-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

artistic vision // feat. Gareth

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
artistic vision // feat. Gareth Sam 27 Oct - 20:37


« painting »

Feat' Gareth

Dove A. Tudor

Tu ne saurais dire d’où t’es venue l’idée. Comment t’as fait pour être si bien inspirée de la sorte. Mais c’était venu tout seul, ça te hantait presque en scandant ton nom, en te demandant de te mettre à exécution. Alors à force d’entendre ta tête essayer de se convaincre que c’était une bonne idée, t’as fini par exécuter ton plan. Naturellement, tu t’es tournée vers Gareth pour t’aider dans ton entreprise, pour avoir un coup de main de taille. Et puis, sans farce, c’était la seule personne qui oserait t’accompagner qui n’était ni de ta famille ni ton ex. Même si tu les appréciais eux aussi, tu ne pouvais t’empêcher d’avoir besoin de temps seule de temps à autres avec le Poufsouffle.

Armée de huit pots de peinture en lévitation, tu arrives à la forêt interdite : votre lieu de rendez-vous. Baguette en main, un pinceau dans la poche arrière de ton pantalon, tu observes rapidement les alentours pour t’assurer que tu n’avais pas été suivie par autre chose que la peinture. Tu voulais offrir une couleur plus… Vivante, aux arbres à la lisière de la forêt interdite. Rien de majeur, une peinture qui partait à l’eau et qui était conçue pour ne pas avoir un effet néfaste sur la nature. La beauté de la peinture magique.
Tu vois finalement le blond arriver et tu le salue d’un câlin, peu encline à simplement saluer de la main une personne avec qui tu avais tant partagé. Surtout que c’est probablement votre dernière occasion d’avoir un contact de ce genre pour la journée comme vous serez occupés à peinturer par la suite.

« Hey ! T’as pas de seconde pensée? Il est toujours temps de tourner les talons si tu ne veux pas te foutre dans la merde, je comprendrai. »

Il n’y avait pas de règle pour toi dans ce cas, elles n’existaient plus aujourd’hui et pour le temps de ton expérience avec les arbres. Elles réapparaîtraient sûrement prochainement, quand tu déciderais de les suivre.
T’avais juste envie de t’amuser, et pour une fois, ce serait suffisant. Surtout si Gareth restait avec toi.


© Kibara

Invité
Invité
avatar
Re: artistic vision // feat. Gareth Dim 28 Oct - 18:48

ARTISTIC VISION

★ for @Dove A. Tudor ★ PARTENER IN CRIME
Dove était une personne fort sympatique dans la mesure où elle était une des rares personnes qui continuait de m'étonner de par ses idées farfelues. Repeindre la forêt à coup de pinceau, ça, c'était une idée particulière. Tout ce qu'il faut pour me faire sortir du dortoir discrètement à l'horaire indiqué par la rouquine, ma chevelure écarlate camouflée sous un bonnet en laine et le reste de mon corps bien emmitouflé dans un pull au maillage serré et au col rond remontant juste en dessous du dernier bouton - ouvert - de la chemise que je portais en dessous. Et c'est tel un voleur que je me dirige vers la forêt interdite. Je fais particulièrement attention à mes pas, ne voulant pas risquer à ma partenaire de se faire attraper à un endroit où nous n'avions rien à faire.

Ce n'est qu'une fois dans le bois que je me permis un peu moins de précaution. L'odeur de l'herbe humide et le bruit du souffle du vent dans les arbres était, assez étrangement, plutôt rassurant, malgré la réputation de l'endroit. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne craignais pas l'endroit, mais c'était tellement agréable d'enfreindre les règles que je me moquais bien, à ce moment-là du moins, de ce qui pourrait nous arriver.

Suivant le sentier, je ne tardais pas à trouver celle que je recherchais. Suivie par une dizaine de pots de peinture en lévitation derrière elle, la sorcière semblait attendre patiemment mon arrivée. Je me contentais de lui adresser un bref signe de la main, pour éviter de faire trop de bruit, et ne répondis à sa question qu'une fois arrivée à son niveau, juste après m'être défait de son accolade. Plus nous éviterions de hausser la voix, moins nous avions de chance d'attirer l'attention d'une quelconque créature magique résidant dans ces bois.

- Seconde pensée? Parce que tu crois qu'il y en a eu une première? Voyons, Dove, ne fait pas l'idiote.

J'accompagne ma remarque d'un clin d’œil amical avant de sortir un pinceau de la poche arrière de mon pantalon, juste à côté de ma baguette. Large brosse au poil en bataille pointée dans la direction de mon amie, je suis prêt à passer à l'attaque.

- Alors c'est quoi le plan? On fait ça façon manuelle, on repeint tout uniformément où t'as une idée plus artistique derrière tout ça? Du genre, on peint des arbre sur des arbre, c'est super méta, performance artistique, représentation de la volonté de l'homme de dompter la nature?

Je m'emporte dans mon enthousiasme artistique. J'ai une tendance naturelle à me laisser aller dès qu'il s'agit de dessin. Ca se remarque sur mes bloc-notes et sur les coins de mes parchemins. Un peu d'encre, une plume et voilà que mon esprit divague, se laisse aller. C'est la même chose avec mes idées, dès que le cadre est un peu trop vague pour que je sois tenus par les consignes.

- Sinon, je dessine très bien les bites.  
★ VERA
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: artistic vision // feat. Gareth Mar 30 Oct - 19:11


« painting »

Feat' Gareth

Dove A. Tudor

Voyons Dove, ne fais pas l’idiote. Tu retiens un gloussement, reconnaissant que tu n’aurais pas dû impliquer une telle réaction chez Gareth alors que, au fond, il ne s’était jamais vraiment posé de question en te suivant dans tes conneries. Les questions, c’était pour ceux qui avaient trop peur des règles. Pas pour vous, apparemment.
Mais quand il parle de plan, tu l’observes avec pour seule réaction un sourire niais. Tu n’avais pas de plan. Tu avais de la peinture, un partenaire, des pinceaux et ta baguette. Et les arbres. Autrement? Rien du tout, néant. Tu comptais laisser libre cours à ta créativité et à ton piètre talent artistique en peinture pour ton simple plaisir, pas t’acharner à suivre un plan en étant armée de couleurs.

« Euh… Comme tu veux. »

Tu danses sur tes pieds, un peu incertaine du cadre qu’il semblait te réclamer pour l’activité qui vous occuperait clairement pour les heures à venir. Tu n’étais pas douée pour ordonner et faire des choix super intelligents, pas quand le but était de créer, d’imaginer, d’innover et de vous laisser aller. Alors comment tu voyais ça exactement Dove? Comme une fête de couleurs. Sans plus. Même si ses idées t’intéressaient grandement car elles étaient toutes excellentes, tu ne te résignais pas à n’en choisir qu’une seule.

« On peut faire un peu de tout ça?? Et utiliser la magie pour la hauteur quand on ne pourra plus le faire à la main, ça le fait aussi. Mais je dessine les bites, j’ai pas de talent incroyable pour faire des arbres sur des arbres moi. »

Tu lui tires la langue et plonge les poils de ton pinceau dans une première mare de couleur rose. Ce n’était pas du violet, mais c’était toujours préférable, plus délectable de conserver le meilleur pour la fin, n’est-ce pas?
Mettant en application tes paroles, tu commences à tracer grossièrement les contours de l’organe masculin sur le tronc de l’arbre le plus proche. Avec un peu de chance, vous ne vous feriez pas attraper à ce moment précis.


© Kibara
Invité
Invité
avatar
Re: artistic vision // feat. Gareth Mar 30 Oct - 20:48

ARTISTIC VISION

★ for @Dove A. Tudor ★ PARTENER IN CRIME
Aucune idée, aucune limite. Cette petite escapade artistique pouvait donc partir très loin et risquait, par extension, de mal finir. Tout du moins pour ces pauvres arbres qui n'avaient rien demandé à personne. Suivant les pas dansant de la rouquine, je m'avances un peu plus dans la forêt, portant mon attention sur le décor qui nous entoure, la forme de chaque tronc, la courbure de chaque branche. J'essaye de voir les possibilités qui s'offrent à nous, d'autant que ce soir, tout est permis. Sauf peut-être notre présence ici.

Dove propose de ne pas se limiter à une seule chose, de laisser parler notre fibre artistique. Quitte à s'aide de magie si le besoin s'en faisait ressentir. Elle n'estimait peut-être pas avoir le talent pour les arbres sur les arbres, mais au fond, je savais qu'elle pourrait faire de grandes choses. Mais elle choisit les bites, et au fond, je me sentais un peu trahit qu'elle me vole mon sujet préféré. Et elle semblait parfaitement le savoir, vu la façon dont elle me taquinait, langue tirée et malice sur le bout des lèvres.

Après avoir choisi ma "toile", je me penchais vers la peinture à disposition et regrettais quelque peu le manque d'éclairage. On serait loin du meilleur rendu. Mais à priori, ce n'était pas non plus l'objectif de Dove. Je n'avais pas pu empêcher mon regard de guetter ses avancées, et bien que ça ne soit pas mon truc de venir loucher sur les bites des voisins, voyez vous, je ne pouvais m'empêcher d'émettre un jugement sur celle de mon amie. Une phrase que je n'aurai jamais cru avoir à formuler un jour. Bref. Le fait est que j'avais des choses à dire à ce propos, et que je n'allais pas me retenir.

- C'est pas terrible, tu veux peut-être un modèle?

Ok. Ce n'est qu'une fois les mots lâchés en liberté, filant aux quatre vents, que ça m'a frappé. Je sais, j'aurai probablement pu réaliser avant, mais l'intention était tellement loin du résultat que le possible sens de mes paroles ne m'était même pas venu à l'esprit. Avant de l'entendre. Parce qu'une fois que ce genre d'allusion parvenait à mes oreilles, mon radar à insinuations graveleuse était toujours là pour déceler la moindre possibilité de rebondir sur une blague pas très subtile.

Mais avec Dove, c'était pas tout à fait le ton habituel. Kate, elle, avait l'habitude de recevoir ce genre de remarque de ma part. C'était même la plus grande partie de nos interactions, notre façon de ponctuer nos phrases, presque. Certains auraient probablement pu croire à nous entendre que "suce ma bite" était son surnom. Mais Dove, non. Du coup, ça m'a mit pas mal mal à l'aise. Alors après la seconde de silence malaisante qu'à prit mon cerveau pour effectuer toutes les connexions neuronales, j'ai immédiatement baissé la tête, espérant que limiter son angle de vue sur mon visage et la pénombre de la nuit soient suffisant pour camoufler la teinte changeante de mes joues.

- OK non, attends. Je la refait.

Petite toux du malaise pour reprendre mes esprits. Un bref coup d'oeil en direction de l'élève à la cravate rouge. Inspiration profonde pour m'imprégner de courage plus que pour remplir mes poumons d'oxygène.

- Tu veux que je te dessine un modèle?

C'est toujours pas très probant, sûrement parce que ça a perdu l'impact de la spontanéité. Et Dieu sait que c'est pas avec la qualité de mes blagues que ça fait rire les gens, mais plutôt l'aspect "tac-au-tac" qui était comique. Résultat, en plus du malaise de ma mauvaise formulation, c'était à présent la lourdeur du flop qui venait s'ajouter à l'atmosphère.

- Je te jure que ça sonnait mieux dans ma tête. Je voulais pas être obscène ok.
★ VERA
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: artistic vision // feat. Gareth Mer 31 Oct - 1:21


« painting »

Feat' Gareth

Dove A. Tudor

Muette. Muette comme une carpe, c’était si rare de te voir avec la bouche entrouverte par un silence flagrant. Muette de stupeur, figée dans ton élan, dans ton dessin par une invitation à avoir un modèle. Un modèle de quoi Dove? De bite.
Ta peau est à peu près aussi rouge que tes cheveux et tu remercies la pénombre de cacher ta pudeur. Une fois en couple, tu n’étais pas gênée à proprement dit par le sujet, mais avec l’être aimé seulement, tu n’es pas portée à parler de… Ça avec les autres. Encore moins avec Gareth bien entendu, surtout quand tu t’apprêtes à dessiner une bite format géant qui n’est pas assez belle selon ses dires. Et c’est lui qui a l’engin entre vous deux, impossible de le démentir vraiment s’il affirmait que ce n’était pas joli.

C’était si difficile pour toi de dessiner deux boules avec un truc qui pendouille? Apparemment si. Tu l’entends se racheter, tenter du moins de couvrir sa bourde et de justifier ses paroles. Et tu n’ajoutes rien. Rien du tout pour couvrir ces minutes de silence qui s’étiraient, se prolongeaient douloureusement. À la fin, tu faisais probablement exprès de demeurer figée, choquée par ses propos alors que t’en riais intérieurement.

Et parce que c’était si facile, parce que c’était plus fort que toi, tu rétorques sur le même ton.

« Si tu voulais montrer ta bite, c’est raté. »

T’éclates de rire et sors ta baguette, faisant signe aux pots de peinture de rejoindre le sol alors qu’un lumos éclaire ta vision. Question de lui faire voir ton sourire espiègle, ton regard rieur et tes éclats de rire refoulés. Il s’était planté, et pas qu’un peu, il fallait se l’avouer.

« Si tu veux que ce soit de l’art, je t’en prie, prends le relais et je ferai des arbres tachetés c’est tout. »

Tu toussotes avant de changer d’arbre, passant une main dans la rousseur sur ta tête pour dégager tes yeux et te permettre d’appliquer le motif ultime sur la surface brunie : une couleur simple.
Pas habituée de te faire reprocher ton élan créateur habituellement, tu te rembrunis un peu et grommelles entre tes lèvres, maugréant doucement comme une gamine qui s’est fait enlever son jouet.

« En tout cas, moi j’trouvais que c’était une belle bite. »

Pas que tu pouvais vraiment comparer, t’en as vu qu’une dont tu te souviens dans ta vie, mais c’était pas sorcier à dessiner pourtant. Alors ouais, t’étais un peu vexée de pas connaître la base, et t’allais le lui faire savoir. Mais si l’enfant en toi faisait ses caprices, l’adolescente trouvait la tournure de situation hilarante.


© Kibara
Invité
Invité
avatar
Re: artistic vision // feat. Gareth Mer 31 Oct - 13:26

ARTISTIC VISION

★ for @Dove A. Tudor ★ PARTENER IN CRIME
Je ne la vois pas, mais je sens dans la lourdeur du silence toute l'étendue de l'échec de ma blague. Je l'imagine, sans la regarder, les yeux écarquillés, sourcils froncés et la lèvre supérieur légèrement retroussée. Ce genre de tête qui pourrait commencer à me faire la morale à tout moment. Mais fort heureusement, il se passa autre chose que ce que le petit théâtre de mon cerveau avait imaginé pour sa projection du début de soirée, et c'est sur une note plus humoristique -ou étais-ce sarcastique? - que rebondit la rouquine.

Elle rit. Et elle ne s'en cache vraiment pas. Reste à savoir si elle rit de moi ou avec moi. Mon instinct me dit que la raison de son hilarité se trouve plus dans la façon qu'elle a trouvé de me mettre mal à l'aise pour pas grand-chose. Enfin "pas grand-chose". Y a trop de Tudor à Poudlard pour que je m'amuse à me les mettre à dos pour avoir corrompu la pureté d'esprit de leur soeur.

Le fait est qu'on fini par échanger de place. Elle prend mon tronc, je prend sa bite. Oui, tant que Dove n'est pas au courant, ne pensez pas une seconde que je vais arrêter les connotations dégueulasse. Puis avouez. Vous avez ri, hein? Bref. Le fait est que je devais tout de même dessiner un penis, et un beau, histoire de montrer un exemple illustré à la jeune femme pour d'autres utilisations diverses et variées. Normalement j'aurai accompagné le mouvement de description audio, mais vu que la situation était déjà tendue, j'ai préféré éviter. Pourtant, c'est elle qui est venu ajouter une couche.

-  En tout cas, moi j’trouvais que c’était une belle bite.
- Arrêtes avec les bites, c'est pas très joli dans ta bouche, princesse.

Silence quand je remarque avec stupeur que je peux encore déformer mes propos. Et là, le dilemme se présente. Est-ce que je fais mine de rien, et on enchaine. On passe à la suite, cette phrase n'a jamais eu le potentiel d'être interprétée de façon à ce que Dove ait des bites dans la bouche. Ou alors, je m'excuse, et ajoute une épaisseur de malaise à la situation. Le truc, c'est que, étant un gamin -oui, j'en ai conscience, j'ai pas pu m'empêcher de sourire, même si j'ai arrêté la courbure de mes lèvres en route. Mais avec cette expression figée, essayant clairement de déguiser un rictus immature en un masque de réflexion sur la manière de terminer mon chef-d'oeuvre, il était évidement qu'elle finirait par me cramer.

- Ok je voulais dire le mot pas que t'ai vraime-

La blague est annulée. J'arrête tout simplement ma phrase en milieu de mot avec un soupire, exaspéré par ma propre bêtise. Incroyable qu'il y ait encore des gens pour me supporter après tant d'années. Moi-même, je commençais à en arriver à ma limite de bullshit/minute. Une unité dont j'avais toujours su pousser les limites à ses extrêmes.

- Tu sais quoi? Je propose qu'on arrête tout simplement de parler du mot en B. Genre on pourrait parler de pomme de terre. Perso j'adore les pommes de terre. Et toi, t'aime les pommes de terre? Tu crois qu'on pourrait dessiner un champ de pommes de terre dans la forêt?
★ VERA
[/quote]
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: artistic vision // feat. Gareth Dim 25 Nov - 23:10


« painting »

Feat' Gareth

Dove A. Tudor

Définitivement, vous alliez devoir arrêter de dévier le sujet sur des trucs pas du tout appropriés. Les discussions à caractère sexuel n’étaient pas vraiment votre truc, même si c’était le centre de votre conversation depuis quelques minutes. Comme quoi un dessin raté pouvait rapidement faire dévier des échanges anodins en une discussion totalement inappropriée. Si seulement Maisie t’entendais, elle en briserait son portable tellement le choc serait grand. Et c’est sans parler de Finley qui t’aurait déjà enfermée dans une pièce sombre jusqu’à ce que ce genre de pensée non chaste quitte ton esprit.

Tu balaies donc ses explications à peine formulées de la main en riant de ce rire mi convaincant, plutôt porté vers le malaise, pas assez sincère pour être rassurant en fait. Tu avais eu la mauvaise idée de laisser ton imagination s’emporter et t’étais légèrement mal à l’aise d’en être venue à compléter dans ta tête ce qu’il essayait de déformer.
Et c’était très bizarre.

« Ouais euh non on peut arrêter d’en parler ça me va… »

Tu saisis l’occasion qu’il te lance de changer de sujet avec soulagement, pressée mine de rien de passer à autre chose.
Tu pouffes en imaginant un champ de pommes de terre représenté sur les arbres de la forêt interdite, puis analyse une idée semblable qui venait tout juste de germer dans ton esprit. Et si…

Tu te recules pour observer la surface que vous aviez à couvrir, puis hoches la tête avec conviction. Ça pourrait marcher, et ce serait d’autant plus rigolo.

« Et si on faisait un zoo sur les arbres? Genre chaque tronc a son animal. Et les arbres de surplus seraient déguisés en arbres exotiques comme au zoo ! T’en penses quoi? »

Super excitée, tu te tournes vers lui, le pinceau dans une main. Tu trépignes sur place, et si tu pouvais sautiller tu le ferais, mais tu allais te couvrir de peinture avec ce foutu pinceau si tu t’exécutais.
Les animaux, c’était peut-être la seule chose que tu savais représenter avec un minimum de détails vu ton intérêt pour les faunes moldue et magique, et tu savais que Gareth pourrait s’adapter peu importe la situation vu son talent. Tes pupilles humides se dilatent pour réaliser tes fameux puppyeyes : tu sais qu’avec cette arme fatale il ne pourra pas te résister (si seulement il pouvait résister à ta superbe idée). Cependant, vous alliez devoir décider rapidement ce que vous alliez faire parce que le temps allait vous manquer pour déguiser les arbres en une fresque géniale.


© Kibara
Contenu sponsorisé
Re: artistic vision // feat. Gareth

artistic vision // feat. Gareth
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» if not us, who? (gareth)
» Boys like you (PV Gareth)
» Brilliant as the stars ( gareth )
» BANANA PHONE (gareth)
» [CONCOURS DE PATINAGE] Envy vs Gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Forêt interdite-
Sauter vers: