so hard to find this place (moïra)

Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 10:06






ÂGE 17 ans x ORIENTATION indéfinie sur laquelle elle ne se concentre pas x de NATIONALITÉ anglaise x aux ORIGINES africaines x de SANG moldu x SEPTIÈME ANNÉE (options biologie magique, seconde langue et histoire des arts) x le FUTUR fera d'elle la directrice d'un immense centre d'innovations magiques pour moldus et sorciers x RESSENTIT adore la magie et les sorciers x AILEEN & ORPHAN sont bien sympa, en attendant elle ne peut pas intégrer sa licence de rêve parce qu'elle est une moldue, et ça c'est vraiment moche x sa MAISON est aux couleurs l'aigle x anna (oc par vasira) & alisha boe.

L'ÉPOUVANTARD est un loup-garou transformé x le PATRONUS inexistant, il aurait été une louve autrement -étrangement passionnant x RISÈD reflète l'unité d'une famille recomposée, entourée de trophées et de ses inventions x l'AMORTANCIA est une délicieuse senteur de miel, doucement rejointe par une pointe de vieux cuir et de bois poncé x sa MATIÈRE FAVORITE est le soin aux créatures magiques x n'a pas de SUCRERIE préférée x la CRÉATURE qui l'inspire ressemble à un hybride, qu'il soit centaure, être de l'eau ou de toute autre espèce qui ne soit pas loup-garou x l'ANIMAL qui l'accompagne est une chouette du nom d'Athena.

Une esquisse à la commissure des lèvres, quelques mots bien gentils, trop polis qui s'échappent au rythme des regards qui se croisent ; l'apparat dans tout son éclat. Moïra cependant divague dans le monde de ses pensées, Moïra ne fait pas attention, Moïra n'écoute pas toujours, elle juge l'aptitude de l'Homme à se mouvoir dans ses rêves enchantés, ceux où de ses mains elle confectionne des pays envoûtants. Douée de passion, douée dans l'action, Moïra ne peut s'empêcher de croquer, de trier, de visser ou déboucher, et les conseils ne sont bons que s'ils peuvent l'aider à se perfectionner. Elle est de ces âmes aux bouquins accrochés aux mains, de ces fées à la curiosité discutable ; énergique et adorable, pourtant irréprochable. Il y a chez Moïra cette volonté de réussir, cette envie de découvrir et ce besoin de s'enrichir, il y a chez Moïra cette presque absence de notions simples comme l'amour ou l'amitié, mais ce savoir déjà si grand ; et encore toutes ces choses à apprendre pourtant. Moïra ne ment pas, Moïra se questionne puis questionne, interroge le monde et ses habitants sans un filtre pour camoufler ses dires. Si pure et si impure, sans aucune armure elle défie le monde en cherchant à s'intégrer, elle et son syndrome du savant adoré.

Il y a à ses lèvres comme l'air d'une constante maladresse, dans ses pas l'assurance d'une reine et la tranquillité d'une sœur. Moïra se trouve belle, Moïra comprend sans comprendre les batailles et les guerres incessantes, elle voudrait pouvoir observer encore et encore pour se faire un avis, sans jamais être sûre de pouvoir y arriver. Elle voudrait pouvoir tout apprendre, Moïra, elle voudrait pouvoir tout savoir, de ce qui est bon ou de ce qui est mauvais. Elle pratique la théorie et les définitions mieux que personne, elle connaît ces limites qu'elle n'hésitera jamais bien longtemps à franchir, car après tout, la curiosité semble en elle bien plus malsaine que chez quiconque d'autre en ce monde. Moïra n'est pas si horrible cependant, elle a le rire facile et l'entrain communicatif. Ce ne sont pas ses sourires peu nombreux qui font d'elle quelqu'un qu'on évite étant donné qu'elle est celle qui s'invite, celle qui tente puis retente pour montrer à chaque personne qu'elle est bien, Moïra, qu'elle est gentille, qu'elle est capable. Malgré ses instants de solitude, de ceux ou plus personne n'a plus d'intérêt à ses yeux, malgré son humeur changeante dès que l'inspiration arrive au creux de l'âme, malgré la folie apparente et les murmures parfois effrayants. Malgré tout ça elle tente, Moïra, d'allier son monde à l'Humanité et à celui des autres, car elle a compris qu'autrement elle ne parviendrait à rien. Tout n'est qu'intérêt.

Tout n'est qu'apparat.

EN BREF sérieuse ; réfléchie ; polie ; gentille ; stable ; son syndrome la dote d'une mémoire époustouflante ; très douée dans beaucoup de domaines ; quelques difficultés sociales qu'elle tente de corriger mais rien de trop handicapant ; lit tout le temps ; bricole tout le temps ; crée tout le temps ; n'a aucun filtre oral ; ne sait pas, ou ne veut pas, mentir ; curieuse de tout ; a la fâcheuse tendance d'oublier ce qu'il se passe autour lorsqu'elle est concentrée ; autrement elle observe beaucoup les gens pour s'imprégner de certains de leurs codes sociaux ; est assez amusante pour dire vrai ; un peu délurée ; a le rire facile (une fois qu'elle comprend) ; lit énormément ; a parfois du mal à retranscrire sa mémoire ; pas hyperactive, cependant relativement inépuisable ; tout à fait le genre de fille à chanter la reine des neiges ou ces chansons qui restent en tête et qui gavent la plupart ; aime beaucoup le vintage ; Moïra tente de grandir, consciente d'être toujours une enfant.



FACTS Collectionne les suprises des kinder (fermées) depuis l'âge de 6 ans ; adore mettre ses mains dans le cambouis ; a des tatouages partout (des fleurs & des animaux) ; tente d'inventer un système de vol magique pour moldus ; possède quelque chose comme un milliard de breloques en tout genre.
welcome to the wild
no heroes and vilains


welcome to the war
we've only begun

welcome to the climb up
reach for the summit


push through hell and
r i s e


Il y avait un loup dans mes cauchemars, un loup si grand qu'il en était monstrueux, et parmi les cris qui s’égorgeaient contre les murs de la maison il y avait les siens, rauques et assassins. Je ne me souviens pas très bien de ce moment où ses immenses griffes l'ont éventrée, mais j'entends encore le murmure de son râle dans mes rêves et sens la mort de son souffle au creux de mon cou. Depuis, je ne me sens plus en sécurité nulle part ; car de l'au-delà la bête pourrait bien même vouloir encore me dévorer. Elle le fera, si je ne fais pas attention.

Il n'y a que cela quelle sache faire après tout.
Elle a tué mes parents.


Il y avait aux creux des bras de Cattleya cette enfant aux pleurs incessants. Perdue dans le désert, abandonnée quelques heures à peine après sa Première. Il y a eu aux creux des bras de Cattleya ce petit ange au sourire rassurant, ce monstre aux jeux dangereux à qui la vie ne cessait d'offrir chances et cadeaux à longueur de journée. Moïra la rescapée aurait dû y périr plus d'une fois, dans ce désert brûlant, et pourtant elle y demeurait toujours, à y jouer avec son feu. Il n'y a rien à dire d'une enfance dont rêveraient tous les nourrissons, d'une éducation à foison, d'un amour qui ne cessait jamais d'être versé. Cattleya et Isaac Paddington, et Moïra, la fierté de deux existences entrelacées.

Il y avait à son jeune âge l'insouciance et l'inconscience, pourtant déjà de ces signes prédisposant le génie. Il y avait chez maman la magie, et chez papa aussi ; que de choses magnifiques. Il y avait Londres et ses gens comme elle, puis Londres où tout était différent, si beau et tellement plus animé. Moïra douée d'une mémoire à en couper le souffle, Moïra douée, toujours douée, déjà entrain de créer. Les jouets de son enfance se nomment bois et clé à molette, vis et tournevis, châteaux de cartes et bains de boue.

Il y avait les heures passées chez Hallelujah, les heures passées à s'amuser avec son cousin, avec ses cousins, puis ses oncles et ses tantes. Les heures perchées dans ces cabanes accrochées aux arbres, sur ce tapis que papa faisait voler comme Aladin pour que petite Moïra devienne une vraie princesse. Il y avait la vie, chez Moïra, et puis très vite il y eu Poudlard aussi. Une école de magie, une école pour les sorciers qu'elle semblait ravie d'intégrer pour cette seconde rentrée autorisée aux non-mages comme elle l'était. Il n'y avait même pas eu l'exclusion car elle avait forcé l'intégration.

Et puis les années étaient passées, le temps s'était écoulée. Moïra qui avait toujours eu cette chance folle avait tout perdu en une nuit de pleine lune.

Le monstre était venu et il les avait tous mangés.

Il y avait un loup dans ses cauchemars, elle loup dans ses pleurs, un loup dans son coeur. Il y avait un monstre dans son âme, rongeant chaque parcelle à l'odeur alléchante. Il y avait une bête dans ses peurs, horrible bête dans sa tête. Qui avançait doucement. Lentement. Calmement. Dans le seul espoir de pouvoir la goûter.

Il avait goûté maman.

Il avait goûté papa.

Elle avait été sauvée par son oncle qui s'invitait ce soir là.
Alaric Wheeler, frère de sa mère, beau-frère de son père, frère du papa d'Hallelujah qu'elle rejoignit dans le deuil après ça.

Depuis quatre ans sous la garde d'Alaric et de ses fils Newt et Aymeric, elle coulait des jours plus ou moins heureux sans savoir si elle était triste ou si tout allait bien. Depuis quatre ans elle s'était rapprochée de son cousin qu'elle considère comme un modèle, Hallelujah Wheeler, ancien préfèt-en-chef de Serdaigle qu'elle tentait d'imiter à son tour. Monter les échelons. Toujours s'intégrer en visant plus haut. Toujours rester dans son monde, en y accueillant les autres.

Toujours, toujours faire plus pour s'accrocher et ne plus lâcher.



Ash // TC de Bartolomeo & Kain


Dernière édition par Moïra A. Paddington le Sam 20 Oct - 10:43, édité 7 fois
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 11:40

JTM ♥️
Rebienvenue, trop contente que tu aies gardé Alisha Boe (je suis amoureuse de cette fille) elle est tellement parfaite pour Moira ♥️
JE RESERVE CETTE FICHE AAAAH
code trop pipou sinon et le caractère perf cry

ps : l'odeur de l'amortencia généralement c'est 2 odeurs, voir 3 dans certains cas, 4 au grand maximum mais là 6 odeurs c'est trop erm
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 13:24

REBIENVENUE
punaise j'adore Moira
jveux un lien avec Yasemin quand tu seras validée cry
Invité
Invité
avatar
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 13:26

Je craque pour Moïra. A mes yeux, elle est parfaite. Je me retrouve aussi dans certains traits de caractère, j'avoue. J'attends la suite de l'histoire avec impatience. love
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 14:33

Je me suis laissée emporter pardon mdr
mais y en avait 5 pas 6 j'en ai enlevé du coup !!

Sinon je vous aime tous les 3 jpp pls
ANDY VALIDE MOI STP /pan
En vrai ça va être drama vous êtes pas prêts mais ça va aller huhuhu (j'espère)
Ruru tu as tous les liens que tu veux ok
elle est toute à toi huhu
Hazel ça me fait tellement plaisir omg jsp quoi dire ;; love

JE FINIS ÇA RIGHT NOW
Ou ce soir jsp
Mais très vite en tout cas
Invité
Invité
avatar
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 15:44

Je te donnerais mes Kinder Surprise pour agrandir ta collection pls

Jpp j'en ai tellement marre, déjà j'aimais Barty et Kain. Et là, c'est la même avec Moïra, j'aime tellement ce que tu fais avec tes perso ?
Invité
Invité
avatar
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 18:20

SOBS
comme d'ab ta plume est pas possible mais ça tu l'sais déjà, j'adore moïra omfg, son caractère est tellement precious et l'histoire est sooo sad... j'ai envie dla hug très fort rehbfjdk j'aime ton bb hâte de la voir en rp mille BISOUS halp
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 19:49

Panda bb viens j'te fais des bisous stp jpp omg merci ;; love
Elior jtm mais genre c'est toi qui parle de plume magnifique alors que je suis en pls tellement c'est beau comment t'écris jpp jtm fort bb hug
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 20:51

t bel j'm ton irl krkrkrkrkrk
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 21:10

t bo vi1 dan mé bras stp
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: so hard to find this place (moïra) Ven 19 Oct - 21:11

Elle est toute choupie ! Moïra sent la Serdaigle à trois kilomètres fan love
Rebienvenuuue ! youhou
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: so hard to find this place (moïra) Sam 20 Oct - 0:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

AYAYAYAYE. Tellement TELLEMENT sweet
bon les feats aident beaucoup à mes yeux car je suis inlove de l'oc et d'alisha ptdr
mais ta fiche est tellement cutie, tes filles me manquaient de ouf, je crois c'est mon deuxième perso pref derrière babylone pls
je l'aime bref, l'histoire ouin, le caractère j'avais déjà lu j'adore
JE ME DEPECHE DE TE VALIDER PARDON JUI EN RETARD JETAIS EN SOIREE LOVE BAE

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: so hard to find this place (moïra) Sam 20 Oct - 9:53

BILLY C'EST TOI QUI EST CHOUPI JPP
MERCI hug

ANDY JTM T BELLE ÇA ME TOUCHE OMG pls
(et orphan elle lui parle pas /pan)
Contenu sponsorisé
Re: so hard to find this place (moïra)

so hard to find this place (moïra)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i ain't looking for friends, they must find me - Carmen L. Rivera
» phone (moïra)
» May you find your worth in the waking world - A. A. Collins
» Quatre mots sur un piano... | Moïra
» l'arrache-cœur + amelia / moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: