère que ta main va bien <3) et en plus Luke c'est son parrain (oui j'espère encore que cette excuse marche), tonton Orphan, tata Rachel, monsieur Nessy, si vous regardez ce message sachez que je ferais du bon boulot /CREVE/

J'en profite aussi pour proposer Sam Everyl en préfète Pouffy : Sam a bon cœur et a toujours eu à cœur d'aider les autres. Elle a beaucoup grandie et évoluée au cours de cette année et le poste de préfète lui permettrait de grandir un peu plus, de prendre plus de responsabilité également. Elle a un très bon contact auprès des plus jeunes et a un fort sens de la camaraderie. Ses pâtisseries sont légendaires et surtout elle ne juge pas. Elle a tout de même un sens des responsabilités et est assez pédagogue et juste dans ce qu'elle fait. Si elle doit retirer des points, elle retirera des points mais cela toujours en expliquant son choix. Sam n'est pas du genre à abuser de sa position, c'est quelqu'un d'humble qui est capable de se remettre en question et de prendre les devants quand il le faut. Elle se considère comme lâche, pas très intelligente, mais elle sait être courageuse et forte quand il le faut.Je pense qu'elle peut être la force calme et douce du duo de préfet des jaunes <3 Contrairement à d'autre, elle sait ce que c'est "d'être dans la moyenne", elle sait ce que c'est de n'être pas spéciale. Je pense que sa banalité c'est son point fort. Elle, en tout cas, souhaite s'investir, d'une part pour prendre confiance en elle, d'autre part pour compenser son départ de l'équipe d'Hippo en donnant de son temps pour une cause qu'elle trouve plus noble. C'est aussi sa façon à elle de s'engager. Elle n'est peut-être pas assez courageuse pour rejoindre les renards mais suffisamment pour décider de prendre soin des gens de sa maison. (in rp on peut dire qu'elle se fait nominer pour la rentrée prochaine ?)
Voilà merci à vous love
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: Liste des postes Sam 15 Juin - 17:37

ohlala mon premier boulot mongolito
dorothy est ajoutée dans l'équipe de quidditch de serdaigle et sam quitte l'équipe d'hippoball pour devenir préfète de poufsouffle love
me tape pas trop pendant les match stp...
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Liste des postes Sam 15 Juin - 19:06

Alors coucou, je viens pour un échange à mon tour erm  Après réflexion de mon côté aussi, il me semble plus logique et intelligent d'enlever Billy de l'hippoball pour pouvoir jouer un peu au Quidditch avec Payne. L'an prochain c'est sa dernière année et y'a un duel de batteurs qui s'annonce avec Dorothy, on va mettre le feu au stade vous n'êtes pas prêts fire /FUIT

Je propose donc Tadhgán Payne pour le poste restant de batteur de Gryffondor, sachant qu'il a déjà une batte (vrai argument), il s'entraîne souvent à cogner des balles de tennis (oui) et c'est un gros sportif (pas comme mon petit geek de 15 ans), ça lui correspond mieux.

En plus, permission d'assommer légalement des gens ? What a Face Il serait trop heureux de jouer et de gagner pour Gryffondor (bonus: quand ils perdent il détruit sa batte comme ça)

Merci d'avance please
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: Liste des postes Sam 15 Juin - 19:25

moi qui espérait compléter l'équipe d'ici la fin de l'année, tu me fait GRAVE PLAISIR LÀ (biaisé ? moi ? non-)
le switch est fait, payne est maintenant batteur pour l'équipe de quidditch de gryffondor qui est maintenant complète
stp détruit pas ta batte et assome pas trop les gens erm

— trois places (arrière x1, ailiers x2) se sont libérées dans l'équipe d'hippoball de poufsouffle. le poste de capitaine est toujours libre
— il reste toujours deux places dans l'équipe d'hippoball de gryffondor (arrière x1, ailier x1), ainsi que le poste de capitaine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 16 Juin - 20:06

Bonjour ! J'aimerai annoncer le départ de Castiel en tant qu'attrapeur de quidditch à la fin de l'année.
En effet, l'année prochaine il doit rentrer à Beauxbâtons vu qu'il a été recruté par l'équipe de France de Quidditch ! Il finira sa dernière année là bas :(
Du coup, j'aimerai prendre la place de Gardien de l'équipe de Gryffondor avec Avalon Borgia !
Merci bien love

edit nessy ça fait tout drôle de plus avoir castiel à serpentard, mais les changements sont fait ! bienvenue chez les rouges 🦁
Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: Liste des postes Dim 16 Juin - 22:44

Heyyo

J'ai vu qu'il y avait une place d'attrapeur qui s'était libérée chez l'équipe de Quidditch des Serpentard du coup j'aurai voulu inscrire Matthew?? If it's ok ?
Chase Fowley
error 404 : feelings not found
error 404 : feelings not found
Chase Fowley
Messages : 128
Points : 307
En couple avec : ah, dommage ¯_(ツ)_/¯
Re: Liste des postes Dim 16 Juin - 22:58

mais c'est qu'elles se remplissent vite les équipes ptdr
tu es ajouté à l'équipe en tant que nouvel attrapeur, bienvenue chez les serpents ✨
Caspian C. Nótt
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Caspian C. Nótt
Messages : 20
Points : 21
Re: Liste des postes Mar 18 Juin - 13:30

Caspian président Préfet Poufsouffle !

Du coup c’est un peu le “rêve” à court terme de Caspian d’être Préfet de sa Maison. Ce serait plus une question de fierté qu’autre chose : parce qu’en soit, il s’intéresse déjà à tout le monde. Mon Pouffy n’a aucun préjugé, il va facilement vers les gens, il est à l’écoute et cherche réellement à protéger chaque camarade, quitte à tendre la joue pour prendre les coups à leur place. C’est un élève moyen mais sérieux, trop doux et trop respectueux pour faire des conneries (voler dans les cuisines ça compte pas, c’est dans l’ADN des jaunes XD). Même si c’est une bonne pâte, il peut passer des heures à raisonner quelqu’un calmement plutôt qu’à lui beugler dessus que “NON ENFILER DES TENUES SERPENTARD A UN PUTOIS C’EST PAS DIGNE DE NOTRE MAISON”. Et il peut être tellement chiant dans son discours, que ses victimes perdront toute envie de réitérer l’expérience. Caspian est aussi quelqu’un de juste, qui n’hésitera pas à enlever des points à sa propre maison si ça lui semble nécessaire (même si ça lui arrachera le cœur). Il a un assez bon feeling avec les gens et ne juge jamais, ce qui peut aider les autres à se confier plus facilement à lui. Caspian est très investi et voit Poudlard comme sa Maison, ses Enfers à protéger façon Cerbère. Il peut donc se révéler très têtu quand il s’agit d’éluder un problème ou de faire valoir la parole des Poufsouffle.

Merci à vous :3
Murphy S. Riley
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Murphy S. Riley
Messages : 32
Points : 20
Re: Liste des postes Mar 18 Juin - 14:08

Coucou !!

Je me demandais si c'était possible d'occuper le rôle Arrière de l'équipe d'Hippoball des Gryff pour l'année prochaine ?

Murphy est pleine d'énergie, je me suis dit qu'elle aurait été ultra déter pour canaliser toute son énergie dans le sport et servir à autre chose qu'une sale gosse qui fait que crier dans les couloirs. Elle aime bien les animaux magiques aussi hihi, avec la botanique les soins est son cours préféré donc elle peut chouchouter Celeris (joli nom). J'ai un peu peur qu'elle soit trop jeune (14 ans à la rentrée) mais jpréfère tenter le coup :( fire

Merci !
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: