Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

there's a snag — zachary

Invité
Invité
avatar
there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 18:39

ZAC, 17 ANS, HOMOSEXUEL REFOULÉ, SANG-MÊLÉ, 6 ÈME ANNÉE (AVEC REDOUBLEMENT), TRANSMUTATION & OCCULTISME, RÊVAIT D'ÊTRE BRISEUR DE SORT, AVIS SUR AUTRUI ASSEZ INDIFFÉRENT, MAISON, FT OTABEK ALTIN – YURI ON ICE!!! & CODY SAINTGNUE


BAGUETTE MAGIQUE — bois d'aubépine, crin de licorne, souple, 35cm ; ÉPOUVANTARD  — le bus 453 en direction de marylebone station ; PATRONUS — un caméléon ; REFLET DU MIROIR DE RISÈD — croyance de retour à leur côté, à heaven et lui ; ODEUR DE L'AMORTENTIA — senteur de nicotine mélangée à l'élégance de fleur de lys, tout cela pimenté par un fragment de poussière ; MATIÈRE FAVORITE — occultisme ; BONBON FAVORI — pas très friand de sucrerie ; CRÉATURE INSPIRANTE — sa vision du monde s'arrête au chien ; ANIMAL DE COMPAGNIE — un dobermann ayant quelque problème de croissance, nommé arès.


Fume beaucoup + vraiment beaucoup + tremble souvent + presque semblable à une crise de panique + il a un accent de type received pronunciation + il est fréquent qu’il utilise l’anglais U mais plus par forme d’habitude que de snobisme + digne de confiance + note dans la moyenne + plutôt idiot quand la réflexion pousse trop loin + rentre dedans + parfois grande gueule + quand il a une idée en tête, c’est rare qu’il l’abandonne + assez juste dans sa façon d’être + sportif + hanté + bonne oreille + sang-chaud + brin de violence + sentiment d’insécurité + fait des crises d’insomnies + tentation inconnue envers la magie noire +  centrée sur l’idée de pouvoir faire revenir Croyance à la vie + son deuxième prénom c’est Richter et il l’assume moyen + volontaire + secret + vaillant + maladroit (dans les gestes ou dans les paroles) + tempéré + pugnace + humble + courageux + extraverti + agité + anxieux + intrusif + ouvert avec les autres + exigent avec lui-même + explose parfois (autant sentimentalement que violemment) + auparavant son épouvantard était la perte d'une personne qui lui était cher + s'inquiète facilement + protecteur à la limite du raisonnable
   



acte premier
scène première
zachary, croyance


My day was just made

What kind of dog was it



scène deux
zachary, croyance


Someone just told me you sound like an owl

Who

Hahahahahaha

Lol



acte II
scène première
heaven, zachary


Goodnight homo

*homie

Eh same thing

fuck u



scène deux
zachary, heaven

I'm having problems with a guy...


Like his dead body won't fit in this bag kind of problems or you like him problems ?



scène trois
croyance, zachary


Compliment me

you have eyes


nice



acte III
scène première
zachary, croyance

I just want to walk downstairs and punch him in the throat

Repeatedly

With a knife


I'd say do it but that's

How you say

"Illegal"



scène deux
zachary, grouped message(heaven, croyance)

If a tomato is a fruit, does that make ketchup a smoothie ?

Does that make a pizza a tart ?

Guys I'm having a crisis here




scène trois
heaven, zachary


I need advice

Nevermind I already did the stupid thing


???




acte IV
scène première
croyance, zachary


And I swear if I see your typing bubble before I finish I'm going to have a fit

BIRCH

I SEE YOU

PUT THAT DOWN





acte final
scène première
heaven, zachary (croyance en fond)

WHERE

ARE

YOU

GUYS

WE'RE

FUCKING

GETTING
!

not delivered

DRINKS
!

not delivered

WHAT THE FUCK


scène II
zachary, 999, croyance au sol

please help




épilogue
zachary, inconnu

Hey Croyance, you know that I'm so sorry.

Like a message could erase everything that happened this night. But I feel terribly guilty

And you see, Heaven... I can't even look her in the eye... I can't go back to Hogwarts too. So much memory with you here.  

What if I miss you ? Tell me what can I do ?

Because I miss you . A lot.

I often feel fearful. To forget your voice. To forget you.


sorry man, this is awkward. Just got this new number and... Can you stop that ?


+ sa mère, comtesse, appartenait à une famille dont la noblesse importait. Lors de sa scolarité à Poudlard, elle est tombée amoureuse d’un homme qui n’appartenait qu’à la petite noblesse. Malgré les attentes de ses parents, elle choisit de l’épouser. Ce qui lui fit perdre non seulement son prestige, mais aussi tout ses acquis familiaux.
+ la famille bones, était voisine de la famille tigernach. De ce fait, les trois enfants, Croyance et Zachary du même âge, ainsi que la plus jeune d’une année, Heaven étaient inséparables. Ils sont tous les trois allés dans la même école moldue et ne se sont pas quittés une fois Poudlard. Chacun des enfants étant de sang sorcier. Ils faisaient les 400 coups ensemble, toujours ensemble même dans les situations les plus délicates.
+ durant l’été 2027, Croyance et Zachary avaient décidé de sortir tous les deux pour une soirée bien arrosée. Lors du retour en extérieur, totalement bourré Zachary avait traversé la route en titubant sans avoir vérifié quoique ce soit avant de s’engager. Croyance, un peu plus saint d’esprit à ce moment et sans doute moins dans l’alcool, avait vu arriver ce bus. Simple réflexe ou peut-être acte bien plus que réfléchit, Croyance avait accouru sur la route pour en éjecter Zac.
+ il ne c'est jamais présenté à Poudlard durant l'année scolaire 2027-2028. Enfermé chez lui, totalement déboussolé. C'est cette absence qui lui à valu le redoublement de sa 6ème année.








Dernière édition par Zachary R. Bones le Dim 14 Oct - 22:35, édité 33 fois
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 18:42

Cette fiche & Cody \o/
Hâte d'en voir plus ♥️
Rebienvenue :D
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 18:54

Une fiche plus que prometteuse. love
Remplis ça vite que je puisse m'en donner à cœur joie.
Les réfs et le code sont stylés aussi. Hâte de te lire ! /o
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 18:56

t giga bg
holly
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 19:00

tu sais jtm.
rebienvenue.
hug
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Jeu 11 Oct - 20:12

KNHUKNGLLVL !!! Ce perso est bg de fou et est une tuerie omg ! La suiiiiite !! Et le code toujours aussi beau ! love
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: there's a snag — zachary Ven 12 Oct - 3:23

rebienvenue à toi fire

ton code snif snouf un délice pour les yeux!!! bon courage pour écrire tout ça swag
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: there's a snag — zachary Ven 12 Oct - 22:40

waw cet aes de fou, ce monsieur est très joli HAN

j'apprécie beaucoup la précision de son épouvantard, j'espère qu'on en sauta plus par la suite!
bon courage pour la fin de ta fiche et rebienvenue love
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Sam 13 Oct - 10:54

plutôt lourd le format de l'histoire, j'ai mucho aimé

bn courage je te souhaite bcp d'inspi !
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: there's a snag — zachary Dim 14 Oct - 16:41

Zaaaach love
Il me fait de la peine et en même temps je l'aime trop jpp
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: there's a snag — zachary Dim 14 Oct - 21:18

Je trouve son épouvantard hyper intéressant aussi love
J'adore les persos qui ont un accent love
Esther me manquera mais Zachary déchire TOUT love love love love
Invité
Invité
avatar
Re: there's a snag — zachary Dim 14 Oct - 21:21

WOW
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: there's a snag — zachary Dim 14 Oct - 22:27




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOIR! Rebienvenue coco(tte) rub
J'adore l'irl que t'as choisi pour zach et l'aesthetic de la fiche me parle beaucoup ! J'ai pas eu trop de mal à le répartir au vu du caractère c'était un peu obvious finn j'ai rien capté à l'histoire avec les sms même si je trouve ça super (trop) ingénieux quoi heureusement t'as fait un résumé en dessous et du coup j'étais en mode "AAAAAH OK" ce fut l'illumination mdr.
J'espère que tu te plairas avec ton Zach tant attendu love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: there's a snag — zachary

there's a snag — zachary
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» there's a snag — zachary | uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: