Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

l'après victoire alcoolisé

Invité
Invité
avatar
l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 22:05


Premier match de la saison, première victoire. Mes petits champions se sont imposés dès le début de la saison, en faisant une belle impression auprès de tout le monde. Alors mois, en tant que bon professeur et directeur, j'ai eu qu'une seule envie ; leur faire plaisir. Tout de suite après la victoire, je suis parti préparer la petite fête qui les attendraient en revenant. Des bouteilles d'alcool de ma collection personnelle - tant qu'à faire - quelques snacks demandés très gentiment aux elfes de la cuisine. D'un coup de baguette, j'illuminais toute la pièce et je rangeais tout le bordel qui y traînait, avant l'apocalypse.

Apocalypse qui va s'avérer légèrement alcoolisée...

Spoiler:
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 22:22

tant de choses se sont passées depuis la victoire. il a reçu une tonnes de sms, il a embrassé ruben.
il a attrapé le vif d'or. bordel. trop de choses se bousculent dans sa tête, mais il a quand même fait un effort pour venir à la soirée de victoire organisée par leur directeur de maison. un gros effort - du genre, braver sa peur de la socialisation. effort qu'il a dû faire toute la journée, après chaque interpellations auxquelles il a eu le droit dans les couloirs depuis le match.
il arrive dans la salle commune déjà illuminée et salue jacob ; le remercie pour son acte. il sourit, mais il est vraiment perdu.
il s'échappe quelques secondes pour aller chercher un verre d'eau - il ne tient pas l'alcool.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 22:28

Vous avez gagné, Soleil. Putain, vous avez gagné ! Pas grâce à toi, certes, mais le résultat est là. Le chemin jusqu'à votre salle commune est enjoué, bruyant, festif. Quelle explosion de joie, après l'échec cuisant de la saison précédente... Tu entres dans la salle des serdaigle en compagnie de tes coéquipiers. Le directeur de maison avait tout préparé pour votre arrivée et tu le remercies chaleureusement après l'avoir salué. Tu es toute excitée, Soleil, enthousiaste et joyeuse, tu ne tiens pas en place. Tu ne fais que répéter de ta voix énervante à la longue « ON-A-GA-GNE ! ». Directement, tu vois ton héros du jour aller se servir un verre d'eau. Oh oh, ça, c'est pas drôle. Tu attrapes ta compère @Cassiopée Vega par le bras pour aller le voir. « WAW, ASLAN, tu nous as vendu du rêve aujourd'hui ! T'es un génie. » Tu te sers une bièreaubeurre, puis deux autres. Tu en tends une à Cassiopée et l'autre à Aslan. « Allez, trinquons dignement en ton honneur ! » Tu fais signe à tout le monde de venir
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 23:02


premièrement, c'était l'euphorie. puis la surprise. et tout ce que tu as compris de la fin du match, c'était des cris, des cris et encore des cris. mais toi tu n'étais pas d'humeur à la fête. tu voulais des réponses. mais tu savais trop bien qu'aslan n'en aurait pas, de réponse. alors tu t'étais contenté de sourire, encore une fois, et de suivre soleil partout où elle allait. à elle aussi, tu devais demander quelques réponses, d'ailleurs. de retour dans la salle commune, tu n'avais pas pipé mot à personne, tu ne poussais que des exclamations synonymes de ta joie : tu ne réalisais pas encore que c'était le premier match que tu avais gagné, cassiopée. tu aperçois aslan, et d'un commun accord silencieux avec nilsson, tu te diriges vers lui. mais un corps énorme se dresse entre toi et icare kaur. ta bieraubeurre se vide sur son torse et tu t'exclames, pressée « j'ai pas le temps d'être désolée. » tu reprends ton chemin et tu chuchotes près de l'oreille du blond « bien joué, casper. et je parle pas du match. comment il a réagi ? explique moi tout. quelqu'un a été jaloux ? je suis sûre que quelqu'un a été jaloux. » tu lui donnes une tape sur l'épaule, souriante.

jui désolée de pas être agréable mais cass est duper et elle aime pas ça ouin pardonnez moi
@craig walburton ma bieraubeurre ds ta tronche déso mais je el devais pour lillie
@aslan icare kaur ptdr t'as géchan
@soleil a. nilsson jtm mais pls arrete de gueuler mdr c'est faux jtm
@JACOB GALLUCCI-MATTEI j'ai c/c ton nom c'est trop dur et déso jte calcule pas trop :/ jtm qd meme!!


Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 27 Oct - 15:52, édité 1 fois
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 23:10

Celebration

Quidditch team

C’est la joie, l’allégresse et les effusions d’enthousiasme dans la salle commune. Mais celui qui est salué par sifflements et cris c’est bien Aslan, notre héro du jour...Et pas juste au quidditch. Notre directeur nous offre quelques boissons bien méritées. C’est bon signe, enfin une victoire et tout le monde se laisse aller...à part peut-être le principal intéressé qui a l’air dans ses petits souliers. Je m’approche pour mollement lui donner un coup dans l’épaule ponctué d’un sourire espiègle.


Tu caches bien ton jeu, hein Aslan !



Aslan le fantôme, l’effacé, le faible….J’attends de trinquer et que tout le monde se lance dans des conversations pour murmure à notre attrapeur, dans la confidence :

J’ai trouvé que ce que tu as fait, c’était courageux. Inspirant. Je ne te croyais pas capable de ça...tu sais.



Si Aslan avait le courage ou la stupidité de le faire - quelle était mon excuse ? Je regarde ailleurs avec un léger sourire. Il sait que je ne parle pas du vif d’or. Jetant un oeil à chaque membre de l’équipe. Béring. Soleil. Craig. Cassie. Envy.

Tu as peut-être plus de couilles que toute l’équipe réunie. A part peut-être Craig et Cassie.



D’ailleurs je l’abandonne à ses tourments pour héler notre batteur tout frais

Hey Craig ! Super coup au passage !



DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 23:37



- MERCI BERT! Tu peux même pas imaginer la joie de voir les regards pleins de rage des Gryffondor dans les couloirs!

Oui, il avait grandement contribué à la victoire en neutralisant temporairement l'attrapeur adverse, ouvrant ainsi la fenêtre des possibilités pour Aslan. Aslan, le frêle petit garçon en lequel Craig n'avait placé aucun espoir de premier abord. Mais sur ce coup là, même lui avait adressé un regard d'admiration vers l'attrapeur désormais indispensable à l'équipe.

- Hé Cass fais gaffe!

Un verre de Bieraubeur complet s'abat sur son dos, le faisant se pencher vers son propre verre de whisky. Double gâchis. Mais son agacement fut rapidement chassé. Même lui n'arrivait pas à être insensible a l'euphorie de la victoire.

- Vous croyez que j'y ait été trop fort avec le p'tit attrapeur rouge et or?

Pas de culpabilité non. Juste la peur de se voir sanctionné suite a ses actes.

Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: l'après victoire alcoolisé Jeu 25 Oct - 23:42

Envy avait hésité à se pointer, rongée par un mélange de culpabilité et par le fait qu'elle ait été complètement inutile dans le match. Elle avait rien fait d'autre que de blesser un de ses coéquipiers par inadvertance. C'est pour ça qu'au fond, lorsqu'elle arrive dans la salle commune et qu'elle voit l'euphorie qui y règne, elle a d'abord un peu de mal à s'y mêler. Pauvre pièce rapportée et défaillante.

Elle est contente que son équipe ait gagné, c'est vrai, mais elle aurait aimé jouer un plus grand rôle. Pas après pas elle se rapproche pour attraper une bièreaubeurre et y plonger ses lèvres. La foule est rassemblée autour de l'attrapeur vedette mais elle a peur de s'approcher. La peur, un instant, elle la balaie comme une vague et elle se tourne, marche un moment pour rejoindre son camarade batteur ainsi que Bertram avec un large sourire. Sa main est vigoureuse, vigoureusement vicieuse, lorsqu'elle s'abat joyeusement contre le dos du camarade qu'elle a malencontreusement visé pendant le match.

— T'as clairement mieux visé que moi, Craig. Hein Bertie ?

Dans son sourire de sale gosse, une pointe de culpabilité. C'est pour ça, Bertram, qu'elle te tend un truc pour faire passer la douleur, on sait jamais.

— Désolée pour ça.

Et elle sourit, se tourne, reprend deux ou trois gorgées, essaie de s'amuser, repars aussi vite qu'elle est venue pour prendre une deuxième boisson.

On a gagné, après tout.


Dernière édition par Envy T. Chadwick le Sam 27 Oct - 15:47, édité 1 fois
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: l'après victoire alcoolisé Ven 26 Oct - 0:08

il se force à sourire face aux remarques de bertram. il ne sait pas encore s'il est confortable avec les remarques sur l'incident depuis sa discussion avec ruben juste avant la soirée. « ahah, merci bertram. » est la seule chose qu'il lui répond, avant de se tourner vers soleil et cassiopée qui arrivent avec leurs gros sabots - et de la bièraubeurre à la main. « me dis pas que c'est pour moi soleil... je ne bois pas. » il pense que ça va suffire.
il remarque craig derrière, arrosé par cassiopée. « t'aurais pu t'excuser quand même cass. et je te raconterais plus tard, j'ai pas trop envie. » il ne rigole qu'à moitié, mais pour le reste, il est totalement sérieux.
il a peur de plomber l'ambiance d'un coup, alors il se rattrape et prend la choppe dans ses mains ; « bon allez, mais une gorgée, d'accord? à la victoire! »
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: l'après victoire alcoolisé Ven 26 Oct - 21:36

Il exulte, Béring. Son cœur est gonflé par la fierté. Oui, il est fier de cette équipe, Béring. Les yeux légèrement rougis du capitaine après la fin du match seront sans doute passés inaperçus, avec toute cette agitation. C’est pour le mieux. L’âme semble tellement légère ce soir, au milieu des sourires. Pas certain que toute cette histoire de directeur de maison qui trinque avec ses élèves soit bien réglo’, mais tout le monde s’en fout. Et alors qu’il s’empare d’une bouteille de whisky qui le draguait de loin, il n’oublie pas d’adresser un mot au professeur, Béring.

“Monsieur, vous êtes un génie.”

Si la supériorité des aigles est à prouver, tout est là. Il se rapproche des autres, avec son verre bien rempli, Béring. Son sourire, il est large et éblouissant. Il ne peut pas s’empêcher de corriger Aslan.

“A la victoire, mais à toi surtout !”


On lève le verre, on le descend partiellement.

“Je vous embrasserais bien tous, mais on va m’accuser de plagiat !”
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: l'après victoire alcoolisé Ven 26 Oct - 23:58

Tu exploses de rire quand Cassiopée renverse - volontairement, tu en es sûre - son verre sur Craig, puis vice-versa. Peut-être était-ce dû à un conflit, peut-être que c'était l'euphorie. Peu importe. Tu ne retenais que les exclamations et les mouvements de bonheur. Tu donnes un petit coup dans l'épaule de Craig, votre nouveau batteur officiel. « Tu rigoles, j'espère ? C'était par-fait. Sans cette action, Aslan aurait peut-être pas pu attrapé le vif d'or ! » Puis tu adresses un large sourire à Envy. « T'inquiètes, c'est juste que t'as pas eu le temps de prendre tes marques. Je suis certaine que tu aurais envoyé Tudor au tapis, sinon. » Tu as envie de l'encourager pour la prochaine fois mais ton coeur balance. Elle remplaçait Lukas. Tu espérais si fort que ton ami sorte de prison avant le prochain match. Le plus tôt possible, en fait. Pour lui.

Tu balais ses pensées en même temps que tu lèves et vide ton verre, au rythme de l'appel de votre capitaine. Toute cette joie exprimée te fait un bien fou. Vraiment. Vous n'étiez que trois dans l'an passé, trois à avoir traversé ses défaites terribles et toujours plus humiliantes. Gagner le premier match de la saison était ce qu'il fallait à l'équipe. Tandis que tu te resservais, tu prends la décision d'envoyer dès le lendemain, une lettre à Lukas. Tu n'étais pas sûre que ça lui fasse plaisir mais c'était l'intention qui comptait.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: l'après victoire alcoolisé Sam 27 Oct - 16:10


une moue boudeuse, sur ton visage, tu marmonnes à l'intention d'aslan. « ouais ben voilà hein. » tu prends cependant un air plus doux. « si t'as besoin de moi, je serais là, ne l'oublie pas. » tu décides donc de relâcher les épaules et de profiter de l'ambiance légère chez les aigles. tu récupères un second verre auprès du professeur après lui avoir lancé un sourire complice, tu retournes auprès de soleil. à l'adresse de ton équipe, tu prononces « ouais vous plaignez pas franchement ça a été moi la plus inutile pff. j'ai touché une fois le souafle pour que la gardienne l'arrête quoi. cependant on a quand même gagné le premier match de la saison, alors hors de question de s'arrêter les gars !! » bras dessus bras dessous avec aslan, tu souhaites le dérider, qu'il oublie un peu la fin du match et surtout qu'il s'amuse. ainsi, quand tu lèves ton bras tu lèves aussi le sien de façon à ce que vous buvez en même temps. tu descends ton verre un grand sourire aux lèvres. « à la tienne casper. »

@aslan icare kaur ben au moins t'auras un peu bu mdr
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: l'après victoire alcoolisé Dim 28 Oct - 0:36

Elle a le regard fuyant et un sourire poli sur les lèvres. Elle a une main autour d'un nouveau verre et l'autre occupée à tripoter ses cheveux. Hochement vif de la tête, Envy hausse un sourcil et esquisse un sourire, amusée.

— Y'a toujours de quoi se consoler ouais. Faut que Serdaigle continue comme ça. On est bien partis pour tout gagner, non ?

Et elle engloutit son verre à nouveau, et elle boit comme un trou pendant une seconde. Elle vole une seconde de plus pour essayer un mélange un peu hasardeux de whisky et de soda et son regard accroche l'allure de l'attrapeur dont elle s'approche d'un pas, pour lui tapoter l'épaule dans un geste amical avant de lui tendre un mélange identique au sien.

— Yup, à la tienne champion. Essaie un peu de ça, tiens. Faut bien s'amuser ce soir.

Elle croit en ce qu'elle dit, mais elle croit encore plus au fait de s'amuser un peu à pousser le héros de la journée à titiller sa résistance à l'alcool. Sale gosse.

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: l'après victoire alcoolisé Dim 28 Oct - 9:36

Celebration

Quidditch team

E’nvy me gratifie d’un coup dans le dos. Je grimace un peu mais la joie de la victoire me permet de rester de bonne humeur, et de simplement corriger les batteurs :

Bertram



Je déteste les surnoms, tout le monde le sait.

C’est pas grave. T’as la force, la précision viendrait après. J’aurai dû l’esquiver. Merci



Et donc faire moins confiance à mes coéquipiers.  Je le remercie pour le remède contre la douleur mais avec l’adrénaline et l’alcool je n’en ai pas besoin. Je décide de le garder pour plus tard. C’est avec un large sourire que je lève mon verre à l’indication de mon capitaine avant que les conversations ne reprennent de plus belle. Tout le monde est au petits soins pour Aslan.

Ne t’en fais pas Cassie, il faut dire qu’avec Aslan, on a pas vraiment eu le temps de montrer de quoi on était capable.



Je me dirige alors vers Béring pendant que toutes les filles de l’équipe s’occupent de l’attrapeur :

Tiens d’ailleurs on ne devrait pas revoir notre stratégie ?.



DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: l'après victoire alcoolisé Dim 28 Oct - 9:50



- Ouais, Bertram, comme tu veux! Merci, Soleil, j'te promets de refaire ça la prochaine fois!

Etrangement, l'ambiance se fait un peu plus lourde, alors que des groupes commencent à se créer. Bon nombre de gens tentant de faire boire le frêle héros du jours, tandis que ceux qui semblent s'imposer comme leader se réunissent pour parler stratégie. Craig, n'est d'aucun camp. Solitaire, comme à son habitude, il ne s'intègre pas encore totalement. Trempé de la tête aux pieds par les deux verres renversés sur sa tunique, il décide de l'enlever, pendant que personne ne fait attention à lui. Etrange comme un garçon de sa taille parvient à passer inaperçu parfois. C'est là, torse nu au milieu de l'euphorie générale, qu'il décide de recommander un verre de Pur-Feu, qu'il descend sèchement. Le voilà en forme pour faire son grand retour et rappeler à tous qu'il existe. Flambeur va... au sens littéral j'entends...

- FLAMBIOS!

L'extrémité de sa baguette se met alors à crépiter, alors qu'il écrit dans les airs ce mot, qui reste gravé dans les airs un petit moment: " WINNER "

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: l'après victoire alcoolisé Dim 28 Oct - 20:28

champion, héros, il trouve que c'est trop de surnoms d'un coup pour celui dont on ne connaissait même pas le prénom le premier septembre. mais il sourit, et il se surprend à apprécier la première gorgée de sa bièraubeurre. observant d'un oeil discret le flambios winner de craig. « joli ton sort. » qu'il commente sobrement.
son téléphone vibre dans sa poche - ce qu'il a fait toute la journée et ce qui n'arrivait jamais - et il tombe presque des nues en lisant le contenu du sms. aileen scamander. « euh... la directrice m'a envoyé un message? » sa phrase sonne comme une question parce qu'il ne sait pas trop quoi en penser. « elle m'a félicité pour le match? »
Contenu sponsorisé
Re: l'après victoire alcoolisé

l'après victoire alcoolisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: