Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia

Invité
Invité
avatar
RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia Sam 3 Nov - 17:34

rencontre hasardeuse



Tu ne devrais pas être là. Très certainement, tu ne devrais pas être là, Ezéchiel, à une heure pareille, aux abords de la forêt interdite. Tu ne sais pas toi-même ce que tu pouvais bien faire ici, alors que le lune brillait dans le ciel à l'image de son comparse étoilé, alors que la fraîcheur de novembre parcourait ta chair dans un frisson acharné. C'était risqué, tu en avais bien conscience mais tu avais eu cette soudaine sueur froide, cette angoisse bien réelle qui avait écrasé ton palpitant avec une facilité déconcertante ; tu aurais pu en être paralysé, mais à la place, tu avais fuit pour l'air frais - et c'est une chance inestimable que tu avais eu, celle de ne croiser personne.

Adossé au tronc d'un arbre à l'entrée de la forêt (loin l'idée d'y entrer merci bien), les bras croisés et les prunelles baissées, tu n'osais pas retourner dans ton dortoir - sentir le froid te frigorifier avait quelque chose de particulièrement plaisant, comme une douleur à la plus douce des saveurs.

T'avais ce trop plein, Ezéchiel, cet enchaînement de choses et de sentiments dans ton existence, entre tes regards pour un Gryffondor ((ruben)), couplés aux sourires pour ce Poufsouffle ((jay)), ce malaise ambiant de cette relation entre ta merveille ((bella)) et ton malaise personnel, ta honte au cœur ((trésor)). Il y avait eu cette lettre, criarde dans son plus beau rouge carmin, celle d'un paternel absent et d'une mère éplorée sous son amour étouffant et contraignant - il y avait, cette confession pleines de similitudes avec cette fleur fanée par la colère ((narcisse)). Il y avait, il y avait trop de choses en trop peu de temps, personne pour te canaliser, aucun instant pour souffler et c'est peut-être pour cette raison que tu te retrouvais là, finalement.

T'avais pas envie de rentrer, Ezéchiel.

Qu'est-ce que je fous ici...

-- mais tu préfères ne pas y penser.





november ft. amélia
Invité
Invité
avatar
Re: RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia Dim 4 Nov - 1:55

Les crissements incessants de la faune nocturne traçaient toute l'ambiance de la forêt nocturne où le naturel semblait avoir bien du mal à trouver sa place. Une magie sombre flottait dans l'air, un tintement qui n'appartenait qu'à la nuit - et mon esprit dévergondait déboulait dans ce dédale, désorienté, désireux d'une douce solitude que la proximité d'humains ne pouvait offrir.
Les vents froids comme une caresse provocatrice ; les rebonds des sensations du corps, et mes yeux s'offraient le spectacle des teintes marinées des arbres endormis.
Au sein de ces lieux interdits, l'attrait de l'inaccessible ; à travers les sentiers, la senteur des lieux si rarement foulés.

Polarisée par la création incessante, guidée par les esprits artistiques ; et tout se terminait dans une lente destruction, la doucereuse agonie qui ravissait les yeux.
Dans ce voile impassible, la plus vivace douleur avait la douceur du battement d'ailes d'un papillon - et cet envol durait, jusqu'à ce bref instant d'un paroxysme qui succédait à la mort. Parfois, il me prenait le goût du sang ; parfois, l'envie d'une douleur violente pour flirter avec les plaisirs d'une mort imminente. Ma réponse n'était peut-être pas accessible si ce n'est dans une fin assumée. L'accomplissement final, les échos justes d'une mélodie finement achevée.

Chaque pas marquait les résonances des notes, chaque respiration, comme un rythme apposé à l'air funeste d'une vie éprise de liberté. L'orchestre s'entrecoupait de silences ; la longue réflexion d'existence, parsemées des doutes sur ma volonté.
Les arbres moqueurs, l'obscurité naissance, et mon absence de baguette comme le rire silencieux d'un destin farceur. Avec la flamme d'une colère, l'envie de brûler la forêt ; avec ces sentiments inconstants, une versatilité dangereuse.

« Me prêterais-tu ta baguette ? »

L'instinct avait parlé avant même que les yeux ne voient ; l'esprit s'était réveillé, détaillant la silhouette, avant même d'en avoir examiné ses droits.
Une voix fluette, tracée sur le fil d'une gourmandise incessante - et dans mes yeux, à chaque pas qui rompait la distance rendue imprécise par l'omniprésence d'une obscurité dominante, l'envie grandissante d'un besoin enivrant de comprendre.

« J'éprouve le désir intense de brûler cette forêt sur-le-champ. »
Invité
Invité
avatar
Re: RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia Lun 5 Nov - 0:15

rencontre hasardeuse



Sursaut ridicule qui te déloge du tronc où tu résidais pour te faire instinctivement reculer, alors que tes grandes prunelles tombent nez-à-nez dans la profondeur des siennes et tu restes là, figé sans comprendre d'où venait cette jeune fille qui semblait sortir de la nuit noire. Elle reprend la parole et ton incompréhension se fait palpable mais tu reprends très vite tes moyens pour arborer ce visage impassible mais concerné, alors que tu essaies vainement de la détailler sous les ténèbres ambiants.

Tu jettes un coup d’œil inutile vers la forêt, alors même que vous y avez tout juste les pieds et tu essaies de saisir ses propos sans y parvenir ; l'idée même pourrait te faire rire, alors ton air s'allège, tes sourcils se froncent mais ton sourire fleurit entre l'amusement et la désolation.

Désolé, mais... tu lèves le bras où ta baguette réside entre tes doigts, illuminée à l’extrémité dans un Lumos inutile et presque terne, résultat de tes déambulation antérieur dans le château... elle est presque d'aucune utilité dans les doigts d'un autre sorcier et elle a un terrible caractère, elle pourrait s'offusquer. reprends-tu très sérieusement - sous son bois de frêne mêlé à son cœur de vélane (que d'ironie) le mélange donnait une personnalité infecte à cette dernière. De plus, il est d'usage de ne pas prêter sa baguette à n'importe qui et il semble que la tienne te tolère déjà à peine, alors tu imaginais sans aucun mal l'échec cuisant d'un sort lancé par un autre que toi ou la sournoiserie de ce bâton de bois à renvoyer un maléfice non prévu par qui que ce soit.


Pourquoi cette soudaine envie ? demandes-tu avec cette soudaine curiosité ; était-elle de ceux qui répondrait à ton pourquoi d'un pourquoi pas ? - tu ne saurais dire, mais ce qui te turlupine bien plus est sa présence sortie de nulle part qui te prends de court ; quel pourcentage de chance y avait-il pour que tu tombes sur une élève ? En était-elle vraiment une ? Et tu pourrais douter.

-- parfois le danger aime se camoufler.




november ft. amélia
Invité
Invité
avatar
Re: RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia Mar 6 Nov - 1:24

Le monde, à l'instant de ma prise de conscience, avait aligné les astres pour faire parvenir le croisement de nos regards. Nos destins s'étaient décalqués pour cette unique rencontre, les jours avaient défilés, marquant le temps de ce moment sans pareille. Une vision opposée, des sentiments partagés ; nos âmes à l'unisson, un demi-refus, sa neutralité éludant la curiosité à l'égard de ma demande soudaine.
Aurait-il accepté, avec une baguette plus commode ? Aurait-on consumé ces agents des ténèbres dans un feu grandissant, privé cette école d'une part de sa légende, d'une peur éternelle ?

Mes yeux pétillaient de l'étrange désir d'un fantasme à portée, la gourmandise à quelques mètres de sa réalisation, au nom d'un bout de bois un peu trop affirmé. Mes désirs égoïstes obstruaient parfois le jugement d'une raison boitillante, se maintenant aux flots d'une folie écrasant les moindres limites.
Pour autant, le refus me pesait ; et la frustration me rendait impatiente tandis que mon corps se mouvait avec une étrange nervosité. Quelques pures expressions d'une colère muette, le désir intense de répondre au besoin d'une pyromanie soudaine, intense, éclatante.

Les flammes semblaient danser sur ma peau encore glacée par l'hiver, la sensation enivrante d'une chaleur grandissante comme la pensée salvateur d'un instant d'inaction. Un corps givré, incapable de se contenter du regard ; l'âme dévergondée, agitée par les intenses virements versatiles qui ne trouvaient pas de fin.

« Pour la même raison que toute autre envie. Par caprice de l'esprit, par sursaut de l'âme. Je ne déteste pas cette forêt, mais mes pensées me hurlent de la condamner à l'immolation. »

Le désir du quotidien s'entrelaçait avec ces soudaines impulsions dangereuses, mêlant le mal à la plus morne simplicité. Sous les lueurs nocturnes, les étoiles cachaient leur regard aux sombres ténèbres que la forêt renfermait - l'âme la plus noire, libre de toute limite, défiant les plus lointains piliers d'un univers inéluctable.
L'arrogance en tête de file, traçant les courbes de mon cœur capricieux jusqu'à diluer les normes dans une envie si profonde que pas même l'univers n'y résisterait.
Durant une seconde, mon regard quitta cet univers lointain pour s'attarder sur le visage de ce garçon étrange - et il capta le sien pour ne plus le lâcher, captivé par l'expression unique qu'il abordait.

« Jusqu'où peux-tu voir dans cet univers ? Parviens-tu à répondre à tes propres désirs et à accrocher l'ombre de ton propre bonheur ? Je lis de la clairvoyance dans ton regard, et pourtant, tu n'éprouves pas la moindre peur. Est-ce que tu aimes vivre ? »

Laisse-moi comprendre, pénétrer tes pensées.
Laisse-moi explorer jusqu'aux frontières de ton âme.
Contenu sponsorisé
Re: RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia

RENCONTRE HASARDEUSE ft. Amélia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» se hisser à vos hauteurs (amelia)
» Feu d'éternité / fin Amelia, rp one shot
» l'arrache-cœur + amelia / moïra
» ❝ mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir | Pv. Amelia
» [T] Le fantôme de minuit | Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: