Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

d e c a d e n c e ▽ markus

Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 16:43


markus lucifer amos harmaajärvi
20 ans ◇ pansexuel ◇ sang-mêlé ◇ 9e ◇ défense/occultisme ◇ finlandais


RUMOUR HAS IT.
a frôlé la mort ▽ une cicatrice épaisse et laide sur le torse lui rappelle ▽ nyctophile ▽ a une peur inavoué des serpents ▽ allergique à l'argent ▽ déteste la réglisse ▽ que ce soit l'odeur ou le goût ▽  a un majeur plus long que l'autre d'un demi-centimètre ▽ un mètre quatre-vingt deux ▽ pour soixante-six kilos ▽ dépourvu de peur face aux détraqueurs ▽ teint cadavérique ▽ crame au soleil au lieu de prendre des couleurs ▽ tire une drôle de tronche en permanence ▽ oreilles percées à plusieurs reprises ▽ a déjà été cocu ▽ a perdu son père lors d'une attaque de mangemorts à dix ans ▽ a peur de la mort depuis cet incident ▽ touche rarement a du verre
SWEET ABOUT ME.
impitoyable ▹ éprouve une colère lancinante à son encontre ▹ honnête ▹ mais vulgaire ▹ charismatique ▹ imposant ▹ déterminé ▹ et têtu ▹ blessé ▹ extrêmement rancunier ▹ extraverti ▹ impulsif ▹ n'a aucun point faible à ses yeux ▹ alors qu'en réalité, est bourré de faiblesses ▹ sincère en amour ▹ et aussi tendre et sympathique ▹ cache une facette plus douce derrière son caractère de merde ▹ gestuel


Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 16:44

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Markus L. A. Harmaajärvi le Dim 21 Oct - 16:53, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 16:44

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


Dernière édition par Markus L. A. Harmaajärvi le Dim 21 Oct - 16:58, édité 1 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 16:44

à ajouter;

▽ mae (sex friend)
▽ mikhal (secret; positif)
▽ fenry (bestie)
▽ cassiopée
▽ bartolomeo (je t'écrase pour te faire briller)
▽ romeo (le p'tit con qui a couché avec mon ex)
▽ astrid (j'ai été ton premier et tu es mineure, bordel)
▽ payne (rival, se fightent pour le fun)

links wanted;

▽ des ex
▽ des coups d'un soir
▽ des potes
▽ ceux qu'il ne peut pas sentir
▽ des rivaux (positifs/négatifs)
▽ la personne qui le persécute (en abusant de sa peur des serpents découverte par hasard??)
▽ la seule et unique

rps

www (ulysse) (done)
www (fenry)
www (astrid) (done)


Dernière édition par Markus L. A. Harmaajärvi le Dim 28 Avr - 17:37, édité 18 fois
Invité
Invité
avatar
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 17:13

f i r s t (!!on en parle sur discord tmtc)
Invité
Invité
avatar
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 19:48

obligé, on fait des bébés.
devant tant de perfection, je m'incline.
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Dim 21 Oct - 23:06

Ezélove

Hazel ▽ Faisons des bébés, alors *sors* J'aime Hazel ohlala elle est sublime hin J'sais pas trop quoi te proposer à froid comme ça, mais on en discute par mp ou on se file discord, si tu veux. hehe
Invité
Invité
avatar
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Lun 22 Oct - 11:42

Ça marche mon poulet. Tiens, voilà mon discord : Erakis#0992. A très vite. love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Lun 22 Oct - 13:08

Voilà, je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord :3
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Lun 22 Oct - 13:35

t'es bo tu sais fenry
si tu veux mon discord tarik#4622
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Mar 23 Oct - 3:45

pas autant que toi hehe je t'ajoute sur discord et on discute lien :3
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Mer 24 Oct - 17:59

Euh
SALUT
Je me sens tellement en retard d'une GUERRE vu que j'étais absente je t'ai même pas souhaité bienvenue et là je vois Haine Rammsteiner je t'avoue le visu m'a donné envie de crever pcq je l'aime trop et ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu alors là en plus avec ce que t'en as fait je-
Je suis fiou
Markus est ???? j'ai pas de mots mais je l'aime

DU COUP je viens te proposer un lien avec Fenry (et avec n'importe quel perso si tu te sens inspiré par les autres ??)
Il se trouve que Fenry est également en occultisme (bon elle est dans l'année au-dessus mais-), qu'elle est legilimens et semble avoir assez mauvaise réputation en terme de bitch (ce qui est fondé et en même temps assez infondé, elle a pas de mauvaises intentions mais elle est si impulsive qu'elle fait souvent les mauvais choix)

Je pense pas du tout que Fenry ait cherché à faire du mal à Markus, et même si elle est forcément au courant pour sa peur des serpents elle en profiterait pas (je dis qu'elle est au courant à cause de son don qu'elle utilise beaucoup trop pour que ce soit sain...)

Markus doit forcément être quelqu'un pour qui Fenry a du respect, et il faut comprendre que c'est quelque chose d'assez rare (et encore, "respect" entre guillemets pcq ça l'empêchera pas de le blesser/le charrier/l'emmerder dépendant du contexte tlmt elle est impossible... sob)
Le fait que Markus soit très honnête va forcément plaire à Fen qui recherche bcp à pouvoir faire confiance aux autres mais qui n'y arrive jamais, et qui se sent toujours trahie / entouré de gens qui lui mentent/la manipulent. Elle a beaucoup de mal avec la plupart des personnes qui l'entourent pcq elle voit leurs défauts/démons, elle constate avec dépit qu'ils lui parlent souvent pour des raisons égoïstes ou en tous cas que le monde qu'elle aimait naïvement quand elle était petite est en fait beaucoup moins plein d'amour qu'elle aurait aimé. Mais avec Markus ? je pense qu'elle pourrait trouver quelque chose de très beau en lui et en même temps se reconnaître dans son côté impulsif/trop honnête et tempêtueux et ça la blesserait pas mais ça la ?? chamboulerait peut-être ? j'ai pas trop le mot que j'aimerais avoir mais son caractère finalement assez "pur" (comprend ces guillemets) la sortirait un peu de cette lassitude qu'elle ressent avec la plupart des personnes qu'elle côtoie

Je sais pas ce que ça peut donner en rp, si on peut exploiter ça ou comment Markus réagirait en retour, mais voilà pour moi
Si tu veux répondre par discord le mien c'est agnawgnawgnaw#0670 sinon on peut continuer ici ou par mp rub
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Mer 24 Oct - 23:49

Ohlala je t'ajoute sur discord et te répondrai quand tu m'auras acceptée! :3
Invité
Invité
avatar
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Sam 27 Oct - 16:10

Coucou o/

Je veux un lien :3 Bon du coup je propose pas grand chose parce que je ne sais pas comment Markus pourrait réagir face à un fantôme s'il a peur de la mort. Peut-être que Rowan pourrait tenter de le rassurer (même en vain) façon "non tkt c'est vachement chouette d'être mort, t'as pas à avoir peur" ? Ou qu'il le poursuivrait pour tenter d'être aimé sans que ce soit réciproque ? XD Je suis dispo si tu veux en discuter ♥ chui dispo aussi si tu veux me mettre un stop
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: d e c a d e n c e ▽ markus Sam 27 Oct - 21:24

Je t'envoie un mp! :3
Contenu sponsorisé
Re: d e c a d e n c e ▽ markus

d e c a d e n c e ▽ markus
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I won't freak out // Markus
» arranged to be yours ▬ markus (fin)
» MILLES MORCEAUX ft. Markus
» wanna be my lover ? x Markus
» dark roses // markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: