-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

mom's gonna be alright (Orphan)

Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
mom's gonna be alright (Orphan) Jeu 25 Oct - 22:49

mom's gonna be alright
Cela faisait des heures qu'elle cherchait le sommeil ; désespérément.  Des heures qu'il la fuyait et se riait d'elle. Nerveuse, elle avait vérifié son agenda, repassé en revue chaque page, chaque date.

Elle en avait perdu son souffle, à s'angoisser seule dans sa chambre, à retourner dans son esprit des pensées assassines. Habillée d'une simple chemise blanche, les jambes nues, elle avait fait des allers et retours entre son lit et son bureau. Ses mains étaient allées chercher son téléphone et si le message avait été écrit rapidement, il lui fallut plusieurs longues minutes avant de se décider à l'envoyer.

Avait-elle vraiment envie d'en parler ? La réponse était évidente, bien sûr qu'elle voulait lui en parler. Mais était-elle prête ?

J'arrive tout de suite.
Son coeur se serra, et Rachel lâcha son téléphone sur son bureau.

Le temps qu'il arrive lui paru durer une éternité, mais ce n'était pas tant à cause de lui. Lorsqu'elle entendit sa voix derrière lui, elle sursauta légèrement, surprise de ne pas l'avoir entendu rentrer, et tenta de se calmer.

« Orphan. »

Le visage de Rachel était inquiet, plus que d'ordinaire. Ils étaient éclairés à la seule lumière de sa lampe de chevet.

« Je suis en retard. De deux semaines. Deux semaines, Orphan... »

Son regard s'échappa sur le côté. Avait-elle été trop directe ? Allait-elle le faire fuir ? Elle serra les dents, ravala sa salive. Elle n'aurait pu garder ça pour elle plus longtemps.

« Je ne suis jamais en retard. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Jeu 25 Oct - 23:21


mom's gonna be alright


Il était tard mais Orphan n'était toujours pas couché. Il dormait peu ces temps-ci, il était soit en déplacement, soit à travailler. Il rédigeait des lettres pour le ministère, entretenant ses relations tout en enquêtant sur ce qui avait pu se passer en septembre. Mais ce qui le torturait le plus, c'était de n'avoir aucune réponse solide. Rien de tangible. Et il se voulait rester discret, la presse se pressant déjà aux portes de Poudlard depuis plus d'un mois.

Soudain, son telephone vibre. Il l'était violemment d'un coup sec une première fois. Puis au deuxième message, il soupire, le regardant du coin de l'oeil.
Rachel.
Pas au bon moment, cette fois.
Il attend quelques minutes, essayant de se replonger dans ses propres problèmes, ses pensées sombres et indiscrètes, mais ce que Rachel avait à lui dire l'obsédait trop. Empoisonnant ses pensées d'une déconcentration vaine.

J'arrive.
Il se lève, habillé seulement d'une chemise et de son pantalon. Discrètement, il sort de ses appartements, traversant le couloir jusqu'aux siens. Il connait la combinaison par coeur, d'un tour de baguette il déverrouille sa porte sans toquer. Pourquoi le ferait-il ? C'est chez lui aussi, maintenant. Son territoire.

Le directeur se tient face à elle, surprise un instant puis de nouveau inquiète. L'angoisse étire ses traits et Orphan commence à perdre l'impassibilité de son regard.

« Rachel ? Explique toi, tu m'inquiètes. »

Ou du moins, tu me perturbes, attises ma curiosité malsaine.

Et là Orphan perd pied. Il comprend avant même qu'elle ne commence à expliquer, à détailler. Orphan comprend l'horreur de ce tragique accident alors que pour certains cela serait un heureux évènement.

« Tais-toi. »

Il approche davantage, la scrutant de toute la cruauté qu'il pouvait faire preuve, la dominant de son regard comme si c'était sa seule échappatoire pour échapper à la folie soudaine.

« Je vais être père ? »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Jeu 25 Oct - 23:33

mom's gonna be alright
Tais-toi.
La dureté de ses mots la frappa en pleine face.
Elle s'y était préparée, pourtant ; depuis des heures, elle avait retourné sa chambre et ses pensées. Elle s'y était préparée, mais elle n'était pas prête.

Elle perdit son souffle, ravala sa salive, et les mots semblèrent coincés au bout de ses lèvres entre-ouvertes. Elle resta muette, et son regard s'interdit de remonter jusqu'au sien. Surplombée par sa silhouette, intimidée, elle avait reculé d'un pas.

« Non, enfin.. oui, je sais pas. »

Elle serra les dents, plus fort ; à s'en faire casser les mâchoires.
Elle s'y était préparée ; elle était plus forte que ça. S'écraser ne lui ressemblait pas. Son visage devint dur, et enfin, elle releva les yeux vers lui. Elle avait froncé les sourcils et haussé la voix ; peu importe l'heure qu'il était.

« Ou plutôt non, tu sais quoi ? Toi, tais-toi, et écoute-moi. »

Elle s'y était préparée ; mais pas comme ça.

« Je sais pas si je suis enceinte. Oui, sûrement. Mais tu te rappelles ? Tu m'as promis que tu resterais avec moi. Alors maintenant tu t'assieds, on va en parler et je t'interdis de me faire des reproches. C'est pas moi qui me suis engrossée toute seule. C'est clair ? »

Elle soupira, reprit son calme.

« Si t'avais pas remarqué je suis aussi angoissée que toi. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Jeu 25 Oct - 23:54


mom's gonna be alright


Il le savait. Qu'il pouvait être violent. Qu'il pouvait déborder, de ses pensées à ses mots qu'il crache sans considération, sans maitrise de lui même. Mais Orphan n'était pas toujours le maitre de l'apparence qu'il se targuait d'être. Il était aussi connu pour ses dérives et Rachel l'avait accepté, approché, apprivoisé, avant tout.

Elle recule, elle a peur, sans doute. Le directeur la domine du regard, son visage se dégradant dans une démence obscène. Il a peur, dans tout ce qu'il imagine. Il avait conquis l'idée de lui faire un enfant, comme font les lâches pour les garder auprès d'eux. Ces femmes volatiles, ces déesses versatiles qu'ils n'ont jamais mérité.
Mais c'était arrivé trop vite, encore une fois, tout avait dépassé de ses pensées sombres. Cela recommence, comme en septembre. Tout lui échappait alors qu'il avait toujours tout contrôlé.

« Hm... »

Eblouie par son cran pendant un instant, le directeur fronce les sourcils mais ne répond pas. Il s'assoit sur le lit en silence, prêt à écouter. Mais ce n'était qu'un masque de bien séance, il était réellement paniqué au fond de lui. Comme si son monde s'écroulait. Il allait vraiment embrasser une vie de famille, conditionnée par tout ce qu'il détestait le plus au monde ? L'amour, la niaiserie, la routine d'une vie déjà préfabriquée.

« Tu es enceinte. C'est une réalité que l'on ne pourra plus jamais nié. Je ne te forcerai pas à avorter Rachel. Je sais d'avance que tu refuserais même si je te murmurais l'idée. »

Il lève son regard vers elle, derrière la glace se glissait une lueur qui le rattachait dans ces moments là à son humanité.

« Je ne partirais pas. Je te l'ai juré. Et je compte tenir cette promesse. »

Pourquoi partir alors que mes mains se resserrent enfin sur ta gorge ? Quand tu n'as plus aucun raison de t'éloigner ?

« Je ne peux être qu'un mauvais père, bordel de merde. »

Enfin les émotions ressortent, car il ne peut plus les contenir.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 26 Oct - 1:19

mom's gonna be alright
Elle s'était plantée devant lui, toujours debout face à lui qui s'était assis sur le lit. De rester les pieds au sol lui permettait de garder son aplomb, le temps qu'il fallait pour qu'il la respecte ; elle ne demandait que ça. Ses cheveux tombaient lâchement dans son dos, cascadaient sur ses épaules, et une mèche sauvage s'était glissée devant l'un de ses yeux.

Elle l'avait écouté en silence, et sa dernière phrase la brisa un peu. Son souffle s'était arrêté à ses lèvres, et quelques secondes elle avait retenu sa respiration, sans s'en rendre compte réellement. Puis elle se libéra de sa propre entrave, et avança d'un pas. Elle se retrouva si proche ; elle monta une jambe et puis l'autre de chaque côté de son corps, et une de ses mains glissa sur le tissu de son haut.

Il y avait dans son regard des lueurs qui ne s'y étaient jamais trouvées auparavant ; quelque chose de fort qu'aucun mot n'aurait su décrire.

« Peut-être que oui. »

Mais il était celui qu'elle avait choisi ; même si il ne s'agissait que d'un accident.
En était-ce un, vraiment ?

Elle ferma les yeux pendant un instant, et se mordit l'intérieur de la joue avant de les rouvrir, quelques secondes plus tard. Rachel avait appris à accepter ce qui lui arrivait, peu importe ce qui lui arrivait ; parce qu'elle avait enduré le pire. Elle pouvait se relever de tout, après avoir traversé l'enfer.

« Peut-être que non. »

En plongeant ses yeux dans les siens, elle lui avait dit, dans un silence tacite ;
Elle savait qu'il avait compris.
Qu'il était peut-être un monstre aux yeux des autres et aux siens ; mais pour Rachel, il avait bien plus de lumières que d'ombres.

« Je ne te savais pas si écœuré par toi-même. »

Elle venait embrasser les flammes de son âme ; elle venait lui rappeler qu'il était plus beau qu'il ne l'avait soupçonné.

« Tu n'es pas le monstre que tu prétends être. »

Il était sûrement pire.
Mais peu importe, il était celui-là qui partageait sa vie.
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 26 Oct - 19:23


mom's gonna be alright


Il était parfois douloureux pour lui de s’imaginer comme un être bon et rempli de bonté comme sa sœur ou son père. Orphan n’était pas son père. Il était le fruit pourri du panier. Mais étrangement, il attirait plus qu’il ne repoussait. Il se décomposait de l’intérieur, gardant cette belle allure de fruit mur. Appétissant.

Rachel était sa rédemption, celle qui avait trouvé sa monstruosité attirante. Celle qui avait lavé ses péchés, dans l’ignorance que son plus gros avait causé la mort de son premier amour. Orphan se noyait chaque jour dans les horreurs qu’il avait commises pour arriver à ses fins, s’étouffant dans les regrets qu’ils ne pourraient jamais ressentir.

« Et si l’enfant est différent ? Comme ma sœur ? Comme tous ces petits êtres innocents ou impertinents qui pensent réellement avoir une place ici ? Et si j’étais incapable de l’aimer ? »

Tant de questions qui le torturaient. Orphan avait sincèrement envie d’aimer, mais il ne connaissait que la possession et le pouvoir. Les mains de Rachel sur son torse le calme un instant. Il réfléchit à la situation, dans laquelle il s’est mis sans pouvoir s’en échapper.

Alors comme les humains qui s’enfonçaient plus pour ne plus avoir la tentation et la torture de pouvoir voir la lumière du jour sans y accéder, le directeur étire un sourire que seul son diable peut entrepercevoir.

« Je sais ce qu’il me reste à faire. Assumer cette responsabilité et respecter la promesse que je t’ai jurée. »

Il attrape ses bras et la projette sur le lit, sans violence. Il grimpe sur elle, ses poignets tendus de part en part de son visage inquiet.

« Rachel O’Sullivan, désires-tu être ma femme ? »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 26 Oct - 21:58

mom's gonna be alright
Rachel fut touchée qu'il ait osé être honnête ; qu'il n'ai pas usé de subterfuges stupides ; qu'il n'ai pas essayé de la manipuler pour lui faire croire qu'il aurait été un bon père – aimant et niais ; pour lui faire croire qu'il allait bien. Elle était heureuse qu'il lui confie ses craintes plutôt que de lui mentir, ou de la laisser dans le silence. Elle avait besoin de savoir.

« Laisse-toi une chance. »

Elle haussa les sourcils à sa prochaine remarque, et laissa échapper une exclamation de surprise lorsqu'ils échangèrent leur place. Ses cheveux avaient glissé sur ses lèvres et ses joues, avaient rejoint le matelas et les draps.

Un instant, elle cru ne pas comprendre ce qu'il lui disait. Elle avait souri, parce qu'elle supposa que c'était une blague, mais à voir ses yeux ; son visage ; elle perdit l'envie d'en rire.

Les lèvres entre-ouvertes et son regard pendu au sien.
Le souffle court et sa poitrine se souleva, dans un mouvement saccadé et maladroit.
Avait-elle bien entendu ?

Un son s'échappa de ses lèvres, témoignant de sa surprise.
Elle se sentit incapable de répondre dans l'immédiat, subjuguée de sentiments contraires et ses pensées fuyant son esprit.
Elle était restée là, muette et émue, un monde de couleurs et de musique chantant dans ses yeux.

« Je- »

Elle se mordit l'intérieur de la joue.
Les secondes étaient longues.
Le silence murmurait au creux d'elle.
Un sourire fleurit au bord de ses lèvres.

« Je le veux. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Dim 28 Oct - 10:34


mom's gonna be alright


Orphan n'avait jamais considéré l'idée de se marier, de s'unir à une seule femme. Celle qu'il avait toujours voulu posséder, comme le seul jouet qu'il comprenait vraiment, n'avait cessé de le repousser. Sa moitié, sa jumelle Aileen avait longtemps été l'unique désir d'une possession dégoutante qu'il comblait avec d'autres femmes, les torturant d'un amour qu'il avait toujours refusé de leur accorder.

Le visage de Rachel O'Sullivan, hermétique et réfractaire à son petit jeu, avait provoqué en lui, encore jeunes à cette époque, la deuxième grande frustration de sa vie. Elles avaient été les seules à oser lui tenir tête, à articuler non alors que tous le monde lui avait toujours dit oui.

Et cette fois, ce "oui" si précieux sonnait comme une revanche amère, comme si la partie avait enfin été gagné après des années de conquête foireuse. Tu as du sang sur les mains Orphan. Détruis la, comme les autres. Qu'attends-tu pour l'achever, commencer cette torture lente qu'elle mérite ? Tu lui as pris celui qu'elle aimait, tu lui as pris son amour, tu lui as pris son avenir. Achève la. Maintenant.

Le directeur reste silencieux, derrière ses mèches d'ébène tombant en cascade devant ses onyx invisibles. Invincible.
Il doit faire un choix, maintenant.
Serait-il celui qui la détruirait ? Ou celui qui l'aimerait, pour de bon ? Orphan ne sait plus, il ne sait plus quel bord de sa folie écouter. Il ne sait plus quel monstre il doit suivre pour s'accomplir. Il veut juste la posséder, s'enivrer de son parfum jusqu'au bout de la nuit et pleurer de regret dans le creux de ses envies, effacer tout ses ennuis et profiter de ce bonheur qu'il n'aura jamais mérité.

« Alors je tenterai de réparer ta vie, de t'offrir la meilleure, pour toi et pour elle, ou lui. »

Il avait posé la main sur son ventre, le caressant d'une douceur habile. Calculée mais sincère.
Orphan avait besoin d'aimer pour se réparer lui même. Car la fureur était seulement enfouie, pour cette nuit. Mais elle ne tarderai pas à se manifester à nouveau. Aux cloches de l'apocalypse.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Mer 7 Nov - 18:20

mom's gonna be alright
Ils mourraient plus tard, foudroyés par ses fureurs. Pour l'heure, ils pouvaient bien profiter d'un peu de bonheur. Rachel avait le coeur fatigué.

Son souffle l'avait bercée, et son visage partit se loger dans les plis de son oreiller, le temps de masquer un maigre sourire, un peu gênée. Dans le silence, il lui avait promis cet enfant. Elle allait être Maman.

Rachel avait nourri un désir similaire pendant longtemps mais son amant lui avait été arraché et son avenir volé. Et aujourd'hui aveuglée, elle se sentit heureuse que cela fasse partie du passé.

Elle ne se résoudrait jamais à oublier. Mais désormais elle nourrissait l'espoir que tout en elle n'était pas cassé.

Silencieusement, elle lui avait intimé de rester. Bientôt ses vêtements tapissaient le parquet et il n'y eut plus que la lune pour timidement témoigner de leurs ébats.

* * *

Dans le bureau de Orphan, elle était assise dans le canapé, lui dans son fauteuil. Tous les deux avaient pris congé et buvaient le thé, confortablement installés. Rachel s'était habillée d'une robe noire qui embrassait sa peau au-dessus des genoux et un foulard d'un coton translucide bleu nuit glissait sur ses épaules.

L'odeur du jasmin l'apaisait et sa voix, sans se briser, avait des humeurs de paix et de tendresse, amusée.

« Comment est-ce que tu veux l'annoncer à mes parents ? Je peux les inviter à dîner, ou alors ils auront la surprise avec le carton. »

Elle avait décidé de lui laisser le choix, parce qu'elle avait trente ans et qu'il n'y avait plus à les protéger, ses pauvres parents.

« Ils seront heureux, mais étonnés. Et ma mère peut se montrer amère. C'est comme tu veux. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 9 Nov - 20:34


mom's gonna be alright


Il avait embrassé sa peau comme si elle avait été de porcelaine, il avait lissé ses contours pour en dévorer chaque parcelle. Orphan avait croisé dans son regard la lueur qu'il avait toujours attendu, cette volonté consciente d'oublier le passé pour regarder vers le futur. Le futur serait avec lui, et pas un autre.
Mais le prix à payer de cet amour, obsessionnel mais éternel, était la fondation d'une famille donc la nature de l'enfant pourrait tout faire basculer.
Alors il l'avait embrassé pour ne plus y songer.
Il l'avait embrassé pour tout oublier.

***

Au réveil, les courbes sont encore chaudes et les muscles engourdis. Il avait ouvert les yeux alors qu'il faisait encore nuit. Quittant les bras de sa belle pour se poser et fumer à la fenêtre pour réveiller de son corps toutes les parties.
Et il l'avait observé, comme il aimait le faire.
Les femmes n'étaient que plus belles endormies.
Et bientôt il pourrait l'appeler ainsi, ça le fait sourire.

***

Assis dans un des fauteuils de son bureau, Orphan n'avait pas encore touché à sa tasse de thé. Jetant des coups d'oeil rapides à Rachel quand elle lui parlait, il parcourait les news dans la Gazette. Quand elle amena le sujet de l'annonce de la grossesse, il finit par fermer le journal d'un coup.

« Tes parents, ils pourraient venir à Poudlard ? Je ne pense pas pouvoir prendre de week-end jusqu'à décembre, avec tout ce qu'il s'est passé mi septembre à l'école, je suis constamment en déplacement. »

Il fronce les sourcils, étirant un sourire sec.

« Je n'ai pas peur de ta mère, je serais ravi de la rencontrer. Si tu veux mon avis, elle va m'adorer. »

Il pose alors le journal sur la petite table ronde qui était à côté du fauteuil dans lequel il était assis.

« Pour le mariage, je veux que l'on se marie en décembre. J'ai toujours adoré l'hiver, ce serait le plus beau des tableaux. » Et cette fois, il se mit à rire comme un adolescent.

« Et je veux te voir dans ta robe avant que tu ne perdes l'envie de rester debout tant tu ne seras plus capable de voir tes genoux. »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Mer 28 Nov - 23:57

mom's gonna be alright
Rachel avait toujours été intimidée par sa mère ; sûrement parce qu'elle n'avait jamais eu beaucoup d'estime pour sa petite dernière, la ratée, la vilaine, la méchante ; celle qui aurait du finir à Serpentard. Parfois elle se demandait si c'était vraiment sa mère, pour qu'elle ait si peu d'amour pour elle ; ou quel monstre elle avait du voir pendant son accouchement pour avoir tant de rejet à offrir à une enfant. A remuer ces idées, elle s'était mise à craindre pour la mère qu'elle deviendrait elle-même, sachant que l'exemple qu'elle avait eu était tel que celui-là.

L'angoisse la fit se mordre les lèvres, nerveusement.

« Oui, ils viendront. »

Il ignora sa prochaine remarque, considérant qu'il devait faire ça pour la rassurer, ou se rassurer lui-même. Sa mère avait tant craché sur l'idée que Rachel devienne Serpentard qu'elle doutait que Orphan lui plaise tant que ça. Elle lui adressa un sourire qui voulait dire tu peux toujours essayer.

« En Décembre, c'est d'accord. »

Elle n'avait même pas opposé la moindre résistance, tout simplement parce qu'elle le rejoignait sur ce point ; hors de question de porter une trop longue robe et des hauts talons avec tous les kilos en trop et la fatigue qui lui prendrait les jambes. Alors elle acquiesça de la tête et poursuivit.

« Parfait, les parents, la date. Je veux inviter Aslan. Je sais que c'est un élève, mais c'est surtout mon neveu. Aslan, Lohann, Luke, Calista, ... »

Elle s'apprêtait à inviter tout le corps enseignant.

« Je te ferai une liste. »

Elle se sentit fatiguée, tout à coup, et déposa sa tasse de thé sur la table basse, soupirant en s'affalant dans le fond du canapé. Puis elle se mit à rire.

« J'ai l'impression que tout ça est irréel. »

Elle laissa sa tête tomber sur le bord du canapé.

« Comme si c'était hier que je revenais à Poudlard. »

Et comme une confession, sa voix s'était adoucie.

« Ça me fait peur, tout ça, Orphan. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Dim 2 Déc - 20:35


mom's gonna be alright


Orphan la contemple. Elle est magnifique, acec ses doutes et ses craintes. Son visage déformé, elle n'en était que plus vitalisée. Et lui plus que décidé.
Elle esquisse un sourire mystérieux quand il aborde le sujet de la mère de Rachel. Apparemment, cela ne serait pas aussi facile qu'il aurait pu le croire. Mais Orphan savait être un homme charmant, peu de personne pouvait lui résister. Alors Orphan sourit à son tour en réponse, confiant et sûr de lui.

« Tout se passera bien. »

Et il lui avait promis.
Il arque soudainement un sourcil lorsqu'elle mentionne la liste des invités. Il grimace en imaginant tout ses employés à son mariage. En particulier ceux dont il ne pouvait pas encadrer.

« Comme tu voudras. »

Il retournera cette tare qu'il doit supporter à son avantage. Sa seule satisfaction était de savourer le fait qu'il pourrait continuer encore longtemps de les énerver.

« Isaac sera mon témoin. Mais ça ... tu devais déjà t'en douter. Qui sera le tien ? Blane ? »

Il avait prononcé ce nom avec dédain, à la limite du mépris.

« Cependant... j'ose espérer que tout Poudlard ne sera pas présent. Je peux accepter les visages souriants de nos collègues pour tes beaux yeux mais pas sûr que je garderai mon calme devant ces morveux impertinents. Ton neveu ne me pose pas de problème évidemment... mais as-tu dans l'intention d'inviter ta classe entière ? »

Il était resté poli, sans une pointe d'agressivité. Il était vrai que pour certains, il estimait leur compagnie, mais c'était en majorité des serpentards, avides de pouvoir, comme lui. Il n'avait jamais pu écouter les faibles et les chouineurs.

« Rachel. Je suis sûr que tout se passera bien. Je vais organiser la cérémonie que tu mérites. »


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 14 Déc - 20:13

mom's gonna be alright
Rachel avait nerveusement hoché la tête à tout ce que Orphan lui avait dit, un peu comme si elle n'avait écouté que d'une oreille, et qu'elle acquiesçait aveuglément ; parce qu'elle lui faisait confiance, et que pour l'heure, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour se sentir moins stressée.

Elle avait toujours voulu devenir mère. Quand elle se l'imaginait, c'était beaucoup plus amusant, et plein d'amour, que la situation qu'elle vivait à ce moment. Elle se figurait aux côtés d'un homme qui lui disait qu'il l'aimait et qu'il voulait construire, avec elle pour mère et compagne, un avenir.

Au final, elle était tombée sous le charme d'un serpent perfide et avide, possessif et manipulateur.
Ses parents seraient si fiers, ha.
Elle commençait à avoir trop chaud, à remuer les jugements extérieurs, à avoir peur de l'approbation de son père, et de sa mère, à avoir peur de tout, et même de lui.

« Oui, Blane. Luke. »

Elle voulu accuser sa grossesse de toutes les émotions et angoisses qui la traversaient, mais refusa cependant d'ignorer ce qui la tourmentait. Ses angoisses étaient réelles, peu importe quelles hormones l'influençaient.

« J'ai besoin d'air. Et d'eau. »

Elle secoua la tête, et sa voix se fit plus ferme. Elle avait besoin de savoir qu'il saurait gérer sa détresse. S'assurer qu'il n'allait pas l'abandonner.

« Tout de suite. »
©️ do it like a pizza
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Sam 29 Déc - 15:15


mom's gonna be alright


Orphan était un homme possessif il était vrai. Mais ça se serait se méprendre de croire qu'il ne prenait pas soin des choses. Ou des personnes d'ailleurs.... Qui aime jouer avec des biens cassés, fissurés, au bord de la déchèterie ?
Personne.
Ou du moins, pas Orphan Scamander.
Un monstre sans coeur, un mauvais père sans doute, mais il s'efforçait d'être un bon amant avec celle qui occupait toutes ses pensées.

Alors qu'elle ne répond que succinctement à ses caprices assourdissants, Orphan se calme. Il soupire un bon coup et regarde ailleurs, s'asseyant dans son fauteuil pour maitriser son esprit violent, pour apaiser ses pulsions démentes.
Et lorsque Rachel ordonne de l'air, Orphan lève à peine la main et la fenêtre s'ouvre. Mais du vent s'engouffra vite dans la pièce, et d'un autre mouvement de main, elle se claqua.

« Je vais t'en chercher, ne bouge surtout pas. »

Il avait acquis la tâche qui l'incombait désormais. Prendre soin d'elle, et répondre à ses désirs durant sa grossesse, afin que tout se passe pour le mieux.
L'image d'un enfant, qui lui sourit, lui apparait dans l'esprit.
Mais Orphan balaye rapidement cette pensée, persuadé qu'aucun de ses enfants si jamais il adviendrait qu'il en ait plusieurs, ne pourraient l'aimer autant qu'il les aimerait.

Accio verre informulé, aguamenti de même, il avait attrapé son menton pour porter l'eau à ses lèvres, inclinant avec douceur son visage puis avait trouvé sa main pour caler le verre entre ses doigts.

« Je te laisse le finir toute seule. »

Il s'était ensuite rassis dans son fauteuil, l'encéphale embrumé encore par l'avenir incertain qui se dessinait devant eux désormais.

« Ça va aller. »

Et c'est une promesse.


Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: mom's gonna be alright (Orphan) Ven 11 Jan - 15:12

mom's gonna be alright
Dans la douceur -tendresse- dont il faisait preuve, Rachel avait l'impression de rencontrer un autre homme. Elle le savait précautionneux, et prudent, minutieux et précis, mais certainement pas doux. Et la chaleur qui se dégageait de lui alors avait chamboulé quelque chose en son cœur qui s'était toujours trouvé là quelque part. Elle l'avait regardé et avait suivi ses mouvements sans prononcer un mot de plus, serrant le verre avec les pauvres forces qui lui restaient.

Elle avait bien cru faire un malaise, mais sa tête avait arrêté de tourner et elle se sentit enfin respirer depuis que la fenêtre était ouverte.

« Merci. »

Elle baissa les yeux sur son verre, puis les releva à nouveau vers Orphan. Feintait-il d'être confiant pour elle, ou l'était-il vraiment ? Elle soupira.

« Pour la fenêtre et.. le reste. »

Elle passa une main sur son front, soufflant doucement. Elle se laissait bercer par les promesses de son fiancé, parce que ça lui faisait du bien, ça la rassurait. Elle aurait aimé qu'il continue à parler, et se mit à sourire à cette pensée.

Et ainsi, en écho, elle avait planté ses yeux dans les siens et avait hoché la tête dan sun mouvement pratiquement imperceptible.

« Ça va aller. »
©️ do it like a pizza
Contenu sponsorisé
Re: mom's gonna be alright (Orphan)

mom's gonna be alright (Orphan)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Never gonna give you up, never gonna let you down (Lana)
» Despite all, we'll be alright ••• Bertram Godfrey
» the kids are alright •• billy
» RP SOLO - Everything will be alright ( TERMINÉ )
» and now ? (orphan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: