Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Calli et l'irl

Invité
Invité
avatar
Calli et l'irl Lun 15 Oct - 7:31

Bonjour, bonsoir à tous.

Ce post (que j'aurais du poster il y a quelques semaines) pour exprimer une baisse d'activité absolument subie et qui me désole.
Je suis désolée en premier lieu pour mes partenaires rp qui attendent après moi, je m'excuse de ne pouvoir écrire comme avant faute de temps sur ce magnifique forum (avec une très belle maj ! la frustration est encore plus grande).
Mes cours et mon taf me prennent tout mon temps, sinon je dors (véridique) et j'ai du mal à me poser devant un pc pour écrire en paix. J'espère que ce n'est que passager, que c'est un rythme à prendre et que les rps vont de nouveau être dans mon planning.
Je m'excuse encore sincèrement d'être un fantôme depuis la rentrée et vous envoie à tous un hug magique.

Calli
Invité
Invité
avatar
Re: Calli et l'irl Lun 15 Oct - 10:19

Bonjour amour. love
Tu m'avais déjà tout dit alors je ne te dirais qu'une chose ; prends le temps qu'il te faut, l'irl c'est important.
A très vite sur le forum et courage à toi ma douce. /o
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Calli et l'irl Lun 15 Oct - 10:46

ne t'inquiètes pas pour nous, ça arrive à tout le monde d'être submergé par l'irl et de pas prendre le temps de poster un petit mot.
sinon, prends ton temps pour trouver ton rythme et surtout ne te force pas à venir, il y aurait rien de pire ! on t'attendra à bras ouverts pour ton retour. d'ici là, bon courage, toutes mes bonnes ondes !

love love love
Invité
Invité
avatar
Re: Calli et l'irl Jeu 18 Oct - 8:15

Merci à vous blb love
J'essaie de revenir au plus vite malgré tout !
Invité
Invité
avatar
Re: Calli et l'irl Mar 30 Oct - 12:39

hug hug
Contenu sponsorisé
Re: Calli et l'irl

Calli et l'irl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne crains pas la vague [Ft. Calli the great]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: