Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ange —— (moonstruck);

Invité
Invité
avatar
ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 12:04

ange hiro sasaki
pas de surnom
dix-huit ans
sexuellement perdu
origines asiatiques
sang incertain (mêlé)
aucune particularité
huitième année
LECM (créatures magiques)
éleveur de dragons
pas d'opinion
maison
hinata shoyo & na jaemin
ange a d’artiste qu’il se déchaîne de mille et une passions —— sur son piédestal d’enfant aucune limite n’existe et d’imagination infinie il nourrit ses fantaisies. séraphin à la rétine luisante de plaisir, il n’y a à ses yeux que l’ivresse qui compte. car ange s’abreuve de ses propres fièvres, vit au coeur mirifique de son exaltation et lutte corps et âme contre la mélancolie qui cherche à s’accaparer son myocarde.

dans la courbe exacerbée de sa gorge, son pouls s’affole à la moindre affliction; il règne au rythme de ses frénésies et outre la plus faible de ses émotions, pour que ses jours se gorgent d’ardeur et de couleurs enragées, pour qu’un événement secondaire devienne la péripétie d’une de ses épopées légendaires.

car ange est un artiste stéréotypé, son visage si malléable qu’il saurait passer de la tendresse pure à la brutalité d’une hargne aussi feinte que crédible. son âme d’acteur l’a rendu bien tendre à l’artifice, l’enfant-prince se réinventant chaque jour plus passionné, plus enhardi par les petits plaisirs de la vie. et, quelque part entre le doux mensonge et la candeur, il s’est égaré.

d’une chose, il est sûr: l’amour qu’il éprouve est ingénu, motivé par une éducation précaire mais saturée d’affection. ange est acclimaté à la bienveillance, sensible aux attentions infimes qu’on lui porte —— cent fois il les rend, par un plaisir qu’il nie intéressé. au final, peut-être qu’aucune innocence n’a jamais scintillée au fond de sa pupille dorée, chaque mouvement calculé pour combler ses besoins irraisonnés de gentillesse.

plongé dans le spectacle dès lors qu’il apprit à marcher, c’est sous le feu des projecteurs qu’il a construit son élysée; amoureux de l’excès et de l’abondance —— ange vit dans l’emphase, évolue dans l’outrance et crache sur la petitesse. c’est par ce trait qu’il se définit, toujours trop pour qu’on s’y attache durablement. sangsue malgré lui, à drainer ce qu’on lui offre et à quémander plus, plus jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

aveugle et puéril, l’égoïsme circule dans les détroits de ses artères et finalement c’est à lui et avant tout à lui qu’il pense, quand ses bras serpentent pour s’enrouler autour de tailles aimantes. à sa propre satisfaction, à ce qu’il saura puiser dans les louanges chuchotés au creux de son oreille. en quête perpétuelle de reconnaissance, l’absence d’attache solide l’a poussé à l’anxiété —— ange est de ces enfants qui craignent l’abandon et s’y rongent les ongles, s’y brisent les dents dans l’entrain. car s’il est bien quelque chose qu’ange abhorre, c’est qu’on le haïsse.

fidèle à son nom, c’est dans l’azur qu’ange déniche son réconfort; souvent perdu dans la contemplation des astres, à griffonner des constellations imaginées sur ses parchemins et à relater, à qui voudra l’entendre, tel ou tel mythe dissimulé derrière les associations stellaires. il est de ceux persuadés que les extraterrestres sont bel et bien réels, argumentant par l’invraisemblance de l’existence de la magie. c’est une vie de “what if” qu’il mène, dirigée par les cryptides et le doute perpétuel.

addict à la fougue elle-même, dans ses quartiers s’étendent quantité de croquis à l’aquarelle, les tâches pastel décorant ses murs et parfois sa personne. ange a la foison d’entrain propre aux circassiens et les doigts délicats des peintres ou des pianistes; c’est un kaléidoscope de frénésies infinies contre lequel on se heurte, un typhon aux amours  véhémentes qui lui-même s’écrase fiévreusement sur la jetée. et quand il aura atteint son paroxysme, ange compte bien s’éteindre sur un festival chamarré.

il a passé son enfance dans une troupe de cirque ✕ parle tout le temps, vraiment incapable de la fermer ✕ hyperactif non diagnostiqué, c'est juste un survolté ordinaire ✕ aurait voulu avoir un surnom mais ange et hiro c'est déjà trop court ✕ il aime toutes les couleurs si tant est qu'elles sont pastel ✕ il assimile toujours pas très bien les concepts comme cracmol et né-moldu ✕ parallèlement c'est un génie dans ce qu'il aime, à savoir s'occuper des animaux ✕ très très instinctif, du genre à agir puis réfléchir ✕ voire pas réfléchir du tout ✕ coeur d'artichaut, mais de ceux qui ne se brisent pas une fois rejetés ✕ plus solide qu'il en a l'air ✕ assez petit sans s'être mesuré, il mesure environ 165cm ✕ élevé par un couple francophone, son accent reste assez thick ✕ son père est japonais et lui a appris à le parler. l'écrire par contre, il a encore du mal sur les kanjis de ses morts ✕ il a porté un appareil dentaire jusqu'à ses 17 ans ✕ porte parfois des lunettes mais pas parce qu'il en a besoin, parce que c'est joli ✕ méga superficiel ✕ starfreak, il a forcé pour amener son télescope personnel et l'a très égoïstement planté dans sa chambre ✕ intimement persuadé que les aliens existent ✕ voudrait avoir une certaine street-cred mais c'est un softie qui a peur du noir et dort avec des peluches
moonstruck boy
cornouiller + phénix (22cm)
épouvantard: un clown géant
hérisson
risèd: lui + un dragon
odeur de menthe-chocolat
soin aux cm
chocogrenouilles + chantilly
le dragon
un furet qu'il a intelligemment surnommé furet
✕ né en 2010, courant juin. on lui a collé le six par praticité mais, officieusement, il n’en a pas la moindre idée.
✕ adopté par un couple de circassiens franco-japonais aux alentours de ses trois ans. il n’a aucun souvenir de ses années en orphelinat, mais la nourrice qui s’occupait de lui prend encore régulièrement de ses nouvelles.
✕ élevé dans le monde du spectacle, il a énormément voyagé avec ses parents et a même participé à quelques prestations.
✕ il a longuement hésité avant d’accepter d’aller à poudlard, plus enclin à suivre les pas de ses parents -- ces derniers venaient alors d’intégrer le cirque du soleil.
✕ finalement, c’est la perspective de continuer à s’occuper d’animaux (qui ne sont guère acceptés dans le cirque du soleil) qui l’a convaincu.
✕ a dû apprendre l’anglais sur le tas, ses parents ne parlant que le français et le japonais; il a très mal vécu la période d’adaptation et s’en souvient encore comme un passage relativement douloureux de son adolescence. pour pallier à ses lacunes, il prend part au club de théâtre.
✕ il continue les performances au cirque du soleil pendant les vacances.
veva, tjrs 19 ans et définitivement pas prête à assumer un troisième compte
mais wtv je suis audacieuse (et ce code est méga pété)






Dernière édition par Ange H. Sasaki le Mer 3 Oct - 18:26, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 12:06

g laché un perfect au moment où t'as send

J'EDITE APRES M'ETRE TORCHÉ
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 12:09

franchement dégage de ma vie
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 12:17

pr l'happen jvais mm pas edit et jvais polluer ta fiche :

j'adore l'histoire et le caractère, ta plume est incroyable, ça se lit tout seul jui ébloui c ouf on cerne très bien ton personnage (remplit ça fdp)

LA VIE simplement les facts me donne envie de l'aimer giga fort ptn, il a l'air aussi doux que son blaze c ouf, jveux être le kageyama de ton hinata

mais jlaime déjà psk jsais que tu vas nous pondre encore un precious
t relou un peu
aller
hop hop
jveu
la
suite
b i t c h
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 14:59

bjr ton code est beau mais jtm pas bisous swag
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 15:20

jpeux être le kageyama de ton hinata si tu veux
s p a n k m e
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 15:55

ta fiche me rend soft
ange me rend soft

uwu j'te réserve des liens indécents

O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 16:54

jsp quoi dire
en vrai c'est beau par ici
mais soit un peu plus rapide stp y en a qui attendent DD:
jtm sinon, il a l'air un peu trop doux c'est grave cute
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 17:15

@elior price t un mega twink mais jtm vrmt t le e'dawn de ma hyuna mtn ntr g ecrit le cara (g pas fini)

@trésor van eck bienvenue =)

@salomon e. wareham toi spank me stp piétine-moi roule-moi dessus et choke me hard

@s. aristotle darling uwwwu c toi qui me rends soft
je veux tous les liens du monde ac toi stp

@o. kain heikkinen g tjrs envie d'écrire heineken c maladif jtm aussi regarde c plus vide :((( <333
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 18:17

c'est toujours aussi beau, toujours aussi passionnant, toujours aussi délectable
tes fiches sont toujours aussi esthétiques qu'intéressantes
hâte de mieux connaitre ton nouveau bébé en tout cas
love
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 18:28

@hazel e. avery fhjkdfhj /// merci je ne sais que dire
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: ange —— (moonstruck); Mer 3 Oct - 18:41

Coucou c'est toujours moi !
Je spam pck j'ai tout lu et c'est très beau
Tu es aussi parfaite qu'il est parfait love
han
Invité
Invité
avatar
Re: ange —— (moonstruck); Jeu 4 Oct - 22:50

sang dla veine ange —— (moonstruck); Syringe_1f489 ange —— (moonstruck); Syringe_1f489 ange —— (moonstruck); Syringe_1f489
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ange —— (moonstruck); Jeu 4 Oct - 23:12




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOIR
(j'arrive avec un peu de retard mais en fait on a pas vu hier ton message de fin de fiche désolée ;;)(du coup c'est moi qui m'y colle blame pas harry elle a rien vu non plus ouin)
QUE DIRE SUR CETTE FICHE à part que c'est giga doux et pur
je trouve le caractère super bien écrit, genre plus facile à lire que ce tu peux écrire d'habitude, je trouve le style plus doux et plus apaisée sous ce personnage, ce qui est un peu un comble vu son caractère love
l'histoire bon finn elle reste QUAND MEME hyper intéressante je reste sur ma fin je veux plus d'anecdotes!!! (heureusement celles dans son cara sont PERF)
Jsp quoi dire de plus, rebienvenue jtm pls

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: ange —— (moonstruck);

ange —— (moonstruck);
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: