-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

things will get better — lillie

Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
things will get better — lillie Ven 26 Oct - 3:50

I'm just a believer
that things will get
better
Tu t'étais réfugié dans ta chambre, dès le match terminé, ne t'attardant dans les vestiaires que pour te changer. T'avais pas le courage de voir tes coéquipiers, les expressions graves qu'ils arboraient, alors que t'étais rouge de honte. Tu repassais en boucle les moments où ton imagination t'avais joué des tours, des pattes velues jaillissant des gradins chaque fois que tu posais les yeux sur la foule.

C'est le bruit de la porte qui grince qui te ramène à la réalité, alors qu'Ulysse entre dans la pièce. T'esquisses un faible sourire, incapable d'ouvrir la bouche pour le saluer autrement. Au moins lui, il avait été utile. Un air amer remplace bien vite l'ébauche de calme que tu tentes vainement de conserver quand ton traître de cerveau décide de te remettre la réalité en face. T'avais été inutile, bon qu'à être touché par un cognard et tu t'étais laissé déconcentré alors que toute ton équipe comptait sur toi.

Récupérant ton téléphone, tu inspires presque rageusement, faisant défiler tes contacts jusqu'à trouver ceux que tu cherchais. T'envoies quelques messages, histoire de montrer que t'es bel et bien envie, félicitant au passage l'attrapeur de Serdaigle et tombe sur ta conversation avec Lillie. Tes doigts se figent à quelques centimètres du clavier mais avant de changer d'idée, tu lui proposes une partie de FIQA pour vous remonter le moral. T'hésites un instant avant d'ajouter des excuses, ta lèvre inférieure coincée entre tes dents. Sa réponse a le mérite d'être rapide, tu souffles de soulagement et tu t'extirpes de ton cocon en jetant ton portable sur le lit pour trouver un t-shirt et un hoodie que tu enfiles prestement — au moins t'as plus l'air d'un sdf au bout de sa vie.



hrp j'suis vrm désolé pour la longueur (jpp je suis tellement salty d'avoir qu'un point vu l'effort que j'y ai mis), mais j'avais beaucoup de trucs à écrire pour ses feelings d'après-match + j'pouvais plus m'arrêter. ça va être plus court après, promis lilibel
things will get better — lillie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» follow me || lillie
» [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben
» jacqueline la tueuse // Lillie
» [BAL 2028] Curtis & Lillie
» send memes || lillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: