-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Daisy dukes bikinis on top

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Daisy dukes bikinis on top Jeu 25 Oct - 16:22


Madison Baker
Prénom(s) et nom — Madison Baker
Surnom(s) — Maddy
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — ne se pose pas la question
Origine — sa mère est hawaïenne, son père est anglais
Sang — info ici née-moldue
Particularité — un bonnet D
Année d'études — huitième
Options ou licence — licence de médicomagie
Avenir — stripper elle évite la question
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — c'est bizarre quand on y pense mais pourquoi pas
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — info (personnage figurant sur votre avatar)

Baguette magique — info ici
Épouvantard — info ici
Patronus — info ici
Reflet du miroir de Risèd — info ici
Odeur de l'Amortentia — info ici
Matière favorite — info ici
Bonbon favori — info ici
Créature inspirante — info ici
Animal de compagnie — info ici
Mental
justifie à elle seule à peu près tous les clichés qui existent sur les filles - impossible de lui faire croire que se casser un ongle n'est pas un drame national - impossible de lui faire croire que les études devraient passer avant le shopping - elle se met toujours au premier rang, lève souvent la main pour poser des questions idiotes et ses notes sont toujours très bien prises avec beaucoup de jolies couleurs, dommage qu'elle ne les relise jamais - sa vie parait beaucoup plus intéressante sur les réseaux sociaux qu'en réalité - starbucks c'est la base - les séries pour ados c'est une religion - ne sait pas comment il est possible d'avoir une discussion avec quelqu'un sans coller cette personne et être horriblement tactile - terriblement gentille mais dans sa tête ça ne vole vraiment pas haut du tout, en général on lui excuse tout parce qu'elle est jolie - mais qu'est ce qu'elle est bête - combine un côté hipster à un côté basique et c'est bien là que se situe tout le dilemme de sa vie - à a peu près cédé à toutes les modes alimentaires mais ne les a jamais tenu parce qu'elle ne tient jamais ses résolutions bien longtemps - c'est complètement inattendu mais elle est très adroite et possède un excellent sens de l'équilibre - elle faisait de la danse classique avant que la puberté ne lui délivre un stop monumental, la gravité l'a forcé à s'arrêter mais elle ne regrette pas du tout, parce que c'était trop demandant pour elle - est un danger permanent en cours de potions où ses résultats sont aussi rocambolesques que les courbes de Kim Kardashian parce qu'elle ne peut s'empêcher de rajouter des ingrédients parfois, parce que ça donnerait sûrement une couleur très jolie - se déclare très magnanime mais n'adresse pas la parole aux filles qui ont cédé à la mode des UGGS et encore moins celles qui mettent des jean cigarettes en l'an 2018 - ne jamais s'asseoir à côté de Madison aux heures de repas dans la grande salle à moins d'être partant pour un long débat sur la légende qu'elle mettra sur la photo qu'elle compte poster le soir même sur les réseaux sociaux - va a la bibliothèque pour faire mine d'être studieuse mais en réalité, elle fait des achats sur internet et regarde des vlogs de ses influenceuses préférées - prend tout littéralement au pied de la lettre, n'a jamais compris comment déceler le sarcasme et se vexe très facilement quand elle en est victime - possède beaucoup d'objets qui ne lui appartiennent pas et qu'elle a emprunté sans jamais les rendre à leur propriétaire

Madison Baker est une fille un peu chiante, un peu amusante, souvent très énervante qui ne comprend pas qu'elle est un cliché ambulant avec un joli minois et deux petites jambes pour mieux trébucher dans sa propre vacuité. Elle n'est pas méchante au fond, quand elle critique, quand elle houspille et se plaint. C'est la jeunesse qui parle et qui s'amuse, il faut bien vivre et sa vie Madison, elle la veut comme les filles des séries télés, des héroïnes dont elle dévore les péripéties sur l'écran de son ordinateur.

Madison Baker est une fille un peu perdue, pas certaine de ce qu'elle désire et de ce qu'elle vaut réellement. Elle est assez lucide et a une conscience tristement aigue de ses propres limites mais elle ne veut pas se fatiguer à prétendre être quelque chose qu'elle n'est pas. Alors elle s'efforce de se construire dans quelque chose d'artistique, quelque chose de volontairement brouillon et flou en espérant que ça ait l'air abouti et qu'on ne se rendra jamais compte qu'à l'intérieur d'elle, il y a une creux désespérant et qu'il suffit de souffler trop fort sur son château de carte pour qu'elle s'écroule.

 
Story
ici texte
Derrière l'écran
Pseudo —J'avais envie de reprendre le rp, madison est un peu un gag, désolée mdrrr jfinis ma fichette le plus vite possible !!
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Jeu 25 Oct - 16:40

mirobolan
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Daisy dukes bikinis on top Jeu 25 Oct - 16:42

bienvenue ma jolie !!
particularité : bonnet d

mdrr j'ai grave ri, et tout le long du mental aussi j'a-dore tt simplement
mais le dernier paragraphe il m'a fait trop mal

ptete que ta persotte est un peu gag mais elle n'en est pas moins profonde et aboutie de mon pdv...

go devenir une super copine de Cannelle, vs imaginez les discussions entre elles deux ? ptdr

bref bienvenue encore et courage pour la fin de ta fiche love
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: Daisy dukes bikinis on top Jeu 25 Oct - 18:31

bienvenue ouin t'es trop fab pls

bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu vas te plaire parmis nous rub
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 26 Oct - 12:54

BIENVENUE SUR LE FORUM hug
ton personnage est tellement attachant, je pense avoir relu deux ou trois fois ta fiche en mode "omg j'aime tellement ce personnage". ton personnage est b a e.
je te stalk.
avec beaucoup d'amouuuur.
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 26 Oct - 12:57

J'l'aime de fou déjà omg
Ça va être canon de jouer ça en rp j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !
Bon courage pour la suite en tout cas et bienvenue love
hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 26 Oct - 13:15

chuis amoureux

Elle est tellement parfaite omg ptdr Et tu as beau dire que c'est un gag, perso je la trouve très réaliste en fait, très humaine. Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec Madison  love  (mais j'en doute pas)
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 26 Oct - 19:42

Je rejoins mes camarades, Maddy est attachante. Son petit côté insupportable est marrant. Hâte de te voir la jouer. Bienvenue parmi nous !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 26 Oct - 20:26

Bienvenue parmi nous rub
on veut la suite pls
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Sam 27 Oct - 14:20

J'crois je suis amoureux ptdr

Madison est tellement adorablement détestable et à la fois tellement humaine ? Termine nous cette fiche olala
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Sam 27 Oct - 14:59

BONJOUR BIENVENUE bgette
j'crois tu peux me rajouter dans ta liste de "gens qui tombent amoureux de moi"
jsuis tellement tellement fan de Maddy ??? J'adore ce genre de perso, on peut relate tellement sur certaines choses puis elle est si attachante, si rigolote ?? mais comme mes camarades, je pense qu'elle mérite qu'on creuse un peu plus et qu'elle n'est pas juste un gag. j'vais sans doute venir te mp quand tu seras validé c obligéééééé
i love you jeteum ptin aah
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Mar 30 Oct - 17:00

punaise jtm
hug hug
bienvenue ici g hâte de rp avec toi ; )
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 2 Nov - 13:55

J'avais un peu flash sur l'ava mais là je suis encore plus
pls
wa
j'aime trop, courage pour la suite de cette fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: Daisy dukes bikinis on top Ven 2 Nov - 19:22

Cette fiche est géniale j'adore ! Bienvenue =)
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Daisy dukes bikinis on top Jeu 8 Nov - 0:15

ELLE EST OU LA SUITEEEEEEE cry

Pardon, j'aime juste Madison, jveux la voir à l'oeuvre. pls

Courage pour la suite !
Contenu sponsorisé
Re: Daisy dukes bikinis on top

Daisy dukes bikinis on top
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: