Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les crédits

Quwrof
Invité
avatar
Les crédits Mar 2 Oct - 22:35

Salutations à tous, avec mes excuses d’avance si je me suis trompé de lieu pour poster ce message. J’espère seulement qu’il pourra atteindre les administrateurs.

Un de mes abonnés m’a prévenu que vous utilisiez ce dessin (www) sans créditer et en rognant le watermark. J’aimerais que vous démontriez un peu de respect en enlevant cette image, prise & éditée sans accord explicite, de votre site.

Je ne parle pas au nom de tous les autres artistes dont je vois les images un peu partout ici sans une moindre mention de leur nom (seulement certains qui ont également été prévenus du coup & qui exigent au moins des crédits), mais il serait plus raisonnable de modifier vos crédits & de les réecrire correctement. Effectivement, “les images proviennent de zerochan/deviantart” ne l’est certainement pas, vu que zerochan est un fléau dans notre communauté artistique. J’espère que vous comprendrez tous d’où mes amis & moi venons & pourquoi nous ne supportons pas cela. Je peux évidemment prendre le temps de vous expliquer mais j’espère que cela ne sera pas nécessaire.

Mis à part l’image redirigée plus haut, nous demandons juste à votre communauté de créditer le reste. Un reverse google image & le lien vers leur twitter/etc suffiront.


Merci d’avance de votre efficacité.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les crédits Mar 2 Oct - 23:36

Bonjour !
Effectivement, je comprends la frustration.
Safebooru et zerochan sont des banques d'images que malheureusement tous les forums dans notre genre utilisent, et je suis navrée que cela porte préjudice aux artistes.
Le nécessaire sera fait lorsqu'on sera plus disponibles ; malheureusement n'ayant plus toutes les références sous la main et étant toutes très occupées cela va sûrement prendre du temps.
Merci de votre compréhension.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les crédits Mer 3 Oct - 9:08

Bonjour !
J'aimerai juste rajouter que concernant votre problème principal, l'utilisation d'une de vos oeuvres dans notre petit slider, on va l'enlever dans les jours qui suivent. ça peut être aujourd'hui comme dans trois jours mais on va l'enlever et la remplacer.
Désolée du dérangement !
Contenu sponsorisé
Re: Les crédits

Les crédits
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Crédits & Le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: