-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben

Invité
Invité
avatar
[HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Mar 23 Oct - 15:05

le premier contact est toujours le plus risqué



Il y a ce soupire qui se meurt au fond de ta gorge, un peu comme si tout ton être se vidait de son air pour s’asphyxier le cœur. Un pas après l'autre et tu te demandes ce qui peut bien te passer par la tête parfois et à lui aussi, par la même occasion. C'est peut-être l'alcool qui t'avait fait craqué, peut-être aussi l'inquiétude et l'opportunité - après tout, les couleurs que tu portais fièrement était ceux des opportunistes avérés et à la stratégie constante. Alors on t'avais abordé pour te dire Il est là-bas en rajoutant un Pourquoi t'en profites pas ? et un roulement de tes prunelles, l'hésitation et finalement, tu t'étais élancé à ses trousses - et non, non malgré le mail que tu avais envoyé à Nancy comme une mauvaise blague, tu ne projetais pas d'abuser de lui dans la forêt interdite. La forêt interdite. A une heure pas possible. Et tu te demandais ce qu'il foutait là-bas.

Alors t'allais le ramener par la peau du cul et puis, puis, puis peut-être en profiter un peu, le toucher indirectement, apprendre un peu plus que son prénom et ce que tu sais de tes regards persistants.

Un soupire. Un énième. Si on te trouvait là, tu ne donnais pas bien cher de ta peau. T'avais troqué ton costume de détraqueur top-budget après la fin de la soirée, pour celui d'une magical girl éco+ que tu avais chourré à un de tes potes en le suppliant bruyamment pendant une bonne demi-heure. Alors oui. T'étais là comme un con, habillé d'une jolie jupe plissée, des couettes incertaines qui retenait tes cheveux, l'air le plus débraillé du monde après la soirée d'Halloween, parcourant le gazon entretenu du château pour te rendre dans une forêt infâme pour retrouver ce petit con de Ruben, sûrement torché ou mort, dans son costume de poulpe. Tout ceci n'avait aucun putain de sens.

T'espérais qu'il était pas mort quand même, parce que mourir en poulpe, ça craint.

Ruben... ?

Et il y a le craquement de la flore sous tes pas, alors que tu entrais dans le brouillard épais de la forêt, les prunelles parcourant les environs avec exaltation et une once d'appréhension - qu'est-ce que tu foutais là, bordel ?

Ruben, putain t'es où ?

Un autre craquement, le tambourinement du palpitant qui se fait toujours plus fort, de plus en plus fort ; et un pas, un autre, encore un.

-- et pourquoi prends-tu le risque de souffrir, ezéchiel ?



october ft. crush
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Mer 24 Oct - 19:58

Un oeil s'ouvre puis l'autre. Lorsque tu réalises que le ciel est d'un bleu très obscure et que la lune se cache derrière quelques nuages, tu constates qu'il y a un problème. Que s'est-il s'est passé ? A l'aide de ton coude, tu essaies de décoller ton corps de la terre - et c'est en cet instant précis qu'une vive douleur te traverse, suivi d'un mal de crâne terrible. Alors, tu ne bouges plus. Grand Merlin, où est-ce que tu te trouves ? La peur te fait oublier tous les maux car tu ne te rappelles pas de suite de des événements qui ont précédé ton éveil - et c'est plutôt terrifiant.

Es-tu mort ?

Tu prends un instant pour t'observer : tu es toujours dans ton costume de... de poulpe ? tu es tâché de terre humide et d'une matière visqueuse... des œufs ? Ça y est, ça te reviens c'est Halloween. Tu étais avec Lillie puis tu voulais aller te coucher mais tu as croisé des amis en chemin et...  « Quel con. » n'accepte plus jamais des défis avec tes copains quand vous êtes tous torchés. Tu pries pour qu'ils aillent bien, cela dit. Tu fouilles tes poches pour récupérer ton portable mais ne le retrouve plus. Quant à ta baguette... « Non. Non non non non. » Ok Ruben, respire, tout va bien. Tu as survécu mais tu as perdu et ton portable et ta baguette. Cependant tu es tout seul et sans défense au sein de la putain de forêt interdite. Qu'est-ce qu'il t'as pris, Damon ?! Tu te laisses retomber en arrière, ton crâne plongeant dans la terre un peu visqueuse, boueuse.

Les corbeaux chantent comme s'ils se moquaient de toi. Un soupir se glisse sous cette atmosphère. « C'est ça, riez riez. Mais j'suis pas encore mort alors il va falloir patienter pour le dîner. » lorsque t'entends une voix (qui semble assez lointaine) tu te tais dans l'immédiat et, prudent, t'en couperais presque ta respiration. La voix s'approche de plus en plus et tu te fais immobile - avec ta dégaine de crado, tu te camouflais plutôt bien avec le décor. Seulement, c'est ton propre nom qu'on appelle. « Comment ça Ruben mais c'est moi Ruben ?! » tu te redresses avec difficultés et effectue quelques pas. « EH OH WOUHOU ! TU M'ENTENDS ?! JE SUIS LA ! » bordel de costume de poulpe, va falloir penser à le retirer Damon.

Alors, tu marches, puis tu cours pour éviter de perdre ton seul espoir. Seulement tu t'éloignes surtout du lieu où tu avais le plus de chances de retrouver ton téléphone et surtout ce qui pourrait te sauver la vie : ta baguette. Une silhouette apparaît sous cette brume et non loin d'un point d'eau, et lorsque tu finis par l'atteindre tu chutes lamentablement : ton pauvre faciès se retrouve littéralement enfoncé sous la boue. Mais tu t'en moques Ruben, tu t'en moques. Tu t'en dégages assez rapidement mais reste néanmoins planté au sol. Tu es plus stable, disons. « Tu es là... tu es... » tu dégages cette matière dégoûtante (prions pour que ce soit de la boue et pas de la bouse) qui t'empêche de voir et plisse les yeux - le mal de crâne ne t'aide pas à y voir clair. Et te voilà surpris. A vrai dire, tu t'attendais à tout sauf à ça. Il s'appelait comment déjà ? « Toi ? Ezra ? Euh... Ezrael ? Ezrel ? Ezarel ? » t'as envie de dégueuler - non non, qu'on ne te méprenne pas : pas à cause de sa présence, mais parce que tu n'as pas totalement décuver. tu crois. « EZECHIEL ! Ouais, c'est toi qui... euh c'est toi. » c'est toi qui m'observe de manière très insistante et particulièrement très dérangeante quand je nourris tranquille mon pauvre ventre qui me hurle chaque fois famine. pour ne pas dire. c'est toi qui me déshabille du regard. Car tu es con, mais pas trop Ruben. Oui, tu es au courant. mais tu n'es même pas un peu embarrassé. Tu bénis sa présence en réalité. Mais. Une seconde... « Pourquoi t'es en magical girl ? » et pourquoi tu es en poulpe ? tout ça n'a aucun sens. « Tu peux m'aider à retirer ce putain de costume de merde ? J'sais même pas comment j'ai fait pour le mettre, il m'serre comme pas possible surtout au niveau du cou. » des tas de questions à lui poser, mais une à la fois.

Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Mer 24 Oct - 22:21

le premier contact est toujours le plus risqué



Faible lumière aux sons des vibrements qui transparaît des feuillages et qui guide tes pas, courbe ton dos et ouvre ta paume  à la conquête d'un téléphone. Tes sourcils prennent de la hauteur alors que tu te redresses en examinant l'appareil sous toute les coutures et un frissonnement vint parcourir ton corps de toute part en te disant que, tu tenais peut-être là, la dernière source de vie de Ruben Damon. Mort dévoré par un loup garou ou fini en boulette de poulpe par une autre créature infâme de la forêt - tristesse et désarroi.

Et soudain, tu l'entends. Enfin, tu entends quelque chose d'indistinct et comme un réflexe tu sors ta baguette qui s'illumine au murmure d'un lumos à peine soufflé. Alors tu attends sans bouger, te poussant sur la pointe des pieds en direction des sons que tu entendais, comme si tu pouvais voir au delà de la brume - sans succès.

Et c'est là que tu le vois, qui s'avance vers toi - enfin, tu vois plutôt un poulpe géant se dandiner vers toi - et déjà se forme ce magnifique sourire qui s'illumine à chaque fois que tu le vois, l'observe, le contemple, le détaille et tout pleins d'adjectifs dans ce style qui fait de toi un mec étrange.

Rub-...

Mais tu n'as pas fini de dire son nom, que tu le vois se ramasser la gueule à quelque pas de toi, là où précisément, s'écoulait à peine un court d'eau. La bouche entre-ouverte, tu restes statufié et la scène en devient très vite comique, alors qu'il s’anime enfin pour se relever maladroitement - et tu ne distingues plus son visage derrière la couche de boue - alors qu'il faisait comme si de rien était.

Note mentale : Ruben est arraché.

Et alors il fourche sur ton prénom, une fois, deux fois, pleins de fois, alors même qu'il n'avait pas prit le temps de reprendre sa respiration et qu'il s'était peut-être fait une fracture du crâne - avant de tonner brusquement les syllabes juste de ton patronyme.

Ezéchiel. Tu ne fais pas attention à la suite de sa phrase pourtant lourde de sens, pour lui offrir un sourire tellement resplendissant qu'il pourrait illuminer toute la forêt. Tu sembles exulter d'un bonheur qui sort de tout tes pores alors que tu te rends comptes qui connais ton prénom. Chose pourtant pas très compliqué, puisque tu étais un vélane et de ce fait, l'anonymat impossible. Or, tu t'en foutais. Il connaissait ton prénom. Il l'avait retenu. Tu aurais gloussé si tu l'avais osé.

Pourquoi t'es en magical girl ...? Tu peux m'aider à retirer ce putain de costume de merde ? J'sais même pas comment j'ai fait pour le mettre, il m'serre comme pas possible surtout au niveau du cou.

Il voulait que tu l'aides à se déshabiller. Bien sûr que t'allais l'aider. Et plutôt deux fois qu'une, si tu le pouvais.

J'l'ai chourré à quelqu'un, celui du détraqueur ne m'allait pas au teint... fis-tu avec une petite moue - alors que EVIDEMMENT il ne t'allait pas au teint puisqu'on ne voyait pas ta gueule sous la capuche. Okay ! Okay, okay... attend, je te viens en aide, bouge pas... t'es... et tu fais une grimace qui défigure à peine ton visage. ...mec, pourquoi tu pus les œufs... et t'es pleins de boues... reprends-tu avec un air dégoûté alors qu'il s'était retourné pour que tu atteignes la fermeture éclair qui figurait dans son dos. Tu tires vivement cette dernière alors qu'il te répond, mais tu ne prends pas le temps de répliquer pour tirer sur le costume, tenant ta baguette avec ta bouche pour conserver la lumière - on adore l'hygiène - rajoutant un Ch'ais dégeulach Rub'... alors que vous vous démeniez à deux pour tirer dans les deux sens opposés.

Jusqu'à y arriver.

Et tu lâches prestement le costume de tes doigts, celui-ci venant s'embourber dans la boue entre-vous, alors que tu le regardais avec répugnance, te frottant les mains sur ta jupe avant de reprendre ta baguette et relever tes prunelles vers lui ; et il y a cette once d'inquiétude, d'amusement et de désarroi dans ton regard.

Qu'est-ce que tu fous ici tout seul, c'est giga dangereux ?!

(( et toi, ezéchiel, qu'est-ce que tu fous ici ?! ))

Ah ! Au fait... !

Mais tu ne lui laisses pas le temps de répondre.

Tu plonges ta main dans ta poitrine - enfin, dans le costume où devrait y résider une poitrine - pour sortir le téléphone que tu avais récupéré plus tôt. Tu redresses le menton et tu captes son regard, avant de plisser les yeux. Ces yeux qui voulait dire J'ai pas de poche Ruben, poses pas de question embarrassante, j'aurai pu le mettre sous ma jupe, dans l'fond de mon cul, okay ? avant de le lui tendre avec un superbe sourire, qui tranchait terriblement avec l'air que tu avais il y a une seconde de cela.

J'crois que ça t'appartiens, j'l'ai trouvé en te cherchant, j'espère que t'as pas perdu ta baguette entre temps, parce que chercher un bout d'bois dans une forêt... et tu ris un peu goguenard, avant de capter quelque chose dans son expression qui fit taire définitivement ton rire.

... T'es pas sérieux ?

- un peu comme la situation, finalement.




october ft. crush
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Dim 28 Oct - 1:07

Éméché mais visiblement, ça va mieux. Tu ne sais même pas depuis combien de temps tu te trouves en ce lieu si peu rassurant qui porte le nom de forêt interdite pour plusieurs raisons. Tu as sans doute déjà vomi mais tu sens qu'il y a encore un blocage (ce que tu tiens mal l'alcool). Certes, tu es un grand gaillard Ruben, grand, fort, courageux assez obstiné mais sans baguette, tu ne peux pas faire grand chose face à des créatures dangereuses, mis à part, courir. Or, courir dans ton état... Heureusement pour toi, Ezéchiel est apparu tel un ange tombé du ciel. Mais, qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs ? tu lui poseras la question plus tard, là il y a urgence. Si tu dois mourir ce soir, tu préfères crever sans ce costume encombrant à deux balles. Lorsque tu demandes au blondinet ce qu'il fiche en magical girl, sa réponse est assez... surprenante. Le costume du détraqueur ne lui allait visiblement pas au teint. Y'a un silence gênant qui s'installe lorsque tu le regardes à cet instant même. Heureusement, le bruit des cigales (ou d'on ne sait quelles bestioles, tu ne connais que les cafards et les araignées) comblent le silence. Tu penses alors rapidement cerner le personnage. Il est vrai qu'on parlait beaucoup de lui, mais tu ne l'avais jamais réellement approché, tu allais enfin pouvoir te faire une idée du vélane.  

Peu importe, le Serpentard vient t'aider à retirer ce maudit costume de poulpe puant. Tu fais de ton mieux pour l'aider à t'en débarrasser. Pas facile - tu l'entends gémir et se plaindre des odeurs. Mais il n'arrête pas. « La boue j'peux t'expliquer, les oeufs ça, j'en sais rien... Y'a peut-être un Hippogriffe qui m'a pris pour son nid et m'a accouché dessus. J'sais même pas s'ils pondent. » on repassera pour les cours en ce qui concerne les créatures magiques Ruben. Accoucher et pondre sont aussi deux choses différentes. tu n'as définitivement pas les pieds sur terre. Enfin, vous réussissez à vous débarrasser du costume qui finit encore plus sale que jamais dans la boue. Et tu es pris d'un sentiment de liberté intense. Tu te sens si léger. Tu as tellement transpiré dedans que l'air frais de la forêt te fait le même effet qu'un ventilateur sur 3. « LI-BER-TE ! » Tu bombes le torse et inspire une grande bouffée d'air que tu bloques dans tes joues, avant de tout relâcher. Tu passes aussi la main dans tes cheveux histoire d'avoir une coupe pas trop dégueulasse avec un mélange de sueur.

Une fois debout, tu fais face au héros de la soirée pour pouvoir le remercier et lui expliquer la situation. du moins, comment tu t'es retrouvé dans ce pétrin. Seulement, le blond sort de sa poitrine (sa poitrine ?) ce qui semble être ton portable. Tes yeux se mettent à briller. « Tu l'as retrouvé ?! Cool, merci ! En plus même pas gelé, il devait bien être au chaud entre tes nichons. » Ruben........ quoi ??? peu importe. tu te saisis de ton portable et lorsque tu appuies sur la touche pour l'allumer, la lumière t'aveugle, te provoquant une sale grimace. Trop tôt trop tôt. Plus tard. Le mot baguette te parvient jusqu'aux oreilles alors par réflexe tu lèves les yeux vers les siens, silencieux lorsqu'il se met à rire. T'es pas sérieux ? Tu croirais entendre Blue. « Bah.... euh.... si. » mais enthousiaste, tu reprends, levant le téléphone en l'air. « Mais j'ai retrouvé mon portable haha ! » serait-il en train de te glisser des mains et chuter dans la boue aux côtés de ton ami le costume ? Et bien, oui. « NOOOOOOOON ! » ton cri de désespéré résonne dans la forêt, faisant quitter les corbeaux de leur branche. Ruben, la ferme, tu pourrais attirer des créatures pas forcément sympathiques.

Agacé par la situation, tu plonges violemment ta main dans cette marre visqueuse et marron - en passant, tu éclabousses comme un malade - pour récupérer ton bien. Tu observes le costume de magical girl et ton t-shirt. Non tu n'allais tout de même pas... non. Au final, tu essuies ton portable à l'aide d'un bout de ce qui te couvrait le torse. Au fond, tu paniques pour ta baguette. « J'ai perdu ma baguette je ne sais pas où. J'suis arrivé ici avec des potes, on a bu ensemble, on s'est lancé des défis un peu stupides et... j'me suis retrouvé seul, j'ai chuté, j'suis tombé en faisant une bonne petite roulade et j'ai atterri ici, sans doute. Puis j'ai dormi. J'ai peut-être vomi avant. J'ai dormi ensuite. » tu te grattes la tête. A vrai dire, tu ne sais même pas si ce que tu racontes est juste. Et tu préfères dire dormir que... perdre connaissance ou avoir fait un black out. c'est flippant. « Mais merde, ma baguette quoi. Quel con. N'empêche, elle ne doit pas être bien loin, j'pense que je l'ai perdu pendant ma roulade. » ce qui expliquerait peut-être les douleurs dans tout le corps. tu grimaces. « Et toi, qu'est-ce que tu fiches ici ? Je t'ai entendu, tu m'as appelé par mon nom. Tu savais j'étais dans les parages ? » c'est vrai ça ?

Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Dim 28 Oct - 22:35

le premier contact est toujours le plus risqué



Et t'as le rire facile Ezéchiel, alors que tu l'écoutes déblatérer des conneries plus grosses que lui. Tu te doutes que c'est l'alcool qui parle et toi aussi, légèrement, t'as cette euphorie des premiers verres. Et ton rire, Ezéchiel, se fait plus fort encore quand le portable vint rejoindre la boue - si fort, qu'il résonne entre les arbres de cette forêt inquiétante, déchirante, effrayante ; tout est trop comique, trop théâtrale pour toi, t'as le cœur qui gonfle de légèreté et d'allégresse.

Le tintement de tes cordes vocales se calme quand il reprend la parole et tu l'écoutes attentivement et tu fais un peu la moue. Quel genre d'ami laisserait son pote à moitié crevé dans la forêt interdite ? Mais tu ne relèves pas la question, que tu saurais légèrement cinglante, parce que tu penses qu'elle serait loin d'être apprécié et qu'au final, ça ne te concernait pas.

Un dernier point d’interrogation qui vint agrandir ton sourire et tu regardes quelques secondes ailleurs - seul les personnes te connaissant vraiment, pouvait discerner que c'était là une preuve de gêne de ta part. Tu reposes tes prunelles sur sa petite personne, pourtant imperturbable malgré ton trouble invisible aux yeux du rouge et or.

Des "potes" (tu réalises des guillemets) à moi m'ont dit qu'ils avaient appris que t'étais paumé dans la forêt et m'ont conseillé d'en profiter. et tu roules des yeux. Mais j'ai dit non, parce que j'ai beau être un Serpentard, je suis pas assez tordu pour faire ça. et, et à nouveau tu regardes ailleurs, avant de reprendre, comme si les prochaines paroles montreraient la raison de ton malaise, de ta faiblesse apparente, de ton envie sous-jacente. Puis, j'ai fini par venir parce que je me suis dit que c'était giga dangereux et que j'pouvais pas te laisser crever là. En plus d'avoir envie de te parler.

Mais une fois cela dit, tu reprends ton aplomb comme si un poids un peu étrange venait de s'élever de tes épaules pour s'envoler. A nouveau ce sourire et tu relèves doucement ta baguette, comme si elle détenait toute les réponses à ses questions.

Accio baguette de Ruben Damon.

-- comme si ça réglait tout le problème.



october ft. crush
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Ven 2 Nov - 23:34

Tu le regardes les sourcils froncés lorsqu'il te donne la raison de sa présence. Les Serpentards sont vraiment des enflures. Comment ça profiter de toi ? Te mettre encore plus dans le pétrin alors que tu n'avais clairement pas besoin d'eux pour l'être ? Un soupir d'agacement s'échappe de tes lèvres montrant à quel point les sorciers de cette maison t'exaspèrent mais d'un niveau inimaginable. Heureusement la raison de la venue du jeune homme n'est pas malsaine puisqu'il le dit lui-même. T'aimerais dire qu'ils remontent dans ton estime grâce à Ezechiel, mais non. « Ouais génial je comprends mieux pourquoi j'ai quasiment aucun ami à Serpentard. » des rides de forment sur ton visage, dévoilant une mine de dégoût. « Vraiment une maison qui regroupe les plus gros trous de balle de Poudlard. » bah super de dire ça devant celui qui est venu te sauver et qui se trouve parmi les plus gros trous de balles de poudlard Ruben. « Désolé hein mais j'peux pas m'en empêcher je suis pas votre plus grand fan. Enfin c'est pas que je vous aime pas, c'est drôle et excitant de vous affronter au Quidditch mais en dehors de ça.... enfin passons, c'est cool de voir que y'en a qui sont intelligents et humains. Merci mec. » après les avoir dégommer, il fallait bien remercier le petit Prince à tes côtés. Dingue de remercier quelqu'un qui fait ce que tout le monde devrait faire normalement. Tu finis par éclater de rire lorsqu'il dit vouloir te parler. « Me parler ? Un Serpentard qui veut me parler c'est pas halloween mais un poisson d'avril là ! Hahaha ! c'est même pas drôle Ruben. l'alcool ça te fait dire de ces conneries... « Je rigole je rigole, j'arrête les préjugés. Mais c'est cool on va pouvoir faire connaissance parce que j'te connais pas trop, enfin si bien sûr ton nom, ta tête et j'sais que t'as plutôt pas mal de succès, forcément quand on est semi-vélane. Veinard. » Tu fais bouger tes sourcils mais tu es simplement ridicule. T'aperçois du coin de l'oeil quelque chose qui arrive vite, vraiment très vite : ta baguette. Tu la récupères comme si c'était la chose la plus précieuse en ce monde : après tout, elle t'a accompagné dans tes aventures depuis tes 11 ans. La remplacer te ferait trop mal. Tu adresses un sourire au Serpentard en signe de remerciement. « J'te dois une fière chandelle, tu m'as débarrassé du costume, t'as retrouvé mon téléphone et ma bagu- oh... je me sens pas très bien... » tu plaques ta main contre ta bouche et ta respiration s'accélère. ça ne va pas. ça ne va pas du tout. T'en as ras le cul de toujours te retrouver par terre, mais tu es obligé de te poser. Rester debout te donne des vertiges. « T'as rien sur toi ou j'sais pas tu connais pas un sortilège qui fait apparaître une bouteille d'eau ? Ça serait....- » tu te redresses aussi vite que l'éclair et effectue quelques pas pour t'arrêter derrière un arbre. T'as pas spécialement envie de lui offrir un spectacle qui lui donnerait peut-être à son tour des hauts le cœur, même si on reste dans le thème de la soirée : l'horreur. Vive Halloween. Passons les détails, tu te sens légèrement mieux. « ...J'ai toujours besoin d'eau. » tu lui lances un regard, un regard qui veut dire pitié dis moi que tu as une solution.
sinon vive l'haleine.

Invité
Invité
avatar
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Sam 3 Nov - 2:44

le premier contact est toujours le plus risqué



Baguette baissée en attente d'un retour, tu l'écoutes attentivement déblatérer l'amertume d'une rivalité qui n'est plus à prouver au sein de l'établissement. Haussement élégant d'un sourcil quand il vous définit comme des trous de balles avant qu'un léger rire vint éclore quand il semble t'exclure de cette catégorie bien précise, semble-t-il. Tu ne sais pas trop quoi penser de ces confidences en réalité ; pour toi, des gros cons, il y en a dans toute les maisons. La différence avec les Serpents, résident dans le fait qu'ils le sont de façon plus sournoise et puis, tu te doutes que cette histoire de sang réellement attachée aux écailles verdâtres de votre blason, fait que la majorité des pisseuses et de ceux qui pètent plus haut que leurs culs, se logent dans votre maison. Il n'a pas vraiment tort, mais n'a pas vraiment raison non plus à ton avis ; tu décides de ne pas commenter, loin l'idée d'une conversation sérieuse et profonde à une heure pareille avec ton crush qui sent le poulailler.

Tu roules un peu des yeux à son énième jugements, mais il finit par éclater de rire pour se rattraper et te glisser une œillade complice quand il vint ponctuer sa phrase d'un ton taquin, ses sourcils jouant étrangement sur son front. Et tu ne peux pas retenir le rire qui pulse dans ta gorge, qui ferait presque echo au sien.

Si tu veux mon avis, c'est pas vraiment une veine, mais j'avoue qu'il y a des bons côtés parfois. Il suffit que je batte des cils pour avoir ce que je veux, mais ça reste assez ridicule. Alors ouais, pourquoi pas faire connaissance, après tout je suis là pour ça ! et tu ne t'en caches pas Ezéchiel, tu ne le caches et ne le cacheras jamais, d'ailleurs, cette envie de le connaître et d'établir quelque chose, n'importe quoi. Ça te troublerait un peu, si tu n'avais pas l'alcool léger ce soir, Ezéchiel.

Tu entends un mouvement d'air et quelques secondes après, il récupère sa précieuse baguette que tu accompagnes avec un sourire ; et puis, puis il prend la parole dans l'honnête intention de remercier pour ton existence, peut-être, mais très vite, tu vois venir le problème. Tu fronces les sourcils et retiens difficilement une moue dégoûtée ; tu pouvais très mal juger, Ezéchiel, t'avais un peu trop l'habitude de vomir facilement en plus de très mal tenir l'alcool - t'as cette compassion mêlée à un haut-le-cœur qui pourrait presque te faire vomir par mimétisme.

J'peux t'Aquamentis la gueule si tu veux ? Ça ferait partir la boue et les œufs, t'aurais qu'à ouvrir la bouche pour boire ? répliques-tu évasivement en haussant les épaules, t'étais assez saoul pour trouver cette idée vraiment intelligente et ingénieuse, mais assez sobre pour te demander une demi-seconde trop tard ce que tu venais de proposer.

Pas de bouteille d'eau et si je Accio, on va être dans la grosse merde... Le mieux serait de rentrer ? On peut toujours tester de passer par les cuisines, parce que j't'avoue que j'suis pas très à l'aise au fin fond de la forêt avec toi qui vomis toute ta famille... Sans offense, hein. et baguette relevée, tu t'avances vers lui, tes pas produisant des bruits immondes dans la terre humide d'octobre.

En vrai, si je gère bien, tu peux boires du bout de ma baguette. Pitié Ezéchiel, ne pense surtout pas à la formulation de cette phrase profondément douteuse. Vu comment t'es torché, tu vas déclencher un tsunami si tu le fais, laisses-moi gérer ! et tu prends les devants de la situation, tes prunelles lumineuses sous cette idée totalement foireuse, simplement heureux de lui venir en aide à ta façon.

Et t'as son sort du bout des lèvres.





october ft. crush
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben Dim 11 Nov - 17:03

Un aguamenti ? tu restes perplexe face à cette idée et c'est pourtant la seule solution qui s'offre à toi. Il propose également de rentrer : et bien sûr que tu voulais rentrer. Mais comment à pied ? En transplanant ? tu chasses rapidement cette idée et refuse de l'évoquer : tu ne sais pas vraiment transplaner et dans ton état, tu risques d'avoir à nouveau la nausée. Tu soupires. « Ouais, on ferait mieux de rentrer mais j'peux pas faire tout le chemin avec une sale odeur dans la bouche et- Je pue sérieux ! » enfin, tu dois t'en douter. A vrai dire, tu ne sens pas trop les odeurs de boue et d’œufs mais tu es certain que ton petit sauveur en fait les frais. Ce dernier s'avance la baguette levée. Tu n'es pas serein Ruben, est-ce qu'il gère bien les sortilèges ? Puis boire du bout de sa baguette ? Euh. ouais.... pourquoi pas. Embarrassant tout de même. Ton hésitation n'est que de courte durée. « Bon vas-y vas-y lance le ton sort, j'te fais confiance la magical girl. De toute façon j'ai pas trop le choix. » la baguette en ta direction, le Serpentard prononce le sortilège et tu observes la scène comme s'il s'agissait de ton dernier espoir sur terre. Mais rien ne se passe comme prévu.

Tu te prends littéralement un violent tsunami dans la face qui par sa puissance, te propulse en arrière contre un tronc arbre. On peut dire que c'est ta soirée Ruben. Tu gémis de douleur. Tu es un peu sonné, complètement mouillé de la tête au pied mais au moins tu es désormais débarrassé des odeurs. « Je... » comme l'effet d'une claque dans la figure, ça te réveille. « Jamais faire confiance à un Serpentard. » marmonnes-tu à toi-même avant de lever la voix pour qu'il t'entende. « J'EN DEMANDAIS PAS AUTANT TU SAIS. » mais efficace, tu ne pouvais pas le nier. Violent mais efficace. Cela dit, la terre est plus visqueuse que jamais maintenant. Et ça te rappelle drôlement quelque chose : la fois où tu t'es pris avec Aslan un raz de marée dans la tronche en compagnie de Lillie et Cassiopée qui t'avaient fichu la peur de ta vie en allant dans ce maudit bassin. De mauvais souvenirs. Tu te rapproches du serpent. « Va falloir apprendre à maîtriser ses sorts Ezéchiel à moins de l'avoir fait exprès ? » tu plisses les yeux comme pour tenter de l'intimider. « Je déconne. C'était brutal mais au moins j'suis propre. J'me sens mieux. » Tu te penches pour retrousser ton pantalon qui te colle à la peau et retire le t-shirt trempé que tu fais léviter d'un « Wingardium Leviosa ! » bah ouais, pas très agréable de maintenir quelque chose de mouillé quand on se pèle déjà le cul, puis ça le fera peut-être sécher comme ça. « Bon je pense qu'il est temps de rentrer maintenant, viens on passe par-là. Je crois. » un bras autour de son cou et tu l'incites à te suivre. tu te sens un peu mieux maintenant, bien que tu n'ai pas encore toute ta tête. Y'a comme un bruit étrange derrière ou autour de vous. Comme si on vous observait. Alors, tu t'arrêtes en plein chemin faisant cesser le sort de lévitation et bloque par réflexe ta main contre la bouche du vert. tu chuchotes. « Tu entends ? » ...il ne peut pas trop te répondre.

Contenu sponsorisé
Re: [HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben

[HALLOWEEN] FINITIONS ft. Ruben
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: