Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

a s y o u w i s h ◇ m a r k u s

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 3:06





Markus Lucifer Amos Harmaajärvi

baguette magique ϟ bois d'if, coeur de crin de sombral - 30 cm plutôt flexible animal de compagnie ϟ il sait à peine prendre soin de lui-même patronus ϟ un loup matière(s) préférée(s) ϟ défense contre les forces du mal & traque en terrain dangereux & études des runes & alchimie odeur de l'amortentia ϟ un parfum de cerisier, celui plus poignant de la résine et celle de la réglisse forme de l'épouvantard ϟ il prend la forme de la faucheuse, sombrement encapuchonné. sous sa cape noire, impossible pour le moment d'y deviner une tête de serpent reflet du miroir du riséd ϟ son père bonbon favori ϟ les chocoballes sortilège favori ϟ descendo créature favorite ϟ le dragon avenir ϟ brigade d'intervention à Azkaban moldus/cracmols ϟ indifférence
20 yo
finlandais
9e
gryffondor
pansexuel
défense/occultisme
sang-mêlé

if you don't like me, it's because i don't want you to
papa sorcier et maman moldue ✕ enfant turbulent et téméraire ✕ revient constamment de l'école avec une blessure ✕ rêve d'aller à poudlard ✕ vers 10 ans, la famille subit une attaque de mangemorts violentes ✕ plusieurs explosions ✕ les méchants tuent le papa et dans la mêlée, markus se fait empaler dans le torse par un fragment de verre de l'une des fenêtres ✕ survit à la mort avec justesse ✕ lui vient une nouvelle motivation; une nouvel idéal de son futur: faire partie de la brigade d'intervention à Azkaban ✕ parce qu'il veut se venger de tous les mangemorts pour la mort de son papa ✕ reçoit sa lettre de poudlard malgré que sa mère tente de la lui cacher ✕ se révèle un excellent élève qui apprend rapidement et bien
caractère


Markus, tu n'as pas froid aux yeux. Ta langue ne peut s'empêcher de claquer sous les provocations à ton encontre. Les quatre vérités, tu ne te caches pour les dire, haut et fort. Avec vivacité, parce que tu es comme ça. Une grande gueule qui ne peut retenir ses paroles. Que ce soit pour provoquer ou te révolter. Tu es le genre qui ne reste pas assis à regarder, mais plutôt celui qui veut se mêler aux échanges malgré ton intérêt moindre pour les sujets plus personnels. Loin de t'apitoyer sur son ton sort, tu es dégoûté par ceux qui le font. La vie est ce qu'elle est et tu es d'avis que rien n'est facile. Ce qui t'accorde une volonté de fer et une résolution à toutes épreuves. Tu sais où tu t'en vas et ne perds jamais ton objectif de vue. Tu ferais tout pour arriver à tes fins, même si tu dois passer par la manipulation. D'ailleurs, c'est un trait plutôt puissant chez toi. Tu l'utilises même sans t'en rendre compte, à l'unisson avec ton charisme indéniable. Tu attires les gens, non pas parce que tu es intéressant, mais bien parce que tu donnes une belle image de toi-même. Une image probablement un peu faussée.

Tu es vulgaire, Markus, dans tes mots, mais aussi dans tes gestes. Tu es aussi quelqu'un d'extrêmement rancunier. Tu ne pardonnes pas facilement et c'est difficile de te faire changer d'idée.

Tu es talentueux, il n'y a aucun doute, mais tu travailles fort pour l'être. Tu as pour mot dire que nous n'obtenons rien sans efforts. On ne peut atteindre nos rêves qu'avec un dur labeur.

Extraverti te décrit mieux que tu ne pourrais le penser. Tu prends beaucoup de place et tu ne te soucies pas vraiment d'écraser certaines présences plus faibles. Tu n'aimes pas les faibles. Ceux qui pensent pouvoir tout avoir en se plaignant. Dans ces moments, ton arrogance à tendance à prendre la priorité sur tes autres traits de caractère.

Ton existence pourrait presque tourner autour de cette haine à ton encontre. Tu t'en délectes simplement pour provoquer. Toujours provoquer. Ton sang-froid en surprend plus d'un, mais en réalité, tu caches cette colère. Une colère lancinante entièrement dirigée contre ta personne. Parce que tu t'en veux d'avoir un jour été naïf. Tu as été blessé dans une relation passée et ça t'a fait voir flou. Tu n'accordes plus ta confiance aussi facilement que tu as déjà pu le faire dans ta vie et pour toi l'amour n'est pas un sentiment que tu veux ressentir de nouveau. Ça rend faible et, évidemment, tu n'aimes pas ça.

Bien que tu aies un côté moins entreprenant que tu caches. Une facette plus moqueuse et sympathique. Un côté que tu ne montres pas très souvent et surtout pas à n'importe qui. Tu as quelque chose de tendre, mais puissant quand tu aimes. Enfin, quand tu aimes réellement. Tu deviens un autre homme, plus attentionné et galant. C'est comme si tu n'étais plus cet homme arrogant et possessif. Celui qui n'hésite pas à mentir pour arriver à ses fins. Celui qui utilise puis jette sans remords. Tu n'as pas une très grande compassion et ça peut parfois se retourner contre toi.

Si l'on sait où frapper, ton impulsivité se fera mordante. Parce qu'à tes yeux, tu n'as aucun point faible. Tu es fait d'une coquille de fer et qui ne peut pas fendre. Pourtant, il en est tout autre.


une cicatrice sur le torse, épaisse et laide • nyctophile • comprend mieux les gens qu'on ne le croit • a déjà été cocu • tire une drôle de tronche en permanence • a une peur inavouée des serpents • mais pas des détraqueurs • fervent étudiant • jamais vraiment satisfait • a un majeur plus long que l'autre d'un demi-centimètre • a les oreilles percées à plusieurs reprises • mais n'a pas de tatouages • cheveux toujours en désordres • déteste la réglisse • allergique à l'argent • déteste son odeur de l'amortentia • fait un mètre quatre-vingt deux • et soixante-six kilos • a un teint cadavérique • mais n'arrive pas à prendre des couleurs au soleil • crame plutôt • s'exerce souvent à balancer des sorts au hasard • parfois contradictoire • gestuel • gaucher • origines finlandaises

haine
rammsteiner



by solvia


markus est un compte que je reprends,
alors que j'ai tenté de le jouer par trois fois.
cependant, il ne gardera que le nom et l'avatar,
tout le reste change de comment j'ai déjà pu le jouer.
Hyliann






Dernière édition par Markus L. A. Harmaajärvi le Sam 20 Oct - 14:38, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 3:14

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu Haine et je suis super contente de le revoir ! Markus promet déjà tellement de choses et mention spéciale love pour l'avatar épuré c'est parfait ! Bienvenue love
Invité
Invité
avatar
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 7:04

jdjdjdb hâte de voir ça rempli!!!! courage pr ta fiche bbchat et bienvenue parmi nous love
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 8:11

bienvenue sur le forum. hug
une fiche vide.
cry
bon courage en tout cas. love
Invité
Invité
avatar
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 10:45

Sacrilège ; une fiche vide ! Qu'est ce que c'est que ces façons de nous mettre l'eau à la bouche. 8D
Le code est bien sympathique et la réf est cool. Hâte d'en savoir plus.
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. love
Invité
Invité
avatar
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 15:17

bienvenue toi ; )
giga hâte de lire la suite cant wait
en tout cas t giga aesthetic voilà bisous
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 15:39

Comme beaucoup je valide totalement la référence omg.

J'ai cherché pendant 15min où pouvait aller l'histoire dans ce code (très jolie soit disant passant) pour au final me sentir bien bête pls

En tout cas j'ai bien hâte de voir comment va être ce bon vieux Markus !!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 18:58

pourquoi tous le monde semble connaitre "ce bon vieux" markus wat
en tout cas bienvenue ici, en espérant que tu te plaises rub
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 11 Oct - 23:16

Heyo ! Bienvenue ! cette fiche est vide omg cesaria remplie là vite now et sinon, c'était aussi pour te dire (rappeler) que c'est le staff entre autre par l'intermédiaire du Choixpeau qui choisi la maison du personnage. Il est possible de le signifier assez discrètement un choix de maison, en envoyant un MP au staff ou encore lors du poste de la fiche fini dans le sujet de la Répartition, qui a cette double fonction love brrrr et la licence aussi, faut qu'elle apparaisse, pas juste DEMA et voilà youhou En tout cas je te souhaites courage pour la suite de ta fiche et plein de bisous calin
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Ven 12 Oct - 1:19

Ohlala, trop d'amour! han

Hibiscus ◇ Haine, c'est mon bb love J'ai voulu le jouer sur trois forums différents, mais ils ont tous fermés halp Alors je suis ici :3 Sinon merci! ♥

Elior ◇ skfgfiugvs merciiii ♥ Et surtout, merci de m'avoir traîné ici :3

Aliénor ◇ Merci et j'essaie de remplir au plus vite stanford  

Hazel ◇ Désolé! x) Je n'avais plus le temps, alors j'ai posté comme ça, alors que c'était tout vide halp Merci, j'crois que je vais en avoir besoin, de ce courage aled

Salomon ◇ Merci! Ohlala, j'espère que je ne te (vous) décevrai pas avec Markus ned

Pandore ◇ Normal, Haine est bg fire Et t'inquiètes, j'ai aussi cherché pour l'histoire mdrr (et merciiiii, c'est gracieuseté de elior ♥) Encore une fois, j'espère pas décevoir avec Markus x) Merci! ♥

Andy ◇ C'est une très bonne question mdr Et sinon, merci, je sens que je vais me plaire ici, oui, vous êtes tellement accueillants love

Harry ◇ Désolé pour ma fiche vide cro Je m'évertue à la remplir au plus vite pour en finir et rp nyancat Mais merciiiiiiii :3 Sinon, pour la maison, j'crois que j'ai juste loupé l'info, alors j'ai changé pour laisser vide et pour la licence, j'avoue que j'étais pressée mdrrr alors j'ai mis du gros n'importe quoi, sorry xD Du coup, j'ai aussi corrigé. Encore une fois, merciiii calin
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Ven 12 Oct - 3:21

au risque de me répéter par rapport à mes collègues du dessus.... ton feat pls

bienvenue parmis nous markus!!! remplis vite cette fiche parce que je veux en savoir plus stp now
voili voilou, bon courage!!
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Ven 12 Oct - 22:44

holaaa bienvenue parmi nouuuus! fight pour la fin de ta fiche, très jolie d'ailleurs calin
Invité
Invité
avatar
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Sam 13 Oct - 10:50

bienvenue et bon courage pr ta fiche

ce pseudo me dit quelque chose on a dû se croiser quelque part !!
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Jeu 18 Oct - 2:54

Trésor ◇ Comment je kiffe ton prénom ** Sinon, merciiiii et me reste plus que l'histoire, alors fais-toi plaisir love

Soleil ◇ Merciiiiii, sunshine! (mdr) J'ai bien besoin de ce courage x)

Hylas ◇ Merci! Et sûrement! Comme on dit, le monde du rp est petit! x)

Gosh, comment vous êtes tous trop adorables love
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s Sam 20 Oct - 9:27

Les facts de l'histoire me font mal au coeur jpp
Markus est beau je l'aime beaucoup en tout cas !!
Et j'ai des bribes d'idées aussi alors sois vite validé stp

Bienvenue !! hug
Contenu sponsorisé
Re: a s y o u w i s h ◇ m a r k u s

a s y o u w i s h ◇ m a r k u s
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: