Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Shine bright like the sun) SÓL

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
(Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 4:55



Sól Athos Prewett

“ He has that smile which is so bright „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Sól Athos Prewett
Un surnom ? — Soleil parce qu'il est vraiment radieux dans tous les sens du terme
Donne moi ton âge jeune individu... — 20 ans
Tu viens d’où ?  — Londres en Angleterre
Et au niveau de ton rang ici ? — Sang-pur même si on a toujours quelques doutes à propos de sa famille
T’es en quelle année ? — Il est encore en huitième année car il l'a redoublée à cause d'un désintérêt et d'un manque d'investissement totaux auprès de toutes les matières à part les sports magiques. Il s'est trop concentré sur cette dernière mais le redoublement lui a fait l'effet d'une claque et il compte bien remonter ses notes
Quelle licence? — Sports magiques évidemment
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Joueur professionnel de quidditch
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Il ne sait pas trop quoi penser d'eux. C'est quand même révolutionnaire que Poudlard accepte de les accueillir en son sein. Ce n'était pas le cas du temps de ses parents et Sól se dit que ça pourrait être une bonne idée. Pourquoi pas leur laisser une chance après tout ? Certains pourraient vivre une très bonne expérience ici



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Elle est faite de bois de séquoia et d'un coeur contenant un ventricule de dragon. Elle est longue de 35 cm, d'épaisseur moyenne est très souple.  
La forme de ton épouvantard — Son magnifique balais qui se détruit progressivement et violemment juste sous ses yeux  
L’animal de ton patronus — Un caracal
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Il se voit avec une médaille autour du cou et la foule acclamant son équipe et lui pour avoir gagné le championnat de quidditch au niveau professionnel
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Le beurre salé mélangé au sucre flambé
Ta matière favorite — Sports magiques
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Dragées surprises de Bertie Crochue
La créature qui t’inspire le plus — La licorne car elle est éthérée, brillante de vie et de pureté
Un animal de compagnie peut-être ? — Un écureuil volant japonais mâle qui s'appelle (Aie) Pepito et qui est une vraie pile électrique. Il fait beaucoup de petites bêtises d'ailleurs


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Sól est comparable à un véritable rayon de soleil à cause de sa joie de vivre si intense et de ses sourires éclatants. On le trouve vraiment charmant et c'est le genre de mec qui est populaire naturellement. Il est tellement sociable avec son humour parfois pourri et sa grande ouverture d'esprit qu'il est difficile de le détester et qu'il possède une masse de potes. On peut toujours compter sur lui pour redonner de l'ambiance lors d'une situation délicate et remotiver les troupes avec des encouragements venant du coeur. Sól, c'est cet esprit de leader qu'on aimerait suivre sans réfléchir tellement il croit dur comme fer en ses convictions et qu'il est éloquent. Il persuade avec toute la sincérité dont il est capable en vérité.  

Le sang-pur est généreux et il n'hésite pas à tendre la main sans même qu'on le lui demande et à donner des conseils à quiconque en aurait besoin. On peut lui demander un câlin, un service, tout à vrai dire tant que ça reste dans la mesure de l'acceptable pour lui et que ça ne nuira pas aux autres parce qu'il veut le bien de tout le monde. Il est persuadé que tous peuvent très certainement vivre ensemble que ce soient des moldus, des sorciers, des hybrides, des cracmols, des asiatiques, des britanniques, des américains, des européens ... il se fiche bien de tout ça et vous prendra comme vous êtes parce qu'il n'y a rien de plus beau que la diversité à son sens. Il ne peut pas s'imaginer une société entière où tout le monde se ressemblerait. Ça n'aurait aucune utilité pour lui et ce serait surtout ennuyeux.

Le blondinet est une pile électrique et toute son énergie déborde en particulier lorsqu'il s'agit des sports magiques. C'est durant ces moments-là qu'il croque le plus la vie à pleines dents et on est toujours étonné de le voir aussi vivant et criard jusqu'au soir après avoir tout donné durant les matchs. Sól ne respire que par la vitesse, l'adrénaline apportées par ces sports. Il lui en faut toujours plus quitte à ce que les battements de son coeur en viennent à exploser sa cage thoracique. Il les aime tous mais son sport de prédilection, celui dans lequel il est naturellement très doué reste le quidditch. Les encouragements de la foule en délire le font littéralement décoller et son balais qui s'élance et virevolte dans les airs le rapprochent un peu plus de la liberté. Il donne cette impression d'être un oiseau qui s'élève dans les cieux et beaucoup ont toujours du mal à croire que son patronus est en vérité un caracal et non un volatile parce qu'il y a une certaine sauvagerie en lui, la puissante volonté d'atteindre ses idéaux sous un tonnerre d'applaudissements. C'est malheureusement un très mauvais perdant et sa frustration le tourmente énormément lorsque son équipe ne parvient pas à remporter un match et il se jure alors de redoubler d'efforts pour avoir sa revanche la prochaine fois et faire mordre la poussière à ceux qui les auraient battus. Pour lui mais surtout pour l'équipe, ses amis, tout ceux qui les encouragent.

Sól est est vraiment très malicieux et il lui arrive de temps en temps de faire de petites blagues à ceux qui l'entourent mais rien de bien méchant. Elles ne servent qu'à surtout amuser ses victimes et animer la galerie. Pas étonnant qu'il soit toujours entouré d'une petite foule et son charme s'intensifie à cause de sa jovialité prenante. Il prendra toujours tout à la rigolade y compris les insultes et la violence à son égard. Il se contentera de s'excuser en étant un peu embarrassé et en rigolant gentiment parce qu'il estime qu'il ne peut pas plaire au monde entier et que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Sól en tout cas, ne pensera que très rarement à mal d'une personne même s'il s'agit de quelqu'un de détestable. Il en faut beaucoup pour devenir la raison de sa haine.

Le sang-pur est encore plus charmant avec les demoiselles. Il se montre galant sans pour autant virer dans l'excès avec elles et il fait partie de ces rares mecs tout à fait disposés à écouter leurs caprices, les conseiller et leur redonner du courage. Beaucoup sont devenues ses admiratrices à cause de son oreille attentive et de son bon vivant.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Sól naquit dans une famille de sang-purs, quoique le statut de cette dernière était récemment remis en question car il était déjà arrivé que certains Prewett s'entichent de moldus et il n'y avait à vrai dire jamais véritablement de tensions qui en découlèrent entre les membres. Ce côté un peu laxiste n'exempta néanmoins pas Sól d'avoir une éducation tout de même stricte. Dès son plus jeune âge, il avait dû apprendre les règles de la bienséance en société parce que sa famille devait tout de même véhiculer une bonne image, en particulier lors des nombreux bals qui étaient organisés uniquement pour rassembler toutes les différentes familles de sang-purs et maintenir des liens avec elles. Ce fut d'ailleurs durant ceux-ci que Sól comprit qu'il avait un peu plus de libertés en étant né dans la famille Prewett par rapport aux autres alors qu'il n'avait que 8 ans quand il avait entendu ses parents parler avec un couple de Blackwell. Le couple avait demandé à sa mère et à son père s'ils lui avaient déjà attitré une fiancée officielle par pure question de curiosité car leur fille à eux en avait déjà un alors qu'elle n'avait elle aussi que 8 ans. Les parents de Sól se contentèrent de sourire et de leur faire comprendre qu'ils étaient encore en réflexion et qu'ils aborderaient ce sujet avec le blond une fois ses études terminées et sa carrière entamée. Il y avait donc une possibilité pour lui de choisir et non être contraint d'épouser un jour quelqu'un qu'il n'aimerait peut-être jamais n'est-ce pas ?

Si les parents de Sól exerçaient tous les deux des métiers particulièrement prestigieux dans le monde des sorciers tel qu'Auror pour sa mère et langue de plomb au ministère de la magie pour son père. Le blond, lui, visait un autre domaine qui n'en était pas pour autant moins brillant que le leur, celui des sports magiques. Il avait toujours rêvé de devenir joueur de quidditch professionnel et de remporter d'innombrables championnats et autres tournois. Ses parents l'encouragèrent chaleureusement à ce propos ce qui renforça son ambition. Mais ils commencèrent tout de même à le former également dès son plus jeune âge à la magie car ils considéraient qu'un sang-pur se devait d'exceller inéluctablement dans ce domaine peu importe ses futures aspirations. Sól ne broncha pas et satisfit les désirs de ses parents.

Vint finalement le jour où il intégra l'école de Poudlard. Il passa ses années sans trop d'encombres et fit toujours partie des premiers de sa classe mais il devint un peu moins docile durant sa période d'adolescence avec la fameuse crise où il devint un légèrement instable voire capricieux. Les conséquences furent surtout physiques car ce fut ainsi durant cette période qu'il décida de se faire tatouer les sclérotiques et le creux des reins et percer les deux oreilles et le nombril. Il menaça d'ailleurs ses parents de fuguer et de renier sa famille toute entière pour aller vivre chez son meilleur ami si jamais ils lui refusaient ses extravagances. Ils ne voulaient absolument pas perdre leur fils car c'était tout de même difficile d'engendrer une descendance de sang pur et accédèrent à ses requêtes même si cela ne les enchanta pas. Mais ils furent un peu rassurés en constatant que les notes de leur fils en ressortirent davantage brillantes qu'auparavant et leur animosité à l'égard des changements physiques de Sól s'adoucit un peu sans pour autant totalement disparaître.

Mais Sól finit cependant par redoubler sa huitième année car il avait complètement délaissé les autres matières au profit des sports magiques pour lesquels il s'était de plus en plus passionné au fil des années. C'en était devenu une véritable obsession durant cette année-ci et la conséquence fut violente. La nouvelle du redoublement et les très brutales réprimandes de ses parents lui firent l'effet d'une véritable claque. Ce fut à ce moment qu'il se rendit véritablement compte qu'il avait une réputation à tenir pour le bien de ses parents et de sa famille. Il commença également à regretter tout ses caprices d'adolescent à partir de ce même moment. Mais c'était trop tard. Il ne pourrait jamais revenir en arrière pour effacer ses erreurs du passé.

Sól recommence ainsi une nouvelle huitième année et est fermement décidé à la passer avec excellence pour redorer son image et retrouver l'estime perdue de ses parents ...
Origami



Qui es-tu ? — Si je vous dis Oreo ? fire
Des remarques pour l’améliorer ? — Wesh sérieusement, c'est la première fois que je suis autant hypée par un forum. Franchement félicitation car la communauté est grave cool et chaleureuse et le staff fait du boulot de maître. En plus le RP n'est pas prise de tête et l'ambiance est une tuerie ! Promis, je m'arrête au TC sinon vous allez me prendre pour une folle xD
Personnage sur l’avatar — Genos mais ça tout le monde le sait
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Dab ! Dab ! Dabberblimp ! ♥️ Vous avez fait exprès d'utiliser ce mouvement de danse avouez-le ! fire






Dernière édition par Sól A. Prewett le Ven 12 Mai - 16:01, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 6:59

RE Bienvenue toi !!
Hâte de lire ta fiche shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 8:17

Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche dab
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 8:29

CC TOA (et re bienvenue) fire

Bon maintenant termine cette fiche /SCHNELLER/, parce que je suis pressée de la lire en entier !
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 9:18

OMG UN AUTRE ELEVE DE SPORTS MAGIQUES VIENS À MOI MON AMOUR *cours torse nu au ralenti*

... salut mdr
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 10:24

re-bienvenue !
bon courage pour ta fiche et je sens déjà le perso' super cool, hâte de voir ce que ça donne fire
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 10:30

fire

Rebienvenue!
Eclate toi avec ce perso, je sens que tu vas nous faire des étincelles (j'adore faire des jeux de mots).
Hâte d'en lire plus, en tout cas bonne chance pour la suite boté. ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 10:34

Annaëlle: Merci shine J'vais essayer de pas trop faire attendre pour la fiche !

Andy: Merci fire

Béring: SUP TOI fire Tkt ça arrive !

Jo: ON VA BIEN S'ENTENDRE CETTE FOIS ! fire *court aussi au ralenti avec pleins de sparkles* Mdrr !

Faust: Merci ! J'espère que cette autre personnalité te plaira fire

Blue: Slt toi shine J'aurais pas rêvé mieux comme jeu de mots héhé ! Merci lovely ♥️
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 10:35

Re bienvenue sur le forum ♥.
J'attends impatiemment de découvrir ton nouveau personnage ♥.
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 10:40

Merci adorable petite demi-gobeline ♥️ Ça fait zizir de voir que ce personnage plaise également fire
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 11:57

Re bienvenue toi shine
Hâte de voir le caractère et l'histoire de ton nouveau gars.
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 12:25

comment ça envoie du lourd dès le début. je suis charmée.

bon courage pour cette nouvelle fiche oreo fire
Invité
Invité
avatar
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 12:43

Marwin: Merci toi shine Il sera différent d'Oreo c'est certain !

Selene: J'suis trop happy de te voir charmée héhé fire Merci !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 12:55

REBIENVENUE HOHO shine
hâte de voir ce que tu vas en faire huhu
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: (Shine bright like the sun) SÓL Ven 12 Mai - 13:07

WOUAH *^*
...
now
Contenu sponsorisé
Re: (Shine bright like the sun) SÓL

(Shine bright like the sun) SÓL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: